Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1573 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583
Auteur Sujet :

[Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)

n°21249861
hondavtec7​7
Posté le 18-01-2010 à 17:00:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
 
Raconte vite fais l'histoire ^^


---------------
Le real chatou (589775)-VI.495
mood
Publicité
Posté le 18-01-2010 à 17:00:22  profilanswer
 

n°21249911
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-01-2010 à 17:05:03  profilanswer
 


 
 
Toi aussi tu trouves qu'il se fait trop prier ? :/
 
 
 
 :D


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21249960
TrakT
Do nothing.
Posté le 18-01-2010 à 17:08:52  profilanswer
 

Tout le monde s'en fout de mon histoire [:sisicaivrai]


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21250072
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 18-01-2010 à 17:18:14  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Tout le monde s'en fout de mon histoire [:sisicaivrai]


 
Tu as posté ?  [:androids974]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Spoiler :

J'déconne et j'ai même été le 1er à réagir...


Message édité par CAMPEDEL le 18-01-2010 à 17:18:40

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°21250349
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 18-01-2010 à 17:38:55  profilanswer
 

TrakT a écrit :

Tout le monde s'en fout de mon histoire [:sisicaivrai]


 
Si j'ai lu... et je dis que si j'avais pu lire ses messages moi, j'me serai pas fait chier pendant 2 ans de plus avec ce type  :D  

n°21251885
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2010 à 20:03:28  profilanswer
 


 
Moi-je-perso, ça me dérange vraiment pas qu'on fouille puisque j'ai rien à cacher.
 
D'ailleurs mon seul mail est sur outlook à la maison, PC sans mot de passe, et je ne cache pas mes mdp.
 
Par contre faut quand même régler le problème de confiance dans ce cas, car si même en ne faisant rien Mme a des doutes, c'est louche. C'est que soit elle meme est tarée et fait des choses dans le dos, soit qu'elle trouve que ton comportement change...
 
Ma dernière, malgré toutes les saloperies qu'elle faisait, était hyper jalouse.  :pt1cable:  
Elle n'aurait pas accepté 5% de ce qu'elle me faisait.
 
Je lui avait expliqué qu'il y avait 2 types de jaloux selon moi:
- ceux qui connaissent bien leur partenaire et ses vices
- ceux qui sont eux-même vicieux et qui croient que tout le monde est comme eux


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21252221
elliotdoe
Posté le 18-01-2010 à 20:34:27  profilanswer
 

Non, c'est madame qui a largué son mec parce qu'IL a fouillé dans son tel ;)

n°21253748
StefSamy
VC FTW
Posté le 18-01-2010 à 22:35:08  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

Non, c'est madame qui a largué son mec parce qu'IL a fouillé dans son tel ;)


 
Oui j'ai bien compris.....
 
Je disais donc que moi-je-perso, je ne larguerais pas une fille parcequ'elle fouille mes affaires, mais j'essayerais surtout de savoir pourquoi elle fouille, pourquoi elle n'a pas confiance. ;)  
 
Après si c'est maladif, bof, j'ai rien à cacher in fine, donc si ça lui fait du bien.....


Message édité par StefSamy le 18-01-2010 à 22:36:11

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21265922
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 19-01-2010 à 21:56:40  profilanswer
 


 
 :ouch:  alors ca... ca craint grave  
mais la nana elle savait qu'il etait avec toi  :??:

n°21266184
Misstigri
Douce Nuit... enfin presque !
Posté le 19-01-2010 à 22:12:30  profilanswer
 


 
 [:gaxx]  
y en a qui doute de rien  :lol:

mood
Publicité
Posté le 19-01-2010 à 22:12:30  profilanswer
 

n°21273859
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-01-2010 à 15:27:31  profilanswer
 

Les gamins qui sont bien partis dans la vie :/
 
Effectivement ça pique.

n°21274330
StefSamy
VC FTW
Posté le 20-01-2010 à 16:00:20  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Les gamins qui sont bien partis dans la vie :/
 
Effectivement ça pique.


 
Il existe le permis de conduire, il devrait exister le permis de procréer.....
 
Et je suis sérieux en plus.....


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21277956
elliotdoe
Posté le 20-01-2010 à 20:21:43  profilanswer
 

C'est pas parce que ça correspond pas à VOS critères que c'est forcément "mal". Dans la nature, les mâles meurent / se vont bouffer / se barrent tirer ailleurs. C'est comme ça :spamafote:

n°21278007
vladvondra​ck
Mouarg
Posté le 20-01-2010 à 20:25:26  profilanswer
 

elliotdoe a écrit :

C'est pas parce que ça correspond pas à VOS critères que c'est forcément "mal". Dans la nature, les mâles meurent / se vont bouffer / se barrent tirer ailleurs. C'est comme ça :spamafote:


 
Ouais, mais en tant qu'humain, et pas simple animal, on a un trait de caractère (du moins, en principe) qui s'appelle "sens des responsabilités". Donc ta tentative de disculpation  [:pl4y4z:5] ...


---------------
Portfolio : Luciphile
n°21278055
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 20-01-2010 à 20:28:47  profilanswer
 

la responsabilité dépends des normes de la société aussi.


---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°21280959
Takkie
Posté le 21-01-2010 à 01:17:00  profilanswer
 

Allez, après avoir lu quelques histoires de ruptures j'aimerais vous raconter une rupture que j'ai infligée à une nana, j'espère que ça va vous plaire.
 
Attention, petit pavé.
 
L'histoire a commencé lors d'un mois de juillet, j'avais 19 ans et elle 18. Au début de notre relation, c'était directement assez chaud, mais elle m'avoue qu'elle n'avait jamais eu de relation sexuelle avec un garçon donc je freine un peu histoire de ne pas lui faire peur et de m'assurer quand même un vide grenier régulier.  
 

Spoiler :

Je me souviens qu'elle m'avait mis en garde que ce n'était pas après un mois que je pourrai profiter de son corps tout ça, tout ça; après deux semaines c'était fait, évidemment. :D  


 
Puis arrive la vie de couple que j'estime idéale, on se voit régulièrement, on passe du bon temps ensemble et elle me plaît de plus en plus jusqu'à ce que je tombe amoureux d'elle et réciproquement. Je rencontre ses parents, je passe pas mal de temps chez eux (restaurants, week-ends, rencontre avec la belle-famille), ils me trouvent tout à fait à leur goût et ça ne me déplaît pas. Les vacances d'été se terminent et c'est la rentrée. Elle commence à l'université en sciences biologiques, moi aussi mais dans une autre ville.
 
Ses parents lui payent un kot (un studio en plus petit) et j'y passe beaucoup de temps. Comme c'est petit, les relations physiques sont plus que solicitées. Tellement solicitées que je découvre une nouvelle facette de sa personnalitée : c'est une pure nymphomane comme on n'en a jamais fait. Je vivais un rêve. Seulement, j'avais oublié que les bonnes choses ont une limite. Et j'en suis même arrivé à en avoir marre de faire des galipettes (c'est possible, oui, oui) et de ne plus avoir envie d'elle.  
 
Ce qui devait arriver arriva, je décide de la quitter et je le lui fais comprendre pendant un après-midi. Elle le prend extrêmement mal et me fait une scène monstrueuse. Je pars quand même. Quelques jours plus tard, je me rends compte que je dois lui rendre les affaires qu'elle avait laissées chez moi. J'arrange le coup, je calcule les horaires des trains pour tomber pile-poil à un de ses inter-cours. Mes calculs sont justes et j'arrive à l'avoir à la sortie d'un de ses cours. Elle me voit débarquer, me demande de rentrer chez moi et de balancer ses affaires. Restant un gentleman, je décide d'aller jusqu'à son kot pour y déposer ses affaires. Je précise que c'est une résidence estudiantine pour filles et que les garçons n'y ont pas accès selon un certain horaire. Je donne le sac à la réceptionniste et je lui dis que c'est pour rendre au kot n° machin.
 
Je rentre chez moi et le soir, je reçois un sms de son père me menaçant de porter plainte contre moi si jamais j'approchais encore une fois sa fille. Elle était allée raconter que je la harcelais et que j'étais venue la trouver pour lui faire peur (genre, tout casser à son kot, la frapper, me suicider...).  :heink:  
 
Et depuis, je ne l'ai plus jamais revue.
 

n°21281146
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 01:53:39  answer
 

La plainte, c'est juste, full of win.

n°21282089
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 21-01-2010 à 09:39:11  profilanswer
 

Takkie a écrit :


Je rentre chez moi et le soir, je reçois un sms de son père me menaçant de porter plainte contre moi si jamais j'approchais encore une fois sa fille. Elle était allée raconter que je la harcelais et que j'étais venue la trouver pour lui faire peur (genre, tout casser à son kot, la frapper, me suicider...).  :heink:  
 
Et depuis, je ne l'ai plus jamais revue.
 


 
Dans le même style, j'avais 16 ans, je sortais avec une fille depuis quelques mois mais j'avais décidé de la quitter. Je lui explique, elle, très accrochée, me fait du chantage au suicide, je passe outre et l'envoie balader.
 
Et là, surprise, sa mère appelle mes parents (ils ne se connaissaient pas n'habitant pas la même ville) et leur explique que c'est dégueulasse de ma part de la quitter pile poil au moment où ses parents (donc elle et son mari) sont en instance de divorce et demande donc à mes parents de me raisonner pour que je reste encore avec elle quelques mois... Evidemment, mes parents l'envoie chier, elle a bien fait une TS (elle devait en être à sa 20ème), évidemment, elle s'est ratée. C'était il y a plus de 15 ans, j'ai retrouvé sa trace grâce à copains d'avant, sur la photo, elle a l'air d'aller très bien :o

n°21282156
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 21-01-2010 à 09:48:54  profilanswer
 

Ce que j'ai posté dans le topic ratal à plus sa place ici...
 
 

Citation :

Bon, j'y vais de ma petite contribution...  
 
Il y a quelques années de ça je prends un appart avec ma copine de l'époque (ensemble depuis deux ans). Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, moi un boulot, elle fin d'études (ratées) et pas de boulot lorsqu'une opportunité de job se présente pour elle, mais à 150km d'où nous habitions. Pas de problèmes, je suis dans un secteur d'activité où il y a de la demande donc je file ma dem et on part la fleur au fusil avec nos valises et tout le mobilier. Bref, son job se passe bien, elle se fait embaucher, tout roule, elle se fait sa place, envisage des cours du soir pour enfin passer ses diplômes, on bosse à deux, on fout du fric de côté et une fois ses diplômes passés et les codevi remplis elle m'annonce "bah ça le fait plus entre-nous, j'ai envie de vivre ma vie je te quitte".  
 
Donc me voila les couilles à la main en ayant le sentiment d'avoir été là pour simplement lui faire une situation et maintenant qu'elle n'à plus besoin de moi, hop, à la poubelle.  
 
finalement elle se tire avec son compte en banque remplit, la bagnole et une bonne partie des meubles. Moi je me retrouve largué avec un compte à moitié vide, le crédit de la bagnole et des meubles à racheter. J'ai laissé coulé pour le crédit et le reste car j'hésitais entre l'envie de la massacrer ou faire une croix dessus. Avec le recul, faire une croix dessus à été la meilleure solution car agir sous le coup de la colère m'aurait juste attiré plus d'ennuis qu'autre chose.

n°21282404
Lobster
Pour être bien clair :
Posté le 21-01-2010 à 10:19:52  profilanswer
 

Pour le compte en banque et les meubles j'aurais aussi laisser couler.
 
Par contre, pour la caisse, ca aurait été cash : "Tu prends la caisse ? Tu prends le crédit ! "  [:rapscallion:3]


---------------
Yargla !!! | La derniere alerte qualitaÿ : avion gelés
n°21282425
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 10:21:45  answer
 


 
 
 [:littlebill]

n°21282594
Nabou
Ca plane pour moi...
Posté le 21-01-2010 à 10:38:30  profilanswer
 

Lobster a écrit :

Pour le compte en banque et les meubles j'aurais aussi laisser couler.
 
Par contre, pour la caisse, ca aurait été cash : "Tu prends la caisse ? Tu prends le crédit ! "  [:rapscallion:3]


 
J'ai effectivement payé les crédits jusqu'au bout mais j'ai récupéré la voiture au bout de six mois une fois que la terre eut finit de s'écrouler autour de moi. Je ne pouvais bien sûr pas avoir de contact avec elle car j'avais encore le moral au fond des chausettes mais elle était resté en contact avec une personne de ma famille qui a servit d'intermédiaire :/

n°21288813
Profil sup​primé
Posté le 21-01-2010 à 18:52:02  answer
 
n°21288989
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 21-01-2010 à 19:06:20  profilanswer
 
n°21289104
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 21-01-2010 à 19:15:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


---------------
Truth or happiness, never both.
n°21289222
Nicarao
---
Posté le 21-01-2010 à 19:24:48  profilanswer
 

Nabou a écrit :

Ce que j'ai posté dans le topic ratal à plus sa place ici...
 
 

Citation :

Bon, j'y vais de ma petite contribution...  
 
Il y a quelques années de ça je prends un appart avec ma copine de l'époque (ensemble depuis deux ans). Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, moi un boulot, elle fin d'études (ratées) et pas de boulot lorsqu'une opportunité de job se présente pour elle, mais à 150km d'où nous habitions. Pas de problèmes, je suis dans un secteur d'activité où il y a de la demande donc je file ma dem et on part la fleur au fusil avec nos valises et tout le mobilier. Bref, son job se passe bien, elle se fait embaucher, tout roule, elle se fait sa place, envisage des cours du soir pour enfin passer ses diplômes, on bosse à deux, on fout du fric de côté et une fois ses diplômes passés et les codevi remplis elle m'annonce "bah ça le fait plus entre-nous, j'ai envie de vivre ma vie je te quitte".  
 
Donc me voila les couilles à la main en ayant le sentiment d'avoir été là pour simplement lui faire une situation et maintenant qu'elle n'à plus besoin de moi, hop, à la poubelle.  
 
finalement elle se tire avec son compte en banque remplit, la bagnole et une bonne partie des meubles. Moi je me retrouve largué avec un compte à moitié vide, le crédit de la bagnole et des meubles à racheter. J'ai laissé coulé pour le crédit et le reste car j'hésitais entre l'envie de la massacrer ou faire une croix dessus. Avec le recul, faire une croix dessus à été la meilleure solution car agir sous le coup de la colère m'aurait juste attiré plus d'ennuis qu'autre chose.



ça pique [:delarue5]


---------------
- nada -
n°21291831
StefSamy
VC FTW
Posté le 21-01-2010 à 23:25:52  profilanswer
 


 
TDS  :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21294258
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 10:27:03  answer
 

elle a peut être rencontré le grand amour pendant sa captivité.
un beau révolutionnaire  [:cerveau discobeck]

n°21294411
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2010 à 10:42:38  profilanswer
 


 
Il a été dit qu'elle avait eu un gosse avec un fajita en effet :jap:


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21296628
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 22-01-2010 à 13:58:56  profilanswer
 

StefSamy a écrit :


 
Il a été dit qu'elle avait eu un gosse avec un fajita en effet :jap:


 
http://www.leftoverlovers.com/wordpress/wp-content/uploads/2008/10/fajitas.jpg
 
 :??:

n°21296880
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2010 à 14:14:58  answer
 
n°21297029
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-01-2010 à 14:23:44  profilanswer
 


 
Ouais vendredi toussa, un des manouches qui la gardait quoi :o


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°21347423
post-morte​m
Posté le 27-01-2010 à 11:47:26  profilanswer
 

Je l ai poutré, pas samedi la mais l autre d avant, depuis elle m appelle tous les jours...et il est hors de question que je décroche  :o


Message édité par post-mortem le 27-01-2010 à 11:48:36
n°21350680
paupaul
Posté le 27-01-2010 à 15:55:49  profilanswer
 

Première rupture et bonne grosse claque dans la gueule.  
 
Je devais avoir environ 14-15 ans. Ca faisait quelques mois qu'on était ensemble, on passait 99% de notre temps libre ensemble. Avec le recul, notre relation n'était vraiment pas très intéressante, une relation de gamin quoi. Mais sur le moment j'étais à fond dedans...  
 
Un jour elle m'attend en sortant des cours, elle est hyper froide et me dit de la suivre. Je n'avais rien perçu d'anormal auparavant, je ne comprenais pas cette distance subite.  
 
Là elle m'emmène chez mon meilleur pote que je lui avais présenté lors d'une bouffe au McDo organisée pour mon anni.  [:clooney15]  Déjà j'étais presque surpris qu'elle sache où c'était, ils se connaissaient à peine.  
 
On arrive et débarque dans le local à musique du pote qui tire une drôle de tête. Là je commence à m'impatienter et demande ce qu'ils me veulent. Ils me disent qu'il faut attendre un autre pote... C'est étrange mais soit. Éternel optimiste, je me dit que comme elle aimait bien la musique, ils m'avaient peut être préparé une surprise et que leur attitude avait juste pour but de brouiller les pistes. Le temps passe, je ne sais plus exactement, mais peut être 30min, voir plus sans un mot. Là j'en peu plus et demande des explications.  
 
Elle fini par me dire que lorsqu'elle partait de chez moi et qu'elle refusait que je la raccompagne c'était parce qu'elle venait là. Sans autre explication. Le pote à l'air de baliser à mort et ne dit pas un mot. Je la prends à part et lui dis: "Alors c'est fini ?" et là elle me sort le classique "Oui. Ca ne pouvait pas marcher entre nous. Mais on peut rester amis".  
 
En une phrase je venais de paumer mon meilleur (et un de mes seuls à l'époque) ami et ma première copine.  Je me suis cassé sans rien dire et j'ai croisé l'autre gars en partant. J'ai appris par la suite de mon entourage qu'en réalité elle fricotait avec les deux.  
 
Maintenant, leur médiocrité me fait presque marrer, mais sur le coup j'ai morflé    [:cerveau sad]
 
 
 
 

n°21350818
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 16:03:49  profilanswer
 


 
 
Stoïque [:implosion du tibia]
 
Je crois que dans ta situation j'aurais pété un durite et ça aurait sans doute fini en baston :/


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21350891
paupaul
Posté le 27-01-2010 à 16:07:44  profilanswer
 

Je crois que je ne réalisais même pas sur le coup.  
Il m'a fallu quelques heures. Dommage, j'ai longtemps regretté de ne pas avoir tout retourné, juste pour la forme.

n°21350908
TrakT
Do nothing.
Posté le 27-01-2010 à 16:09:15  profilanswer
 

paupaul a écrit :

Je crois que je ne réalisais même pas sur le coup.  
Il m'a fallu quelques heures. Dommage, j'ai longtemps regretté de ne pas avoir tout retourné, juste pour la forme.


 
 
Ouais, ça sert strictement à rien mais ça défoule.


---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°21353164
lapattefol​le
Posté le 27-01-2010 à 18:30:13  profilanswer
 

C'est encore meilleur quand c'est pas fait sur le coup, comme le dit le bon vieux proverbe :o


---------------
A/V
n°21361634
nintendose
Dentist to the Stars
Posté le 28-01-2010 à 13:55:44  profilanswer
 

Aout 2003.
J'aim emmenage depuis 3 trois dans un studio sympa avec ma copine, dont je susi fou amoureux. Elle, 21 ans tout comme moi, chinoise vietnamienne. Avant d'emmenager, on avait auparavant passe pres d'un an a vivre ensemble dans une minnuscule chambre de bonne. La promiscuite n'avait ete que benefique pour notre couple, bref malgre notre jeuen age je me voyais bien aller loin avec elle, et cet emmenagement dans ce studio etait un moyen de concretiser encore plus notre relation.
 
les trois premiers mois se passent bien. Enfin je crois. au bout de deux mois, elle degote un taf de serveuse dans un resto a 20 minutes a pied de notre appart.  
 
Je me souviens de cette veille de rupture comem si c'etait hier.
L'apres midi, on passe un moment plutot calin. Je suis sur le canape, elle se met sur moi (on est habilles hein :o), on s'embrasse, bref c'est cool. 17h, elle part au taf (elle bosse de nuit).
Elle ne rentre pas.
Tard, je l'appelle et, dans un melange d'inquietue et de colere, lui demande ou elle. je ne sais pas ce qu'il se passe, elle semble distante, perdue. On se prend un peu la tete, mais rien de vraiment mechant. Mais apparemment suffisamment pour declencher une situation etrange, qui fait qu'on sent qu'il y a un malaise latent, mais on ne veut y croire.
Le lendemain, je me reveille, encore plus inquiet.  
Elle viendra l'apres midi sans prevenir, valise a la main.
Son depart etait un peu houleux, moi coince entre la colere "ouais c'est ca barre toi" et l'inquietude "non stp ne pars pas".
Elle prend le strict minimum, et s'en va.  
Elle m'a dit partir dans sa famille, que je ne m inquiete pas, tout ca.
Je ne l'ai ensuite plus revue. Elle m'enverra un ou deux mails me disant de pas m inquieter, de sortir, voir des gens, etc.
 
Moi, forcement, je deprime, non pas a cause de la rupture seule, mais aussi a cause du sentiment d'incomprehension totale qui m'entoure.
 
Ajoutez a cela 700 euros de loyer a payer seul, les impots a payer, non contente de me quitter, elle me met dans une merde pas possible.
 
Un mois plus tard, elle semble de retour sur Paris.
J'arrive a pouvoir obtenir une mini entrevue avec elle quand elle sort de son taf, apres avoir passe un bon apres-midi non loin de son taf pour verifier qu'elle y bossait encore. J'esperais naivement qu'il y avait quelque chose a sauver.
Elle est la, distante, et moi j'ai envie de chialer. Je me retiens, elle me repete qu'il faut que je voies du monde, etc. 10 minutes a peine, elle me fait comprendre qu'elle a autre chose a faire, enfin, sans le dire.
J'insiste pas, je vois que c'est mort.
Je sors, m'acheter des clopes, en prevision d'une soiree de defonce. Elle part dans la direction opposee.
Je sors du bureau de tabac, et la vois main dans la main avec ce que j'ai devine etre un collegue de travail, qui se trouvait etre un des derniers contacts qui restaient sur son portable laisse chez moi.
 
A ce moment je me suis effondre, et j'ai fait les 20 minutes de trajet qui me seraient de mon appart (gare du nord - pte de la chapelle) en chialant comme un gosse.
 
J'aurais mis du temps a m'en remettre totalement (depression, boire pour oublier tout ca), et mes copines d'apres l'ont sans doute senti.
 
Aujourd'hui bientot 6 ans apres, il 'marrive encore a y repenser (pas a la fille, mais a la facon dont cette histoire a pu me detruire par le passe.
Je suis marie maintenant, en couple depuis 4 ans.
Elle, aux dernieres nouvelles, s'est mariee avec ledit collegue, pour divorcer 2 ans plus tard. Bien fait pour sa gueule. Ca parait degueulasse, mais je vois en cela une petite victoire personelle.

Message cité 3 fois
Message édité par nintendose le 28-01-2010 à 14:01:56

---------------
Expatrie a Jakarta (Indonesie) depuis fevrier 2006.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  1578  1579  1580  1581  1582  1583

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[topic unique] Prostitution[Topic unique] - Tom Lehrer
[Numismatique] Venez discuter des monnaies ![Topik Unique] Voitures anciennes
[topic de Qualitay !] M.I.A.M: D.A c'est Ici le topic !!!!!!! (syndrome BlueLou)[Topouic Unique] SQFP - Le meilleur du Pouic.
Rockville CA, une websérie rock inédite sort en France le 3/12 ![Topic unique]Se trainer (ou être trainé) pour sortir le weekend. :o
[Topic Unique] Les armes de guerre 
Plus de sujets relatifs à : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR