| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
thalis | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 16-04-2019 à 16:22:17 |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 16:21:45 ![]() ![]() |
hisvin | Dommage qu'il va disaparaitre. Ce sont toujours les meilleurs qui partent les premiers. |
thalis |
Captain Suruba Tropical Badass |
|
Noble_Art | Sur Nigaud |
hisvin |
|
thalis |
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 16-04-2019 à 18:27:34 |
GarouWarrior |
Message édité par GarouWarrior le 16-04-2019 à 18:23:21 --------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 18:53:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 19:06:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2019 à 19:34:04 ![]()
|
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
|
outlaw6 |
J'étais en phase Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 16-04-2019 à 21:20:27 --------------- I am a fucking armpits licker |
|
outlaw6 |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Il en est à mille lieux --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
GarouWarrior |
|
outlaw6 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
thalis | Oui, enfin t'en fais pas, 2 entreprises c'est rien du tout, surtout pour de la candidature spontanée ! |
outlaw6 |
thalis | Ah mais oui, tout à fait, je disais plus ça dans le sens "faut pas se décourager" |
DemDal | outlaw6 |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
thalis |
Message édité par thalis le 18-04-2019 à 07:32:15 |
hisvin | Connaissant un collègue tournant aux anxyos, perso j'éviterais. Les aléas et les contraintes me paraissent supérieurs aux bénéfices, si l'on peut appeler cela comme ça. |
Noble_Art |
Tellement, bien content de n'avoir rien pris cette fois-ci Message édité par Noble_Art le 18-04-2019 à 11:21:20 |
avitasse ID PSN : avitasse |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |