Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1899 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°55764530
silkr
Posté le 11-02-2019 à 14:58:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

QNTAL a écrit :


Moi ? Erreur de citation ?  :??:
Je compte quitter Grenoble...  :)

 

ah mince j'ai confondu avec une autre tauliére je pense dzl , avec tous ces deletes :)


Message édité par silkr le 11-02-2019 à 14:59:13
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 14:58:43  profilanswer
 

n°55764697
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 15:14:31  answer
 

GarouWarrior a écrit :


Bin non. Plutôt, "faut qu'on se voit, j'ai à te parler".
Déjà là, elle a de quoi se préparer à la rupture.


 
Dire ça par message, pour moi c'est rompre. C'est une manière déguisée de le dire, donc ça revient au même.
 

wizza a écrit :


Tu "proposes quelque chose de sérieux" par texto ? [:klemton]
En 1 mois, tu as le temps de "proposer qqch de sérieux" et de rompre ? [:klemton]²


 
C'était un plan cul. 5 semaines auront suffi :o

n°55764933
glandoll
Posté le 11-02-2019 à 15:34:58  profilanswer
 


 
entre les deux sinon
 

Spoiler :


whatsaap  :o

n°55764940
glandoll
Posté le 11-02-2019 à 15:35:27  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Pourquoi tu la largues ?


 
il a flashé sur sa nouvelle voisine  :o

n°55764960
dany rfm
Posté le 11-02-2019 à 15:37:39  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Pourquoi tu la largues ?


Citation :

Une fille que je vois depuis 1 mois (on s'est vu 6 fois environ)


Elle a du dépasser le quota.  :o

n°55766027
unknown_pe​rson
Posté le 11-02-2019 à 16:57:54  profilanswer
 

 

Franchement pour quelqu'un avec qui ça fait un mois, les texto je trouve ça bien (c'est mon avis à moi :o) que le "faut qu'on parle" qui te fait psychoter, ou tu vas te dire "olalala je vais me faire larguer mais je veux pas être parano, je vais la jouer cool" et que je ne vois pas forcément comme un choix de se voir ou pas pour en parler :o

n°55767436
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 11-02-2019 à 19:43:18  profilanswer
 

Dis-lui quand vous vous verrez.

n°55767532
jeanvega
Posté le 11-02-2019 à 19:56:38  profilanswer
 

Une histoire au passé simple.

Message cité 1 fois
Message édité par jeanvega le 06-04-2019 à 17:11:29
n°55767568
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 11-02-2019 à 20:01:15  profilanswer
 

le passé simple :/

n°55768044
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 11-02-2019 à 21:05:33  profilanswer
 

Bitman a écrit :

le passé simple :/


Pas si simple a priori :/


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
mood
Publicité
Posté le 11-02-2019 à 21:05:33  profilanswer
 

n°55768167
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 11-02-2019 à 21:17:11  profilanswer
 

namé l'histoire elle est zarb aussi hein :D
 
le mec qui se fait chier avec sa meuf, s'en prends une mieux, puis largue les 2 pour faire ouin ouin je pige pas le projet en fait
 
#hommefou  #quittetoi

n°55768190
outlaw6
Posté le 11-02-2019 à 21:19:21  profilanswer
 

J'ai juste à te conseiller de rendre tes enfants heureux et de t'occuper d'eux.  Le reste, c'est la vie. Les choix, on en fais tous, des bons et des mauvaiS.


---------------
I am a fucking armpits licker
n°55768482
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 21:41:04  answer
 

Dommage pour le passé simple.  Sinon c'est pas simple ton histoire. ( :o )
m'enfin j'ai pas bien compris ton récit, hormis ton ex tu n'avais plus de moments posés mais tu avais l'air de tenir à elle. Le problème vient de toi peut être.. Voir un psy est une bonne chose. :jap:


Message édité par Profil supprimé le 11-02-2019 à 21:49:03
n°55768548
jeanvega
Posté le 11-02-2019 à 21:47:01  profilanswer
 

Il y a quelque chose que j'ai compris : on ne peut pas être heureux à deux si on ne l'est pas déjà soi-même... Je crois que c'est mon cas.

n°55769600
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 23:17:29  answer
 

C'est quoi le souci avec le passé simple ?

n°55769609
Bitman
Minorité Opprimée
Posté le 11-02-2019 à 23:18:16  profilanswer
 

quand c'est maladroitement employé c'est atroce a lire :D

n°55769616
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 23:19:27  answer
 

Sinon, Jeanvega 35ans, 15 ans de couple. Tu avais 20 ans.
 
Couple poussiéreux. Tu arrives à l'âge du bilan. "ai-je fait les bons choix ?"
 
Ton schéma est malheureusement classique.

n°55769617
Profil sup​primé
Posté le 11-02-2019 à 23:19:52  answer
 

Bitman a écrit :

quand c'est maladroitement employé c'est atroce a lire :D


 
Pas fait gaffe :o

n°55769742
Yupa
Posté le 11-02-2019 à 23:56:00  profilanswer
 

J'ai lu le pavé.
Tu as eu la crise de la quarantaine avec 5 ans d'avance en fait.  :O
Je vais prendre de grosses pincettes avec ton histoire, mais est-ce que toi et ton ex vous aviez encore des projets en tête à réaliser? Des voyages ? Des sorties à 2 ?
Et non, faire des gamins n'est pas un projet de vie, mais une conséquence de la vie de couple.

 

De ce que j'en vois tu as joué le mec trop gentil. Et ça, c'est pas très payant sur la durée. Ça ne vend pas du rêve la gentillesse. Et surtout, ça ne te sert à rien quand tu es tout seul.


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55769858
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-02-2019 à 00:44:19  profilanswer
 

pas mal de pudeur, j'aime bien ton récit
si tu l'as quitté, c'est qu'il fallait, tu me sembles équilibré et avec une grande sensibilité
c'est sain de penser à tes enfants mais vu que ça se passe bien avec ton ex, tu as sans doute réagi avec une bonne anticipation avant que cela ne dégénère, c'est une bonne chose
l'autre femme, c'est le clasico, ça ravive de sentiments oubliés, un excellent indicateur qu'il faut agir sur la relation
 
prends soin de tes enfants, sois bienveillant avec ton ex femme, reconstruis toi tranquillou, t'es jeune, laisse toi le temps de te redécouvrir et profite de la vie
les doutes c'est sain mais tes décisions semblent assez claires


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
n°55770440
lolosd
Posté le 12-02-2019 à 08:39:42  profilanswer
 

Tu t'es enflammé pour ta collègue et ça n'a rien donné...classique

n°55771321
Noble_Art
Posté le 12-02-2019 à 10:11:28  profilanswer
 

jeanvega a écrit :

Il y a quelque chose que j'ai compris : on ne peut pas être heureux à deux si on ne l'est pas déjà soi-même... Je crois que c'est mon cas.


 
Discussion d'hier avec ma femme du coup à partir de ce soir elle dort ailleurs seule, je garde les enfants  :(  
HFR à putain de toujours raison en faite, j'ai bien pris mon élan là...

n°55771601
bombeiro78
Posté le 12-02-2019 à 10:32:37  profilanswer
 

Seule où ?

n°55771855
Noble_Art
Posté le 12-02-2019 à 10:50:20  profilanswer
 

seule ouai, chez sa mère qui n'est pas là en ce moment
J'ai acheté hier ses cadeaux pour la St Valentin je vais les garder pour moi je sens  [:sins@:8]


Message édité par Noble_Art le 12-02-2019 à 10:52:21
n°55771959
Tounet
I love apples
Posté le 12-02-2019 à 10:57:33  profilanswer
 

jeanvega a écrit :


Actuellement, je vis mal cette période, je me sens très confus dans ma tête, et j'ai l'impression de ne pas savoir ce que je veux :
- Je culpabilise énormément pour les enfants,
- Je culpabilise pour mon ex, la perte de confort, financière qu'elle aura, à terme,
- Je ne suis pas sûr de savoir réellement pourquoi j'ai quitté mon ex-compagne,
- Je ne sais pas si le problème vient de moi-même (pas heureux en tant qu'individu) ou de notre ancien couple ?
- Je n'ai actuellement envie de rien faire, ou très peu : je fais de la course à pied une fois par semaine, le dimanche matin quand je n'ai pas les enfants, cela me fait beaucoup de bien,
- Je cogite tous les temps, je cherche des réponses, je cherche à comprendre,
- Je regrette parfois cette rupture, je pense parfois revenir, et je repense à ma vie d'avant, quelque chose me bloque...  
- ...
 


 
Rien de vraiment exceptionnel dans ton histoire, je dirais qu'on passe tous un peu par la un jour ou l'autre, sur les relations plus ou moins longues j'entends.
La question est de savoir qu'est ce que tu veux vraiment pour toi et ton futur. :o


---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°55772326
la lampe
Posté le 12-02-2019 à 11:23:28  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ca fait environs 2 mois que mon ex-copine (j'ai encore du mal à écrire "ex" ) m'a quitté.  A la lecture de nombreux messages ici, je m'estime "bien portant" (dans le sens où je me trouve pas au fond du seau quoi).  
 
J'ai avancé, trouvé un appartement etc... Mais putain la vie est d'un fade depuis. J'ai aucune ambition à part sortir avec des potes rien ne me fait vraiment kiffer.
 
Sinon, on se voit toujours, déjà pour récupérer des affaires etc... On s'entend bien (même groupe de pote) mais putain ça commence à être difficile de voir qu'elle réussi tout ce qu'elle entreprend. La vie à l'air tellement putain de facile pour elle et je sais que dans 1 mois je ne serai plus qu'un lointain souvenirs... je me prépare à la voir débarquer à tous moment avec un mec.  
 
Bref, ça va mais j'aime pas me sentir aigrie comme ça. Je préférais être content pour elle plutôt que ruminer dans mon coin.

Message cité 2 fois
Message édité par la lampe le 12-02-2019 à 11:24:47
n°55772505
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2019 à 11:36:20  answer
 

la lampe a écrit :

Bonjour,
 
Ca fait environs 2 mois que mon ex-copine (j'ai encore du mal à écrire "ex" ) m'a quitté.  A la lecture de nombreux messages ici, je m'estime "bien portant" (dans le sens où je me trouve pas au fond du seau quoi).  
 
J'ai avancé, trouvé un appartement etc... Mais putain la vie est d'un fade depuis. J'ai aucune ambition à part sortir avec des potes rien ne me fait vraiment kiffer.
 
Sinon, on se voit toujours, déjà pour récupérer des affaires etc... On s'entend bien (même groupe de pote) mais putain ça commence à être difficile de voir qu'elle réussi tout ce qu'elle entreprend. La vie à l'air tellement putain de facile pour elle et je sais que dans 1 mois je ne serai plus qu'un lointain souvenirs... je me prépare à la voir débarquer à tous moment avec un mec.  
 
Bref, ça va mais j'aime pas me sentir aigrie comme ça. Je préférais être content pour elle plutôt que ruminer dans mon coin.


Je suis un peu comme toi, pour moi la vie est devenue limite fade. :/

n°55772650
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-02-2019 à 11:47:15  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

 

Discussion d'hier avec ma femme du coup à partir de ce soir elle dort ailleurs seule, je garde les enfants :(
HFR à putain de toujours raison en faite, j'ai bien pris mon élan là...


Mais ça en était où tes histoires toi ?

 

J'en étais resté à "on essaye de recoller les morceaux". La colle n'a pas tenu ?


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°55773178
Yupa
Posté le 12-02-2019 à 12:41:16  profilanswer
 

la lampe a écrit :

Bonjour,

 

Ca fait environs 2 mois que mon ex-copine (j'ai encore du mal à écrire "ex" ) m'a quitté. A la lecture de nombreux messages ici, je m'estime "bien portant" (dans le sens où je me trouve pas au fond du seau quoi).

 

J'ai avancé, trouvé un appartement etc... Mais putain la vie est d'un fade depuis. J'ai aucune ambition à part sortir avec des potes rien ne me fait vraiment kiffer.

 

Sinon, on se voit toujours, déjà pour récupérer des affaires etc... On s'entend bien (même groupe de pote) mais putain ça commence à être difficile de voir qu'elle réussi tout ce qu'elle entreprend. La vie à l'air tellement putain de facile pour elle et je sais que dans 1 mois je ne serai plus qu'un lointain souvenirs... je me prépare à la voir débarquer à tous moment avec un mec.

 

Bref, ça va mais j'aime pas me sentir aigrie comme ça. Je préférais être content pour elle plutôt que ruminer dans mon coin.

 

Comme dit plus haut, tu n'as peut-être pas eu l'habitude d'être heureux tout seul et tu sembles avoir lié ton bonheur au simple fait d'être en couple. Et je te sens un poil complexé

 

Prends du recul, sors, voyage, fais des meetups ou des soirées , et tu vas déjà commencer à l'oublier.
Et si possible, éjecte les amis en commun.
Bref redeviens intéressant


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55773208
mejoralo
Posté le 12-02-2019 à 12:45:23  profilanswer
 

Brad Pitt a écrit :


Mais ça en était où tes histoires toi ?
 
J'en étais resté à "on essaye de recoller les morceaux". La colle n'a pas tenu ?


 
Il a pas utilisé de super glue aussi [:arantheus]  

n°55773301
Noble_Art
Posté le 12-02-2019 à 12:57:19  profilanswer
 

Elle a tenue 1an la colle  ou elle me dit qu'elle a été heureuse ensuite mon comportement à fait que c'est partie en couille (je la délaisse, je m'occupe trop de mes affaires, manque d'attention etc..), et de plus grosse crise de jalousie de ma part un  soir.
Remise en cause de ses sentiments, éloignement et hier soir elle me dit qu'elle n'est plus heureuse qu'elle n'arrive pas à pardonner ma crise, qu'on se fait du mal et qu'elle ne reste que pour les enfants.
Depuis 1 mois quand j'ai l'impression que notre couple fait un pas en avant, en fait on en fait deux en arrière. :o

 

Message cité 2 fois
Message édité par Noble_Art le 12-02-2019 à 12:58:47
n°55773315
la lampe
Posté le 12-02-2019 à 12:58:39  profilanswer
 

Yupa a écrit :


 
Comme dit plus haut, tu n'as peut-être pas eu l'habitude d'être heureux tout seul et tu sembles avoir lié ton bonheur au simple fait d'être en couple. Et je te sens un poil complexé  
 
Prends du recul, sors, voyage, fais des meetups ou des soirées , et tu vas déjà commencer à l'oublier.
Et si possible, éjecte les amis en commun.
Bref redeviens intéressant


 
Complexé par rapport à quoi?
 
Sinon je sors déjà beaucoup je trouve (3 à 4 fois / semaines environs)... mais éjecter les amis en commun est impossible car ce sont mes meilleures potes. Le soucis c'est qu'après une dizaine années de couple, mes amis sont aussi devenu les siens. :/ Je suis un peu condamné à soit me retrouver solo soit la revoir.  
 
Au fond je sais (je pense du moins) que ça passera, c'est juste que j'aimerai me "libérer" de cette sorte de " possessivité" / mélancolie quoi.
 
Je veux juste avancer rapidement.

n°55773649
Yupa
Posté le 12-02-2019 à 13:41:27  profilanswer
 

la lampe a écrit :

 

Complexé par rapport à quoi?

 

Sinon je sors déjà beaucoup je trouve (3 à 4 fois / semaines environs)... mais éjecter les amis en commun est impossible car ce sont mes meilleures potes. Le soucis c'est qu'après une dizaine années de couple, mes amis sont aussi devenu les siens. :/ Je suis un peu condamné à soit me retrouver solo soit la revoir.

 

Au fond je sais (je pense du moins) que ça passera, c'est juste que j'aimerai me "libérer" de cette sorte de " possessivité" / mélancolie quoi.

 

Je veux juste avancer rapidement.

 

Les potes, ça  se gagne, ça se perd.
Je te sens complexé par le fait qu'elle semble tourner la page et progresser plus rapidement que toi.
Et comme tu as des potes en commun, tu continues de te prendre des nouvelles d'elle, même sans le demander. C'est un cercle vicieux.


---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°55773920
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 12-02-2019 à 14:09:52  profilanswer
 

Noble_Art a écrit :

Elle a tenue 1an la colle ou elle me dit qu'elle a été heureuse ensuite mon comportement à fait que c'est partie en couille (je la délaisse, je m'occupe trop de mes affaires, manque d'attention etc..), et de plus grosse crise de jalousie de ma part un soir.
Remise en cause de ses sentiments, éloignement et hier soir elle me dit qu'elle n'est plus heureuse qu'elle n'arrive pas à pardonner ma crise, qu'on se fait du mal et qu'elle ne reste que pour les enfants.
Depuis 1 mois quand j'ai l'impression que notre couple fait un pas en avant, en fait on en fait deux en arrière. :o


 [:etiandim:3]


---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°55774153
Profil sup​primé
Posté le 12-02-2019 à 14:32:40  answer
 

la lampe a écrit :


 
Complexé par rapport à quoi?
 
Sinon je sors déjà beaucoup je trouve (3 à 4 fois / semaines environs)... mais éjecter les amis en commun est impossible car ce sont mes meilleures potes. Le soucis c'est qu'après une dizaine années de couple, mes amis sont aussi devenu les siens. :/ Je suis un peu condamné à soit me retrouver solo soit la revoir.  
 
Au fond je sais (je pense du moins) que ça passera, c'est juste que j'aimerai me "libérer" de cette sorte de " possessivité" / mélancolie quoi.
 
Je veux juste avancer rapidement.


Tu veux défier le temps ? :o

n°55774687
la lampe
Posté le 12-02-2019 à 15:21:11  profilanswer
 

Yupa a écrit :


 
Les potes, ça  se gagne, ça se perd.
Je te sens complexé par le fait qu'elle semble tourner la page et progresser plus rapidement que toi.
Et comme tu as des potes en commun, tu continues de te prendre des nouvelles d'elle, même sans le demander. C'est un cercle vicieux.


 
Oui, ce qui m'agace c'est de voir qu'elle réussit tout ce qu'elle entreprend. Même notre rupture "se passe bien" (enfin sans heurts etc )
 
C'est d'être aigrie de cette réussite qui m'irrite, j'aimerai passé simplement outre quoi. Et je peux pas lâcher tous mes potes  :sweat: . Je pèterais un cable.

n°55774720
mejoralo
Posté le 12-02-2019 à 15:25:50  profilanswer
 

la lampe a écrit :


 
Oui, ce qui m'agace c'est de voir qu'elle réussit tout ce qu'elle entreprend. Même notre rupture "se passe bien" (enfin sans heurts etc )
 
C'est d'être aigrie de cette réussite qui m'irrite, j'aimerai passé simplement outre quoi. Et je peux pas lâcher tous mes potes  :sweat: . Je pèterais un cable.


 
Si c'est elle qui a initié la rupture, dis toi qu'elle partait déjà avec une longueur d'avance car elle a eu le temps de se faire à l'idée de la séparation et de passer à autre chose. Vous n'en étiez probablement pas au même stade au moment de la rupture. Pour le reste ne sois pas si frustré ou jaloux, c'est ton ex elle a le droit d'être heureuse ( sauf si cdp ). Ton heure viendra, faut juste être un peu patient.


Message édité par mejoralo le 12-02-2019 à 15:26:11
n°55774947
Noble_Art
Posté le 12-02-2019 à 15:51:03  profilanswer
 

 

merci frer.

  

Ouai mais un petit moment de faiblesse de ma part, des semaines de distances, des gestes qui m'on fait monter un film complet dans mon cerveau, le fait que je lui manque de confiance ça l'a tué elle me dit.

Message cité 1 fois
Message édité par Noble_Art le 12-02-2019 à 16:01:32
n°55775434
Noble_Art
Posté le 12-02-2019 à 16:30:30  profilanswer
 


 
Ouai trompé je sais pas, elle s'est laisser attendrir par l'histoire de bidochon, y a eu un bisous et elle m'a dit rien de plus, elle n'y arrivait pas.
Sur ça elle a raison, la confiance toussa toussa


Message édité par Noble_Art le 12-02-2019 à 16:30:45
n°55775444
daaadou
o O ° O o Meggy le chat o O °
Posté le 12-02-2019 à 16:31:12  profilanswer
 


en mm temps, si elle veut le quitter, elle a pas à fournir une excuse non plus tu noteras :o


---------------
T’es un malade Bob, il faut que tu le saches.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1029  1030  1031  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR