Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3600 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7221612
Con Smith
Posté le 16-12-2005 à 00:04:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gurumeditation a écrit :

Sors de ce milieu déja, tu verras que tes chances de rencontrer des filles évolueront d'autant.

ben sais pas ou aller :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 00:04:36  profilanswer

n°7221614
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-12-2005 à 00:05:04  profilanswer

Con Smith a écrit :

Sur Lyon, une jolie pharmacienne t'attend :o

n°7221615
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 00:05:15  profilanswer

dje33 a écrit :

Ca ne me monte pas a la tete. Et je ne m'isole pas des femmes. Je ne vois pas comment un psy pourrait me faire changer d'idée.

puisque mon idée c'est que pour certaine personne c'est mal d'etre pusso a 23 ans. Il y a souvent des gens qui font des remarques deplaisantes la dessus. c'est un fait prouvé.  
cf mon exemple avec une nana qui m'a mis un rateau en apprenant ça alors que la semaine d'avant on se fessait des petites papouilles dans un cinema et que le lendemain elle m'ecrivait "je me sentais super bien dans tes bras" mais elle cherchait surement un coup d'un soir ou alors je fais super mal les papouilles [:itm]
Ou alors des reflections plus ou moins honteuse "putain quand même machin il est pusso a 26 ans la honte" plus ou moins entendu samedi soir dernier.
Donc je vois mal comment un psy pourrait me faire changer d'avis la dessus.

Pour info en ce moment je bosse dans un milleu mixe et je ne me pisse pas dessus quand je parle avec des jeunes filles de mon age.

c'est moche hein... mais tu as le meme schéma pour les filles que pour les psys.

Le qu'en dira t on, c'est quand meme sacrément dévastateur.

Fais ce que tu veux... mais arrete de te plaindre ici. Navré, filer des conseils c'est dans mes cordes et dans les cordes de pas mal de monde ici, mais c'est pas de conseils que t'as besoin, a part "VA VOIR UN PSY" . On ne peut pas t'aider si tu refuses d'etre aidé [:spamafote]

Ca n'est pas dégradant, ca fait un bien fou, et c'est comme le pucelage : ca n'est qu'une fois qu'on l'a fait qu'on s'apercoit que c'est rien du tout, et qu'on s'en est fait une montagne pour rien.

tu vois mal comment un psy peut t'aider. C'est normal. Va donc voir par toi meme plutot que d'avoir un avis qui ne repose sur RIEN a part des aprioris.
Mais si tu y vas dans l'optique de montrer qu'un psy ne peut pas t'aider, il ne pourra effectivement pas t'aider. Il est pas la pour te coller des baffes. Ni pour t'insulter. Ni pour te pomper ton pognon, rassure toi, il y a nettement plus lucratif. bon, un peu quand meme.

je t'invite a relire ces deux dernieres pages quand tu auras les idées claires. Mais ce que tu dis ici, c'est grosso modo ce qu'il faut dire a un psy. Tout ce que tu as sur le coeur, que tu n'as jamais dit a personne par peur/honte/autre . Il n'ira pas le répéter, c'est interdit. Et a la différence de nous, il ne te jugera pas. C'est son boulot, il a fait des études pour en arriver la. il est autrement plus qualifié que nous tous réunis.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7221616
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:06:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

on n'est pas psy, il se peut tout a fait qu'au lieu de t'aider on t'enfonce. sans le vouloir. Un psy t'aidera a te poser des questions. Il est la pour t'écouter, il est pas la pour se moquer de toi ni pour te juger, et il ne se le permettra pas. Il va t'écouter et il essaiera de t'aider. Mais tant que tu seras pas pret a etre aidé, ca ne servira a rien d'y aller.  

il ne se moquera pas de toi devant toi.
ma mere bosse en hopital psy donc je connais malheureusement l'envers du decors  :o  

Citation :

aller voir un psy te permettra d'arreter de croire ces aneries. Je ne rigole pas. Mais il faut que tu fasses la démarche volontairement. Tu vas voir un psy, tu lui raconte TOUT ce que tu as sur le coeur. Pas simplement les problemes avec les filles, tout. Il te donnera des axes de réflexion qu'il faudra que tu développe. Il ne t'apportera pas de réponse, il t'aidera a te poser les bonnes questions et t'aiguillera pour que TU trouves les réponses que tu cherches.

Le probleme, c'est que tu tombes aussi dans le lieu commun "je suis pas fou/j'ai aucun probleme/j'ai pas besoin d'un psy" .

et qu'il faudra dépasser celui la pour régler l'autre. T'es pas obligé de dire sur hfr ou a ta famille que tu es allé voir un psy. Mais je peux te garantir une chose : si tu le fais sérieusement, tu ne te seras jamais senti aussi bien une fois les séances finies ;)

mais je ne trouve pas honteux le fait d'aller voir un psy. j'y suis deja aller pour resoudre certain probleme. Seulement mon probleme avec les nanas n'est pas d'ordre psychologique. Et comme aller voir un psy ne marchera que si je pense que c'est psychologique ca ne sert a rien pour moi d'aller en voir un

n°7221618
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:06:38  profilanswer

Slyde a écrit :

Psy : je vous ecoute
dje : la semaine dernière j'ai acheté une figurine gundam
Psy : ...

et cette semaine on m'a offret des rubans pour que je decore des peluches  :o

n°7221619
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 00:06:47  profilanswer

dje33 a écrit :

je n'ai jamais nier qu'il existait des gens qui pense le contraire j'en connais. arreter simplement de dire que personne ne pense que c'est une tare d'etre pusso parce que c'est faux

il n'y a que les puceaux et les cons pour penser REELLEMENT que c'est une tare. Ca t'empeche de faire quoi ? Rien. C'est pas comme si t'avais un bras ou une jambe en moins.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7221621
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2005 à 00:06:49  profilanswer

dje33 a écrit :

je n'ai jamais nier qu'il existait des gens qui pense le contraire j'en connais. arreter simplement de dire que personne ne pense que c'est une tare d'etre pusso parce que c'est faux

biensur des cons t'en a toujours, maintenant, t'as bcp plus de chance de te retrouver avec un gros rateau dans la gueule si la donzelle se rend compte que t'assures pas du tout, plutot que si t'es franc avant de passer a l'acte...
t'es pas obligé de lui dire "tu sais XXX je suis pusso et je sais pas du tout m'y prendre" pour te faire comprendre...
bref, mets la aussi face a ses responsabilité, tu lui dis pas 15j a l'avance, tu ments pas sur le sujet, et quand si vois que tu va pas tarder a passer a l'acte, bin tu lui fais comprendre, et basta...

n°7221623
CHubaca
Couillon
Posté le 16-12-2005 à 00:07:08  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Sors de ce milieu déja, tu verras que tes chances de rencontrer des filles évolueront d'autant.

mouais :o

n°7221624
Con Smith
Posté le 16-12-2005 à 00:07:11  profilanswer

Mario_ a écrit :

Sur Lyon, une jolie pharmacienne t'attend :o

elle m'a viré de son msn [:moulti]

en meme temps, 0 conversation

n°7221630
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:08:21  profilanswer

Mario_ a écrit :

De là à parler de pression sociale, faut pas abuser non plus ;)
Y a des cons/connes partout, je ne le nie pas. De là à dire qu'il n'y a que ça, c'est complètement faux. Pour moi, c'est justement à la personne qui le prétend de se poser des questions [:cosmoschtroumpf]

"pression social" est peu etre un bien grand mot.

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 00:08:21  profilanswer

n°7221636
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2005 à 00:09:30  profilanswer

Con Smith a écrit :

je te parle au lit, pas au rencart, le gars avait manifestement reussi au rdv :o

Il faut savoir assumer si on ne veut pas se mettre une pression monumentale.
En dehors d'une expérience très jeune, j'ai commencé tard (à 19 ans). Lorsque je me suis retrouvé au moment fatidique, j'ai dit "bon, je te préviens, je débute, donc je compte sur toi pour guider un peu le truc. Dans tous les cas, on a la nuit entière, on devrait y arriver".

Ca l'a fait marrer, ma pression est retombée, et honnêtement je pense ne pas m'en être trop mal sorti. Alors que si je n'avais rien dit, j'aurais stressé comme un porc et ce serait certainement devenu un fiasco.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7221646
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 00:11:54  profilanswer

Con Smith a écrit :

pages jaunes, tu cherches une activité qui t'interesse. Y'a rien qui t'interesse ? fais du sport. On y prend gout, ca fait du bien, et on rencontre des gens.

dje33 a écrit :

il ne se moquera pas de toi devant toi.
ma mere bosse en hopital psy donc je connais malheureusement l'envers du decors  :o  

Citation :

aller voir un psy te permettra d'arreter de croire ces aneries. Je ne rigole pas. Mais il faut que tu fasses la démarche volontairement. Tu vas voir un psy, tu lui raconte TOUT ce que tu as sur le coeur. Pas simplement les problemes avec les filles, tout. Il te donnera des axes de réflexion qu'il faudra que tu développe. Il ne t'apportera pas de réponse, il t'aidera a te poser les bonnes questions et t'aiguillera pour que TU trouves les réponses que tu cherches.

Le probleme, c'est que tu tombes aussi dans le lieu commun "je suis pas fou/j'ai aucun probleme/j'ai pas besoin d'un psy" .

et qu'il faudra dépasser celui la pour régler l'autre. T'es pas obligé de dire sur hfr ou a ta famille que tu es allé voir un psy. Mais je peux te garantir une chose : si tu le fais sérieusement, tu ne te seras jamais senti aussi bien une fois les séances finies ;)

mais je ne trouve pas honteux le fait d'aller voir un psy. j'y suis deja aller pour resoudre certain probleme. Seulement mon probleme avec les nanas n'est pas d'ordre psychologique. Et comme aller voir un psy ne marchera que si je pense que c'est psychologique ca ne sert a rien pour moi d'aller en voir un

y'a comme une contradiction dans ton discours la. tu dis que tu y es déja allé ? Alors que tu confonds psychiatre et psychologue ? J'ai du mal a te croire. Un psychiatre ca n'a rien a voir avec un psychologue, c'est déja pas du tout la meme formation...

le psy t'aidera a voir que c'est psychologique justement. Demande toi vraiment en quoi ca pourrait etre une tare. Ca n'est pas écrit sur ton front, ca n'est pas non plus écrit sur ta queue. Ca ne t'empeche pas de faire quoi que ce soit. A part que ca te colle des putains de barrieres a chaque fois que tu en parles. Si tu appelles pas ca un probleme d'ordre psychologique, je sais pas ce qu'il te faut.

---------------
n°7221648
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:12:05  profilanswer

korrigan73 a écrit :

biensur des cons t'en a toujours, maintenant, t'as bcp plus de chance de te retrouver avec un gros rateau dans la gueule si la donzelle se rend compte que t'assures pas du tout, plutot que si t'es franc avant de passer a l'acte...
t'es pas obligé de lui dire "tu sais XXX je suis pusso et je sais pas du tout m'y prendre" pour te faire comprendre...
bref, mets la aussi face a ses responsabilité, tu lui dis pas 15j a l'avance, tu ments pas sur le sujet, et quand si vois que tu va pas tarder a passer a l'acte, bin tu lui fais comprendre, et basta...

c'est justement ce que je fais. Mais je drague une nana tout les 3 ou 4 ans

n°7221667
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 00:15:08  profilanswer

me dis pas qu'en restant uniquement avec des GSNALF il a des chances de rencontrer une fille... ca m'est arrivé de me retrouver dans une soirée ou c'est exactement l'inverse, t'es la uniquement parce que tu pouvais pas dire non a ta copine tellement ca lui tient a coeur, et tu te retrouve avec 3 autres mecs dans le meme cas que toi au milieu d'une centaines d'oies blanches qui te violeraient sur place.... t'as pas spécialement envie de t'éloigner de ta copine ou des autres gars, l'union fait la force...

---------------
n°7221668
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-12-2005 à 00:15:13  profilanswer

dje33 a écrit :

et cette semaine on m'a offret des rubans pour que je decore des peluches  :o

Ouais mais ça j'ai carrement préféré l'oublier tu vois...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7221674
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-12-2005 à 00:16:15  profilanswer

Con Smith a écrit :

elle m'a viré de son msn [:moulti]

en meme temps, 0 conversation

C'était bien la peine de pas vouloir me le filer, je te l'aurais présentée :o

n°7221680
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-12-2005 à 00:17:02  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Il faut savoir assumer si on ne veut pas se mettre une pression monumentale.
En dehors d'une expérience très jeune, j'ai commencé tard (à 19 ans).

Putain on essaie d'aider le dje, et toi tu débarques avec tes gros sabots [:kiki] [:rofl2]

Message cité 1 fois
Message édité par Slyde le 16-12-2005 à 00:17:21

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°7221684
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 00:17:29  profilanswer

dje33 a écrit :

demande toi pourquoi. plutot que de crier sur tous les toits "je te conchie monde de merde ou tout est contre moi".

---------------
n°7221685
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:17:46  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

y'a comme une contradiction dans ton discours la. tu dis que tu y es déja allé ? Alors que tu confonds psychiatre et psychologue ? J'ai du mal a te croire. Un psychiatre ca n'a rien a voir avec un psychologue, c'est déja pas du tout la meme formation...

le psy t'aidera a voir que c'est psychologique justement. Demande toi vraiment en quoi ca pourrait etre une tare. Ca n'est pas écrit sur ton front, ca n'est pas non plus écrit sur ta queue. Ca ne t'empeche pas de faire quoi que ce soit. A part que ca te colle des putains de barrieres a chaque fois que tu en parles. Si tu appelles pas ca un probleme d'ordre psychologique, je sais pas ce qu'il te faut.

Mais moi je ne considere pas que c'est une tare. je n'ai eu aucun probleme a en parler avec la nana en question. Maintenant je sais qu'elle est completement conne et que pour elle c'est une tare d'etre pusso.

Depuis le debut je dis juste qu'il y a des gens qui pensent que c'est une tare d'etre pusso. c'est tout. Et je donne cet exemple pour illuster. Ca m'a pas empecher d'aller la voir, d'accepter de domir dans son lit et de vouloir l'approcher pour faire des papouilles et eventuellement coucher avec. Seulement comme elle est conne (ou alors parce que j'ai un probleme psychologique que je n'arrive pas a cerné et que comme par magie un psy m'aiderait a trouver.) elle n'a pas voulu franchir le pas.

n°7221687
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2005 à 00:18:06  profilanswer

dje33 a écrit :

je complexe justement parce que j'ai eu des experiences complexentes. Et je ne vois pas en quoi un psy m'aiderais la dessus.
Puis qu'il va me dire comme vous que c'est pas grave alors que de ma propre experience j'ai vu que c'etait grave.

Honnêtement, concernant B en tout cas (je ne sais pas pour le reste), je ne pense pas que ce soit le côté puceau qui l'ait fait fuir. Peut-être, pour une infime partie. Mais si elle avait réellement été attirée par toi, ou si elle avait vraiment voulu qu'il se passe quelque chose, alors il se serait passé quelque chose - puceau ou pas.

Ce qu'il faut améliorer, c'est la confiance en soi - le pucelage (mouarf), ce n'est qu'un simple mot.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7221690
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2005 à 00:18:21  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

me dis pas qu'en restant uniquement avec des GSNALF il a des chances de rencontrer une fille... ca m'est arrivé de me retrouver dans une soirée ou c'est exactement l'inverse, t'es la uniquement parce que tu pouvais pas dire non a ta copine tellement ca lui tient a coeur, et tu te retrouve avec 3 autres mecs dans le meme cas que toi au milieu d'une centaines d'oies blanches qui te violeraient sur place.... t'as pas spécialement envie de t'éloigner de ta copine ou des autres gars, l'union fait la force...

c'est tellement vrai. :/
forcement, trois donzelle au beau milieu d'une bande de geeks, y'a pas pire contexte pour faire connaissance...

dje33 a écrit :

voila, deja la t'es mal parti, si t'es pas un playboy a la base, et qu'en plus tu te bouges pas le cul, tu arriveras a rien...
hormis si t'es brad pitt, et encore, tu choppes pas a tous les coups, forcement si tu dragues ue fois tous les 36 du mois, niveau proba, aucune chance d'arrive a quoi que ce soit...

n°7221699
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:19:27  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

demande toi pourquoi. plutot que de crier sur tous les toits "je te conchie monde de merde ou tout est contre moi".

Ca fait longtemps que je sais que mon probleme avec les filles vient de la. Et non pas de la peur de perdre ma virginité.

n°7221701
Lomba
Posté le 16-12-2005 à 00:19:57  profilanswer

whisky bob a écrit :

Surtout qu'il a teste sa toute puissance supposee qques fois seulement.  :D
Il lui reste pas mal a apprendre. Assez pour pas dire: si elle est pas contente je m'en vais elle a un probleme.   [:rofl]

Voilà, c'est exactement ça que je voulais dire ;)
Une fille qui te dit que ça pourrait être mieux sans te quitter, c'est plus motivant pour persévérer et s'améliorer... C'est avec l'expérience et le temps qu'on se met à apprécier le sexe. Donc pas de jugements hatifs avec une première expérience amha...

n°7221703
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2005 à 00:20:35  profilanswer

Slyde a écrit :

Putain on essaie d'aider le dje, et toi tu débarques avec tes gros sabots [:kiki] [:rofl2]

Boarf, 18-40, même combat, c'est la catégorie "tard"  :D

---------------
n°7221705
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 16-12-2005 à 00:20:43  profilanswer

am7 a écrit :

C'est moins hardcore mais lal0utre parle bien d'un épisode de Sex & the City (j'ai vu le Nip/Tuck aussi :D)

Han ils ont copié, Nip/Tuck :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°7221716
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-12-2005 à 00:22:43  profilanswer

dje33 a écrit :

oui super donc a 23 ans même si tu n'a jamais baisser tu n'a pas le droit de baisser maladroitement. faut que tu baise comme quelqu'un qui a de l'experience.

Bon tu fais expres de pas comprendre ou quoi ??  :??:  

Je te dis juste que si tu baise comme un manche, que tu foire tout de A a Z, et que la fille fait tout pour te rassurer et te mettre a l'aise, et ben on peut dire qu'elle a ete vachement sympa.

Elle aurait pu se tirer vite fait ou eclater de rire.

Donc je vois pas pourquoi tu l'insulte.

Elle veut un mec qui assure. Toi tu sortirais avec une fille qui te plais pas du tout physiquement uniquement pour lui faire plaisir a elle ?

La difference entre un mec qui assure et un mec qui se debrouille mal est enorme pour la fille. Tant sur le plan mental que physique. Je comprend qu'elle veuille pas se priver de ca.   [:spamafote]

n°7221717
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:23:12  profilanswer

Honnêtement, concernant B en tout cas (je ne sais pas pour le reste), je ne pense pas que ce soit le côté puceau qui l'ait fait fuir. Peut-être, pour une infime partie. Mais si elle avait réellement été attirée par toi, ou si elle avait vraiment voulu qu'il se passe quelque chose, alors il se serait passé quelque chose - puceau ou pas.

Ce qu'il faut améliorer, c'est la confiance en soi - le pucelage (mouarf), ce n'est qu'un simple mot.

c'est surement mon coté je n'ai aucune confiance en moi qui l'a fait fuir + son coté je me comporte n'importe comment avec les mecs parce que je n'ai pas d'amis

n°7221718
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 16-12-2005 à 00:23:45  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est surement mon coté je n'ai aucune confiance en moi qui l'a fait fuir + son coté je me comporte n'importe comment avec les mecs parce que je n'ai pas d'amis

un couple de nevrosés [:petrus75]

---------------
n°7221719
CHubaca
Couillon
Posté le 16-12-2005 à 00:24:40  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

les chances de rencontrer des filles sont certes plus importantes mais le coup des oies nan :D

n°7221724
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2005 à 00:25:11  profilanswer

dje33 a écrit :

Tut tut, on n'insulte pas les filles, fût-ce avec une rose.
Eventuellement, on s'en va comme un prince  :D

---------------
n°7221727
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:25:23  profilanswer

whisky bob a écrit :

Bon tu fais expres de pas comprendre ou quoi ??  :??:  

Je te dis juste que si tu baise comme un manche, que tu foire tout de A a Z, et que la fille fait tout pour te rassurer et te mettre a l'aise, et ben on peut dire qu'elle a ete vachement sympa.

Elle aurait pu se tirer vite fait ou eclater de rire.

Donc je vois pas pourquoi tu l'insulte.

Elle veut un mec qui assure. Toi tu sortirais avec une fille qui te plais pas du tout physiquement uniquement pour lui faire plaisir a elle ?

La difference entre un mec qui assure et un mec qui se debrouille mal est enorme pour la fille. Tant sur le plan mental que physique. Je comprend qu'elle veuille pas se priver de ca.   [:spamafote]

Arrete l'alcool. c'est une conne parce qu'elle se moque d'un mec qui n'a aucune experience et qui a maladroitement voulu bien faire.

n°7221739
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2005 à 00:27:52  profilanswer

dje33 a écrit :

Arrete l'alcool. c'est une conne parce qu'elle se moque d'un mec qui n'a aucune experience et qui a maladroitement voulu bien faire.

a sa place j'aurai agi de la meme maniere [:spamafote]
en quoi elle est blamable?
de pas avoir repris contact ave le gars, gars qui lui a certainement menti et qui est un pietre amant, pour un coup d'un soir c'est fichtrement raté...

n°7221744
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 00:28:11  answer

Un psy peut il vous donner une confiance en vous ?

n°7221748
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 00:28:51  answer

korrigan73 a écrit :

de pas avoir repris contact ave le gars, gars qui lui a certainement menti et qui est un pietre amant, pour un coup d'un soir c'est fichtrement raté...

+1 pour un coup d'un soir une nana recherche que du cul donc un amant valable  :o

n°7221749
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:28:52  profilanswer

Tut tut, on n'insulte pas les filles, fût-ce avec une rose.
Eventuellement, on s'en va comme un prince  :D

tu crois que c'est normal qu'elle se mette a m'offrir des rubans pour decorer des peluches qu'elle m'a offerte il y a 1 an ?
moi j'appelle ca un comportement anormal et tout les gens au boulot sont d'accord.
Et ce n'est pas une insulte.

Un mec m'a même demander si c'etait ma nana. Sachant qu'en ce moment pratiquement aucun de mes collegues n'est au courant de mes "aventures" du debut de l'année derniere avec elle.

n°7221752
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2005 à 00:29:24  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Quelqu'un a un lien vers l'histoire de base ?

---------------
n°7221755
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-12-2005 à 00:29:53  profilanswer

Mario_ a écrit :

Remarque, toi non plus tu les as pas emballées [:dawa]

Au moins tout le monde est heureux comme ca  [:ddr555]

n°7221758
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:30:19  profilanswer

korrigan73 a écrit :

d'apres son message elle ne cherchait pas un coup d'un soir.
Elle est blamable parce qu'elle se moque d'un mec qui est pusso.

c'est d'ailleur l'objet du debat depuis 1 ou 2 pages.

Message édité par dje33 le 16-12-2005 à 00:31:35
n°7221760
Osama
Posté le 16-12-2005 à 00:30:23  profilanswer

Con Smith a écrit :

tiens minoo alors ca marche meetic pour toi ? :o

Ben puisque tu me poses la question, j'apporte mon témoignage : j'ai testé meetic pendant 3 mois cet été; je me suis inscrit parce que je traversais une période de solitude sociale et affective, et avec le recul je ne suis pas surpris de n'avoir rencontré que des filles à problèmes; je pense que beaucoup de gens inscrits sur ce genre de sites sont dans une stratégie d'évitement, parce qu'ils n'ont pas le courage d'affronter la "vraie" vie (c'était mon cas à ce moment là)

A la fin de l'été ça allait mieux et je n'ai pas renouvellé mon abonnement, par contre j'ai commencé à revoir mes potes, à sortir, et finalement il est arrivé ce qui finit toujours par arriver quand on vit et qu'on sort : j'ai rencontré une fille, mignonne et gentille, loin des névrosées dépressives que j'ai pu croiser via le net. Mon expérience c'est que meetic & co sont des sites où des gens à problèmes rencontrent d'autres gens à problèmes; quand on va bien on ne passe pas par ce genre de sites, on vit.

n°7221764
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 00:30:40  answer

3 pages avant . En gros une nana qui rencontre un mec pour un one night stand ce mec lui dit pas qu'il est puceau passe une soirée de merde et espère que la nana le rappele  :o

n°7221774
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 00:32:26  profilanswer

non justement, on n'a rien. C'est un topic créé a la va vite sur aufeminin.com, vla la référence...

de quelque maniere que ce soit, la fille est clairement odieuse avec le mec, mais le mec a sa part de responsabilité vu qu'il ne lui a rien dit concernant sa virginité ...

ils sont fautifs l'un et l'autre, lui parce qu'il a rien dit, elle parce qu'elle a oublié qu'elle a bien commencé un jour aussi...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  922  923  924  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)