Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3580 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7221774
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 00:32:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Quelqu'un a un lien vers l'histoire de base ?

non justement, on n'a rien. C'est un topic créé a la va vite sur aufeminin.com, vla la référence...

de quelque maniere que ce soit, la fille est clairement odieuse avec le mec, mais le mec a sa part de responsabilité vu qu'il ne lui a rien dit concernant sa virginité ...

ils sont fautifs l'un et l'autre, lui parce qu'il a rien dit, elle parce qu'elle a oublié qu'elle a bien commencé un jour aussi...

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 00:32:26  profilanswer

n°7221775
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2005 à 00:32:29  profilanswer

dje33 a écrit :

tu crois que c'est normal qu'elle se mette a m'offrir des rubans pour decorer des peluches qu'elle m'a offerte il y a 1 an ?
moi j'appelle ca un comportement anormal et tout les gens au boulot sont d'accord.
Et ce n'est pas une insulte.

Un mec m'a même demander si c'etait ma nana. Sachant qu'en ce moment pratiquement aucun de mes collegues n'est au courant de mes "aventures" du debut de l'année derniere avec elle.

Ca peut être plein de choses, honnêtement. J'ai des amies qui m'envoient des lettres adressées à "Grechouchou" et ce n'est que de l'amitié, hein. Il y  a des filles qui peuvent pousser l'amitié très loin, jusqu'à dormir avec toi sans penser à mal.

Après, il y a le fait que tu lui as parlé, et qu'elle sait que tu as (avais ?) des sentiments pour elle. Tu peux essayer d'être ferme avec elle. Mais il y a une différence entre fermeté et agressivité.

Maintenant, moi, c'que j'en dis...  :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7221785
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 00:33:53  profilanswer

Osama a écrit :

Ben puisque tu me poses la question, j'apporte mon témoignage : j'ai testé meetic pendant 3 mois cet été; je me suis inscrit parce que je traversais une période de solitude sociale et affective, et avec le recul je ne suis pas surpris de n'avoir rencontré que des filles à problèmes; je pense que beaucoup de gens inscrits sur ce genre de sites sont dans une stratégie d'évitement, parce qu'ils n'ont pas le courage d'affronter la "vraie" vie (c'était mon cas à ce moment là)

A la fin de l'été ça allait mieux et je n'ai pas renouvellé mon abonnement, par contre j'ai commencé à revoir mes potes, à sortir, et finalement il est arrivé ce qui finit toujours par arriver quand on vit et qu'on sort : j'ai rencontré une fille, mignonne et gentille, loin des névrosées dépressives que j'ai pu croiser via le net. Mon expérience c'est que meetic & co sont des sites où des gens à problèmes rencontrent d'autres gens à problèmes; quand on va bien on ne passe pas par ce genre de sites, on vit.

pourquoi est ce qu'en plus de 900 pages j'ai pas réussi a le dire aussi simplement, hein ? :'(

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°7221806
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:36:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ils sont fautifs l'un et l'autre, lui parce qu'il a rien dit, elle parce qu'elle a oublié qu'elle a bien commencé un jour aussi...

c'est exactement ce que je dis

n°7221810
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2005 à 00:37:38  profilanswer

Je viens de lire l'histoire (j'en profite pour la copier/coller, des fois que certains soient aussi à la rue que moi):

Citation :

"Une nuit foireuse avec un inconnu "

ou presque inconnu, ça faisait 1 semaine 1/2 qu'on discutait sur Meetic et on s'est vu hier soir. On a pris des verres ,pas mal discuté puis je suis allée chez lui. De fil en aiguille je me suis retrouvée dans son lit et là l'horreur! Il n'a aucune expérience, il a 23 ans n'a tjrs vécu que pour ses études et donc pas bcp de relations amoureuses, je me demande même s'il était pas puceau! Il embrasse comme un gamin de 15 ans, il tourne la langue dans tous les sens, super vite et me bave sur le nez et le menton! Le pire a été kan on a voulu faire câlin. Il avait déjà du mal à mettre le préservatif puis dès kil était en place, plus d'erection au bout de 1 minute. Sur 7 fois on y est arrivé 2 fois et ça a duré 2 minutes, il est "parti" tout de suite! Je l'ai rassuré en lui faisant des bisous et en lui disant que c'était pas grave, ... était fatigué etc....

Bref je n'ai pas envie de le revoir, je n'ai pas envie de faire d'efforts et de lui "apprendre" comment on fait l'amour (g bcp de choses à apprendre encore moi aussi je me qualifie pas d'experte!). Il m'a dit, "j'espère que tu me donneras plein d'autres occasions pour faire mieux"  

Voilà mon histoire d'une nuit foireuse!

Sur le principe, je trouve que la fille n'a pas mal agi. Au contraire, elle a plutôt été douce et compréhensive sur le moment, en évitant de détruire son ego fragile.

Quant au fait de le revoir, c'était leur première rencontre, ça n'est pas très développé dans le récit, mais je ne suis pas sûr que l'attirance ait vraiment été au rendez-vous. Le contexte sexuel a certainement joué, mais si elle avait été vraiment attirée par lui, elle serait passée outre. En l'occurence, c'était probablement un mec parmi dix avec lesquels elle parlait sur Meetic, donc s'il n'y a pas eu d'étincelles, ce n'est pas choquant d'y mettre fin.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°7221822
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:39:00  profilanswer

Ca peut être plein de choses, honnêtement. J'ai des amies qui m'envoient des lettres adressées à "Grechouchou" et ce n'est que de l'amitié, hein. Il y  a des filles qui peuvent pousser l'amitié très loin, jusqu'à dormir avec toi sans penser à mal.

Après, il y a le fait que tu lui as parlé, et qu'elle sait que tu as (avais ?) des sentiments pour elle. Tu peux essayer d'être ferme avec elle. Mais il y a une différence entre fermeté et agressivité.

En même temps tu le cherche bien qu'on t'envoie des lettres adresser a "Grechouchou"  [:cupra]

n°7221825
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 00:39:32  profilanswer

elle reposte apres il me semble, disant qu'il lui demande "quand est ce qu'on se revoit" et qu'elle a pas envie de lui dire "jamais".

---------------
n°7221831
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 16-12-2005 à 00:40:15  profilanswer

dje33 a écrit :

En même temps tu le cherche bien qu'on t'envoie des lettres adresser a "Grechouchou"  [:cupra]

Bien sur mon djebounet  [:amoureux]

---------------
n°7221863
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:44:41  profilanswer

En ce moment je navigue entre "je l'aime quand même bien" et "mais comment je peux encore avoir des sentiments pour elle ?"

Je ne referais surement pas les même erreurs et je sais etre ferme maintenant. Par exemple elle ne m'a pas fait dormir sans son lit la derniere fois que j'ai coucher chez elle. Si elle avait voulu m'y faire dormir j'aurai refusé.

n°7221870
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 00:45:50  profilanswer

c'est moche a dire, mais si tu souffres, faut que tu coupes les ponts avec. C'est dur pendant une semaine ou deux, mais apres ca fait un bien fou ...

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-12-2005 à 00:45:50  profilanswer

n°7221896
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:50:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c'est moche a dire, mais si tu souffres, faut que tu coupes les ponts avec. C'est dur pendant une semaine ou deux, mais apres ca fait un bien fou ...

c'est ce que j'ai fais.
on ne se revoit que depuis quelque semaine parce qu'on a de nouveau les même horaires au boulot. Et comme je ne vais pas changer de boulot pour faire plaisir a madame je fais avec.
on c'etait perdu de vu pendant 5 ou 6 mois.
je croyais qu'elle avait changer apres avoir passé la nuit chez elle. (j'avais l'impression qu'elle c'etait comporté comme une amie normale)
il y a juste la semaine derniere ou elle a recommencer a faire des choses que je trouve bizard (les rubants par exemple)

Aucune autre collegues du boulot ne se comporte comme ça avec moi.

Message édité par dje33 le 16-12-2005 à 00:50:52
n°7221906
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 00:52:19  profilanswer

ah ouais, au boulot carrément, c'est moche :/

va voir les prud'hommes et porte plainte pour harcèlement moral, a défaut de harcellement sexuel :o

---------------
n°7221921
dje33
Posté le 16-12-2005 à 00:54:52  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ah ouais, au boulot carrément, c'est moche :/

va voir les prud'hommes et porte plainte pour harcèlement moral, a défaut de harcellement sexuel :o

[:vince_astuce]

n°7222057
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-12-2005 à 01:17:09  profilanswer

Je viens de lire l'histoire (j'en profite pour la copier/coller, des fois que certains soient aussi à la rue que moi):

Sur le principe, je trouve que la fille n'a pas mal agi. Au contraire, elle a plutôt été douce et compréhensive sur le moment, en évitant de détruire son ego fragile.

Quant au fait de le revoir, c'était leur première rencontre, ça n'est pas très développé dans le récit, mais je ne suis pas sûr que l'attirance ait vraiment été au rendez-vous. Le contexte sexuel a certainement joué, mais si elle avait été vraiment attirée par lui, elle serait passée outre. En l'occurence, c'était probablement un mec parmi dix avec lesquels elle parlait sur Meetic, donc s'il n'y a pas eu d'étincelles, ce n'est pas choquant d'y mettre fin.

Je dirais +1 ... (j'ai pas suivi les 50 dernieres pages ... ni le reste du topic lol)  
la seule chose qui me chagrine c'est que ne pas donner suite a une histoire (qu'importe le type : rencard normal, one shot de sex' ou autre) est une chose ... avertir la personne est plus que necessaire quand meme ... surtout entre adultes...  :sweat:

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°7222068
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 01:18:48  profilanswer

lurkeuse ? [:titprem]
:hello:

---------------
n°7222077
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-12-2005 à 01:20:16  profilanswer

je traine plus trop sur hfr en ce moment ... mais j'ai vu le pseudo je suis entrée ...et j'ai un peu zieuté ... vu que je connais le sujet ;)

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°7222117
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 01:27:03  profilanswer

d'ailleur, ton avis sur ce qui est le titre du topic ? :o

sans considérer les forums du genre hfr ?

---------------
n°7222206
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 16-12-2005 à 01:43:15  profilanswer

Bien sur hors des forums ...  
bah je suis inscrite sur meetic donc je connais un peu le sujet .... de temps en temps je retourne passer qqheures sur meetic mais c'est vraiment très périodique ... je m'y suis inscrite par curiosité j'ai d'autres terrains de chasse de prédilection :lol:  

sinon par rapport à meetic je suis incapable de dire combien de contacts j'ai eu dessus.... maintenant des rencontres plus concretes c'est vraiment plus restreint je crois qu'il doit y en avoir moins d'une dizaine ... et sur ces rencontres j'ai gardé un ami proche, des contacts msn, des aventures et qq mauvais souvenirs (enfin pour schematiser)...

maintenant y a vraiment de tout sur meetic quand on est une nana... euh la je suis pas inspirée pour poster ca va peut etre venir plus tard :p  

---------------
n°7222231
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2005 à 01:46:42  profilanswer

Lomba a écrit :

C'est marrant ce genre de réflexions ;)
Vous croyez pas qu'on est plus au moins performant au lit en fonction de la personne en face ? Et qu'on peut être l'amant idéal d'une fille, et un amant médiocre d'une autre ? (ok tu vas pas passer  du coup parfait au coup de merde, mais je veux dire que c'est avant tout une question d'osmose). Donc fait gaffe Lancelot, la prochaine pourrait te dire que tu peux vraiment mieux faire ;)

Ah ben clair! :D

Mais c'était réciproque quand celle-à-qui-je-pense me trouvait moyen :o

Juste incomptatible sexuellement  [:airforceone]  

C'est une valeure assez bien subjective la performance, mais dans l'absolu il y a bien une échelle d'évolution je crois. Comme la faculté de pouvoir se relaxer (touten étant excité, c'est possible sisi! c'est qu'une question de canalisation de l'énergie sexuelle) suffisamment pour laisser exprimer tout son potentiel sexuel lattent

Et d'autres trucs qu'on peut trouver dans ce genre d'ouvrage :o : http://perso.wanadoo.fr/coline.avignon/livre3.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 16-12-2005 à 01:47:38

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7222259
Lomba
Posté le 16-12-2005 à 01:50:46  profilanswer

Ryan a écrit :

Ah ben clair! :D

Mais c'était réciproque quand celle-à-qui-je-pense me trouvait moyen :o

Juste incomptatible sexuellement  [:airforceone]  

C'est une valeure assez bien subjective la performance, mais dans l'absolu il y a bien une échelle d'évolution je crois. Comme la faculté de pouvoir se relaxer (touten étant excité, c'est possible sisi! c'est qu'une question de canalisation de l'énergie sexuelle) suffisamment pour laisser exprimer tout son potentiel sexuel lattent

Et d'autres trucs qu'on peut trouver dans ce genre d'ouvrage :o : http://perso.wanadoo.fr/coline.avignon/livre3.jpg

Ta faculté à faire des phrases grandiloquentes m'impressionne toujours Ryan ;)

n°7222314
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-12-2005 à 02:08:22  profilanswer

Lomba a écrit :

Ta faculté à faire des phrases grandiloquentes m'impressionne toujours Ryan ;)

Ben quoi, c'est un terme compréhensib' non ? :o

J'allais pas dire, potentiel sexuel caché, ou potentiel sexuel pas encore développé, c'était mieux comme ca  :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7222345
Lomba
Posté le 16-12-2005 à 02:12:45  profilanswer

Ouais c'est compréhensible, mais ça me rappelle ta lettre ;)
Enfin j'suis fatigué aussi, ceci explique cela :D

n°7223585
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 16-12-2005 à 10:54:41  profilanswer

Con Smith a écrit :

lje considere que 99% de la population sont des anes alors leur avis je m'en cogne [:mr marron derriere]

donc tu fais parti des 1% qui ne sont pas des ânes. Mais si tu n'es pas un âne comment explique tu ta situation actuelle?

n°7223670
lool38
Posté le 16-12-2005 à 11:11:21  profilanswer

Con Smith a écrit :

elle m'a viré de son msn [:moulti]

en meme temps, 0 conversation

T'es sur Grenoble non? Pourquoi tu ne vas pas aux soirées Sup de Co ou infirmière?? Parce qu'en terme de meufs au m², ça bat tous les records!!

n°7223955
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 11:52:45  profilanswer

ca bat les records pendant les premieres minutes, ensuite les gros lourds débarquent et les filles s'en vont. Je le sais de source sure, y'avait une école d'aides soignantes a coté de l'école d'ingé, ce sont les organisatrices qui nous l'ont dit :o

---------------
n°7223963
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-12-2005 à 11:54:02  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

ca bat les records pendant les premieres minutes, ensuite les gros lourds débarquent et les filles s'en vont. Je le sais de source sure, y'avait une école d'aides soignantes a coté de l'école d'ingé, ce sont les organisatrices qui nous l'ont dit :o

Quand vous avez débarqué quelques minutes après le début ? :ange:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7223971
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 16-12-2005 à 11:54:49  profilanswer

on était co-organisateurs, du coup on partait avec elles dans un coin nettement plus tranquille :ange:

---------------
n°7224743
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 13:27:21  answer

Hello ... !!!

Ptin je crois que je viens de foirer mon coup de sadi ! :o

n°7224789
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-12-2005 à 13:33:02  profilanswer

En même temps tu es Khan :o :d

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7224817
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 13:35:43  answer

Raconte :)

n°7224897
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 16-12-2005 à 13:43:07  profilanswer

Un nouveau site de rencontres rencontré vite fait en lisant resetmag : http://www.pointscommuns.com/

Ca a l'air sympathique [:dawa] (au moins dans le concept)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°7224909
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 13:43:49  answer

Disons que hier soir ... lors d'une soirée un peu ... arrosée avec l'ami zeebeedee et d'autres comparses ... j'ai été un peu ... trop "enthousiaste" du sms ... :o

n°7225062
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-12-2005 à 13:56:47  profilanswer

héhé Khan ! c'est mal l'alcool !

moi une fille hier soir me dit sur le chat: tu as l'air drolement timide qd meme(  ton réprobateur ) ..
réponse de votre minou dévoué : file moi ton téléphone, on va voir si je suis timide...
she: 06 .........

3 heures de tel, forfait éclaté, couché 4h00 du mat, gueule enfariné today :o

Message cité 1 fois
Message édité par ptichat le 16-12-2005 à 13:58:00
n°7225137
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 14:06:32  answer

Nan mais elle l'a bien prit la ptite ! :D

n°7225201
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 14:15:40  answer

ptichat a écrit :

héhé Khan ! c'est mal l'alcool !

moi une fille hier soir me dit sur le chat: tu as l'air drolement timide qd meme(  ton réprobateur ) ..
réponse de votre minou dévoué : file moi ton téléphone, on va voir si je suis timide...
she: 06 .........

3 heures de tel, forfait éclaté, couché 4h00 du mat, gueule enfariné today :o

Tu comptes la voir quand même  ?  :sweat:

n°7225350
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 14:31:30  answer

et la c'est le drame

n°7225718
marko
Posté le 16-12-2005 à 15:11:43  profilanswer

lol,

Regle du fuck club :
Ne jamais discuter 3h avec une nana au telephone le premier soir ;)

n°7225959
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-12-2005 à 15:42:12  profilanswer

on verra apres les fetes, suis pas pressé du tout :)

n°7226016
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2005 à 15:51:41  answer

ptichat a écrit :

on verra apres les fetes, suis pas pressé du tout :)

Suite a un " chat " sur meetic ?

n°7226050
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 16-12-2005 à 15:57:16  profilanswer

Osama a écrit :

Ben puisque tu me poses la question, j'apporte mon témoignage : j'ai testé meetic pendant 3 mois cet été; je me suis inscrit parce que je traversais une période de solitude sociale et affective, et avec le recul je ne suis pas surpris de n'avoir rencontré que des filles à problèmes; je pense que beaucoup de gens inscrits sur ce genre de sites sont dans une stratégie d'évitement, parce qu'ils n'ont pas le courage d'affronter la "vraie" vie (c'était mon cas à ce moment là)

A la fin de l'été ça allait mieux et je n'ai pas renouvellé mon abonnement, par contre j'ai commencé à revoir mes potes, à sortir, et finalement il est arrivé ce qui finit toujours par arriver quand on vit et qu'on sort : j'ai rencontré une fille, mignonne et gentille, loin des névrosées dépressives que j'ai pu croiser via le net. Mon expérience c'est que meetic & co sont des sites où des gens à problèmes rencontrent d'autres gens à problèmes; quand on va bien on ne passe pas par ce genre de sites, on vit.

:jap:  

Ca résume tout.
Je pense qu'on est beaucoup à être passé par le fait que "avoir une copine résoudra tous nos problèmes ou se dépuceler nous donnera de l'assurance".

C'est comme quand on a 18 ans, on croit que ça va tout changer! Ben en fait ça change quasi rien ;).
Si tu as un prob narcissique c'est pas vraiment en ayant une copine que tu le résoudras, ça pourra masquer le problème un temps par l'amour mais ça ressurgira bien assez tôt ;).

Tiens hier me suis pris un rato, mais dans la vraie vie :D!
Je pense qu'une bonne évolution est le fait que de se prendre un râteau ne nous fait plus grand chose, on en meurt pas! Au contraire, on apprend à chaque fois à être plus à l'aise en abordant une nana inconnue et hier j'étais super zen chuis content même si elle a hésité, en rigolant, puis a dit finalement "nan désolé" :D!

Sinon pour le terme névrosées dépressives, si t'es pas névrosé, t'es dans la perversion ou dans la psychose, ou dans les astructurations (bordeline, phobiques et co).
C'est marrant que ce terme soit "négatif" car mieux vaut être névrosé à mon sens que le reste m'enfin ce n'est que mon avis ;).

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7226116
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 16-12-2005 à 16:06:49  profilanswer

oui :)
et en plus c'est elle qui est venu a moi yaiss !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  923  924  925  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)