Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56324048
thalis
Posté le 16-04-2019 à 16:21:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Mais du coup tu pourrais encore changer, évoluer et du coup te retrouver dans une nouvelle relation que tu trouveras plus forte et plus significative non ?

C'est tout à fait ce que j'essayais de dire :D (sauf que là on comprend :o )

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 16-04-2019 à 16:22:17
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 16:21:45  profilanswer

n°56324149
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-04-2019 à 16:28:30  profilanswer

Le pouvoir du gène Y, des millénaires d'évolution, tu peux pas test :sol:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°56324230
hisvin
Posté le 16-04-2019 à 16:34:31  profilanswer

Dommage qu'il va disaparaitre. Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers. :o

n°56324240
thalis
Posté le 16-04-2019 à 16:35:10  profilanswer

Oui, enfin si le Y disparait, le X ne va pas tarder à faire de meme :D

n°56324405
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 16:48:10  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Mais du coup tu pourrais encore changer, évoluer et du coup te retrouver dans une nouvelle relation que tu trouveras plus forte et plus significative non ?

thalis a écrit :

C'est tout à fait ce que j'essayais de dire :D (sauf que là on comprend :o )

Je vois tout à fait la question que vous soulevez tous les deux, je vais prendre le temps de répondre :)

Lors de mes précédentes histoires (que je qualifierais de plus "classiques" par rapport à celle que je vis actuellement), j'ai toujours considéré que le couple allait de soi, que si pour une raison quelconque, mon histoire devait se terminer, alors je commencerais une autre histoire. Pour moi c'était juste normal de me mettre en couple avec quelqu'un, l'idée d'un célibat volontaire ne me frôlait même pas l'esprit.

Mais j'ai énormément évolué entre ma deuxième "grande" histoire et mon histoire d'amour actuelle. J'ai fait une psychanalyse, j'ai repoussé mes limites personnelles et je me suis trouvé réellement. Ça sonne con, mais c'est exactement ça. J'ai vu que je ne pouvais et ne voulais plus de ces histoires d'amour "classiques" que j'avais vécues jusqu'alors. Je ne pouvais plus tergiverser ou marchander sur des sujets comme la monogamie, la fidélité, l'exclusivité sexuelle. Aucun retour en arrière n'était possible. Il faut bien avoir conscience qu'en assumant une telle position, on se coupe d'énormément de rencontres potentielles. La majorité des femmes aspirent à la monogamie, l'exclusivité sexuelle. Je crois en la fidélité mais ma conception diffère de la définition habituelle qu'on en a.  

Je sais aujourd'hui que je ne suis plus prêt à faire de compromis sur le couple que je veux avoir. Et me retrouver seul ne me fait pas peur. Je suis devenu férocement indépendant et libre. Le couple n'est plus une fatalité, ni indispensable pour avoir une vie sexuelle. Donc clairement, je suis devenu extrêmement exigeant et pas prêt à revoir mes exigences à la baisse, car, encore une fois, être seul n'est pas un problème. Je suis capable de faire preuve d'engagement, mais uniquement pour quelqu'un qui s'inscrira dans la même logique que moi. Et je sais que ça ne court vraiment pas les rues.

Donc je sais qu'en cas de fin de mon histoire actuelle, la probabilité pour que je retrouve quelqu'un qui me corresponde autant et qui respecte à ce point mes envies de liberté est infime. Et ce n'est pas grave.

n°56324487
Noble_Art
Posté le 16-04-2019 à 16:55:30  profilanswer

Sur Nigaud

n°56325297
hisvin
Posté le 16-04-2019 à 17:58:45  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin si le Y disparait, le X ne va pas tarder à faire de meme :D

Pas expert mais non.

n°56325382
thalis
Posté le 16-04-2019 à 18:07:00  profilanswer

hisvin a écrit :

Pas expert mais non.

ben chuis pas sure qu'on ait le temps de muter suffisamment pour développer la parthénogenèse...  [:urd]

Edit : parce que je ne sais pas écrire les mots de plus de 4 syllabes sans cafouiller :o

Message cité 1 fois
Message édité par thalis le 16-04-2019 à 18:27:34
n°56325516
GarouWarri​or
Posté le 16-04-2019 à 18:23:08  profilanswer

thalis a écrit :

ben chuis pas sure qu'on ait le temps de muter suffisamment pour développer la parthogénèse... [:urd]

Avec l'aide de la science, il y a moyen de s'en sortir. :o

Message édité par GarouWarrior le 16-04-2019 à 18:23:21

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°56325761
outlaw6
Posté le 16-04-2019 à 18:53:14  profilanswer

Il est là, brisé, mais là. Merci de demander  :jap:

---------------
I am a fucking armpits licker
mood
Publicité
Posté le 16-04-2019 à 18:53:14  profilanswer

n°56325905
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 19:06:54  answer

outlaw6 a écrit :

Il est là, brisé, mais là. Merci de demander  :jap:

Pas faute de t'avoir prévenu :o

Bon courage ;)

n°56326105
outlaw6
Posté le 16-04-2019 à 19:29:43  profilanswer

Merci V.

Je sais, j'ai pensé à toi. Mais lorsque tu as 35 ans, que tu es tellement épanoui avec une femme...J'en rêvais quasiment toutes les nuits.... Même pour la mère de mon enfant je n'ai pas ressenti ça. Ce n'est pas un amour d'adolescent en somme.  Je crois que Canni avec eu la même chose lorsqu'il était plus jeune,

Je ne fais plus d'illusions, je ne trouverai pas une femme qui me corresponde autant.

---------------
n°56326130
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2019 à 19:34:04  answer

outlaw6 a écrit :

Merci V.

Je sais, j'ai pensé à toi. Mais lorsque tu as 35 ans, que tu es tellement épanoui avec une femme...J'en rêvais quasiment toutes les nuits.... Même pour la mère de mon enfant je n'ai pas ressenti ça. Ce n'est pas un amour d'adolescent en somme.  Je crois que Canni avec eu la même chose lorsqu'il était plus jeune,  

Je ne fais plus d'illusions, je ne trouverai pas une femme qui me corresponde autant.

Je pense savoir ce que tu ressens (à un degré moindre cependant)

Pas marrant, ni facile à vivre. Pour le moment, faut juste tenir. Le reste suivra quand ce sera le moment.

n°56326204
GarouWarri​or
Posté le 16-04-2019 à 19:44:20  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Merci V.

Je sais, j'ai pensé à toi. Mais lorsque tu as 35 ans, que tu es tellement épanoui avec une femme...J'en rêvais quasiment toutes les nuits.... Même pour la mère de mon enfant je n'ai pas ressenti ça. Ce n'est pas un amour d'adolescent en somme. Je crois que Canni avec eu la même chose lorsqu'il était plus jeune,

C'est un peu cruel à admettre, mais elle ne te correspondait pas tant que ça au final. Elle n'aurait pas repris sa route sinon. :/

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°56326373
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 19:58:21  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Merci V.

Je pense au contraire que tu étais en plein amour d'adolescence. Tu idéalises clairement ton histoire. Si vous aviez été aussi en phase, elle ne t'aurait pas quitté pour se mettre 3 jours plus tard avec un autre mec.

Un jour tu ouvriras les yeux.

n°56327340
outlaw6
Posté le 16-04-2019 à 21:19:43  profilanswer

Laisser faire le "temps"

GarouWarrior a écrit :

C'est un peu cruel à admettre, mais elle ne te correspondait pas tant que ça au final. Elle n'aurait pas repris sa route sinon. :/

Elle me correspondait en tout point, mais ce n'était pas réciproque ça c'est sur.

Captain Suruba a écrit :

Je pense au contraire que tu étais en plein amour d'adolescence. Tu idéalises clairement ton histoire. Si vous aviez été aussi en phase, elle ne t'aurait pas quitté pour se mettre 3 jours plus tard avec un autre mec.

Un jour tu ouvriras les yeux.

J'étais en phase ;) et forcément, vu la situation, j'idéalisais beaucoup. Tu ouvres tes volets et tu vois "ta femme"... Enfin bon, ça ne sert à rien de se lamenter sur un forum, cela ne la fera pas revenir, mais heuresement qu'il y a des personnes (vous) qui vous écoutes et réponds  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw6 le 16-04-2019 à 21:20:27

---------------
n°56327589
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 16-04-2019 à 21:37:36  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Elle me correspondait en tout point, mais ce n'était pas réciproque ça c'est sur.

Sans vouloir t'offenser, cette phrase n'a aucun sens. C'est comme si je disais "j'étais d'accord avec elle, mais elle n'était pas d'accord avec moi". Je pense que tu es encore dans le déni le plus total. Tu auras besoin de temps et de prendre du recul sur tout ça.

n°56329984
outlaw6
Posté le 17-04-2019 à 09:45:34  profilanswer

Captain Suruba a écrit :

Sans vouloir t'offenser, cette phrase n'a aucun sens. C'est comme si je disais "j'étais d'accord avec elle, mais elle n'était pas d'accord avec moi". Je pense que tu es encore dans le déni le plus total. Tu auras besoin de temps et de prendre du recul sur tout ça.

Pas de soucis. C'est juste, de MON point de vue et de mon ressenti, c'était LA femme qui m'épanouissait le plus. Dans tous les domaines. Le déni ? Je ne pense pas, pas par rapport au fait que ça soit mort avec elle, vu que je vois (et entends même fenêtres et volets fermés) les allez-venus de son nouveau mec.  

Ni dans le fait, vu par rapport à ma situation sociale, que je vais galérer à trouver une nouvelle femme et boulot.  

---------------
n°56330501
Yupa
Posté le 17-04-2019 à 10:28:24  profilanswer

Fais gaffe, la modération est passée y'a quelques jours pour un mec qui voulait avorter son ex, tu n'es pas loin derrière niveau obsession amoureuse

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°56330559
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2019 à 10:32:32  profilanswer

Yupa a écrit :

Fais gaffe, la modération est passée y'a quelques jours pour un mec qui voulait avorter son ex, tu n'es pas loin derrière niveau obsession amoureuse

Il en est à mille lieux  :heink:

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°56330766
GarouWarri​or
Posté le 17-04-2019 à 10:47:10  profilanswer

Yupa a écrit :

Euuuh, si.

n°56330849
outlaw6
Posté le 17-04-2019 à 10:52:40  profilanswer

Je ne fais plus rien de mal, je ne la stalke plus comme en Février. J'habite une impasse, j'ai les fenêtres salon/sam qui donnent sur la rue. (Et ma fenêtre qui donne chez elle, le volet est fermé constamment)

Chaque voiture qui arrive l'après-midi, j'ai les reflets du soleil dans mon salon/sam. Je suis chez moi, le seul truc qu'on peux me reprocher, c'est d'avoir le mauvais reflexe de regarder la rue lorsqu'une voiture arrive.

---------------
n°56332916
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 17-04-2019 à 14:05:38  profilanswer

thalis a écrit :

Justement on ne peut pas TOUT controler, mais on peut agir sur les points qu'on controle ;)

Pour le reste... tu sais, j'ai 42 ans, une gamine de 14 ans, et j'ai suffisamment de pépins de santé pour avoir pris 14kg en 10 ans, et ne plus pouvoir vraiment avoir de vie sexuelle.
Autant dire que ça me saoulerait grave que mon mari reste avec moi juste par pitié ou impossibilité de partir hein. Et le jour où il n'y trouvera plus son compte, ça me fera de la peine, mais je l'estime assez pour accepter qu'il le trouve ailleurs plutôt qu'avoir la possibilité de le forcer à rester avec moi et qu'on soit 2 à être malheureux (parce qu'on me fera pas croire que l'ambiance est la même dans un couple qui va bien que dans un couple qui va mal)

Quant à la loi du marché, ça me fait un peu rigoler, d'après vos graphiques j'ai laaaaargement dépassé la date de péremption, et pourtant si je voulais me recaser, y'aurait pas trop de soucis je pense :D. ceci dit, pas sure que j'en aurais forcement envie, c'est ultra chiant de tout reconstruire, remettre en place, ...
Sans compter que dans les faits, les gens se recasent à tout âge - s'ils en ont envie.

Ne t'avance pas trop vite non plus [:gidoin]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56336603
outlaw6
Posté le 17-04-2019 à 20:09:44  profilanswer

Niveau travail, j'ai démarché directement sur place dans 2 entreprises (2 refus, un oral, un par courrier postal) Ce n'est pas énorme, mais j'ai déjà fait un grand pas personnellement.

Niveau sport, j'ai commencé quelques pompes et vélo...  

Je n'arrive pas a bander sans sentiments. Et, actuellement, libido à zéro.  :sleep:

---------------
n°56336747
thalis
Posté le 17-04-2019 à 20:20:57  profilanswer

Oui, enfin t'en fais pas, 2 entreprises c'est rien du tout, surtout pour de la candidature spontanée !

n°56336759
outlaw6
Posté le 17-04-2019 à 20:22:57  profilanswer

thalis a écrit :

Oui, enfin t'en fais pas, 2 entreprises c'est rien du tout, surtout pour de la candidature spontanée !

Pour un aso, crois moi que c'est un grand pas.

---------------
n°56336764
thalis
Posté le 17-04-2019 à 20:23:46  profilanswer

Ah mais oui, tout à fait, je disais plus ça dans le sens "faut pas se décourager" ;)

n°56338168
DemDal
Posté le 17-04-2019 à 22:34:35  profilanswer

outlaw6  [:monsieurorange:2]  

Je te prescris 1 pilule rouge, 3 fois par jour, jusqu'à la fin de l'année.
[:cyberad]
[:mitch2pain:2]

Construis ta vie, sois la meilleure version de toi-même, pense à autre chose (je sais que ce n'est pas facile au début) et tu attireras d'autres belles personnes, il n'y a pas qu'une seule fille ! Il ne faut pas se mettre dans cet état pour une personne, tu as le choix d'aller mieux.

Voici quelques lectures pour te sortir de cet état :
https://medium.com/@deep_thoughts/m [...] c17eed8ab7
Il y a beaucoup de liens et de personnes à suivre.

Pour commencer : The Rationale Male de Rollo Tomassi (dispo sur Amazon, livre ou kindle), résumé sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=vblot9RiULI

Et sur Youtube :
Rollo Tomassi
Entrepreneurs in Cars (Richard Cooper)
Coach Red Pill
AJA Cortes

et d'autres, il y a énormément de ressources sur YouTube et Twitter.

Tous ceux qui n'ont pas compris pourquoi leur femme ou copine est partie trouveront leur réponse dans ces liens.

Bonnes lectures et bonnes vidéos

n°56338885
Yupa
Posté le 17-04-2019 à 23:46:28  profilanswer

DemDal a écrit :

outlaw6 [:monsieurorange:2]

Je te prescris 1 pilule rouge, 3 fois par jour, jusqu'à la fin de l'année.
[:cyberad]
[:mitch2pain:2]

Construis ta vie, sois la meilleure version de toi-même, pense à autre chose (je sais que ce n'est pas facile au début) et tu attireras d'autres belles personnes, il n'y a pas qu'une seule fille ! Il ne faut pas se mettre dans cet état pour une personne, tu as le choix d'aller mieux.

Voici quelques lectures pour te sortir de cet état :
https://medium.com/@deep_thoughts/m [...] c17eed8ab7
Il y a beaucoup de liens et de personnes à suivre.

Pour commencer : The Rationale Male de Rollo Tomassi (dispo sur Amazon, livre ou kindle), résumé sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=vblot9RiULI

Et sur Youtube :
Rollo Tomassi
Entrepreneurs in Cars (Richard Cooper)
Coach Red Pill
AJA Cortes

et d'autres, il y a énormément de ressources sur YouTube et Twitter.

Tous ceux qui n'ont pas compris pourquoi leur femme ou copine est partie trouveront leur réponse dans ces liens.

Bonnes lectures et bonnes vidéos

Hmmm, laisse-moi deviner...  Un mgtow?
 :O

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°56339347
thalis
Posté le 18-04-2019 à 07:30:04  profilanswer

DemDal a écrit :

[:rofl]  
Ou alors tu peux regarder des videos de chats. C'est limite plus pertinent sur le sujet.

Edit : par contre je ne sais pas si passer sa vie sur MMO c'est vraiment judicieux, c'est qd meme le risque de ne faire plus que ça, et c'est qu'une façade, le reste est toujours là, derrière, à attendre.

Message édité par thalis le 18-04-2019 à 07:32:15
n°56340258
thalis
Posté le 18-04-2019 à 09:54:53  profilanswer

ben ça prend plus de temps que de gober un anxiolitique quand meme :D
Et pendant que tu joues, bah tu ne cherches pas un job. (j'ai passé ma vie sur WoW à un moment, heureusement que je bossais, ça m'obligeait à faire autre chose).
Après, clairement que ça soit anxio, AD, ou jeu, ce ne sont que des bequilles, le plus dur c'est de les lacher.

n°56340569
hisvin
Posté le 18-04-2019 à 10:21:56  profilanswer

Connaissant un collègue tournant aux anxyos, perso j'éviterais. Les aléas et les contraintes me paraissent supérieurs aux bénéfices, si l'on peut appeler cela comme ça.

n°56340737
thalis
Posté le 18-04-2019 à 10:35:22  profilanswer

Evidemment, ce genre de truc c'est toujours mieux si tu peux t'en passer. Mais je suppose que sur certaines personnes c'est suffisamment efficace pour que ça vaille le coup ?! (vrai question en fait, je n'en sais rien)
Après c'est sur que si ses journées consiste en Alprazolam, Seroplex et vodka, devant la TV, là c'est clair qu'il vaut mieux passer son temps sur WoW (ou un MMO à la mode en ce moment )

Mais je n'ai pas l'impression (j'espère ?) qu'Outlaw en soit à ce point là, si ? Je sais bien qu'à un moment il était tellement au fond du gouffre qu'il voulait visiter St Etienne, mais quand meme :o

n°56341278
Noble_Art
Posté le 18-04-2019 à 11:19:59  profilanswer

hisvin a écrit :

Connaissant un collègue tournant aux anxyos, perso j'éviterais. Les aléas et les contraintes me paraissent supérieurs aux bénéfices, si l'on peut appeler cela comme ça.

Tellement, bien content de n'avoir rien pris cette fois-ci  [:moonblood8]
Pour outlaw je conseillerais du MMA plutôt qu'un MMO  :o

Message édité par Noble_Art le 18-04-2019 à 11:21:20
n°56341331
couij
qu'entends-je
Posté le 18-04-2019 à 11:24:12  profilanswer

Les anxio bien utilisés sont efficaces à mon avis.
Mais normalement ça doit être utilisé temporairement, et c'est là tout le problème. Beaucoup finissent par en utiliser toutes leurs vie avec les risques d'addiction qui en découlent.

n°56341364
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 18-04-2019 à 11:27:07  profilanswer

gemini briquet a écrit :

Breaking news : c'est pas parce que vous vous êtes fait larguer par une personne qu'il faut en vouloir à la moitié de l'humanité :o

Breaking news : C'est pas parceque quelqu'un s'est fait largué que tout ce qu'il dit est induit par le fait qu'il se soit fait larguer ; t'as pas mieux pour argumenter..? :sarcastic:

thalis a écrit :

"Je pense". J'ai p'tete tort. Ceci dit, celui qui ne veut pas se caser, je ne vois pas bien ce qu'il ira faire sur un SDR, il ira plutot chez OVS.

Euh..un SDR c'est pour faire des rencontres, pas forcément pour se caser (ex : Gleeden) ; après chacun fait ce qu'il veut de la rencontre [:dje33]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1081  1082  1083  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)