Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4025 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7221465
Con Smith
Posté le 15-12-2005 à 23:41:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

korrigan73 a écrit :

pas possible.
ou alors tu te renfrognes tellement que plus aucune ne te plais, et ca je connais, pas longtemps mais j'ai connu ca. meme laeticia casta j'aurai pas couché avec :/

ben si c possible, la preuve  

y'a des filles que je trouve mimi ds la rue mais apres rien, sans plus, pas envie de leur causer

faut dire que depuis 7 ans je vis ds un milieu quasi 100% masculin , un monde ou les filles sont absentes [:mr marron derriere]

Message cité 1 fois
Message édité par Con Smith le 15-12-2005 à 23:42:29
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 23:41:46  profilanswer

n°7221466
dje33
Posté le 15-12-2005 à 23:41:58  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu en parles avant et si tu n'as pas trop l'air d'un handicapé social qui cherche uniquement à perdre sa virginitié, 95% des filles te feront l'honneur de te faire franchir le pas :jap:

ben je suis tomber sur les 5%  [:mrbrelle]

n°7221475
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-12-2005 à 23:43:38  profilanswer

dje33 a écrit :

je complexe justement parce que j'ai eu des experiences complexentes. Et je ne vois pas en quoi un psy m'aiderais la dessus.
Puis qu'il va me dire comme vous que c'est pas grave alors que de ma propre experience j'ai vu que c'etait grave.

le travail que tu feras avec un bon psy t'amenera tout simplement à ne pas reproduire ce genre d'expériences complexantes. Alors à toi de voir si tu veux virer de bord ou t'enfoncer :)

n°7221483
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 23:44:43  answer

Lancelot** a écrit :

le travail que tu feras avec un bon psy t'amenera tout simplement à ne pas reproduire ce genre d'expériences complexantes. Alors à toi de voir si tu veux virer de bord ou t'enfoncer :)

Tout a fait  
 :jap:

n°7221485
korrigan73
Membré
Posté le 15-12-2005 à 23:44:50  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben si c possible, la preuve  

y'a des filles que je trouve mimi ds la rue mais apres rien, sans plus, pas envie de leur causer

faut dire que depuis 7 ans je vis ds un milieu quasi 100% masculin , un monde ou les filles sont absentes [:mr marron derriere]

ouai, c'est evident que si tu vis au milieu des nerdz, et que tu fais que jouer a la console le soir ca va pas te permettre de rencontrer bcp de monde.
autre chose, personne n'est parfait, tu rencontreras jamais une fille comme dans les films, cad la femme parfaite.
toutes ont des defaut, et ce que tu dois faire, c'est come je l'ai fait, des grossir ces defauts a un tel point que ces donzelles ne deviennent plus que de la merde a tes yeux :/

n°7221487
Con Smith
Posté le 15-12-2005 à 23:44:54  profilanswer

dje a eu juste pas de chance, c tout :/

n°7221488
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-12-2005 à 23:45:00  profilanswer

dje33 a écrit :

je dois te donner tout les exemples de gens qui s'etonnent qu'une personne de plus de 20 ans soit toujours vierge ?

peut etre parce que justement, ca ne se voit pas sur leur comportement ? ca n'est RIEN la virginité chez un homme, c'est juste une barriere psychologique. Et plus tu te montes la tete a propos de ca, plus ca te fera de mal le jour ou tu verras par toi meme que c'est rien.

Tu préfères continuer a te monter la tete et t'isoler de plus en plus des femmes, ou te libérer de cette emprise de merde ?
Dans le second cas, va voir un psychologue.

Je me répète, y'a pas de changement physique chez un homme. C'est simplement comportemental...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7221489
dje33
Posté le 15-12-2005 à 23:45:10  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si tu veux [:spamafote]
J'en connais au moins autant qui penseront le contraire (hommes et femmes). Faut arrêter de t'imaginer que c'est comme le permis, ça se voit pas comme le nez au milieu de la figure et ne plus être puceau ne fait pas de toi un surhomme. C'est que dalle au final [:spamafote]

De ma propre experience je sais que beaucoup de monde pense que c'est une tare d'etre pusso a 23 ans.
je vous demande juste de ne pas me contredir sur ce point.

n°7221490
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-12-2005 à 23:45:29  profilanswer

dje33 a écrit :

je complexe justement parce que j'ai eu des experiences complexentes. Et je ne vois pas en quoi un psy m'aiderais la dessus.
Puis qu'il va me dire comme vous que c'est pas grave alors que de ma propre experience j'ai vu que c'etait grave.

Putain, comment tu te prend la tête pour des conneries [:naughty]

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°7221492
Con Smith
Posté le 15-12-2005 à 23:45:39  profilanswer

korrigan73 a écrit :

ouai, c'est evident que si tu vis au milieu des nerdz, et que tu fais que jouer a la console le soir ca va pas te permettre de rencontrer bcp de monde.
autre chose, personne n'est parfait, tu rencontreras jamais une fille comme dans les films, cad la femme parfaite.
toutes ont des defaut, et ce que tu dois faire, c'est come je l'ai fait, des grossir ces defauts a un tel point que ces donzelles ne deviennent plus que de la merde a tes yeux :/

je sors de chez moi mais a chaque soiree soit y'a que des mecs (des potes :o ) soit y'a 2-3 filles deja casées :o

mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 23:45:39  profilanswer

n°7221495
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-12-2005 à 23:45:52  profilanswer

Con Smith a écrit :

Ca serait un peu facile de dire que les autres filles sont connes et que vous jouez de malchance tout simplement, les enfants :/
Posez-vous les bonnes questions, est-ce que ce blocage et ces soucis ne viennent pas tout d'abord de vous-même ? ;)

n°7221496
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 23:45:54  answer

korrigan73 a écrit :

Pas idiote ta technique enfin ca marche peut etre que pour toi  :lol:

n°7221498
Con Smith
Posté le 15-12-2005 à 23:46:04  profilanswer

dje33 a écrit :

De ma propre experience je sais que beaucoup de monde pense que c'est une tare d'etre pusso a 23 ans.

mais tu t'en fous de l'avis des autres, c tout, n'y prete meme pas attention

n°7221500
dje33
Posté le 15-12-2005 à 23:46:41  profilanswer

Lancelot** a écrit :

mais je suis trop tetu pour changer de maniere de penser ou alors je suis jamais aller voir un bon psy  [:mrbrelle]

n°7221504
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-12-2005 à 23:47:18  profilanswer

Con Smith a écrit :

la chance n'a rien à voir la dedans. Et la chance c'est une illusion d'optique! Ca n'existe pas! ce n'est que le fruit de ton état et de tes désirs/attentes inconscientes à un instant t

n°7221505
Con Smith
Posté le 15-12-2005 à 23:47:40  profilanswer

Lancelot** a écrit :

la chance n'a rien à voir la dedans. Et la chance c'est une illusion d'optique! Ca n'existe pas! ce n'est que le fruit de ton état et de tes désirs/attentes inconscientes à un instant t

Non

n°7221506
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 23:47:43  answer

dje33 a écrit :

mais je suis trop tetu pour changer de maniere de penser ou alors je suis jamais aller voir un bon psy  [:mrbrelle]

Tu preferes continuer le même schéma ?

n°7221509
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-12-2005 à 23:47:53  profilanswer

dje33 a écrit :

Ben si, je le fais, tiens.
Le fait que tu sois puceau ne te donne pas autorité sur le sujet, au contraire, vu qu'il te touche particulièrement. Tu complexes et ça déforme ta réalité. Il faut que tu te reprennes en main sinon tu vas te columboniser :o
Quand bien même, le fait que tu connaisses beaucoup de monde blabla ne fait pas qu'il n'existe pas encore plus de monde qui pense le contraire

n°7221515
korrigan73
Membré
Posté le 15-12-2005 à 23:48:40  profilanswer

:??:  
non le probleme c'est que generalement, on se trouve toujours plus ou moins une excuse pour faire tomber une fille dans son estime, et surtout pas craquer.
c'est ce que fais con smith, il cherche LA femme, femme qui bien evidemment, s'il tombe devant, demain dans une soirée, il n'osera meme pas l'approcher parce que de toute maniere il ne se sentirai pas a la hauteur.
c'est le serpent qui se mord la queue, il n'a aucune experience, mais recherche la femme de sa vie, femme qu'il n'aborderait pas de toute maniere parce qu'il n'en aurai pas le courage. [:spamafote]

n°7221516
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-12-2005 à 23:48:52  profilanswer

dje33 a écrit :

bah si t'attend d'avoir 40ans pour changer de cap... moi j'ai pas attendu!

n°7221518
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-12-2005 à 23:49:19  profilanswer

bah t'iras pas loin dans la vie  :(  

n°7221519
korrigan73
Membré
Posté le 15-12-2005 à 23:49:32  profilanswer

Con Smith a écrit :

mais tu t'en fous de l'avis des autres, c tout, n'y prete meme pas attention

sauf que si tu cherches uen fille, son avis est a prendre en compte, tu ne peut plus t'en foutre de ce que pensent les autres...

n°7221523
Con Smith
Posté le 15-12-2005 à 23:49:52  profilanswer

Lancelot** a écrit :

bah t'iras pas loin dans la vie  :(

bac + 9 [:nico54]

n°7221525
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 15-12-2005 à 23:50:22  profilanswer

korrigan73 a écrit :

sauf que si tu cherches uen fille, son avis est a prendre en compte, tu ne peut plus t'en foutre de ce que pensent les autres...

Pas si tu la considères juste comme une simple machine à te dépuceler sans sentiments [:hotcat]

n°7221526
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 23:50:30  answer

korrigan73 a écrit :

:??:  
non le probleme c'est que generalement, on se trouve toujours plus ou moins une excuse pour faire tomber une fille dans son estime, et surtout pas craquer.
c'est ce que fais con smith, il cherche LA femme, femme qui bien evidemment, s'il tombe devant, demain dans une soirée, il n'osera meme pas l'approcher parce que de toute maniere il ne se sentirai pas a la hauteur.
c'est le serpent qui se mord la queue, il n'a aucune experience, mais recherche la femme de sa vie, femme qu'il n'aborderait pas de toute maniere parce qu'il n'en aurai pas le courage. [:spamafote]

Désolé j'avais compris de la manière suivante : Pour aborder une fille de dire que c'est un mec que tu abordes donc ca t'evite de panique quand tu parles avec la nana . Capici ?  :whistle:

n°7221538
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-12-2005 à 23:51:58  profilanswer

dje33 a écrit :

on n'est pas psy, il se peut tout a fait qu'au lieu de t'aider on t'enfonce. sans le vouloir. Un psy t'aidera a te poser des questions. Il est la pour t'écouter, il est pas la pour se moquer de toi ni pour te juger, et il ne se le permettra pas. Il va t'écouter et il essaiera de t'aider. Mais tant que tu seras pas pret a etre aidé, ca ne servira a rien d'y aller.  

dje33 a écrit :

aller voir un psy te permettra d'arreter de croire ces aneries. Je ne rigole pas. Mais il faut que tu fasses la démarche volontairement. Tu vas voir un psy, tu lui raconte TOUT ce que tu as sur le coeur. Pas simplement les problemes avec les filles, tout. Il te donnera des axes de réflexion qu'il faudra que tu développe. Il ne t'apportera pas de réponse, il t'aidera a te poser les bonnes questions et t'aiguillera pour que TU trouves les réponses que tu cherches.

Le probleme, c'est que tu tombes aussi dans le lieu commun "je suis pas fou/j'ai aucun probleme/j'ai pas besoin d'un psy" .

et qu'il faudra dépasser celui la pour régler l'autre. T'es pas obligé de dire sur hfr ou a ta famille que tu es allé voir un psy. Mais je peux te garantir une chose : si tu le fais sérieusement, tu ne te seras jamais senti aussi bien une fois les séances finies ;)

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7221546
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-12-2005 à 23:53:06  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

on n'est pas psy, il se peut tout a fait qu'au lieu de t'aider on t'enfonce. sans le vouloir. Un psy t'aidera a te poser des questions. Il est la pour t'écouter, il est pas la pour se moquer de toi ni pour te juger, et il ne se le permettra pas. Il va t'écouter et il essaiera de t'aider. Mais tant que tu seras pas pret a etre aidé, ca ne servira a rien d'y aller.  

aller voir un psy te permettra d'arreter de croire ces aneries. Je ne rigole pas. Mais il faut que tu fasses la démarche volontairement. Tu vas voir un psy, tu lui raconte TOUT ce que tu as sur le coeur. Pas simplement les problemes avec les filles, tout. Il te donnera des axes de réflexion qu'il faudra que tu développe. Il ne t'apportera pas de réponse, il t'aidera a te poser les bonnes questions et t'aiguillera pour que TU trouves les réponses que tu cherches.

Le probleme, c'est que tu tombes aussi dans le lieu commun "je suis pas fou/j'ai aucun probleme/j'ai pas besoin d'un psy" .

et qu'il faudra dépasser celui la pour régler l'autre. T'es pas obligé de dire sur hfr ou a ta famille que tu es allé voir un psy. Mais je peux te garantir une chose : si tu le fais sérieusement, tu ne te seras jamais senti aussi bien une fois les séances finies ;)

Psy : je vous ecoute
dje : la semaine dernière j'ai acheté une figurine gundam
Psy : ...

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°7221547
Con Smith
Posté le 15-12-2005 à 23:53:09  profilanswer

je suis allé chez un psy perso , cela m'a fait comprendre pas mal de choses auxquelles je repense chaque jour [:mr couleur]

n°7221554
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-12-2005 à 23:53:46  profilanswer

Con Smith a écrit :

je suis allé chez un psy perso , cela m'a fait comprendre pas mal de choses auxquelles je repense chaque jour [:mr couleur]

Genre, les origines du trou de la sécu ?

---------------
n°7221555
Con Smith
Posté le 15-12-2005 à 23:54:26  profilanswer

Slyde a écrit :

Genre, les origines du trou de la sécu ?

non, plutot l'effondrement d'etoiles non sphériques sur elles meme

n°7221563
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-12-2005 à 23:55:47  profilanswer

et pourtant.
il y a une part de chance, c'est vrai.  

Mais si tu persistes a ne cotoyer qu'un milieu exclusivement masculin, ou les seules filles qui se pointent sont la parce que leur copain leur a demandé de venir, t'es pas pret de trouver quelqu'un. La tu peux dire que ca sera un gros coup de chance de tomber sur LA fille dans ce milieu, et ensuite qu'il n'y ait pas quelqu'un pour "te la prendre sous le nez", et enfin pour que tu lui plaises. En fait c'est meme mission impossible si tu n'as jamais appris a te mettre en valeur (communément appelé la séduction).

Sors de ce milieu déja, tu verras que tes chances de rencontrer des filles évolueront d'autant.

---------------
n°7221564
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 15-12-2005 à 23:56:10  profilanswer

Con Smith a écrit :

non, plutot l'effondrement d'etoiles non sphériques sur elles meme

Oué, les gros, c'est normal qu'ils se vautrent s'ils sont plus lourds d'un coté.

---------------
n°7221569
dje33
Posté le 15-12-2005 à 23:57:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

peut etre parce que justement, ca ne se voit pas sur leur comportement ? ca n'est RIEN la virginité chez un homme, c'est juste une barriere psychologique. Et plus tu te montes la tete a propos de ca, plus ca te fera de mal le jour ou tu verras par toi meme que c'est rien.

Tu préfères continuer a te monter la tete et t'isoler de plus en plus des femmes, ou te libérer de cette emprise de merde ?
Dans le second cas, va voir un psychologue.

Je me répète, y'a pas de changement physique chez un homme. C'est simplement comportemental...

Ca ne me monte pas a la tete. Et je ne m'isole pas des femmes. Je ne vois pas comment un psy pourrait me faire changer d'idée.

puisque mon idée c'est que pour certaine personne c'est mal d'etre pusso a 23 ans. Il y a souvent des gens qui font des remarques deplaisantes la dessus. c'est un fait prouvé.  
cf mon exemple avec une nana qui m'a mis un rateau en apprenant ça alors que la semaine d'avant on se fessait des petites papouilles dans un cinema et que le lendemain elle m'ecrivait "je me sentais super bien dans tes bras" mais elle cherchait surement un coup d'un soir ou alors je fais super mal les papouilles [:itm]
Ou alors des reflections plus ou moins honteuse "putain quand même machin il est pusso a 26 ans la honte" plus ou moins entendu samedi soir dernier.
Donc je vois mal comment un psy pourrait me faire changer d'avis la dessus.

Pour info en ce moment je bosse dans un milleu mixe et je ne me pisse pas dessus quand je parle avec des jeunes filles de mon age.

n°7221570
Profil sup​primé
Posté le 15-12-2005 à 23:57:41  answer

C'est peut etre idiot mais d'etre dans un milieu potentiellement féminin bien j'ai plus aucun soucis a accoster une nana :) . Donc sortez les jeunes !!!

n°7221572
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-12-2005 à 23:58:22  profilanswer

Slyde a écrit :

Psy : je vous ecoute
dje : la semaine dernière j'ai acheté une figurine gundam
Psy : ...

le nombre de ragots débiles qui circulent sur les psys doit etre au moins aussi nombreux que les lieux communs a propos des ingénieurs informaticiens, les blagues de toto et les blagues sur les blondes réunies...

m'enfin bon, tout dépend de ton style de vie.

perso c'est plus "mieux l'ouvrir et passer pour un con 5 minutes que de la fermer et le rester toute sa vie [:petrus75]

---------------
n°7221576
dje33
Posté le 15-12-2005 à 23:58:47  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ca serait un peu facile de dire que les autres filles sont connes et que vous jouez de malchance tout simplement, les enfants :/
Posez-vous les bonnes questions, est-ce que ce blocage et ces soucis ne viennent pas tout d'abord de vous-même ? ;)

mais je ne fais pas un blocage la dessus.

n°7221583
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 15-12-2005 à 23:59:52  profilanswer

Con Smith a écrit :

Non.

maitriser la branlette n'apporte rien une fois en situationa  mon avis, ca n'a rien a  voir :o .

la nana est uen salope immature, c tout :o

Oui maitriser la branlette c'est different (d'abors qu'est ce que t'en sait ? :D )

Je te parle pas de branlette, mais de methode de maitrise de soit, qui passe, entre autre, par la masturbation.

Donc peut etre fait tout seul, sans la nana, c'est ce que je voulais dire.  ;)

Bon, pourquoi j'ai l'impression d'avoir sur le dos tout les plus "expert" du topik    :whistle:

n°7221589
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 16-12-2005 à 00:00:15  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le nombre de ragots débiles qui circulent sur les psys doit etre au moins aussi nombreux que les lieux communs a propos des ingénieurs informaticiens, les blagues de toto et les blagues sur les blondes réunies...

m'enfin bon, tout dépend de ton style de vie.

perso c'est plus "mieux l'ouvrir et passer pour un con 5 minutes que de la fermer et le rester toute sa vie [:petrus75]

Hoho, mais ils sont fondés pour la plupart [:thektulu]

---------------
n°7221591
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:00:35  profilanswer

Mario_ a écrit :

Ben si, je le fais, tiens.
Le fait que tu sois puceau ne te donne pas autorité sur le sujet, au contraire, vu qu'il te touche particulièrement. Tu complexes et ça déforme ta réalité. Il faut que tu te reprennes en main sinon tu vas te columboniser :o
Quand bien même, le fait que tu connaisses beaucoup de monde blabla ne fait pas qu'il n'existe pas encore plus de monde qui pense le contraire

je n'ai jamais nier qu'il existait des gens qui pense le contraire j'en connais. arreter simplement de dire que personne ne pense que c'est une tare d'etre pusso parce que c'est faux

n°7221601
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-12-2005 à 00:03:09  profilanswer

dje33 a écrit :

je n'ai jamais nier qu'il existait des gens qui pense le contraire j'en connais. arreter simplement de dire que personne ne pense que c'est une tare d'etre pusso parce que c'est faux

De là à parler de pression sociale, faut pas abuser non plus ;)
Y a des cons/connes partout, je ne le nie pas. De là à dire qu'il n'y a que ça, c'est complètement faux. Pour moi, c'est justement à la personne qui le prétend de se poser des questions [:cosmoschtroumpf]

n°7221612
Con Smith
Posté le 16-12-2005 à 00:04:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Sors de ce milieu déja, tu verras que tes chances de rencontrer des filles évolueront d'autant.

ben sais pas ou aller :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  921  922  923  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)