Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
838 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56356136
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2019 à 00:55:07  answer
 

Reprise du message précédent :
 
Pourquoi ne pas rester seul dans ce cas ?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2019 à 00:55:07  profilanswer
 

n°56356658
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 20-04-2019 à 10:10:39  profilanswer
 


 :jap:  
Merci de rappeler cette vérité : on a toujours le choix. Mais il y a des choix qui nous coûtent infiniment plus chers sur le court terme.
 
 
 
Autre vérité : on peut vivre seul et être heureux. Le couple, la vie à deux ne sont ni une fatalité, ni la panacée. Mais beaucoup de gens ont peur d'être seuls, ne supportent pas la solitude... Là aussi, aucune raison de rester dans une relation merdique.

n°56357239
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 20-04-2019 à 12:24:00  profilanswer
 


[:monsieur spock]
C'est une appli de rencontres ; tu voudrais quoi, un message préventif du style "attention un ghosting peut engendrer une dépendance aux médocs" ? :lol:
Et puis, ce n'est pas parcequ'une partie de la consommation de psychotropes provient d'une rupture qu'une rupture implique nécessairement une consommation de psychotropes [:spamafote]
(A implique B ne veut pas dire que non A implique non B [:o_doc])
 
 

Brad Pitt a écrit :

Ou ça va bien avec la société qui érige la fragilité psy en qualité suprême.  
 
Dire qu'on a  pris des médocs post rupture parce qu'on l'a dur, c'est dans le sujet.
 
Débattre pendant x posts de quel médoc exactement et des dosages, perso je m'en tamponne.


+1
Un peu comme le "pervers narcissique" :o


---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
n°56358759
outlaw6
Posté le 20-04-2019 à 17:24:57  profilanswer
 

Première nuit depuis quelques semaines sans prendre mon anxyo. J'ai passé ma journée de hier à prendre le soleil, début de mal de tête le soir, bref. De bonnes conditions pour dormir. J'ai réussi à dormir, pas trop de réveils nocturnes. (j'ai rêvé de mon ex mais c'était prévisible)

 

Ça fait du bien de vraiment dormir, j'en ressent déjà les bienfaits aujourd'hui.

 

Un peu compliqué lorsque sa fille de 3 ans me vois sortir de chez moi et hurle pour m'appeler et de me dire de venir (devant le nouveau mec de mon ex)

 

J'espère maintenir le cap ce soir et dormir sans cette merde.


---------------
I am a fucking armpits licker
n°56359108
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 20-04-2019 à 18:12:26  profilanswer
 

blablamachine a écrit :

 

Beaucoup de gens, hommes et femmes, restent par défaut pour le confort, dans des couples merdiques ou ils se font chier.
J'en connais quelques uns. :sweat:


Oui, je ne te le fais pas dire.
Depuis que je me suis séparé (10 ans de couple et un enfant), les personnes viennent me parlé de leur vie de couple merdique (homme ou femme). Et c'est juste triste à entendre mais bon, ces choix sont toujours difficiles..

n°56359259
outlaw6
Posté le 20-04-2019 à 18:43:04  profilanswer
 

NounourZ a écrit :


Oui, je ne te le fais pas dire.
Depuis que je me suis séparé (10 ans de couple et un enfant), les personnes viennent me parlé de leur vie de couple merdique (homme ou femme). Et c'est juste triste à entendre mais bon, ces choix sont toujours difficiles..


Cela varie en fonction des personnes et de leur situation sociale. Il y en a qui prone pour le "mieux vaut être seul que mal accompagné", d'autres qui ne supporte pas le célibat.

 



---------------
I am a fucking armpits licker
n°56360015
thalis
Posté le 20-04-2019 à 21:08:07  profilanswer
 

Ah oué... O_O  
En fait toi t'es fait pour la colloc :D
T'es fils unique, ou tu as des freres/soeurs ? Tu penses que ça joue ?


Message édité par thalis le 20-04-2019 à 21:08:31
n°56361686
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2019 à 02:12:32  answer
 


 
WTF, l'horreur. Plutôt crever que de dépendre d'autrui à ce point.

n°56361740
Tracteur
Posté le 21-04-2019 à 05:32:54  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :


 :jap:  
Merci de rappeler cette vérité : on a toujours le choix. Mais il y a des choix qui nous coûtent infiniment plus chers sur le court terme.


 
Ça peut très bien l’etre aussi sur le long terme.  
 

Captain Suruba a écrit :


Autre vérité : on peut vivre seul et être heureux. Le couple, la vie à deux ne sont ni une fatalité, ni la panacée. Mais beaucoup de gens ont peur d'être seuls, ne supportent pas la solitude... Là aussi, aucune raison de rester dans une relation merdique.


 
C’est quoi une relation merdique ? Le pb de nos jours je pense que c’est que nous sommes devenus très individualistes et de moins en moins capable d’accepter X compromis. Une vie de couple / famille c’est une vie de compromis.

n°56362006
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 21-04-2019 à 09:23:44  profilanswer
 

lafilledu22 a écrit :

Que c'est un refléxe et que tout le monde a déjà au moins une fois dis bisous au téléphone à son dentiste/mécano/patron.


son prof de théâtre :o  
 
 

DemDal a écrit :

couij
 
Elle t'a trompé, pourquoi encore la considérer ? :ouch:
Oublie-la, range les photos et tout ce qui te fait penser à elle dans une boite, ne regarde plus les photos sur ton ordinateur ou ton smartphone.
Construis-toi sans elle, ne perds pas ton temps à te remémorer les moments avec elle.
 
Tu viens de te prendre une belle leçon, ça te servira. Et tu es encore jeune, ne t'inquiète pas. ;)


Ils ont passé 9 ans ensemble, pas 9 jours ; on peut aller de l'avant sans tout mettre à la poubelle [:spamafote]


Message édité par avitasse le 21-04-2019 à 09:23:58

---------------
[ECH] Bluray Star Trek - I, Robot - Night & Day - etc.
mood
Publicité
Posté le 21-04-2019 à 09:23:44  profilanswer
 

n°56362102
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 21-04-2019 à 09:53:02  profilanswer
 


+1000
 

Tracteur a écrit :


 
Ça peut très bien l’etre aussi sur le long terme.

 
 
Oui bien sûr, mais c'est souvent les conséquences à court terme qui empêchent de faire un pas dans la bonne direction.
 
 

Tracteur a écrit :

C’est quoi une relation merdique ? Le pb de nos jours je pense que c’est que nous sommes devenus très individualistes et de moins en moins capable d’accepter X compromis. Une vie de couple / famille c’est une vie de compromis.


 
Le compromis c'est une chose, se faire traiter comme un paillasson c'en est une autre.
Je trouve ça bien que l'on ne vive plus comme nos grands-parents qui serraient les dents jusqu'à ce que l'autre crève, cela ne signifie pas pour autant que je suis un méchant individualiste qui ne sait faire aucun compromis.

n°56362185
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-04-2019 à 10:08:48  profilanswer
 

Captain Suruba a écrit :

 

Le compromis c'est une chose, se faire traiter comme un paillasson c'en est une autre.
Je trouve ça bien que l'on ne vive plus comme nos grands-parents qui serraient les dents jusqu'à ce que l'autre crève, cela ne signifie pas pour autant que je suis un méchant individualiste qui ne sait faire aucun compromis.


Le nombre de mecs prêts à s'asseoir sur leur égo, leur fierté, leur bonheur, par confort de l'accès au sexe ou à la vie de couple...

n°56362196
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 21-04-2019 à 10:11:29  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Le nombre de mecs prêts à s'asseoir sur leur égo, leur fierté, leur bonheur, par confort de l'accès au sexe ou à la vie de couple...


 
Ah mais je suis on ne peut plus d'accord. Ils sont légion.

n°56362302
outlaw6
Posté le 21-04-2019 à 10:38:00  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Le nombre de mecs prêts à s'asseoir sur leur égo, leur fierté, leur bonheur, par confort de l'accès au sexe ou à la vie de couple...


On va lancé ma question sur nigaud, un peu HS ici.


Message édité par outlaw6 le 21-04-2019 à 10:50:16

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56362313
wizza
Posté le 21-04-2019 à 10:40:18  profilanswer
 

[:rofl]
Edit suitr a edit: Ah mais c'était pas un troll  ta question ? [:rofl][:rofl]


Message édité par wizza le 21-04-2019 à 11:26:16

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°56362508
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 21-04-2019 à 11:23:54  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Le nombre de mecs prêts à s'asseoir sur leur égo, leur fierté, leur bonheur, par confort de l'accès au sexe ou à la vie de couple...


Ou pour ne pas payer de pension alimentaire  :O

n°56362852
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2019 à 12:33:28  answer
 

Bon. Mes mômes ont retrouvé du taf. Ma fille à pris un appart sur Lyon, mon fils va suivre dans quelques jours, je vais donc me retrouver tout seul dans 120m² avec un chat con.
 
Hier on s'est vu avec mon ex, on a passé l'am ensemble à faire les mag pour choisir des meubles pour l'appart de mon grand, on s'est engueulé au bout d'une heure... :D  
 
Je crois qu'on n'est pas près de se remettre ensemble...putain, 38 ans de mariage...
 
Mais finalement, je bouffe ce que je veux, quand je veux, j'écoute ma musique à n'importe qu'elle heure et très fort, je fais le ménage quand les toiles d'araignées empiètent sur mon espace vital...c'est pas si mal...
 
Juste que j'aimais me promener avec elle et partager la beauté des paysages et des monuments, et ça me manque...le ciné aussi, plus envie d'y aller seul.
 
Mais finalement, je m'en sors pas si mal...jamais je ne revivrais en couple. Ce sera elle ou personne.
Donc personne.

n°56362857
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 21-04-2019 à 12:36:02  profilanswer
 


 
Je suis loin d'avoir ton âge (j'ai moins d'années que ton mariage) mais je pense exactement la même chose de ma femme.

n°56362869
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2019 à 12:38:59  answer
 

Captain Suruba a écrit :


 
Je suis loin d'avoir ton âge (j'ai moins d'années que ton mariage) mais je pense exactement la même chose de ma femme.


 
Ouais, c'est humiliant à 58 ans d'avouer qu'on est accro à quelqu'un...

n°56363367
Aerie
Posté le 21-04-2019 à 14:38:24  profilanswer
 


Mais vous vous êtes engueulés au bout d'une heure ensemble, t'es maso en fait ? :o

n°56365478
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2019 à 20:34:51  answer
 

Engueulé c'est un bien grand mot...Disons que je lui ai exprimé ma désapprobation vigoureusement (pour une connerie d'ailleurs, la couleur du canapé... :D )

n°56365513
thalis
Posté le 21-04-2019 à 20:38:43  profilanswer
 


 
Nan mais c foiré, quand on se fight sur des bêtises pareilles, plus aucune cohabitation, meme temporaire, n'est possible sereinement :lol:
(après ça doit aussi dépendre des gens : j'ai un couple d'amis qui passent leur temps à s'engueuler pour tout pour rien, et à se réconcilier sur l'oreiller "on est passionnels nous !". Bon ben sans moi hein !)

n°56365701
Profil sup​primé
Posté le 21-04-2019 à 21:03:10  answer
 


 
Pas humiliant, c'est à la fois beau et triste.

n°56365727
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 21-04-2019 à 21:07:08  profilanswer
 


 
Comme assez souvent, je suis d'accord avec toi.

n°56365762
Paul le Po​ulpe
In POI I trust.
Posté le 21-04-2019 à 21:15:43  profilanswer
 

thalis a écrit :

 

Nan mais c foiré, quand on se fight sur des bêtises pareilles, plus aucune cohabitation, meme temporaire, n'est possible sereinement :lol:
(après ça doit aussi dépendre des gens : j'ai un couple d'amis qui passent leur temps à s'engueuler pour tout pour rien, et à se réconcilier sur l'oreiller "on est passionnels nous !". Bon ben sans moi hein !)


Est-ce qu'ils ont la délicatesse de se prendre le chou en public, pour mettre tous leurs potes mal à l'aise ? :D

n°56366159
thalis
Posté le 21-04-2019 à 22:08:05  profilanswer
 

Paul le Poulpe a écrit :


Est-ce qu'ils ont la délicatesse de se prendre le chou en public, pour mettre tous leurs potes mal à l'aise ? :D


 
Evidemment, j'pense que c'est leur mode de communication, pour eux c'est "normal"  :heink:

n°56366931
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2019 à 07:46:25  answer
 

thalis a écrit :


 
Nan mais c foiré, quand on se fight sur des bêtises pareilles, plus aucune cohabitation, meme temporaire, n'est possible sereinement :lol:
(après ça doit aussi dépendre des gens : j'ai un couple d'amis qui passent leur temps à s'engueuler pour tout pour rien, et à se réconcilier sur l'oreiller "on est passionnels nous !". Bon ben sans moi hein !)


 
Bien peur...hier je lui ai apporté un gâteau de courgettes que j'avais fait... :p  
 
Avec mon dernier pot de coulis de tomates de l'an dernier quand même...

n°56366935
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2019 à 07:48:03  answer
 


 
Oui, triste :(  

n°56368003
Blaq
Posté le 22-04-2019 à 12:47:08  profilanswer
 

Courage allende, ça doit être difficile, surtout une fois les enfants partis...

n°56368342
Profil sup​primé
Posté le 22-04-2019 à 13:54:09  answer
 

Ouaip... Merci... ;)  ;)

n°56371643
halley-bru​ley
Posté le 23-04-2019 à 07:32:50  profilanswer
 

Salut,  
Bon je vous explique, je sais pas si je suis sur le bon topic.
 
J'ai rompu début janvier, c'était ma décision mais j'ai aussitôt regretté. J'ai essayé d'arranger les choses mais ça s'est empiré. J'ai laissé passer trois semaines, je me suis concentré sur moi-même, j'ai réfléchi à ce qui allait pas dans notre relation et je l'ai recontactée. L'histoire est longue donc je vais faire en très bref. Elle était contente que je la recontacte mais elle avait un nouveau copain. Au bout de trois jours de re-contacts, elle me propose d'aller diner, chose que j'accepte très heureux. Sauf qu'elle a "disparu", plus de réponse, rien (avant le diner donc). Je l'avais toujours sur mes réseaux sociaux mais quand j'ai vu qu'elle ne répondait plus à mes messages (j'en ai quand même envoyé genre trois pour savoir ce qu'il se passait), j'ai laissé tomber. Ca m'a même dégoûté d'elle que ça se passe comme ça et au bout de quelques semaines j'ai réussi à passer à autre chose.
 
Elle me recontacte il y a deux jours, elle a rompu avec son autre mec qui apparemment était un mauvais gars, elle me dit qu'elle m'aime sûrement encore, que je suis le meilleur gars qu'elle a jamais rencontré etc. (mais paradoxalement, toujours des messages brefs et froids, mais ça c'est sa nature, ça a toujours été comme ça par message même quand on était ensemble, rien à voir quand on se voyait face à face). Et moi qui l'avais oubliée, bah je me remets à penser à elle maintenant, beaucoup depuis ces deux derniers jours. Je lui ai envoyé un message hier soir pour lui dire de pas trop boire et de faire attention à elle (parce qu'elle est sortie en boîte et qu'elle fait tout le temps de la merde avec l'alcool, cause de notre rupture) et elle me dit que de toute manière je m'en fous d'elle car je l'aime plus. Oui, je pense ne plus avoir cet amour d'avant mais clairement des sentiments ont refait surface. Et j'ai terminé la conversation par "si même quand j'essaie de faire attention à toi, tu ne me crois pas, je ne peux plus rien pour toi", ce à quoi elle a répondu "okay".
 
Alors je sais que le plus simple ce serait juste de l'oublier une nouvelle fois, mais c'est dur. J'aimerais bien au moins la revoir pour voir comment ça se passe, je sais très bien que si je lui propose elle dira oui. MAIS, le truc c'est que c'est elle qui a disparu, qui a fait de la merde, et j'ai pas envie de revivre ça donc clairement je m'attends à ce que ce soit elle qui fasse le premier pas, qui me prouve des choses. Malgré toutes les bonnes choses qu'elle m'a dites, j'ai l'impression qu'elle me reproche de plus l'aimer lol. Donc je sais pas quoi faire, je me dis que si c'est moi qui lui dis "allez on se voit" alors que c'est elle qui m'a chié dessus, c'est un aveu de faiblesse, que je me laisse marcher dessus. Vous feriez quoi à ma place ?


Message édité par halley-bruley le 23-04-2019 à 07:33:56
n°56371659
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 23-04-2019 à 07:38:58  profilanswer
 

j'attendrais d'avoir plus de 15 ans d'age mental :D

n°56371670
thalis
Posté le 23-04-2019 à 07:42:50  profilanswer
 

Alors le lapin c'est vraiment un truc nul, par contre tu sais pourquoi elle l'a fait ? Est-ce que ça ne serait pas son nouveau mec qui le lui a "interdit" et au passage lui a interdit tout contact avec toi ? Ce qui expliquerait et le lapin et son silence et son retour apres.
 
Par contre tu dis qu'elle t'a "chié dessus", cad ?
 

Citation :

c'est elle qui a disparu, qui a fait de la merde, et j'ai pas envie de revivre ça


 
Euuuh, de son coté c'est toi qui l'a larguée, et p'tete qu'elle elle hésite à revivre ça.
 

n°56371681
halley-bru​ley
Posté le 23-04-2019 à 07:47:59  profilanswer
 

thalis a écrit :

Alors le lapin c'est vraiment un truc nul, par contre tu sais pourquoi elle l'a fait ? Est-ce que ça ne serait pas son nouveau mec qui le lui a "interdit" et au passage lui a interdit tout contact avec toi ? Ce qui expliquerait et le lapin et son silence et son retour apres.
 
Par contre tu dis qu'elle t'a "chié dessus", cad ?
 

Citation :

c'est elle qui a disparu, qui a fait de la merde, et j'ai pas envie de revivre ça


 
Euuuh, de son coté c'est toi qui l'a larguée, et p'tete qu'elle elle hésite à revivre ça.
 


Je lui ai demandé, elle voulait pas me dire mais j'ai vraiment insisté car ça me tenait à coeur. Elle m'a avancé deux raisons, la première c'est qu'elle devait aller bosser sinon elle se faisait virer (je vous dirai pas son travail lol), mais je lui ai dit "si c'était juste ça, t'avais qu'à me le dire et on arrangeait un autre jour", et elle m'a ensuite dit que son copain l'a menacée. Je sais depuis qu'elle m'a recontactée qu'il l'avait menacée mais pas aussi tôt dans leur relation... donc je sais pas si c'est vrai, j'vois pas pourquoi elle serait restée avec.  
 
Oui c'est vrai, la rupture c'est ma faute, on était en désaccord sur certaines choses et j'ai réagi comme un gamin avec le sang chaud mais je m'en suis rendu compte de ça. Mais on s'en est expliqué trois semaines après, je me suis excusé, j'ai mis les choses à plat. C'est le coup du lapin et de la disparition, j'ai pas digéré.

Message cité 1 fois
Message édité par halley-bruley le 23-04-2019 à 07:50:06
n°56371741
thalis
Posté le 23-04-2019 à 08:03:07  profilanswer
 

halley-bruley a écrit :


donc je sais pas si c'est vrai, j'vois pas pourquoi elle serait restée avec.


 
Parce que c'est pas si simple, parce qu'au moment où la trouille commence à prendre le dessus, on se trouve plein d'excuses pour rester, parce qu'on a simplement trop peur pour partir.
Les personnes battues ou simplement maltraitées moralement ne restent pas avec leur conjoint par masochisme, c'est bien plus compliqué que ça.
 

halley-bruley a écrit :


C'est le coup du lapin et de la disparition, j'ai pas digéré.


 
Excuse moi, mais il t'en faut peu... On a l'impression dans tes écrits que tu lui en veux d'avoir échappé un temps à ton contrôle...
POURQUOI tu veux la récuperer, exactement ? T'as pas l'air de spécialement l'aimer, d'ailleurs, on a un peu l'impression que ses sentiments et son ressenti à elle, ça te passe un peu au dessus de la tête.
TU t'es excusé, TU as mis les choses à plat. Ben oui, mais p'tete qu'elle ça lui suffit pas. P'tete qu'il lui fallait du temps pour digérer ça, p'tete qu'elle ne savait pas le verbaliser, ...
 

halley-bruley a écrit :

elle voulait pas me dire mais j'ai vraiment insisté car ça me tenait à coeur


 
TU as insisté, ça TE tenait à coeur. Et tant pis si c'etait super dur pour elle, tant pis si elle ne voulait pas en parler.
 
Et ton mépris pour son boulot, ça va ? pas de soucis ? quand tu dois manger un boulot c'est un boulot, et perso j'irais pas plus cracher sur une putain que sur une caissière.
 
Serieusement, pour elle, pose toi la question de savoir *vraiment* si tu l'aimes, ou si tu veux juste la récupérer par confort et ego.

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 23-04-2019 à 08:06:34
n°56371755
GarouWarri​or
Posté le 23-04-2019 à 08:08:26  profilanswer
 

Elle t'a recontacté pour te dire qu'elle t'aimait encore et je suppose que tu ne lui as pas retourné la même chose, vu qu'elle pense que ce n'est pas ton cas ?
C'est "ton tour" de faire un pas vers elle, non ?
Si tu n'es pas motivé pour faire ce pas, ça me semble plutôt mal barré.


---------------
Là Ori parait, Sa volonté souveraine, Le verbe triomphe
n°56371762
halley-bru​ley
Posté le 23-04-2019 à 08:09:40  profilanswer
 

thalis a écrit :


 
Parce que c'est pas si simple, parce qu'au moment où la trouille commence à prendre le dessus, on se trouve plein d'excuses pour rester, parce qu'on a simplement trop peur pour partir.
Les personnes battues ou simplement maltraitées moralement ne restent pas avec leur conjoint par masochisme, c'est bien plus compliqué que ça.
 


Ouais d'accord mais ils étaient ensemble depuis 2 semaines genre... Enfin bref.

thalis a écrit :


 
Excuse moi, mais il t'en faut peu... On a l'impression dans tes écrits que tu lui en veux d'avoir échappé un temps à ton contrôle...
POURQUOI tu veux la récuperer, exactement ? T'as pas l'air de spécialement l'aimer, d'ailleurs, on a un peu l'impression que ses sentiments et son ressenti à elle, ça te passe un peu au dessus de la tête.
TU t'es excusé, TU as mis les choses à plat. Ben oui, mais p'tete qu'elle ça lui suffit pas. P'tete qu'il lui fallait du temps pour digérer ça, p'tete qu'elle ne savait pas le verbaliser, ...
 


Là dessus on est pas d'accord. Elle savait que je voulais la récupérer, quand elle m'a proposé ce dîner j'étais comme un fou, et boom disparition, t'imagines pas l'ascenseur émotionnel et la tristesse ? Je trouve pas que c'est peu perso.

thalis a écrit :


 
TU as insisté, ça TE tenait à coeur. Et tant pis si c'etait super dur pour elle, tant pis si elle ne voulait pas en parler.
 
Et ton mépris pour son boulot, ça va ? pas de soucis ? quand tu dois manger un boulot c'est un boulot, et perso j'irais pas plus cracher sur une putain que sur une caissière.


Malentendu sur le boulot. J'ai rien du tout contre son boulot, justement je veux pas que ça juge ici donc je le dis pas, c'est tout. Je me suis mal exprimé ou tu as mal compris je ne sais pas.  
 
Mais concrètement, je sais pas si tu peux arriver à te mettre un peu à ma place, mais tu ferais quoi toi ? Je sais pas si je veux encore la récupérer maintenant, j'étais vraiment passé à autre chose. C'est juste que depuis qu'elle m'a recontacté, je pense énormément à elle, donc y'a pas "plus rien" comme je le croyais. Donc je sais pas trop ce que je veux, c'est pour ça que j'aimerais bien la voir pour en avoir le coeur net.

n°56371768
iwox001
Posté le 23-04-2019 à 08:10:53  profilanswer
 

Bon, en ce qui me concerne cela fait 5 mois que j'ai rompu avec ma copine.
 
On travaille ensemble (même entourage au boulot, pauses, midi...).
 
On s'est revu pendant 3 mois plus ou moins régulièrement. Depuis un mois et demi, elle a décidé de couper les ponts pour avancer. Dans le même temps j'ai réalisé pas mal de choses sur moi même si elle n'a pas fait le même travail.
 
Et j'en chie depuis 1 mois, je me réveille toutes les nuits avec un sentiment de désespoir profond car je fais des cauchemars, j'ai eu mal au dos 2 semaines car je somatise, je mange très peu, sans l'alcool en soirée je suis complètement absent... (ce week-end j'avais une grosse fiesta avec tous mes potes j'ai passé une demi-journée au lit à bader comme jamais).
 
Je ne me comprends pas, je l'ai quitté pour de bonnes raisons, j'ai été là pour elle quand elle allait pas bien et je me sens complètement abandonné à ma souffrance, d'autant plus qu'encore une fois cette souffrance me fait réaliser les travers que je peux avoir.  
 
Dans le fond je sais qu'elle réagit de la façon la plus rationnelle possible, je ne regrette pas la rupture car elle était inévitable mais pourquoi à chaque fois je suis le seul à me remettre en question profondément ? Pourquoi alors que je suis quelqu'un de plutôt équilibré et lucide je prends aussi cher lors des ruptures ?
 
Je sais que c'est fini, que sans sa prise de conscience c'est foutu, même avec ca serait sûrement foutu, mais je n'arrive pas à m'y faire et être obligé de la voir au boulot ca me gave...

n°56371770
halley-bru​ley
Posté le 23-04-2019 à 08:11:18  profilanswer
 

GarouWarrior a écrit :

Elle t'a recontacté pour te dire qu'elle t'aimait encore et je suppose que tu ne lui as pas retourné la même chose, vu qu'elle pense que ce n'est pas ton cas ?
C'est "ton tour" de faire un pas vers elle, non ?
Si tu n'es pas motivé pour faire ce pas, ça me semble plutôt mal barré.


J'ai essayé de lui tirer les vers du nez en lui demandant pourquoi elle m'a recontacté. Elle m'a répondu qu'elle ne savait pas... Non je ne lui ai pas retourné, je ne le dis pas si je ne le pense pas.
C'est pas que je suis pas motivé, c'est juste que y'a des trucs du passé que j'arrive pas à oublier. Mais tu as peut-être raison, je ne sais pas.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1084  1085  1086  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR