| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
jeanvega | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 19:02:36 ![]() ![]() |
Noble_Art | courage Tilk En partant juste avant qu'elle ferme la porte je comprend un "je t'aime" (son + lèvres j'ai aucun doute) mais c'est pas possible je dois halluciner Tout ça pour diner avec beau papa tu parles Allez Disturbed à fond, soirée crêpe avec les enfants à la maison. Message cité 1 fois Message édité par Noble_Art le 14-02-2019 à 19:09:59 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 19:12:55 ![]() Merci noble. Le pire c'est que je sais que tout va bien dans sa vie mais moi j'en patie toujours. |
glandoll |
|
wizza |
Message cité 1 fois Message édité par wizza le 14-02-2019 à 19:52:51 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
thalis |
|
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
outlaw6 | Mon ex, voisine, qui m'a largué il y a 3 semaines vit déjà avec un homme --------------- I am a fucking armpits licker |
thalis |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 20:38:35 ![]() ![]() |
outlaw6 |
Je suis souvent dehors, mais j'avoue que...
Il me semble que c'est le père à sa fille, il avait déjà voulu venir squatter chez elle (cas social, dort toujours autre part, sans revenus) lorsqu'on était ensemble. Mais ça me permet d'avancer, ce n'est pas plus mal. Message cité 1 fois Message édité par outlaw6 le 14-02-2019 à 20:48:46 --------------- I am a fucking armpits licker |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 21:28:29 ![]()
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
outlaw6 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 21:45:46 ![]()
|
Noble_Art |
Blaq |
|
Syzygie ὁ θεός δυνατός ἐστί |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 21:59:57 ![]()
Tu sais, à moindre échelle j'ai connu ça. Je stalkais tout: FB, insta, OVS et elle vivait dans une autre ville. Je regardais tous les profils dans ses sorties OVS pour voir quel serait le prochain, j'avais atteint un état de délabrement tel que ma dignité refusait de revenir vers moi Courage, y a que du mieux qui t'attend, crois-moi Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-02-2019 à 22:00:40 |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 22:12:52 ![]()
J'ai mis du temps, mais oui. Bloquée de partout. La tentation d'aller voir était énorme. Et parfois je craquais. Mais le temps aidant, j'y allais de moins en moins, puis plus du tout. Et une fois, j'y suis retourné sans que ça ne me fasse rien. Là, je savais que j'étais guéri Donc, oui le mieux est de tout couper. Mais pas dans le but de créer une réaction chez elle mais bien pour te préserver. Message édité par Profil supprimé le 14-02-2019 à 22:14:07 |
Shriv |
hisvin | C'est le Saint des mecs plaqués? |
hisvin | Anecdote "amusante":Se faire "larguer" (rupture d'amitié et parti voir un autre gars plus marrant) par une amie/collègue fait le même effet que de se faire larguer par sa compagne/copine/femme. 2 jours que cela me trotte dans la tête et nuit blanche... Message cité 2 fois Message édité par hisvin le 15-02-2019 à 04:28:55 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2019 à 08:10:43 ![]()
|
hisvin | Disons que ce qui est gênant, c'est que le mec est mythomane, menteur patenté, égoïste, "jeanfoutre", macho (vieille école:les femmes servent à faire des enfants et à faire la popote), homophobe (si j'ai un enfant homo, je le bute. Il l'a dit à plusieurs reprises devant plusieurs personnes et au degré 0) prompt à critiquer et jeter l'opprobre sur les autres (c'est ce qui a amené au clash avec mon amie) alors qu'il n'a strictement aucunes qualités (que je connaisse en dehors d'avoir des cheveux. Message cité 3 fois Message édité par hisvin le 15-02-2019 à 08:15:59 |
dany rfm |
|
unknown_person |
T'as perdu une amie car tu lui disais avec qui elle ne devait pas être amie ? |
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 15-02-2019 à 10:51:12 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
lolosd |
|
kalkaoual |
--------------- «Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.» |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
hisvin |
Message cité 1 fois Message édité par hisvin le 15-02-2019 à 13:37:43 |
glandoll |
|
outlaw6 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |