| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 11:26:00 ![]() ![]() |
Noble_Art |
Franchement c'est un être humain le bidochon et on se poilait bien dans les pubs. Il a joué il a perdu et il a payé le tarif aussi. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 21-03-2019 à 13:13:27 |
tck-lt |
tck-lt | Tu n'allais pas l'attendre toute ta vie non plus. --------------- War Roak Gwengamp |
pouicky | L’ex de mon ex se sert de moi pour envoyer des menaces de mort. J’ai rien envoyé mais elle croit que c’est moi. Je ne sais plus quoi faire |
thalis |
|
Azhdar_ Trapped inside time | Il nous manque du contexte et des éléments si tu veux de l'aide.
--------------- A common threat sits in our house. |
pouicky |
thalis | Nan mais je t'assure on comprend rien là.
Message cité 1 fois Message édité par thalis le 21-03-2019 à 15:53:28 |
wizza | Et comment elle pourrait croire que c'est toi ? Les SMS ont un envoyeur non ? --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 21-03-2019 à 15:53:26 ![]() ![]() |
pouicky |
|
thalis | du coup les coups de fil anonyme ils sont absolument pas anonymes.... et ton ex elle reconnait pas la voix ? |
pouicky |
thalis | Ton ex appelle ta mère pour se plaindre ? |
glandoll |
|
pouicky | Non, on ne communique que de cette façon Message édité par pouicky le 21-03-2019 à 16:00:56 |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
KAMOULOX !!! --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Brad Pitt R.I.P. P.atron |
Comment il peut se faire passer pour toi par SMS ? Il t'a volé ton téléphone ? Et on parle de quel ex ? Celui avec lequel elle a des gosses ou c'est encore un autre ? --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
thalis | ça doit etre un autre, parce que celui avec qui elle a des gosses, c'est celui avec qui elle a une double vie. Rien n'indique qu'elle l'a quitté celui là. |
Lobster Pour être bien clair : |
--------------- NULL |
glandoll |
|
Gnarfou Gnarf pour les intimes | Le multi de PG sur rupture, ça classe --------------- C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases. |
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
Profil supprimé | Posté le 21-03-2019 à 18:16:47 ![]() |
Lobster Pour être bien clair : | PlayGeek, maybe... --------------- NULL |
pouicky | Jamais eu de multi, merci pour l’accueil |
glandoll |
|
outlaw6 | Et porter plainte ? Main courante ? --------------- I am a fucking armpits licker |
GarouWarrior |
--------------- Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again. |
seraphinette Animal support émotionnel | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- « I have a terrible past. For three years now, I've been living with a saxophone player » |
avitasse ID PSN : avitasse | Si elle porte plainte elle grille sa double vie
Message édité par avitasse le 22-03-2019 à 13:20:45 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Effectivement y a un petit quelque chose mais je ne saurais dire quoi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |