| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 13:21:12 ![]() ![]() |
wizza | Ben non, c'est que c'est sans doute la bonne solution --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
wizza | Et moi je suis dans la team de celles qui ont pas gardé leur bestiole --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
psychatricmeuh Empty Walls |
|
clovis86 LIfe is hard and so am I | et moi je prends les suédoises
Message cité 2 fois Message édité par clovis86 le 31-07-2012 à 15:33:21 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
mlon la frite c'est la fete |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 16:33:12 ![]() ![]() |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 01-08-2012 à 10:40:50 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
avitus Acta Est Fabula... | Et dieu sait qu'avec le recul, je me suis aperçu de ma connerie...mais hélas trop tard... |
avitus Acta Est Fabula... | Ego Te Absolvo....Deo Gratias.... |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 01-08-2012 à 11:31:00 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 01-08-2012 à 11:40:41 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-08-2012 à 11:58:29 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Truth or happiness, never both. |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Conclusion : l'amour rend con |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |