| |||||
| Auteur | Sujet : [réseaux sociaux] X (anciennement connu sous le nom Twitter) |
|---|---|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) | Reprise du message précédent :
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Publicité | Posté le 18-04-2023 à 09:45:29 ![]() ![]() |
Perfector Memento mori | Va dire ça à l'état, qui demande des tests de cryptages de documents pour que notre logiciel soit accrédité dans le cadre de mon boulot Message cité 1 fois Message édité par Perfector le 18-04-2023 à 10:39:25 --------------- Randos |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Bweezy | Elon Musk changes CBC’s label to ‘69% government funded’ after broadcaster announces Twitter pause
|
LEctrodz Maelle | Qu'il fasse partir tout le monde svp, que ça se transforme en Parler ps: Je trouvais Twitter pratique, mais désormais avec "Space Karen", autant que ça crame. Message édité par LEctrodz le 18-04-2023 à 11:30:49 --------------- > Final Fantasy XIV \ BERSERK \ Oculus |
Yeagermach42 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-04-2023 à 20:33:46 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
Profil supprimé | Posté le 19-04-2023 à 15:54:03 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-04-2023 à 15:54:03 ![]() ![]() |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Krosoft se retire de Twitter en tant qu'annonceur : https://mashable.com/article/micros [...] g-platform --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Khayam Cinéaste à la noix |
Ils retirent l'intégration Twitter de leur plate-forme, ils se retirent pas en tant qu'annonceurs eux mêmes (ou du moins, c'est pas le sujet de cette nouvelle). |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Ca y est, Twitter est mort --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Bweezy |
Ryo-Ohki 10th Rabbit | il faut que Ron Perlman mette sa bio a jour
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 21-04-2023 à 07:50:08 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Message cité 2 fois Message édité par 240-185 le 21-04-2023 à 08:19:20 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
el muchacho Comfortably Numb |
Sinon, MDR le niveau de débilité: https://twitter.com/edzitron/status/1649178750482022400 C'était pas du tout prévisible. Message édité par el muchacho le 21-04-2023 à 08:27:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Zguvus |
|
Le JdG a trois chaînes qui ont des chances de popper dans les suggestions des abonnés, et des non-abonnés. Donc l'argument de devoir investir 100 balles par an (et en plus c'est même pas le bon badge vu qu'il fait passer ça en frais professionnels), il n'est pas recevable. Message cité 1 fois Message édité par 240-185 le 21-04-2023 à 09:05:25 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
|
MacEugene This is the Way. |
Et tous les comptes média ont perdu le label avec la purge des badges, y compris les média Russes, Chinois, Iranien, etc. |
zad38 |
Message cité 1 fois Message édité par zad38 le 21-04-2023 à 10:52:32 |
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
POUQIE pouqie | et dire qu'untel paye pas ça n'a aucune valeur pour le moment. On est day1, faut attendre un peu de voir comment le twitter-game va se profiler --------------- salut c pouqie |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
rionsnoir | Perso je bloque tous les tag, influencer ou non --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
pesos Il faut un cap clair | Ce bordel avec les certifs --------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Message édité par GenyaB le 21-04-2023 à 13:32:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |