| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Blaq | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 19:35:16 ![]() ![]() |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 12:56:41 ![]() drapo |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 12:58:28 ![]() J'arrive pas à rompre... |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Un façon assez simple de rompre c'est avec un grand baton, de préférence un coup puissant derrière la nuque. --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
s3r3g Nobody |
--------------- I'm not a virgin, I just never give a fuck |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
awa2i | Drapal |
GenyaB Shit fucking game. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 18:03:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 18:33:04 ![]() |
lakana |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 05:18:05 ![]()
Je ne sais pas. Enfin, on verra. Là, à chaud, je ne pense pas trop... Message édité par Profil supprimé le 31-07-2012 à 05:19:32 |
napoleon dynabyte | The post content has been deleted Message édité par napoleon dynabyte le 31-07-2012 à 05:33:09 |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2012 à 10:51:05 ![]()
|
yamazaki Still just a rat in a cage? | Dites, c'est normal qu'à l'approche de lâcher ma copine, ca me fasse plus chier de la laisser repartir avec le petit chat (1an) qu'on a pris ensemble? |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
--------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non mais là, je crois qu'il parle d'un chat de compensation |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | J'aimerais bien voir un sondage, pour voir si c'est comme pour les enfants :
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah bah ça c'est sûr : en général quand on quitte les deux (copine + son animal de compagnie), c'est plus souvent la copine qu'on souhaite quitter (et l'animal comme dommage collatéral) plutôt que l'inverse. Donc ça me semble logique de plus regretter la bestiole que la nana --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |