| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
korrigan73 Membré | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:09:27 ![]() ![]() |
Con Smith |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ |
|
Con Smith |
Con Smith | je suis en chat avec une enseignante mimi et sympa |
Con Smith |
DeathMask Pourrie ta colle! |
--------------- Last.fm |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Oui, super, bon c'est aussi nul cote rencontres. Concentre toi sur ton chat mestic maintenant |
Publicité | Posté le 16-12-2005 à 22:27:32 ![]() ![]() |
Con Smith |
|
Eitry Funambule. | C'est quoi vos pseudos? --------------- "La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran. |
CHubaca Couillon |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Con Smith |
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Con Smith |
|
dje33 |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
Con Smith |
sigma_me Succube en herbe |
--------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
|
sigma_me Succube en herbe | C'est pas bon pour mon image --------------- Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords ! |
Poisse Jukenhou Hakke Rokujuu Yonsho |
Pred |
Con Smith | charmante mon enseignante et s'exprime tres bien, pas de kikoo lol ni rien |
whisky bob \o/ beau, riche et sympa \o/ | Oui, bon elle te plait, ca c'etait la partie facile. Message édité par whisky bob le 16-12-2005 à 23:47:22 |
Con Smith | elle a accepré mon chat apres avoir vu ma tronche |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 00:07:57 ![]() |
t-w HDBNG club | voila, j'ai killé une bonne fois pour toute mes profils --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 00:19:39 ![]()
|
La Guepe1 |
|
KimSoderstrom |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 00:40:34 ![]() Putain je suis face à un dileme ... comment se contenir quand on est face a une fille qu'on a pas encore vu ou avec laquelle vous sortez mais les sentiments pas tres net (pas d'ocase) ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-12-2005 à 00:42:35 |
korrigan73 Membré |
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 00:47:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-12-2005 à 00:49:57 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |