Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2604 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7226116
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-12-2005 à 16:06:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

oui :)
et en plus c'est elle qui est venu a moi yaiss !

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 16:06:49  profilanswer

n°7226122
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-12-2005 à 16:07:18  profilanswer

marko a écrit :

lol,

Regle du fuck club :
Ne jamais discuter 3h avec une nana au telephone le premier soir ;)

[:rofl]

n°7226408
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 16:42:14  answer

HAlfie a écrit :

:jap:  

Ca résume tout.
Je pense qu'on est beaucoup à être passé par le fait que "avoir une copine résoudra tous nos problèmes ou se dépuceler nous donnera de l'assurance".

C'est comme quand on a 18 ans, on croit que ça va tout changer! Ben en fait ça change quasi rien ;).
Si tu as un prob narcissique c'est pas vraiment en ayant une copine que tu le résoudras, ça pourra masquer le problème un temps par l'amour mais ça ressurgira bien assez tôt ;).

Tiens hier me suis pris un rato, mais dans la vraie vie :D!
Je pense qu'une bonne évolution est le fait que de se prendre un râteau ne nous fait plus grand chose, on en meurt pas! Au contraire, on apprend à chaque fois à être plus à l'aise en abordant une nana inconnue et hier j'étais super zen chuis content même si elle a hésité, en rigolant, puis a dit finalement "nan désolé" :D!

Sinon pour le terme névrosées dépressives, si t'es pas névrosé, t'es dans la perversion ou dans la psychose, ou dans les astructurations (bordeline, phobiques et co).
C'est marrant que ce terme soit "négatif" car mieux vaut être névrosé à mon sens que le reste m'enfin ce n'est que mon avis ;).

[:haha]

Non franchement vallait mieux tenter le coup et savoir que de ne rien tenter et regretter par la suite. C'est bateau comme réflexion et pourtant pleine de bon sens car vérifiable chaque jour.

n°7226797
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 16-12-2005 à 17:22:09  profilanswer

De toute façon maintenant pour peu qu'une nana me plait, qu'elle lance quelques signaux (ou que j'ai l'impression qu'elle en lance :D), que y'a un moment ou je peux l'aborder tranquillos je le fais cash ;).
Mais uniquement dans la vraie vie, sur le net personnes trop compliquées je trouve en général(dans le sens négatif du terme, trop difficiles, instables etc).

Moins tu prémédites ton truc plus c'est facile à faire c'est fou ça ;).

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7227123
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-12-2005 à 18:04:56  profilanswer

Osama a écrit :

Mon expérience c'est que meetic & co sont des sites où des gens à problèmes rencontrent d'autres gens à problèmes; quand on va bien on ne passe pas par ce genre de sites, on vit.

Ca c'est du grand n'importe quoi!
Ce qui se passe via le net c'est la même chose que ce qui se passe en vrai. D'ailleurs sur le net tu retrouves surtout comme tu le dis si bien des gens à problèmes parce qu'ils ont eu leurs problèmes IRL.
Il faut arrêter de tout mélanger. Les sites de rencontres c'est comme les boîtes, comme les clubs de dance ou comme tout un tas d'autres choses: ce n'est qu'un moyen de rencontrer du monde!

"Quand on va bien on passe pas par ce genre de site" <- ca ne veut absolument rien dire! Si tu as une copine je vois pas pourquoi tu passerais par ces sites ça c'est sûr  [:gratgrat]  et si tu es célibataire je vois pas en quoi passer par ces sites est différent de sortir en boite ou voir des amis... C'est même mieux car plus efficace.

n°7227189
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 18:19:26  answer

Lancelot** a écrit :

Ce qui se passe via le net c'est la même chose que ce qui se passe en vrai. D'ailleurs sur le net tu retrouves surtout comme tu le dis si bien des gens à problèmes parce qu'ils ont eu leurs problèmes IRL.
Il faut arrêter de tout mélanger. Les sites de rencontres c'est comme les boîtes, comme les clubs de dance ou comme tout un tas d'autres choses: ce n'est qu'un moyen de rencontrer du monde!

"Quand on va bien on passe pas par ce genre de site" <- ca ne veut absolument rien dire! Si tu as une copine je vois pas pourquoi tu passerais par ces sites ça c'est sûr  [:gratgrat]  et si tu es célibataire je vois pas en quoi passer par ces sites est différent de sortir en boite ou voir des amis... C'est même mieux car plus efficace.

Vues le nombre d'utilisatrices de Meetic ayant déjà un copain je crains qu'elles n'aient pas encore toutes compris le but d'un tel site [:aloy].

n°7227244
ark
No wukkas
Posté le 16-12-2005 à 18:28:33  profilanswer

Clairement pas, je me demande ce qu'elles viennent y chercher. Peut être un carnet d'adresses pour remplacer leur mec actuel quand il fera un faux-pas ?

---------------
Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver...
n°7227264
Marl Borro​w
Posté le 16-12-2005 à 18:31:49  profilanswer

La mienne y est inscrite  :D

---------------
One trip, One noise
n°7227282
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 18:35:25  answer

Marl Borrow a écrit :

La mienne y est inscrite  :D

Ah mort ! :o

n°7227330
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 18:42:00  answer

Confirmation normalement du RDV de demain avec la miss ! :o

mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 18:42:00  profilanswer

n°7227413
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-12-2005 à 18:51:41  profilanswer

bonne chance :o

n°7227423
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 18:52:33  answer

Malheureux c'est la phrase à ne pas prononcer!!! [:alph-one] [:arrakys] [:kzimir]

n°7227428
Delpe
Troller fou du Père Noël
Posté le 16-12-2005 à 18:53:16  profilanswer

bon retour sur terre  :D  

n°7227469
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 16-12-2005 à 18:58:02  profilanswer

merde alors [:petrus75]

n°7227490
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 16-12-2005 à 19:01:11  profilanswer

Ben moi c'est plutot pour lui que je m'inquiete    [:rhetorie du chaos]

n°7227532
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 19:07:32  answer

Houla ca s'annonce calamiteux ce WE ... :o ...

Mon empire s'effondre ...

n°7227535
whisky bob
Posté le 16-12-2005 à 19:09:00  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Le net c'est plus efficasse ?  :gratgrat:

Tu peux developper, parce que la ca me laisse reveur   [:ddr555]

n°7227556
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 19:13:18  answer

Lancelot** a écrit :

+1 Je pense que les rencontres qu'on fait sont un peu le reflet de son état d'esprit, quelque soit le moyen.

n°7227600
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 19:19:57  answer

Aaaaargh ... putain nan ... Dieu ta pas le droit de me faire ca ... c'est c'est ... c'est une catastrophe therese !!!! [:kzimir]  

Je me suis fait coiffé au poteau par un trou de balle de son village qu'il la deja invité a faire un truc demain ... je suis relayé au second rang ... la voir dimanche ... !  :o  :o  :o

n°7227658
Eitry
Funambule.
Posté le 16-12-2005 à 19:27:32  profilanswer

whisky bob a écrit :

Le net c'est plus efficace ?  :gratgrat:
   [:ddr555]

Je suis assez d'accord.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7227738
whisky bob
Posté le 16-12-2005 à 19:38:44  profilanswer

Eitry a écrit :

Je suis assez d'accord.

Ben en tant que fille tu recois plein de demande et c'est gratos, oui c'est le bon plan.
Pour les mecs c'est la lutte, tu peux pas voir qui tu choisi, et en prime c'est cher.

Bof bof   :D

n°7227745
Eitry
Funambule.
Posté le 16-12-2005 à 19:39:19  profilanswer

dje33 a écrit :

Arrete l'alcool. c'est une conne parce qu'elle se moque d'un mec qui n'a aucune experience et qui a maladroitement voulu bien faire.

Je suis ok, c'est une conne.
Elle aurait pu profiter pour jouer à faire de l'éducation sexuelle.
Ca aurait pu être drôle et détendre l'atmosphère.

---------------
n°7227780
whisky bob
Posté le 16-12-2005 à 19:44:19  profilanswer

Oula, c'est pas bon ca   :o

Parce que si le RVD etait deja fixe et que t'as degage au profit d'un autre IRL, tu peux deja chercher un plan de secours   [:ddr555]

Rassure moi c'etait pas ta derniere cliente ?  t'as du stock apres ca ?    :o  :o  :o

Spoiler :

Sinon :dtc: :dtc: :dtc:   [:kenny666]  [:bigsim]  [:tetedeiench]

n°7227783
Eitry
Funambule.
Posté le 16-12-2005 à 19:44:33  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben en tant que fille tu recois plein de demande et c'est gratos, oui c'est le bon plan.
Pour les mecs c'est la lutte, tu peux pas voir qui tu choisi, et en prime c'est cher.

Bof bof   :D

Bah je ne suis pas inscrite sur un site de rencontre.
mais je vais peut être essayer si c'est gratos. :D  

---------------
n°7227790
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 19:45:26  answer

Vous en êtes encore à cette histoire à la con ....

n°7227796
whisky bob
Posté le 16-12-2005 à 19:46:28  profilanswer

Eitry a écrit :

Je suis ok, c'est une conne.
Elle aurait pu profiter pour jouer à faire de l'éducation sexuelle.
Ca aurait pu être drôle et détendre l'atmosphère.

Oui elle aurait pu ... mais elle etait *obligee* de jouer a la maman sinon c'est une conne ?   :gratgrat:

n°7227803
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 19:47:45  answer

whisky bob a écrit :

Oula, c'est pas bon ca   :o

Parce que si le RVD etait deja fixe et que t'as degage au profit d'un autre IRL, tu peux deja chercher un plan de secours   [:ddr555]

Rassure moi c'etait pas ta derniere cliente ?  t'as du stock apres ca ?    :o  :o  :o

Spoiler :

Sinon :dtc: :dtc: :dtc:   [:kenny666]  [:bigsim]  [:tetedeiench]

En stock, la bourge et celle de lyon ...  

Pas de quoi craner ... :o

Mais enfait euh ... le RDV n'a pas été vraiment implicitement fixé vu que enfait j'etais pas sur de pouvoir l'honorer ayant une convention de RPG demain ... :o

... c'est bon je sais ! Laissez moi me le faire  

[:haha]  

:sweat:

n°7227820
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2005 à 19:50:30  profilanswer

whisky bob a écrit :

Oui elle aurait pu ... mais elle etait *obligee* de jouer a la maman sinon c'est une conne ?   :gratgrat:

Vu la manière dont elle se fout de sa tronche, oui, c'est une fille complétement immature, du moins d'après sont post ..

Si elle avait pas envie de s'occuper d'un noob du zizi, y'avait d'autre manière de le faire savoir que de se foutre de lui ainsi :/

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7227827
Eitry
Funambule.
Posté le 16-12-2005 à 19:52:15  profilanswer

whisky bob a écrit :

Bah nan justement, elle a été conne de jouer à la "maman", au lieu de prendre les initiatives, au lieu de détendre l'atmosphère et de passer un  bon moment.  
Donc oui c'est bien la réaction d'une conne.

Message cité 1 fois
Message édité par Eitry le 16-12-2005 à 19:53:08

---------------
n°7227836
whisky bob
Posté le 16-12-2005 à 19:53:56  profilanswer

Donc elle est plus a vendre la bourge ?  [:ocube]

Tu te la garde sous le coude, comme roue de secours.    [:biroute]

n°7227900
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 20:04:03  answer

whisky bob a écrit :

Donc elle est plus a vendre la bourge ?  [:ocube]

Tu te la garde sous le coude, comme roue de secours.    [:biroute]

Ouais c'est pas sympa ça :o

n°7228365
Eitry
Funambule.
Posté le 16-12-2005 à 21:13:22  profilanswer

Je ne suis pas sûre de comprendre le fonctionnement de meetic, mais bon.

---------------
n°7228438
marko
Posté le 16-12-2005 à 21:22:01  profilanswer

Eitry a écrit :

Je ne suis pas sûre de comprendre le fonctionnement de meetic, mais bon.

Je pense que plusieurs personnes ici pourront te renseigner  :o hi hi, mais meetic c'est un univers parrallèle ou l'on rencontre de tous !

n°7228657
Eitry
Funambule.
Posté le 16-12-2005 à 21:41:49  profilanswer

Ah non mais c'est bon, j'avais bloquer les pop-ups.
Mais je peux voir que les fiches des mecs.
Et j'ai parlé à un débile-sms.

---------------
n°7228827
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-12-2005 à 22:00:02  profilanswer

LE vendredi soir y'a affluence sur meetic, j'ai une visite sur ma fiche toutes 15 minutes... 3 chat, 2 sélections (ce qui arrive jamais en temps normal).

y'en a qui veulent pas passer noel toutes seules :D

---------------
Last.fm
n°7228842
Con Smith
Posté le 16-12-2005 à 22:01:12  profilanswer

c le desert sur meetic a gre ce soir

bon k'ai rencontré une fille irl today mais j'ai entendu l'autre jour kelle etait pacsée [:moulti]

les files celib irl ca n'existe pas !

n°7228856
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 16-12-2005 à 22:01:59  profilanswer

Con Smith a écrit :

bon k'ai rencontré une fille irl today mais j'ai entendu l'autre jour kelle etait pacsée [:moulti]

si les thons  :D

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°7228867
Con Smith
Posté le 16-12-2005 à 22:02:43  profilanswer

meme les filles juste normales quoi :/

n°7228916
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 16-12-2005 à 22:06:27  profilanswer

Tous mes messages recus sur meetic ont disparu :/

---------------
Last.fm
n°7228955
whisky bob
Posté le 16-12-2005 à 22:08:45  profilanswer

Con Smith a écrit :

Allez c'est reparti comme en quarante    [:pithiviers]  

Tu voulais pas changer et trouver enfin une nana toi ?   :gratgrat:
Parce que la ca ressemble a l'ancien toi   [:ddr555]

n°7228965
korrigan73
Membré
Posté le 16-12-2005 à 22:09:27  profilanswer

Con Smith a écrit :

meme les filles juste normales quoi :/

si, bcp de filles sont celib, seulement elles ne l'avoueront jamais, faut etre dans leur petits papiers pour le savoir. ;)
JAMAIS une femmes ne t'affirmera etre celib, JAMAIS.
elles trouvent ca honteux, et veulent se faire desirer en fait...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  924  925  926  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)