Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3143 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°56069077
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 18-03-2019 à 17:16:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

Un comportement probablement dû au fait qu'il a été pendant X dizaines d'années dans un couple malheureux qui ne s'aimait pas vraiment :o

#BeauModèle

Ou qu'il ne savait même pas se faire cuire un œuf et que du coup il est mort de faim une fois sa cuisinière décédée :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 18-03-2019 à 17:16:50  profilanswer

n°56069116
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 18-03-2019 à 17:19:25  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ou qu'il ne savait même pas se faire cuire un œuf et que du coup il est mort de faim une fois sa cuisinière décédée :o

[:fredmoul:1]

Façon Ngijol : Hooooo... ta mère me manque... j'ai FAIM !

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°56070330
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 18-03-2019 à 20:01:59  profilanswer

iwox001 a écrit :

Incompatible au niveau de certains traits de caractères, je suis quelqu'un qui alimente beaucoup la discussion, qui est très ouvert sur le sexe, sur tout en fait. Et quand on doit être moteur tout le temps sur la relation de couple et que l'autre ne fait que suivre, si au début ca passe, au bout d'un moment ça devient dur et on a l'impression d'impulser les choses seules. Chez moi ca se traduit par une lassitude qui fait que je fais moins, que donc elle aussi et du coup on était rentré dans une routine assez fade.

J'ai eu beau en parler, changer certaines choses, je n'ai jamais vu de vraie réaction en face donc j'ai fini par partir.

Je ne pense pas qu'on peut trouver quelqu'un de compatible sur tout mais lorsque tu as une vision différente de la routine, du piquant, du couple quoi, ca devient rapidement compliqué.

En tout cas je ne l'ai pas vécu comme un caprice, surtout que j'ai mis 6 mois à passer à l'acte.

C'est aussi important de s'écouter, ta question est intéressante mais à contrario est-ce que ca vaut le coup de rester sans être satisfait ? Je ne pense pas non plus, il faut trouver le juste milieu.

Il faut se méfier aussi, les gens qui se disent moteurs sont parfois aussi un peu trop directifs. L'autre peut suivre pour "avoir la paix".

n°56072029
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2019 à 22:25:23  answer

etoile64 a écrit :

Il faut se méfier aussi, les gens qui se disent moteurs sont parfois aussi un peu trop directifs. L'autre peut suivre pour "avoir la paix".

[:eneytihi:4]

n°56072053
Blaq
Posté le 18-03-2019 à 22:26:49  profilanswer

etoile64 a écrit :

On parle d'optimus prime là ?

n°56072888
bob2018
Posté le 19-03-2019 à 00:36:45  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est quoi ces incompatibilités exactement ? J'ai l'impression qu'aujourd'hui, si on est pas compatible à 200% les gens ne restent plus ensemble. Mais peut-on réellement trouver quelqu'un avec qui on sera vraiment compatible sur tout ? Je pose la question en tout calmeté [:super citron]

Des compréhensions différentes de la même situation, d'où des mauvaises interprétations de la réaction de l'autre.
Et ce malgré beaucoup de communication!

Elle s'emporte facilement, pas moi. Dans ce cas là, j'essaye de comprendre pourquoi et très souvent, je ne vois pas de raison valable (maintenant je sais qu'il faut juste laisser passer, mais c'est un comportement que je n'aime pas et cela se voit.).
Elle, elle me dit que c'est moi qui pense/réagit de façon "anormal/hors norme", et que je suis toujours à l'inverse de la "norme", Et ça, elle ne le conçoit pas.

Sur tout les autres points d'une vie de couple, nous n'avions aucune difficulté. Beaucoup de communication (voire même trop peut être parfois en voulant trop bien faire), pas mal de sortie ensemble, vie sexuelle parfaite selon chacun (jugement honnête de mon côté, je pense aussi de son côté), mêmes valeurs, etc.

Pas facile de me rendre compte si c'est mon caractère/personnalité qui est un peu hors norme (largement possible, je me suis quand même rendu compte que j'étais parfois un véritable crétin et dans ces cas là, je n'ai aucun problème pour me remette en cause en quelques secondes) ou si c'est elle qui est une tête de lard (souvent :-) !).

n°56074990
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 19-03-2019 à 10:53:49  profilanswer

thalis a écrit :

Déjà tous les boulots ne consistaient pas à porter des parpaings pendant 10h... :D
et quand je vois mon grand père, qui était menuisier, j'pense que sa faible espérance de vie a plus été due au 2 paquets de gitane maïs et aux 2l de mauvais pinard ingurgités quotidiennement qu'à son boulot. Par ailleurs j'pense que ma grand-mère aurait préféré pouvoir divorcer (c'est qu'il avait l'alcool mauvais en plus ! )

tous les boulots ne consistaient pas à porter des parpaings pendant 10h en effet, comme tous les grands-pères n'étaient pas alcoolo, faut arrêter avec les clichés, dans les 2 sens [:spamafote]
Moi aussi je peux donner des contre-exemples, mes 2 grands-pères ne fumaient pas et ne buvaient pas + que moi ; de plus mes 2 grands-mères ont travaillé :ange:

Paul le Poulpe a écrit :

Et, euh, pourquoi arrêter de chercher le plaisir et l'absence de contrariété ? [:klemton] Vous cherchez à ce qu'elle soit laborieuse et difficile, vous ?

Il y a contrariété et contrariété, tout le monde n'a pas la même définition [:xqwzts:1]
Aujourd'hui, un conjoint qui ne rebouche pas le dentifrice ou qui ne replie pas les draps au bout du lit peut être une contrariété pour certains :o

Message édité par avitasse le 19-03-2019 à 11:15:25

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°56075265
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 11:15:19  answer

etoile64 a écrit :

Un couple d'amis, c'est ça. Elle décide tout, lui se laisse faire. Il n'arrive pas à s'imposer, que ce soit dans son couple, avec ses amis où ils n'arrive pas à exprimer ses souhaits d'activités ou au boulot où c'est le seul qui fait toujours des heures supp' ou des remplacements même quand il ne veut pas.

Sa nana a piqué une crise de jalousie lors de l'enterrement de vie de jeune garçon, elle l'appelait toutes les heures pour le surveiller, elle exigeait des photos pour être sûr qu'il n'y avait pas une stripteaseuse pour finir en pleurs le soir et lui dire qu'elle voulait annuler le mariage et qu'il y aura une garde partagée pour les gosses ... la raison ? Elle n'avait pas d'enterrement de vie de jeune fille et ne trouvait pas sa "juste" que lui puisse s'amuser ... j'avais grave de la peine pour lui, je l'aime beaucoup, mais son manque d'aplomb lui bouffe la vie :(

Il m'a dit que pendant 6 mois tout allait bien puis quand ils ont emménagé ensemble elle a changé, mais il n'a pas su mettre le holà, du coup elle a continué.

Là ils viennent d'acheter une maison, lui paye 100% du crédit mais elle a mis 50% d'apport via donation, sauf qu'en cas de divorce, elle aura le droit à la moitié de ce que lui paye. [:doros:1]

n°56075379
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2019 à 11:23:34  profilanswer

[:deejayboulette:1]  
Il est heureux de cette situation ?

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56075522
glandoll
Posté le 19-03-2019 à 11:35:18  profilanswer

ils sont mariés finalement ?

tu lui as proposé de se faire greffer ou de boire du redbull ?  :o

mood
Publicité
Posté le 19-03-2019 à 11:35:18  profilanswer

n°56075767
pouicky
Posté le 19-03-2019 à 11:52:02  profilanswer

Hello :hello:  
Ca fait un an que je suis avec une nana que j'aime, pleins de projets et tout. Je suis alcoolo, et elle aussi, dans une moindre mesure. Je sors d'hospitalisation, j'apprends qu'elle a une double vie le jour même (elle a perdu son taf à cause de ça, elle picole comme pas possible, elle ne dort plus à la maison depuis des mois, elle me trompe). Je pête un câble depuis deux mois...

n°56075816
onina
Posté le 19-03-2019 à 11:54:53  profilanswer

Alors perso j'ai aucune compassion pour ces gens là  [:cosmoschtroumpf]
C'est peut-être dur, m'enfin à un moment si t'es malheureux de n'avoir aucune prise sur ta vie, tu fais un travail sur toi pour arriver à exprimer tes besoins et envies.
 Je soupçonne qu'une majorité de ces gens ne sont au fond pas malheureux de n'avoir jamais rien à décider et de se laisser porter : c'est confortable, et puis ça permet toujours d'accuser les autres quand quelque chose ne nous plait pas.

n°56075836
donut78
Stop eating donuts
Posté le 19-03-2019 à 11:57:35  profilanswer

onina a écrit :

C'est peut-être dur, m'enfin à un moment si t'es malheureux de n'avoir aucune prise sur ta vie, tu fais un travail sur toi pour arriver à exprimer tes besoins et envies.
 Je soupçonne qu'une majorité de ces gens ne sont au fond pas malheureux de n'avoir jamais rien à décider et de se laisser porter : c'est confortable, et puis ça permet toujours d'accuser les autres quand quelque chose ne nous plait pas.

Pas loin du +1.

Certains ont un caractère effacé. Difficile d'aller contre son caractère.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°56075880
iwox001
Posté le 19-03-2019 à 12:00:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ce n'est pas du tout mon cas, mais je ne comprends pas les gens mous dans la relation intime de couple. En couple on doit pouvoir parler de tout, longtemps, être bien chacun de son côté, expérimenter des choses.

Typiquement mon ex adorait se balader, moi j'aime bien ça mais principalement pour le partage lié à la discussion et à un moment agréable. Se balader pour se balader j'en ai un peu rien à cirer.

Pareil pour le sexe, je ne comprends pas les gens qui ne se lâchent pas, donc au bout d'un moment on va moins vers l'autre et on n'a plus envie de surprendre/expérimenter quand on le fait à 90%.

Bref ça sur quasiment tous les sujets.

n°56075928
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-03-2019 à 12:04:19  profilanswer

onina a écrit :

oui, si ça te gratte, tu te grattes :spamafote:
le mec s'en fout à priori  
nous on voit un schéma déséquilibré mais lui doit peut-être y trouver son compte, c'est là que réside l'astuce
ou alors y'a abus, il se plaint mais n'y arrive pas et il a sans doute besoin d'aide

mais si il ne dit rien, ne se plaint pas, à l'air de bien le vivre, bah il est déjà plus heureux que pas mal de gens même si nous on a l'impression que c'est un enfer  
faut accepter que les gens ne soient pas comme nous

n°56075950
outlaw6
Posté le 19-03-2019 à 12:06:14  profilanswer

pouicky a écrit :

Ca fait un an que je suis avec une nana que j'aime, pleins de projets et tout. Je suis alcoolo, et elle aussi, dans une moindre mesure. Je sors d'hospitalisation, j'apprends qu'elle a une double vie le jour même (elle a perdu son taf à cause de ça, elle picole comme pas possible, elle ne dort plus à la maison depuis des mois, elle me trompe). Je pête un câble depuis deux mois...

Bon courage à toi. C'est quoi ta "dose" quotidienne ? Tu es suivi ?  

C'est plus facile à dire qu'a faire (surtout venant de moi et de mon passif sur ce topic) mais lâche l'affaire. Si elle à une double vie, ne dort plus chez toi etc, ce n'est même pas la peine de te mettre dans des états pour elle

---------------
I am a fucking armpits licker
n°56075967
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 12:07:31  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

[:deejayboulette:1]  
Il est heureux de cette situation ?

Bah, il apprend à composer avec. Il n'a pas le "choix" (je ne suis pas de cet avis)

glandoll a écrit :

ils sont mariés finalement ?

tu lui as proposé de se faire greffer ou de boire du redbull ?  :o

Oui, mariés. J'essaye de le "stimuler" à s'imposer plus.

onina a écrit :

donut78 a écrit :

Pas loin du +1.

Je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est comme si on demander à un mec de faire le 100 mètres en moins de 10 secondes alors qu'il marche en béquille.
Je ne connais pas son parcours, alors si une partie vient forcément de lui, une partie vient de son vécu et je ne suis pas en mesure de juger cela.

n°56076015
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-03-2019 à 12:11:05  profilanswer

C'est pas forcément ce type de cas dont je parlais.
Là, c'est effectivement soit pathologique, soit c'est qu'au fond ça lui convient comme le dit Onina.

n°56076023
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2019 à 12:12:12  answer

etoile64 a écrit :

C'est pas forcément ce type de cas dont je parlais.
Là, c'est effectivement soit pathologique, soit c'est qu'au fond ça lui convient comme le dit Onina.

C'est les deux. Il est trop effacé, et du coup lâche pour avoir la paix, sinon ça gueule, elle se met à pleurer et à lui sortir des horreurs.

n°56076062
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-03-2019 à 12:16:07  profilanswer

Moi je pensais plutôt à des gens dont l'un est très affirmé dans ses gouts et l'autre plus "ouvert". Genre sur les activités sportives par exemple, si l'un ne veut faire que des activités en pleine nature, l'autre voudrait bien essayer plusieurs choses mais aime bien aussi les activités de pleine nature.

n°56076100
pouicky
Posté le 19-03-2019 à 12:21:06  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Bon courage à toi. C'est quoi ta "dose" quotidienne ? Tu es suivi ?  

C'est plus facile à dire qu'a faire (surtout venant de moi et de mon passif sur ce topic) mais lâche l'affaire. Si elle à une double vie, ne dort plus chez toi etc, ce n'est même pas la peine de te mettre dans des états pour elle

1L de vodka par jour ; j'avais arrêté, j'étais bien. J'ai été "chassé" du jour au lendemain. Je n'ai q'une envie, c'est de me venger

n°56076102
onina
Posté le 19-03-2019 à 12:21:28  profilanswer

donut78 a écrit :

Pas loin du +1.

Mais si ça te rend malheureux, c'est à toi de faire un travail là dessus, pas aux autres de deviner ce que tu voudrais et que tu n'exprimes jamais.

n°56076134
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 19-03-2019 à 12:25:30  profilanswer

pouicky a écrit :

1L de vodka par jour ; j'avais arrêté, j'étais bien. J'ai été "chassé" du jour au lendemain. Je n'ai q'une envie, c'est de me venger

on comprend rien là
t'as été chassé d'où ?
explique depuis le début, redonne le contexte

n°56076157
onina
Posté le 19-03-2019 à 12:27:53  profilanswer

etoile64 a écrit :

Moi je pensais plutôt à des gens dont l'un est très affirmé dans ses gouts et l'autre plus "ouvert". Genre sur les activités sportives par exemple, si l'un ne veut faire que des activités en pleine nature, l'autre voudrait bien essayer plusieurs choses mais aime bien aussi les activités de pleine nature.

Mouai je classe ça pareil.
Ma mère est dans ce genre là, elle aimerait partir là ou là ou là, mais n'a jamais jamais jamais rien organisé de sa vie, même pas un simple 'bon cet été on part là". Bon ben du coup elle ne part pas là, là ou là mais là où ça botte le plus mon père (et où ça convient aussi à ma mère, hein), qui organise tout :D

n°56076182
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-03-2019 à 12:31:28  profilanswer

Bah au final ça lui convient, donc c'est pas vraiment un problème, si?

C'est plutôt si elle voulait aller dans un autre endroit (et prête à l'organiser)mais que c'était hors de question pour ton père, qui ensuite se plaindrait que c'est toujours à lui d'organiser les choses, ce à quoi je pensais (la version loisir de "je fais tout à la maison" et "mais c'est pas comme ça qu'on fait!!!" :D)

n°56076209
onina
Posté le 19-03-2019 à 12:35:47  profilanswer

etoile64 a écrit :

C'est plutôt si elle voulait aller dans un autre endroit (et prête à l'organiser)mais que c'était hors de question pour ton père, qui ensuite se plaindrait que c'est toujours à lui d'organiser les choses, ce à quoi je pensais (la version loisir de "je fais tout à la maison" et "mais c'est pas comme ça qu'on fait!!!" :D)

Ok, je vois mieux de quoi tu parles, mais ce cas c'est surtout une divergence d'opinion plus qu'une question de caractère effacé vs moteur, à mon sens.
Enfin si le conjoint dit toujours non à tout ce qu'on veut faire et qu'on se retrouve toujours à dire amen à la fin pour la paix des ménages, on retombe sur la question du caractère plus effacé, et du fait que si ça te convient pas, et ben tu restes sur le non et c'est tout. Ou tu te casses :D

n°56076217
pouicky
Posté le 19-03-2019 à 12:36:39  profilanswer

daaadou a écrit :

on comprend rien là
t'as été chassé d'où ?
explique depuis le début, redonne le contexte

Je répondrai quand je serai "clair"

n°56076254
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-03-2019 à 12:42:16  profilanswer

onina a écrit :

Ok, je vois mieux de quoi tu parles, mais ce cas c'est surtout une divergence d'opinion plus qu'une question de caractère effacé vs moteur, à mon sens.
Enfin si le conjoint dit toujours non à tout ce qu'on veut faire et qu'on se retrouve toujours à dire amen à la fin pour la paix des ménages, on retombe sur la question du caractère plus effacé, et du fait que si ça te convient pas, et ben tu restes sur le non et c'est tout. Ou tu te casses :D

Pas forcément une divergence d'opinion (qui impliquerait des envies différentes) ; là, ça serait plus des envies plus "larges", mais qui ne sont pas prépondérantes, donc la personne laisse le choix à l'autre puisque ça lui fait plaisir aussi.

n°56076850
onina
Posté le 19-03-2019 à 13:42:16  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas forcément une divergence d'opinion (qui impliquerait des envies différentes) ; là, ça serait plus des envies plus "larges", mais qui ne sont pas prépondérantes, donc la personne laisse le choix à l'autre puisque ça lui fait plaisir aussi.

Mais du coup si ça convient à tout le monde, j'vois pas le problème, j'comprends rien  [:tinostar dei]

n°56077154
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 19-03-2019 à 14:02:02  profilanswer

Bah non puisque le type au dessus se plaint que l'autre n'est pas moteur :D

n°56077918
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 19-03-2019 à 15:00:15  profilanswer

pouicky a écrit :

Outch...
Je te souhaite de réussir à te concentrer sur ta santé puis sur ta vie sentimentale.
Bon courage à toi !

Je suis d'accord avec toi, on a toujours le choix. Mais plus important, il faut avoir le courage/la force d'assumer ce choix.

---------------
Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc
n°56078058
GarouWarri​or
Posté le 19-03-2019 à 15:12:37  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je comprends très, très bien ce que tu veux dire. :o

---------------
Don't be afraid to lose your hope, You can't embrace what you don't know, To put a face to all your ghosts, You hold a flame to the sorrow. When I look within, I finally understand, We must embrace the night, To find the light again.
n°56078547
tck-lt
Posté le 19-03-2019 à 15:53:55  profilanswer

daaadou a écrit :

oui, si ça te gratte, tu te grattes :spamafote:
le mec s'en fout à priori
nous on voit un schéma déséquilibré mais lui doit peut-être y trouver son compte, c'est là que réside l'astuce
ou alors y'a abus, il se plaint mais n'y arrive pas et il a sans doute besoin d'aide

mais si il ne dit rien, ne se plaint pas, à l'air de bien le vivre, bah il est déjà plus heureux que pas mal de gens même si nous on a l'impression que c'est un enfer
faut accepter que les gens ne soient pas comme nous

J'ai un cousin comme ça. Il se fait bouffer par sa femme et sa belle-famille (composée uniquement de sa BM et des ses BS). Il est corvéable à souhait. On ne l'invite même plus à nos soirées car on avait jamais de réponse clair dans les temps. Tu sentais qu'il voulait venir mais n'osait pas le dire à sa femme. Parfois, on voit le surnom de Princesse sur les RS en parlant de sa femme, ça veut tout dire pour moi :o
Je crois que le pire c'était d'héberger gratuitement sa BS célibataire qui mettait en location l'appart dont elle était proprio car elle n'arrivait pas à joindre les 2 bouts (et pas pour 2 semaines hein ;-) )
Maintenant, c'est sa vie, il ne s'en plaint jamais les rares fois où je le vois, ça doit donc lui convenir, je ne tente donc rien pour le faire réagir. Il se complait comme ça et ce sera jusqu'à la fin de sa vie ainsi, il est trop mou pour que ça change mais s'il est heureux, ce n'est pas à nous de lui dire ce qu'il doit faire ou ne pas faire.

Message édité par tck-lt le 19-03-2019 à 15:55:20

---------------
War Roak Gwengamp
n°56081023
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 19-03-2019 à 20:16:16  profilanswer

Tu penses qu'il est heureux ?

n°56081225
glandoll
Posté le 19-03-2019 à 20:42:28  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Vu qu'il bande mou, je doute  :O

n°56082843
tck-lt
Posté le 20-03-2019 à 08:19:44  profilanswer

genkidama-hfr a écrit :

Je n'en sais rien à vrai dire mais j'aurais tendance à dire oui. Il n'a connu que 2 filles dont elle qui est devenue sa femme. C'est le genre de gars qui jamais n'aurait mis fin à une relation et qui aurait tout fait pour plaire à sa moitié quitte à devenir transparent.

---------------
War Roak Gwengamp
n°56083108
Yupa
Posté le 20-03-2019 à 09:05:08  profilanswer

Zarb, ses parents étaient comme ça aussi ?
On croirait lire le scénario du bonheur est dans le pré  :(

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°56083169
hisvin
Posté le 20-03-2019 à 09:12:10  profilanswer

Le coup classique du mec qui a un succès proche de zéro avec les femmes.

n°56083244
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-03-2019 à 09:22:10  profilanswer

On connait tous au moins un mec qui se marie avec la première nana qu'il rencontre:
- soit un amour très fort de jeunesse,
- soit un mec qui rencontre énormément de difficulté avec les filles (encore pusso après 25 ans)

---------------
n°56083420
mesmorc
Posté le 20-03-2019 à 09:40:48  profilanswer

Je suis dans le cas du succès zéro.
Et c'est ma plus grande peur.
Me mettre avec quelqu'un par défaut.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1055  1056  1057  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)