| |||||
| Auteur | Sujet : [Sujet]Vos ruptures, subies et infligées (Aie ! Ca pique !) |
|---|---|
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 13:16:17 ![]() ![]() |
clovis86 LIfe is hard and so am I |
|
wizza |
Et pour la voiture je suis d'accord ouais. Quand je pense que quand je me suis barrée j'avais qu'une peur c'était "d'arnaquer" mon ex alors que lui s'en foutait EDIT: je dis pas que c'est JAMAIS le cas hein. Message cité 1 fois Message édité par wizza le 01-08-2012 à 13:59:34 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Oui, ça m'étonnerait quand même que beaucoup de nanas ne restent avec un mec pendant dix ans que pour se faire payer leurs études... --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 14:08:51 ![]() ![]() |
Tsopivo |
|
van_fanel |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 15:17:57 ![]() Sinon, pour ma part, j'ai remboursé la moitié de ce que Madame avait mis sur la table alors que je n'avais pas encore les moyens de participer aux frais du couple (bossé ensuite un an à filer le max possible tous les mois, alors même qu'elle n'en voulait pas. C'est moins simple que d'angoisser un peu, en tant qu'entretenu pendant mes études, l'idée qu'en fait, j'ai plus le droit de quitter ma meuf, parce que sinon jsuis une salope d'opportuniste Sinon, je ne comprends pas trop le soucis ici, une personne "entretient" l'autre, et alors? on ne lui met pas le couteau sous la gorge Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-08-2012 à 15:22:11 |
mlon la frite c'est la fete |
|
El_Mariachi ID PSN : frodounet |
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 15:41:57 ![]() En plus oui |
|
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 01-08-2012 à 15:52:32 ![]() L'objectif de ma vie |
El_Mariachi ID PSN : frodounet | Mais wai |
clovis86 LIfe is hard and so am I | comment il tourne |