Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2200 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°55796395
jeanvega
Posté le 14-02-2019 à 19:02:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

thalis a écrit :

Ah c'est marrant, j'me reconnais bien là dedans :D

Pareil...

mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 19:02:36  profilanswer

n°55796445
Noble_Art
Posté le 14-02-2019 à 19:09:11  profilanswer

courage  Tilk [:dovakor_:2]

En partant juste avant qu'elle ferme la porte je comprend un "je t'aime" (son + lèvres j'ai aucun doute) mais c'est pas possible je dois halluciner  [:trhiso:2]

En tout cas elle m'a bien fait saliver juste avant de partir, discussion de sa journée jean ouvert culotte en vue puis elle est passée/repassée devant moi avec sa nouvelle mini jupe simili cuir de meyrde qu'elle s'est acheté aujourd'hui  [:quaniais:4]

Tout ça pour diner avec beau papa tu parles [:danette_choco:9]

Allez Disturbed à fond, soirée crêpe avec les enfants à la maison.

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 14-02-2019 à 19:09:59
n°55796471
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 19:12:55  answer

Merci noble. Le pire c'est que je sais que tout va bien dans sa vie mais moi j'en patie toujours. :/

n°55796653
glandoll
Posté le 14-02-2019 à 19:45:11  profilanswer

Yupa a écrit :

Le divorce c'est souvent la suite logique d'une rupture donc pas si HS que ça

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Divorce_en_France

http://pointdroit.com/divorce-histoire/

Sur le fait que la société serait moins conservatrice aujourd'hui...

n°55796712
wizza
Posté le 14-02-2019 à 19:52:18  profilanswer

Noble_Art a écrit :

J'ai tellement l'image de mes grands parents Marié à 25 ans jusqu'a la mort
Ça doit y faire dans mon comportement  [:canaille]

Oh bah moi aussi, j'ai l'image de mes grands-parents mariés jusqu'à la mort ! ... de mon grand-père, et la "libération" de ma grand-mère: plus à tout faire à la maison comme une boniche, à subir les colères de son mari en fermant sa bouche, comme ça se faisait dans sa génération.
:love:
Le bon vieux temps où on "ne divorçait pas à la moindre broutille" :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 14-02-2019 à 19:52:51

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55796722
thalis
Posté le 14-02-2019 à 19:54:04  profilanswer

wizza a écrit :

Oh bah moi aussi, j'ai l'image de mes grands-parents mariés jusqu'à la mort ! ... de mon grand-père, et la "libération" de ma grand-mère: plus à tout faire à la maison comme une boniche, à subir les colères de son mari en fermant sa bouche, comme ça se faisait dans sa génération.
:love:
Le bon vieux temps où on "ne divorçait pas à la moindre broutille" :sarcastic:

Yeap, pareil de mon coté...

n°55796936
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 14-02-2019 à 20:35:19  profilanswer

QNTAL a écrit :

Ton argument, c'est mon contre-argument.

Dans le cas que tu cites, on est exactement dans ce que j’expliquais : un facteur prédisposant qui n'est pas à lui seul suffisant. Un enfant c'est un gros changement de vie, de là à dire que c'est la seule cause... Si un couple n'a pratiquement plus de rapports sexuels après l'arrivée des enfants, il faut aussi regarder du côté de la communication dans le couple, des objectifs de vie de chacun, des efforts mis dans la relation, etc. Peut-être que sans enfants ce couple aurait aussi connu une baisse de libido. Peut-être que la femme ne vivait plus que comme mère de famille et a oublié de faire vivre son couple. Peut-être que l'homme ne voyait plus sa femme que comme une mère ou ne la satisfaisait pas alors elle s'est désintéressé du sexe. Peut-être que les changements physiques ont atteint la libido de l'un ou des deux. Peut-être que l'un des deux se levant toutes les nuits pour s'occuper des enfants et ayant récupéré la majorité de la charge supplémentaire n'avait plus vraiment d'énergie pour le reste.  
Dans tous les cas, ce sont des adultes qui n'ont pas su faire tenir leur couple. Le déclencheur était peut-être les enfants comme ça aurait pu être un fonctionnement trop routinier qui ne tient pas la durée, un soucis de santé ou d'argent, une perte d'emploi ou n'importe quoi d'autre. Ca n'a fait que révéler un autre problème.

Tu sais, je n'ai pas grand chose à contester dans ce que tu dis. Moi je dis juste qu'il faudrait bien réfléchir et peser le pour et le contre avant de faire des enfants, rien de plus.
En gros si la relation est déjà un peu bancale, on s'abstient.
Et si la relation est idyllique, on ne fait surtout rien qui pourrait bouleverser ce bel équilibre et on s'abstient aussi.
Oui je sais, topic childfree.  :lol:

n°55796948
outlaw6
Posté le 14-02-2019 à 20:37:38  profilanswer

Mon ex, voisine, qui m'a largué il y a 3 semaines vit déjà avec  un homme ;)

---------------
I am a fucking armpits licker
n°55796953
thalis
Posté le 14-02-2019 à 20:38:15  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Tu es toujours en train de surveiller ?  [:totoz]

n°55796955
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 14-02-2019 à 20:38:35  profilanswer

outlaw6 a écrit :

Heureusement que sas mère t'avait assuré qu'elle allait rester seule longtemps :o

---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le 14-02-2019 à 20:38:35  profilanswer

n°55797030
outlaw6
Posté le 14-02-2019 à 20:47:48  profilanswer

thalis a écrit :

Tu es toujours en train de surveiller ?  [:totoz]

Je suis souvent dehors, mais j'avoue que...
Ce soir, l'homme est là, mais elle (avec son pot d'écappement perçé je l'entend partir) et ses enfants non.
Et, tu sais, maisons à cotées, je vais dans mon sas d'entrée, j'ai vu sur la chambre des enfants.

Sinking a écrit :

Heureusement que sas mère t'avait assuré qu'elle allait rester seule longtemps :o

Il me semble que c'est le père à sa fille, il avait déjà voulu venir squatter chez elle (cas social, dort toujours autre part, sans revenus) lorsqu'on était ensemble. Mais ça me permet d'avancer, ce n'est pas plus mal.

Message cité 1 fois
Message édité par outlaw6 le 14-02-2019 à 20:48:46

---------------
n°55797305
Noble_Art
Posté le 14-02-2019 à 21:27:56  profilanswer

Outlaw soit for laisse la.

Je sais pas, franchement je pense qu'elle fait même pas exprès. Je pense que le restau avec beau papa c'est un mytho mais qu'elle veut sortir prendre du bon temps avec sa copine du moment (qui est bi j'y reviendrai peut-être un jour). Elles ont fait les boutiques aujourd'hui, acheté 2-3 truc sexy et sortir faire la fête. Le marie de la cop est en déplacement la semaine.  

n°55797310
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 21:28:29  answer

outlaw6 a écrit :

Je suis souvent dehors, mais j'avoue que...
Ce soir, l'homme est là, mais elle (avec son pot d'écappement perçé je l'entend partir) et ses enfants non.  
Et, tu sais, maisons à cotées, je vais dans mon sas d'entrée, j'ai vu sur la chambre des enfants.

Tu regardes beaucoup Esprits Criminels ?

n°55797362
outlaw6
Posté le 14-02-2019 à 21:36:22  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Outlaw soit for laisse la.

J'ai du mal, ma plus dure rupture...  :sweat:

---------------
n°55797370
outlaw6
Posté le 14-02-2019 à 21:36:46  profilanswer

Le rapport   :jap:  :??:  ?

---------------
n°55797430
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 21:45:46  answer

outlaw6 a écrit :

Le rapport   :jap:  :??:  ?

Une petite blague pour drédramatiser le fait que chaque détail te permet de déduire telle ou telle chose.

n°55797453
Noble_Art
Posté le 14-02-2019 à 21:49:29  profilanswer

outlaw6 a écrit :

J'ai du mal, ma plus dure rupture...  :sweat:

J'suis avec toi  [:zedlefou:3]

n°55797459
Blaq
Posté le 14-02-2019 à 21:50:24  profilanswer

Noble_Art a écrit :

Je sais pas, franchement je pense qu'elle fait même pas exprès. Je pense que le restau avec beau papa c'est un mytho mais qu'elle veut sortir prendre du bon temps avec sa copine du moment (qui est bi j'y reviendrai peut-être un jour). Elles ont fait les boutiques aujourd'hui, acheté 2-3 truc sexy et sortir faire la fête. Le marie de la cop est en déplacement la semaine.

Avez-vous déjà fait un threesome ? [:cyber-solaris:4]

n°55797484
outlaw6
Posté le 14-02-2019 à 21:54:25  profilanswer

:o  

Tu sais, lorsque tu connais son train de vie, ses habitudes, son train train quotidien.Parfois j'arrivais à estimer à 5 minutes près le moment où elle se réveillais. J'étais fusionnel avec elle (mais pas elle). Lorsque je suis dans ma cour, dans mon salon, dans mon sas d'entrée, je vois chez elle, son garage etc (a part baisser les yeux (et les oreilles)) (son mec met son rap à fond, fenêtre ouverte), enfin voila. A part construire un mur de 3 mètres de haut, tu vois beaucoup. Surtout lorsque tu es dehors.  

Je ne le prends pas si mal que ça en fin de compte. Je vais pouvoir avancer.

---------------
n°55797514
Syzygie
ὁ θεός δυνατός ἐστί
Posté le 14-02-2019 à 21:58:48  profilanswer

mbd44 a écrit :

On va dire qu’au bout d’un mois sans sexe, à un moment j’ai grave envie de la déglinguer :o

Le truc c’est qu’elle n’est jamais jamais demandeuse (genre depuis 3 ans, elle a du faire trois ou quatre fois le premier pas) donc quand j’en ai marre de faire le crevard du cul, j’arrête de lancer le truc et j’attends de voir et il se passe rien donc j’ai les bourses pleines donc je finis par craquer :D

J'aurais pu l'écrire mot pour mot  :love:  
Bon, ça fait 1 an que c'est fini :o

n°55797520
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 21:59:57  answer

outlaw6 a écrit :

:o

Tu sais, lorsque tu connais son train de vie, ses habitudes, son train train quotidien.Parfois j'arrivais à estimer à 5 minutes près le moment où elle se réveillais. J'étais fusionnel avec elle (mais pas elle). Lorsque je suis dans ma cour, dans mon salon, dans mon sas d'entrée, je vois chez elle, son garage etc (a part baisser les yeux (et les oreilles)) (son mec met son rap à fond, fenêtre ouverte), enfin voila. A part construire un mur de 3 mètres de haut, tu vois beaucoup. Surtout lorsque tu es dehors.

Je ne le prends pas si mal que ça en fin de compte. Je vais pouvoir avancer.

Tu sais, à moindre échelle j'ai connu ça. Je stalkais tout: FB, insta, OVS et elle vivait dans une autre ville. Je regardais tous les profils dans ses sorties OVS pour voir quel serait le prochain, j'avais atteint un état de délabrement tel que ma dignité refusait de revenir vers moi :D

Courage, y a que du mieux qui t'attend, crois-moi ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 14-02-2019 à 22:00:40
n°55797544
outlaw6
Posté le 14-02-2019 à 22:04:36  profilanswer

Merci frer, je suis dans le même état que toi tu étais. Je pense la dégager de facebook (seul réseaux sociaux que je possède) mais ça resteras ma voisine quoi qu'il arrive. Tu as fais pareil je suppose ?

---------------
n°55797577
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 22:12:52  answer

outlaw6 a écrit :

Merci frer, je suis dans le même état que toi tu étais. Je pense la dégager de facebook (seul réseaux sociaux que je possède) mais ça resteras ma voisine quoi qu'il arrive. Tu as fais pareil je suppose ?

J'ai mis du temps, mais oui. Bloquée de partout. La tentation d'aller voir était énorme. Et parfois je craquais. Mais le temps aidant, j'y allais de moins en moins, puis plus du tout. Et une fois, j'y suis retourné sans que ça ne me fasse rien. Là, je savais que j'étais guéri :)

Donc, oui le mieux est de tout couper. Mais pas dans le but de créer une réaction chez elle mais bien pour te préserver.

Message édité par Profil supprimé le 14-02-2019 à 22:14:07
n°55797949
Shriv
Posté le 14-02-2019 à 23:28:32  profilanswer

Courage les gars.
En plus vous savez que la solution passe par Saint Etienne  :O

n°55798289
hisvin
Posté le 15-02-2019 à 03:55:34  profilanswer

C'est le Saint des mecs plaqués? :o

n°55798295
hisvin
Posté le 15-02-2019 à 04:28:19  profilanswer

Anecdote "amusante":Se faire "larguer" (rupture d'amitié et parti voir un autre gars plus marrant) par une amie/collègue fait le même effet que de se faire larguer par sa compagne/copine/femme. 2 jours que cela me trotte dans la tête et nuit blanche...  
:/

Message cité 2 fois
Message édité par hisvin le 15-02-2019 à 04:28:55
n°55798561
thalis
Posté le 15-02-2019 à 08:05:03  profilanswer

Je pige pas le truc là... En amitié normalement y'a quand meme moins d'histoire d'exclusivité... Vous vous etes fachés ?
Mais sinon oui, un "vrai" ami qui nous lache/nous trahit ça fait supe mal aussi.

n°55798589
Profil sup​primé
Posté le 15-02-2019 à 08:10:43  answer

hisvin a écrit :

Anecdote "amusante":Se faire "larguer" (rupture d'amitié et parti voir un autre gars plus marrant) par une amie/collègue fait le même effet que de se faire larguer par sa compagne/copine/femme. 2 jours que cela me trotte dans la tête et nuit blanche...  

Oui les ruptures en amitié font aussi très très mal  :jap:  
Parce que justement tu t'attends pas spécialement à être trahi, abandonné ou simplement ignoré.  

n°55798616
hisvin
Posté le 15-02-2019 à 08:14:39  profilanswer

Disons que ce qui est gênant, c'est que le mec est mythomane, menteur patenté, égoïste, "jeanfoutre", macho (vieille école:les femmes servent à faire des enfants et à faire la popote), homophobe (si j'ai un enfant homo, je le bute. Il l'a dit à plusieurs reprises devant plusieurs personnes et au degré 0) prompt à critiquer et jeter l'opprobre sur les autres (c'est ce qui a amené au clash avec mon amie) alors qu'il n'a strictement aucunes qualités (que je connaisse en dehors d'avoir des cheveux.  :D )

Message cité 3 fois
Message édité par hisvin le 15-02-2019 à 08:15:59
n°55799408
dany rfm
Posté le 15-02-2019 à 09:42:02  profilanswer

hisvin a écrit :

Surement dû au faite que tu t'étais attaché.

hisvin a écrit :

Disons que ce qui est gênant, c'est que le mec est mythomane, menteur patenté, égoïste, "jeanfoutre", macho (vieille école:les femmes servent à faire des enfants et à faire la popote), homophobe (si j'ai un enfant homo, je le bute. Il l'a dit à plusieurs reprises devant plusieurs personnes et au degré 0) prompt à critiquer et jeter l'opprobre sur les autres (c'est ce qui a amené au clash avec mon amie) alors qu'il n'a strictement aucunes qualités (que je connaisse en dehors d'avoir des cheveux.  :D )

Soit ta copine est louche, soit il a des qualités que tu n'as pas visiblement.  :o

n°55799477
unknown_pe​rson
Posté le 15-02-2019 à 09:46:12  profilanswer

hisvin a écrit :

Disons que ce qui est gênant, c'est que le mec est mythomane, menteur patenté, égoïste, "jeanfoutre", macho (vieille école:les femmes servent à faire des enfants et à faire la popote), homophobe (si j'ai un enfant homo, je le bute. Il l'a dit à plusieurs reprises devant plusieurs personnes et au degré 0) prompt à critiquer et jeter l'opprobre sur les autres (c'est ce qui a amené au clash avec mon amie) alors qu'il n'a strictement aucunes qualités (que je connaisse en dehors d'avoir des cheveux. :D )

T'as perdu une amie car tu lui disais avec qui elle ne devait pas être amie ?

n°55799528
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 15-02-2019 à 09:49:23  profilanswer

Ouais je l'ai compris comme ça aussi, du coup je dirais normal...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55800039
kalkaoual
Posté le 15-02-2019 à 10:31:26  profilanswer

Shriv a écrit :

Courage les gars.
En plus vous savez que la solution passe par Saint Etienne  :O

[:rockbottom:5]  

[:faust423]

[:nico42][:nico42][:nico42]

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°55800298
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 15-02-2019 à 10:50:33  profilanswer

EcaRre a écrit :

La progression par l'échec peut être pas mal mais dans ce cas on peut aussi tenir compte des échecs des autres pour se les éviter soi-même.

Ne pas se mettre en couple [:spamafoote]

EcaRre a écrit :

Nous sommes les choix que nous avons faits donc faites gaffe, on n'a qu'une seule vie. Et comme tout le monde peut quand même se tromper, n'hésitez pas à prendre un nouveau départ même si c'est souvent compliqué.

Mais je suis d'accord sur ce point :jap:

Message édité par avitasse le 15-02-2019 à 10:51:12

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°55800647
lolosd
Posté le 15-02-2019 à 11:14:00  profilanswer

mbd44 a écrit :

Bon alors pas encore rupture mais ça me travaille... résumé :

Rencontre il y a 15 ans, première vraie histoire pour moi et elle, j’étais un ado de 25 ans. On s’était bien trouvés niveau caractère.

Mais ces dernières années j’ai énormément évolué de mon côté. Je suis passé d’un type qui subit sa vie et qui se la coule douce à un quelqu’un qui prend les choses en mains. J’ai bossé dans la boîte familiale à l’époque car il y avait de la lumière et quand j’ai repris les rennes en 2012, j’ai arrêté de subir ma vie (pro) et je me suis mis à prendre des décisions et des risques, j’ai eu des échecs et des réussites, normal mais ça m’a clairement fait grandir et je ne suis plus la même personne. Aujourd’hui à 40 ans  je me considère enfin adulte.

Elle... bah elle n’a pas bcp changé voire elle est encore plus à se laisser porter qu’avant. Alors je ne peux pas lui reprocher d’être ce qu’elle a tjrs été mais moi je n’ai plus d’admiration/amour pour cette personne là  

J’ai secoué le cocotier il y a un an et demi en partant en vacances seul avec notre fille et en faisant un petit break de 15 jours, à mon retour elle avait organisé un petit week end et ça avait relancé la machine quelques mois mais là c’est retour à la case départ...

Aujourd’hui on vit en coloc alors on pourrait se dire que c’est facile de partir ! Et bien raté... j’ai une fille de 3 ans qui est la seule chose qui nous lie (oui je sais c’est moche) mais en fait c’est tellement insipide entre nous que ce me convient, je ne rentre pas chez moi avec la boule au ventre... quand je suis parti quelques semaines il y a 18 mois l’ambiance était vraiment délétère, je ne respirais plus à la maison. Là je suis content de rentrer et passer du temps en famille même s’il n’y a plus d’amour avec sa mère.

Mon meilleur pote qui est parti au ski avec nous il y a 15 jours m’a dit ça : « ça se voit que tu n’aimes plus ta femme (et sûrement pareil pour elle) voire tu lui mets des shots de temps en temps... mais ça n’impacte pas votre relation familiale et vous arrivez à garder les jolis moments avec votre fille, c’est vraiment surprenant » (il est en plein divorce avec un enfant de 5 ans)

Alors voilà où j’en suis... heureux de ma famille et mais plus d’amour pour ma femme.

Elle ? J’en sais rien... on ne se parle plus vraiment mais même avant elle ne disait jamais rien déjà. Elle subit sa vie et son couple. Je pense qu’elle est comme moi, elle accepte cette situation (d’autant plus que le confort matériel que j’apporte doit peser dans la balance)

Après, tous les couples qui ont duré, te disent que c’est inéluctable ce passage : la mort de l’amour. Alors est ce que j’accepte ça et je prends le bon ? Ou est ce que je me jette dans le vide pour une quête illusoire de l’amour éternel ?

Je me trompe peut être dans ton cas, mais chaque fois que j'ai entendu ce genre d'histoire, ou le mec a l'impression que c'est lui qui tient la baraque et que tu fais une faveur à ta femme en restant avec elle pour pas briser la vie de famille....à chaque fois ça faisait en fait des mois que la femme se faisait déglinguer à coté, c'est pour ça qu'elle accepte de rester...

Tu crois que tu offres un confort à ta femme, mais une femme en 2 jours elle se retrouve le même confort voir mieux si c'est juste ça son critère.

En tout cas de ton côté je vois pas comment tu pourras continuer sans toi aussi aller t'éclater à côté.

n°55800726
kalkaoual
Posté le 15-02-2019 à 11:20:51  profilanswer

lolosd a écrit :

Je me trompe peut être dans ton cas, mais chaque fois que j'ai entendu ce genre d'histoire, ou le mec a l'impression que c'est lui qui tient la baraque et que tu fais une faveur à ta femme en restant avec elle pour pas briser la vie de famille....à chaque fois ça faisait en fait des mois que la femme se faisait déglinguer à coté, c'est pour ça qu'elle accepte de rester...

Tu crois que tu offres un confort à ta femme, mais une femme en 2 jours elle se retrouve le même confort voir mieux si c'est juste ça son critère.

En tout cas de ton côté je vois pas comment tu pourras continuer sans toi aussi aller t'éclater à côté.

[:skylvind:8]

---------------
«Ton affaire, c'est de jouer correctement le personnage qui t'a été confié; quant à le choisir, c'est celle d'un autre.»
n°55801547
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 15-02-2019 à 12:43:57  profilanswer

lolosd a écrit :

Alors là je suis certain que c’est pas le cas, après de mon côté, je pense que je me casserai avant d’aller voir ailleurs  

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°55801910
hisvin
Posté le 15-02-2019 à 13:29:05  profilanswer

unknown_person a écrit :

T'as perdu une amie car tu lui disais avec qui elle ne devait pas être amie ?

Non...J'ai mal expliqué et je préfère couper court vu que je ne ferais que m'enliser. :o

Message cité 1 fois
Message édité par hisvin le 15-02-2019 à 13:37:43
n°55801949
glandoll
Posté le 15-02-2019 à 13:34:09  profilanswer

hisvin a écrit :

Non...
C'est juste un constat, c'est tout.

dis toi que tu as peut-être encore moins de choses que lui  :sweat:  

Spoiler :

vendredi  :o

n°55802128
outlaw6
Posté le 15-02-2019 à 13:54:00  profilanswer

https://www.bfmtv.com/sante/propran [...] 32414.html

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1034  1035  1036  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)