| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
QNTAL Cours ! Jette ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 11:38:37 ![]() ![]() |
glandoll |
|
dany rfm |
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Etre adulte ce n'est pas avoir déjà tout vécu, tout compris et avoir une boule de cristal, hein... |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 11:59:57 ![]()
|
outlaw6 |
--------------- I am a fucking armpits licker |
avitasse ID PSN : avitasse | Hé bien il y a de la rupture en veux-tu en voilà ces dernières pages
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. |
|
Publicité | Posté le 14-02-2019 à 13:00:41 ![]() ![]() |
glandoll |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2019 à 13:48:46 ![]()
|
dany rfm |
|
daaadou o O ° O o Meggy le chat o O ° |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Noble_Art |
problème du coté de mon père et ma soeur Message édité par Noble_Art le 14-02-2019 à 14:08:42 |
Noble_Art |
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! | Ah, en fait le problème c'est les enfants, pas la séparation.
|
loupie94 |
|
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
EcaRre L'essentiel est ailleurs. | Mon meilleur argument sont mes 40 ans d'expérience aussi bien personnelle que d'observation des couples autour de moi.
Message cité 1 fois Message édité par EcaRre le 14-02-2019 à 16:59:17 |
Noble_Art | J'ai tellement l'image de mes grands parents Marié à 25 ans jusqu'a la mort |
dany rfm |
|
glandoll |
|
Yupa |
En même temps tes grands-parents ont probablement connu les guerres mondiales, l'absence de contraception, un pays beaucoup plus conservateur que maintenant, les 30 glorieuses, etc etc etc Faut comparer ce qui est comparable --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
glandoll |
|
QNTAL Cours ! Jette ! |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Sinking Parano-Hypocondriaque | --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
dany rfm |
|
Yupa |
Le divorce c'est souvent la suite logique d'une rupture donc pas si HS que ça https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Divorce_en_France http://pointdroit.com/divorce-histoire/ --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
hisvin |
|
jeanvega |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |