| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Bitman STAY APART | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 10:10:08 ![]() ![]() |
Darya E * L | Il a pas dit "illégal", mais "polémique" --------------- I've got my mind set on you |
thalis |
|
Noble_Art | V tu me fou le blues de bon matin
Attends ma femme n'est pas encore enceinte du prochain gars je pourrais débarquer Sinon hier soir j'ai pas écouté HFR (putain de moa) et je suis allé au rendez-vous que ma femme m'a proposé pour discuter du divorce alors que je fais que chialer encore quand j'suis solo (j'ai l'impression d'être dans la matrice et que ca tourne en boucle) bref j'me suis fait bolosser comme il faut Les deux questions magiques qui m'ont fait rire ou pleurer je sais plus mais mes réponses ne lui on pas plu elle car elle s'est levée et ciao "je voudrais qu'on reste très proche pas toi?" Je suis rentré à pieds en pleurant puis j'ai appelé ma copine elle est venu chez moi et c'était parfait bordel A vous les studios Message cité 2 fois Message édité par Noble_Art le 13-04-2019 à 11:26:39 |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 12:31:33 ![]()
|
_Makaveli_ | Putain ark t'as pété les plombs. Tu fais une fixette tu vas finir en HP si tu continues.. --------------- Humanity is overrated |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Nan mais ROFLCOPTERWTFBBQ là... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 13:09:47 ![]() |
Modération | Posté le 13-04-2019 à 13:19:31 ![]() A propos de liberté, Ark, ça fera un mois de ban. |
Noble_Art |
|
Publicité | Posté le 13-04-2019 à 13:25:56 ![]() ![]() |
m'enfin meuuuunnoon Boaaaaafffffh |
Message édité par m'enfin meuuuunnoon le 13-04-2019 à 13:30:41 |
hisvin | Cela ressemble à l'histoire de Doy, nan? |
Cutter |
--------------- last.fm |
hisvin |
Noble_Art | Pas besoin je connais pas la vie de Ark je commente ses écris sur cette dernière page |
Noble_Art |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
thalis |
|
wizza | Cet mieux parce qu'au moins la meuf se barre pas en lui brisant le coeur --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Noble_Art | Wouala briseuses de cœurs |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2019 à 15:48:46 ![]() En même temps, elles se barrent pour des motifs peu noble dorénavant. |
thalis | Oui c'est vrai, elles se barrent parce qu'elles ne sont pas heureuses, qu'est-ce que c'est que cette envie d'etre heureux aussi ?! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
gemini briquet Tout plein de prévalence | Sacré samedi |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bon après, on a que sa version à lui mais la description de son ex me fait plus penser à une cas soc qu'à une bac+5... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |