Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2330 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°55782115
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 11:33:20  answer

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :

On va le dire différemment, je ne suis pas malheureux dans ma vie de couple mais je ne suis pas heureux non plus, je suis indifférent. Dans ma vie familiale je suis hyper heureux. Donc au moment du choix et du bilan, je trouve pas le constat de rupture si évident que ca

Bien sur, tout dépend où tu places tes priorités ;)
Jusqu'au jour où les enfants auront quitté le nid et tu te retrouveras avec une femme qui t'indiffère dans une vie quotidienne morne.
Bof.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 11:33:20  profilanswer

n°55782139
mejoralo
Posté le 13-02-2019 à 11:34:42  profilanswer

mbd44 a écrit :

On va le dire différemment, je ne suis pas malheureux dans ma vie de couple mais je ne suis pas heureux non plus, je suis indifférent. Dans ma vie familiale je suis hyper heureux. Donc au moment du choix et du bilan, je trouve pas le constat de rupture si évident que ca

Après est-ce ton couple qui ne te rends vraiment pas heureux, ou toi personnellement ? Car ça arrive souvent que quelqu'un qui est en couple mais qui n'est pas heureux projette ça sur son couple alors qu'au fond, c'est pas le couple la source de l’insatisfaction.

n°55782140
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 11:34:46  answer

Ça doit pas être facile de pas être heureux dans sa vie de couple avec des enfants. Si tu as un différent sur l'éducation ou juste un gamin chiant tu dois vite t'engueuler avec ta femme.

n°55782166
Yupa
Posté le 13-02-2019 à 11:36:53  profilanswer

mbd44 a écrit :

On va dire qu’au bout d’un mois sans sexe, à un moment j’ai grave envie de la déglinguer :o

Le truc c’est qu’elle n’est jamais jamais demandeuse (genre depuis 3 ans, elle a du faire trois ou quatre fois le premier pas) donc quand j’en ai marre de faire le crevard du cul, j’arrête de lancer le truc et j’attends de voir et il se passe rien donc j’ai les bourses pleines donc je finis par craquer :D

C'est rarement un bon signal ça  :sweat:

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55782268
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-02-2019 à 11:44:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

Après est-ce ton couple qui ne te rends vraiment pas heureux, ou toi personnellement ? Car ça arrive souvent que quelqu'un qui est en couple mais qui n'est pas heureux projette ça sur son couple alors qu'au fond, c'est pas le couple la source de l’insatisfaction.

Honnêtement, je pense pas. Mon taf ca se passe bien et je m'éclate, ma fille est adorable et j'ai une vie amicale bien remplie... Ma femme est juste plus celle que je recherche, elle l'a été quand j'avais 25 ans mais j'ai vraiment bcp changé de mon coté dans mes aspirations quand elle, elle est plutôt resté elle même

Yupa a écrit :

C'est rarement un bon signal ça  :sweat:

C'est pour ça que je pense qu'elle ne m'aime plus non plus

Message cité 1 fois
Message édité par mbd44 le 13-02-2019 à 11:44:57

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°55782287
thalis
Posté le 13-02-2019 à 11:46:32  profilanswer

mbd44 a écrit :

C'est pour ça que je pense qu'elle ne m'aime plus non plus

Mais... vous en avez parlé ?

n°55782294
wizza
Posté le 13-02-2019 à 11:47:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Perso je met le respect dans l'amour, quand tu aimes une personne tu veux son bien, et c'est pas parce que tu ne la désire pas ou plus que tu ne peux plus vouloir son bien.

Les gens que tu n'aimes pas tu ne les respectes pas :??:
Y'a 3 catégories de gens pour moi: les gens que j'aime, les gens qui m'indifèrrent (ni je les aime, ni je les aime pas, souvent je ne les connais pas), les gens que je déteste/à qui je veux du mal
A la limite éventuellement je ne respecte pas la dernière catégorie, mais les autres oui, que je les aime ou non [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 13-02-2019 à 11:47:16

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°55782345
dany rfm
Posté le 13-02-2019 à 11:51:18  profilanswer

wizza a écrit :

Les gens que tu n'aimes pas tu ne les respectes pas :??:
Y'a 3 catégories de gens pour moi: les gens que j'aime, les gens qui m'indifèrrent (ni je les aime, ni je les aime pas, souvent je ne les connais pas), les gens que je déteste/à qui je veux du mal
A la limite éventuellement je ne respecte pas la dernière catégorie, mais les autres oui, que je les aime ou non [:airforceone]

Les gens que je connais et que je n'aimes pas je ne les fréquentes pas, justement car je ne pourrais pas garantir le respect mutuel.

n°55782378
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 13-02-2019 à 11:54:05  profilanswer

thalis a écrit :

Mais... vous en avez parlé ?

Alors je l'ai pas expliqué dans mon pavé mais quand je suis parti 15 jours en vacances tout seul, je lui ai dit que j'en avais marre de devoir tout faire pour notre couple que ce soit affectivement ou sexuellement et le clash de l'époque c'était encore moi qui ouvrait la discussion, en gros elle ne prend pas du tout sa vie affective en main et donc j'en avais marre de toujours devoir être le moteur de notre couple et d'avoir le sentiment d'avoir une remorque à tirer.  

Exemple quand je lui ai demandé, cite moi une chose que tu as fait pour nous depuis 3 ans, elle m'a dit : j'ai arrêté de te reprocher de ne pas faire tes lessives, ce à quoi j'ai répondu : tu te rends compte que tu n'as pas fait un truc positif pour notre couple depuis 3 ans, quand moi je peux te citer les week end surprise, les fleurs livrées à ton Taff etc etc (et au passage c'est pas comme si je payais tout seul 500€ de femme de ménage par mois :o)

Bon je suis loin d'être parfait mais au moins j'essaye des trucs

Bref, tout ça pour dire que depuis 18 mois j'ai pas remis le sujet sur la table car ça serait encore moi qui essaierais de faire bouger les choses et ça j'en n'ai pas envie, j'aimerai aussi qu'elle fasse juste un truc mais elle fait rien

Message cité 3 fois
Message édité par mbd44 le 13-02-2019 à 11:56:36

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°55782446
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 11:58:32  answer

Une seule solution : fais les lessives parce que manifestement ça la gonfle bien.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2019 à 11:58:32  profilanswer

n°55782476
thalis
Posté le 13-02-2019 à 12:00:59  profilanswer

A 500€ par mois la fdm doit les faire :D

n°55782499
thalis
Posté le 13-02-2019 à 12:03:07  profilanswer

mbd44 a écrit :

Bref, tout ça pour dire que depuis 18 mois j'ai pas remis le sujet sur la table car ça serait encore moi qui essaierais de faire bouger les choses et ça j'en n'ai pas envie, j'aimerai aussi qu'elle fasse juste un truc mais elle fait rien

Effectivement, c'est chaud, ça veut dire que ça lui convient bien comme ça !
Et qu'il n'y a pas que le sexe qui est problématique...
Perso je ne suis pas non plus demandeuse, parce que j'ai des pbms de dos qui font que la moindre partie de jambe en l'air se transforme plutôt en torture :/ Mais le reste roule bien, quoi !

n°55782533
mejoralo
Posté le 13-02-2019 à 12:06:16  profilanswer

mbd44 a écrit :

Alors je l'ai pas expliqué dans mon pavé mais quand je suis parti 15 jours en vacances tout seul, je lui ai dit que j'en avais marre de devoir tout faire pour notre couple que ce soit affectivement ou sexuellement et le clash de l'époque c'était encore moi qui ouvrait la discussion, en gros elle ne prend pas du tout sa vie affective en main et donc j'en avais marre de toujours devoir être le moteur de notre couple et d'avoir le sentiment d'avoir une remorque à tirer.  

Exemple quand je lui ai demandé, cite moi une chose que tu as fait pour nous depuis 3 ans, elle m'a dit : j'ai arrêté de te reprocher de ne pas faire tes lessives, ce à quoi j'ai répondu : tu te rends compte que tu n'as pas fait un truc positif pour notre couple depuis 3 ans, quand moi je peux te citer les week end surprise, les fleurs livrées à ton Taff etc etc (et au passage c'est pas comme si je payais tout seul 500€ de femme de ménage par mois :o)

Putain je reconnais tellement mon ancienne relation là dedans... C'est horrible cette impression que si tu fais rien et ne propose rien, le couple n'avance pas parce que l'autre attends que tu tires la remorque... A mon avis si tu lui en as déjà parlé et que rien ne change, et surtout que ça ne te rend pas heureux, effectivement, c'est mieux de te séparer.

n°55782536
bombeiro78
Posté le 13-02-2019 à 12:06:23  profilanswer

Yupa a écrit :

C'est rarement un bon signal ça :sweat:

Ah oui pourquoi ?

n°55782582
Yupa
Posté le 13-02-2019 à 12:11:40  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Ah oui pourquoi ?

Peut-être parce que le sexe c'est une bonne variable de la santé d'un couple ? :whistle:

---------------
n°55782829
onina
Posté le 13-02-2019 à 12:43:15  profilanswer

mbd44 a écrit :

Disons que si tu n'as plus d'attentes en terme de couple et penses que tu n'en auras plus (et donc que tu te fous d'entamer une nouvelle relation), effectivement, tu peux rester comme ça un bon moment, c'est ce que font beaucoup de gens. Le problème surviendra quand tu croiseras une nana qui te redonnera envie d'y croire, mais ça peut aussi ne jamais arriver selon ton degré de blasitude et tes opportunités.

mbd44 a écrit :

Les gens passifs dans la relation, c'est vrai que c'est ultra pénible :/

Message édité par onina le 13-02-2019 à 12:43:34
n°55782919
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 12:54:01  answer

mbd44 a écrit :

Alors je vais être un peu cassant mais c’est pour ton bien. Rien qu’avec cette réponse on comprend pourquoi tu es célibataire : c’est une réponse de loser mal dans sa peau

Tu veux être aimer mais tu ne t’aimes pas toi même donc ne demande pas aux autres ce que tu es incapable de faire.

Commence à faire un travail sur toi même avant tout et à mon avis tu trouveras l’amour à ce moment là

Oui j'ai des choses à régler je sais. :jap: mais en disant ça je dis simplement que j'ai pas d'endroit particulier ou je peux "trainer" tout simplement. :o

n°55782967
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 12:59:46  answer

mbd44 a écrit :

S'aimer ne veut pas dire se considérer comme parfait... Mais avoir de l'estime pour ce que l'on est (avec ses défauts aussi)

Ah bien entendu. Moi j'ai de l'estime pour qui je suis mais j'ai tout un cheminement à faire pour pouvoir "m'aimer" c'est assez complexe quand même. [:apges:3]

n°55782974
bombeiro78
Posté le 13-02-2019 à 13:00:26  profilanswer

Yupa a écrit :

Peut-être parce que le sexe c'est une bonne variable de la santé d'un couple ? :whistle:

Bof ça peut aussi tenir d'une façon de fonctionner la nana qui ne fait pas le premier pas.

n°55783273
Yupa
Posté le 13-02-2019 à 13:33:05  profilanswer

:??: rien compris

---------------
n°55783362
Yupa
Posté le 13-02-2019 à 13:40:46  profilanswer

C'est un choix plutôt noble je trouve, quoiqu'on puisse en dire, un enfant a besoin de ses 2 parents pour se construire, et quand tu vois l'un des 2 tous les 15 jours, il y a forcément un manque dans le suivi.

Ça ne veut pas dire que ça en fera des inaptes à la vie en société,  me faites pas dire ce que j'ai pas dit. :O

---------------
n°55783577
avitasse
ID PSN : avitasse
Posté le 13-02-2019 à 13:56:24  profilanswer

Bitman a écrit :

quand c'est maladroitement employé c'est atroce a lire :D

J'ai vu récemment des posts beaucoup moins bien écrits [:spamafote]

GarouWarrior a écrit :

Faire le mort, c'est le pire que tu puisses faire.

:non: Il y a le level juste au-dessus : le ghosting [:spamafoote]

---------------
Un Wrangler sur mon petit cul
n°55783779
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 14:10:15  answer

Yupa a écrit :

C'est un choix plutôt noble je trouve, quoiqu'on puisse en dire, un enfant a besoin de ses 2 parents pour se construire, et quand tu vois l'un des 2 tous les 15 jours, il y a forcément un manque dans le suivi.

Ça ne veut pas dire que ça en fera des inaptes à la vie en société,  me faites pas dire ce que j'ai pas dit. :O

Tout dépend comment les parents le gèrent.
Y'a des enfants qui n'ont plus qu'un seul parent et non pas par choix et qui se portent très bien :)

Je suis pas sure que vivre dans une famille ou papa et maman ne s'aiment pas soit mieux :)

n°55787699
axklaus
Posté le 13-02-2019 à 20:21:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est plutôt une vision réaliste, conserver la passion après 5 ans c'est dur.

on est a 7 ans la, c'est quand que ça doit baisser niveau libido ?

n°55787745
axklaus
Posté le 13-02-2019 à 20:28:18  profilanswer

bombeiro78 a écrit :

Bof ça peut aussi tenir d'une façon de fonctionner la nana qui ne fait pas le premier pas.

:jap:  
chez nous c'est l'inverse, j'aime attendre

n°55788631
frede94
PCF et LFI = EG
Posté le 13-02-2019 à 21:47:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tout à fait, toi tu mets la passion et le désir dans l'amour (c'est pour ça que tu parles d'amour amoureux), d'autres non, c'est à dire qu'ils n'ont pas besoin de se sentir amoureux pour aimer.

Et puis c'est compliqué de désirer encore sa femme quand elle a 50 piges et les restes de 4 marmots accouchés.  :o

Yann Moix, c'est toi ?  :o  

n°55788799
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2019 à 21:58:13  answer

frede94 a écrit :

Yann Moix, c'est toi ?  :o  

juste dany.  [:zest-o:3]

n°55790964
dany rfm
Posté le 14-02-2019 à 09:46:11  profilanswer

axklaus a écrit :

on est a 7 ans la, c'est quand que ça doit baisser niveau libido ?

Le jour où elle remplace les altères pour les pots de glaces.  :o

n°55791809
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 14-02-2019 à 11:01:01  profilanswer

Moi je crois que la passion n'est pas condamnée à disparaitre dans une relation. Il faut juste avoir trouvé la bonne personne.

AVERTISSEMENT: Ce qui suit n'est pas politiquement correct, âmes sensibles s'abstenir.

Que chacun se pose les bonnes questions. Combien de chance on a de tomber sur LA personne qui nous convient alors que la plupart des rencontres sont hautement suspectes ? Entre ceux qui ne supportent pas la solitude et qui cherchent un compagnon au plus vite pour ne plus être seul, ces messieurs qui veulent juste baiser et trouver une boniche pour remplacer leur maman, ces dames dont l'horloge biologique fait un bruit d'alarme à incendie et qui tombent comme par hasard amoureuse du premier qui veut bien les féconder. D'ailleurs un petit conseil au passage aux futures mamans, si vous aimez tant que ça vos enfants chéris (même pas encore nés !), appliquez-vous un peu pour choisir le père. Je sais bien que vous allez vous retrouver toute seule avec vos enfants rapidement (par choix ou non), mais vos enfants eux, vont avoir ce père toute leur vie hein.
Enfin voilà, tout ça pour dire que les couples qui durent dans le bonheur et l'harmonie, son souvent ceux qui ont fait les choses pour les bonnes raisons.
Donc ok, c'est très compliqué de trouver la femme ou l'homme de sa vie mais c'est possible.
Nous sommes les choix que nous avons faits donc faites gaffe, on n'a qu'une seule vie. Et comme tout le monde peut quand même se tromper, n'hésitez pas à prendre un nouveau départ même si c'est souvent compliqué.

n°55791842
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 11:04:10  answer

EcaRre a écrit :

Moi je crois que la passion n'est pas condamnée à disparaitre dans une relation. Il faut juste avoir trouvé la bonne personne.

AVERTISSEMENT: Ce qui suit n'est pas politiquement correct, âmes sensibles s'abstenir.

Que chacun se pose les bonnes questions. Combien de chance on a de tomber sur LA personne qui nous convient alors que la plupart des rencontres sont hautement suspectes ? Entre ceux qui ne supportent pas la solitude et qui cherchent un compagnon au plus vite pour ne plus être seul, ces messieurs qui veulent juste baiser et trouver une boniche pour remplacer leur maman, ces dames dont l'horloge biologique fait un bruit d'alarme à incendie et qui tombent comme par hasard amoureuse du premier qui veut bien les féconder. D'ailleurs un petit conseil au passage aux futures mamans, si vous aimez tant que ça vos enfants chéris (même pas encore nés !), appliquez-vous un peu pour choisir le père. Je sais bien que vous allez vous retrouver toute seule avec vos enfants rapidement (par choix ou non), mais vos enfants eux, vont avoir ce père toute leur vie hein.
Enfin voilà, tout ça pour dire que les couples qui durent dans le bonheur et l'harmonie, son souvent ceux qui ont fait les choses pour les bonnes raisons.
Donc ok, c'est très compliqué de trouver la femme ou l'homme de sa vie mais c'est possible.
Nous sommes les choix que nous avons faits donc faites gaffe, on n'a qu'une seule vie. Et comme tout le monde peut quand même se tromper, n'hésitez pas à prendre un nouveau départ même si c'est souvent compliqué.

Toujours cet emblématique "yakafokon"
Ah si la vie était si simple  :sarcastic:  

Perso, je vois la vie comme un Dark Soul: la progression par l'échec.

n°55791937
Noble_Art
Posté le 14-02-2019 à 11:13:24  profilanswer

jeanvega a écrit :

Effectivement, et j'ai cru comprendre que vous avez des enfants. En cas de désaccord/conflit entre les parents, cela peut t'être préjudiciable vis à vis du juge des affaires familiales quant à la garde des enfants, en gros tu risques de ne pas avoir ton mot à dire sur ça car tu as quitté le domicile conjugal...

Ouai je vais rester vigilant sur ça mais elle ne m'a pas fait le coup de pute la première fois alors que la séparation était assez violente et rapide (J'suis parti du jour au lendemain), je pense pas qu'elle me fera ça maintenant (vu que j'ai écrit ça, le cdp va arriver je sens [:trhiso:2]  ).
Là elle est hyper calme, elle me ressort tous mes merdages depuis qu'on s'est remis ensemble OKLM  [:a a a rating]  le manque d'attention, le fait que je l'aide pas assez dans les taches ménagères et l'appuie pas assez dans ses projets pro...  
C'est vrai que je me suis reposé direct et que quand elle faisait de bons plats par exemple je finissais  plutôt rond sur le canapé à plus bouger et la laisser tout faire en cuisine + gestion des enfants au lieu de rester avec elle.

Elle a toujours énormément d'affection pour moi mais plus de sentiments, plus envie de moi etc... depuis septembre ce que je ressentais et qui me peinais du coup tout est parti en couille niveau sexe surtout (elle se forçait), confiance et communication...  

J'avais bien commencé mon deuil l'an dernier, retomber dedans me défonce, je vais me reprendre un autre appart, m'occuper au max des enfants, de mon taf et pas lâcher le sport et on verra plus tard pour le divorce.  

HFR  [:zedlefou:3]  

n°55791988
EcaRre
L'essentiel est ailleurs.
Posté le 14-02-2019 à 11:17:09  profilanswer

Arrêtez un peu avec ça ! C'est toujours la défense de ceux qui font n'importe quoi. Je suis bien le dernier à dire que la vie est simple. Par contre je suis souvent le premier à constater que certains aiment se la compliquer.
La progression par l'échec peut être pas mal mais dans ce cas on peut aussi tenir compte des échecs des autres pour se les éviter soi-même.

Message cité 3 fois
Message édité par EcaRre le 14-02-2019 à 11:18:56
n°55792024
thalis
Posté le 14-02-2019 à 11:20:24  profilanswer

Ah c'est marrant, j'me reconnais bien là dedans :D

n°55792042
Noble_Art
Posté le 14-02-2019 à 11:21:41  profilanswer

1  [:yann39]  
2 [:yann39]  
3 ?

J'aime bien ton discours fallout

n°55792099
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2019 à 11:26:44  profilanswer

Bah ouais mais bon, yakafokon mais c’est comme la prudence en voiture, y’a des gens qui n’ont jamais d’accident car ils y vont mollo et gèrent le risque  
Il a pas tort sur l’aspect qu’il y’a pas mal de gens qui se précipitent sur des trucs qd mm super importants dans la vie sans trop se poser de questions, j’en suis entouré  
Le pire étant évidemment ceux qui ne peuvent pas vivre seul et font toutes les concessions quitte à se brûler les ailes...
Après, il est très catégorique sur l’avenir des enfants, bon mes parents se sont séparés, je suis pas devenu un adorateur de satan pour autant donc ce n’est pas si grave, la vie prend ses détours et ça passe au final
Chacun voit midi à sa porte, yen a qui se ratent, d’autres qui font les bons choix, la vie quoi

n°55792110
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 11:27:31  answer

J'ai fait la 1 et la 2 en une seule relation.

J'attend la 3  [:zest:1]

n°55792145
hisvin
Posté le 14-02-2019 à 11:30:11  profilanswer

Moi, je suis passé directement à la 4ème:L'inattendu qui n'attend rien.

n°55792151
mejoralo
Posté le 14-02-2019 à 11:30:51  profilanswer

Pareil 1 et 2 check. La troisième se fait attendre :cry:

n°55792159
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 14-02-2019 à 11:31:24  profilanswer

Noble_Art a écrit :

1  [:yann39]  
2 [:yann39]  
3 ?

J'aime bien ton discours fallout

Ouais +1
J’ai vécu les deux premières étapes et en suis sorti sans attache mais tout ça assez inconsciemment  
Et je suis exactement dans l’état d’esprit du troisième :D

n°55792195
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2019 à 11:34:31  answer

EcaRre a écrit :

Arrêtez un peu avec ça ! C'est toujours la défense de ceux qui font n'importe quoi. Je suis bien le dernier à dire que la vie est simple. Par contre je suis souvent le premier à constater que certains aiment se la compliquer.
La progression par l'échec peut être pas mal mais dans ce cas on peut aussi tenir compte des échecs des autres pour se les éviter soi-même.

En théorie, oui. En théorie, tout est possible.

Dès que tu vis le truc, toute cette belle théorie vole en éclat. Tu as beau dire à un enfant que la casserole chaude est dangereuse, tant qu'il n'aura pas expérimenté la brûlure, il ne saura pas ce que c'est.

n°55792243
QNTAL
Cours ! Jette !
Posté le 14-02-2019 à 11:38:37  profilanswer

EcaRre a écrit :

Ah bah ouais, merci, maintenant je sais que si j'ai divorcé c'est que j'étais trop conne pour bien choisir mon conjoint.
Du coup "il suffit de" ne pas reproduire mes erreurs.  
Donc :  
-anticiper les possibles problèmes psy, pétages de plombs, traumas masqués et tendances au mysticisme du monsieur. Easy.  
-ne pas se mettre avec quelqu'un qui espère secrètement me changer.
-ne pas avoir d'enfants, ça détruit la relation, nuit au sexe, et ça fatigue. Surtout, ne pas avoir d'enfant autiste, quelle idiote j'ai été sur ce coup...
-s'arranger pour n'avoir aucune épreuve majeure, les couples ne s'en remettent pas toujours. Les dépressions, burnouts, cancers, familles dysfonctionnelles, etc., j'aurai dû savoir que ça augmente le risque d'échec.
etc.

Nan, c'est simple en fait, si un couple ne tient pas, ça ne peut pas être les aléas de la vie, ça ne peut pas être l'autre, ça ne peut pas être simplement qu'on évolue différemment et qu'on a des envies différentes des années après, c'est seulement qu'on a mal choisi.

J'ai eu le 1 et le 2, j'y croyais plus, je commence à avoir des sentiments pour quelqu'un...  [:obawi]  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1032  1033  1034  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)