Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2386 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°7230924
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 00:49:57  answer

Reprise du message précédent :

Elle est pas déjà en vacances? :heink:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 00:49:57  profilanswer

n°7230978
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 00:58:23  answer

Si mais pas moi ...  :sweat:  

Putain je vois poindre le senar de la blondasse a grand pas ... :o

n°7230982
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 17-12-2005 à 00:59:44  profilanswer

Poisse a écrit :

Mais encore ...  

Je sais je suis curieux  :whistle:

trop long a expliquer pour ceux qui me connaissent pas lol ...

juste que j'utilise quand meme bcp mon physique et mon coté libérée pour me vendre ... du coup pour moi etre casée c'est moins bon qu'etre celib lol :p

---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°7230996
Con Smith
Posté le 17-12-2005 à 01:01:19  profilanswer

elle m'a sélectionné [:diskobeck]

n°7230998
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 17-12-2005 à 01:01:38  profilanswer

Si tu te laisse ejecter comme ca tu montre precisement que t'as pas de couilles   ;)
Jamais un mec couillu se laisserait passer devant par un autre qui lui bloque tout le samedi et expliquer que dimanche elle peut pas te consacrer de temps, sans reagir.

Si tu t'ecrase comme ca, t'es deja dans la case bon copain sans couille avant meme que le rencard commence. (s'il a lieu  :sarcastic:  )

Et non visiblement tu sais pas ce que t'as a faire, sinon tu foirerais pas tout le temps. Ecoute un peu les gens qui savent. On dirait Botman qui fait sa tete de mule    [:t-w]

n°7231007
Con Smith
Posté le 17-12-2005 à 01:02:50  profilanswer

whisky bob a écrit :

On dirait Botman qui fait sa tete de mule    [:t-w]

[:darkmavis xp]

n°7231020
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 01:04:41  answer

whisky bob a écrit :

Si tu te laisse ejecter comme ca tu montre precisement que t'as pas de couilles   ;)
Jamais un mec couillu se laisserait passer devant par un autre qui lui bloque tout le samedi et expliquer que dimanche elle peut pas te consacrer de temps, sans reagir.

Si tu t'ecrase comme ca, t'es deja dans la case bon copain sans couille avant meme que le rencard commence. (s'il a lieu  :sarcastic:  )

Et non visiblement tu sais pas ce que t'as a faire, sinon tu foirerais pas tout le temps. Ecoute un peu les gens qui savent. On dirait Botman qui fait sa tete de mule    [:t-w]

Oh mais ca suffit hain ...  

Justement c'est l'avis que je demandai ... moi je me suis montré reticent a sa rencontre avec ce mec et ai montré ma desaprobation ! ...

Je demandai si cette attitude etait pas trop excessive par rapport à elle ... j'ai peur que ca me porte prejudice ... toi tu dis que c'est avoir des couilles ...

Ca fait un peu morfal tout de meme ...  [:figti]

n°7231080
whisky bob
Posté le 17-12-2005 à 01:10:22  profilanswer

Ben en general t'en fait qu'a ta tete, et ca foire    [:spamafote]

Tu pedale dans la choucroute, mais a chaque fois qu'un mec experimente te donne un conseil tu l'envois balader.

Comme tout pour les gsnalf d'ailleurs. Parce que plus ca foire, et plus le gsnalf est persuade qu'il a raison contre la terre entiere    [:rofl]

Bon cela dit j'ai parle de toi uniquement parce que tu est le roi des gsnalf, LA reference en la matiere.  [:prosterne2]

n°7231126
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-12-2005 à 01:14:50  profilanswer

Arrêtes de dire ca ainsi, il va encore plus se braquer et exploser les limites de la gsnalf attitioude :o

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°7231134
Con Smith
Posté le 17-12-2005 à 01:15:30  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben en general t'en fait qu'a ta tete, et ca foire    [:spamafote]

Tu pedale dans la choucroute, mais a chaque fois qu'un mec experimente te donne un conseil tu l'envois balader.

Comme tout pour les gsnalf d'ailleurs. Parce que plus ca foire, et plus le gsnalf est persuade qu'il a raison contre la terre entiere    [:rofl]

Bon cela dit j'ai parle de toi uniquement parce que tu est le roi des gsnalf, LA reference en la matiere.  [:prosterne2]

je tiens le bon bout avec l'enseignante :o

mood
Publicité
Posté le 17-12-2005 à 01:15:30  profilanswer

n°7231163
dje33
Posté le 17-12-2005 à 01:17:29  profilanswer

Con Smith a écrit :

je tiens le bon bout avec l'enseignante :o

il vaudrait mieux que ce soit elle qui te tienne le bout  :o

n°7231184
Eitry
Funambule.
Posté le 17-12-2005 à 01:19:05  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Le jour où ça nous arrive, on est beaucoup moins charitable.
On ne dit rien au mec, on le rassure mais on tombe de haut.
Et ça ne donne absolument pas envie de le revoir.
Mentir pour ce genre de choses, c'est très moyen.

Alors oui, je suis une conne.

Ben oui, tu es conne alors.

---------------
"La pâleur montre jusqu'où le corps peut comprendre l'âme." Cioran.  
n°7231193
Con Smith
Posté le 17-12-2005 à 01:19:45  profilanswer

dje33 a écrit :

il vaudrait mieux que ce soit elle qui te tienne le bout  :o

elle aime ptet pas ca :o

n°7231248
whisky bob
Posté le 17-12-2005 à 01:24:57  profilanswer

Non avoir des couilles c'est lui demander: bon c'est quoi ces conneries ? tu veux pas me voir ? dis le au lieu d'inventer des excuses debiles   :sarcastic:  

Non ca fait pas morfal, ca fait mec qui se laisse pas balader parce que miss monde a un dimanche tres occupe    :ange:  

Crois moi, si elle voulais te voir, elle se bougerait le cul. Et n'importe quel mec qui sait s'y prendre avec les nana (non gsnalf donc) le sait et ne peut pas laisser passer un message aussi gros sans reagir.

Le coup de mince ca tombe mal on peut pas se voir, ca veut dire que t'es sur la piste d'ejection: prochaine etape c'est le catapultage   :ange:  

Tu devais la voir samedi: tu te fais griller par un mec (parce que lui il a toute la journee, tu vois pas la difference ?). Dimanche elle te fais le coup de j'ai pas le temps. Et t'as pas de date fixe ??

100 contre 1 que si tu reagit pas vite, tu vas passer l'orbite de la lune   :D

Le mort de faim c'est celui qui accepte tout parce qu'il a trop peur de foirer le coup    ;)
Celui qui assure se laisse pas emmerder par miss cambrouze-casse-bonbon     ;)
et c'est lui qu'elle veut.

Message cité 2 fois
Message édité par whisky bob le 17-12-2005 à 01:32:37
n°7231297
t-w
HDBNG club
Posté le 17-12-2005 à 01:29:30  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non avoir des couilles c'est lui demander: bon c'est quoi ces conneries ? tu veux pas me voir ? dis le au lieu d'inventer des excuses debiles   :sarcastic:  

Non ca fait pas morfal, ca fait mec qui je laisse pas balader parce que miss monde a un dimanche tres occupe    :ange:  

Crois moi, si elle voulais te voir, elle se bougerait le cul. Et n'importe quel mec qui sait s'y prendre avec les nana (non gsnalf donc) le sait et ne peut pas laisser passer un message aussi gros sans reagir.

Le coup de mince ca tombe mal on peut pas se voir, ca veut dire que t'es sur la piste d'ejection: prochaine etape c'est le catapultage   :ange:  

Tu devais la voir samedi: tu te fais griller par un mec (parce que lui il a toute la journee, tu vois pas la difference ?). Dimanche elle te fais le coup de j'ai pas le temps. Et t'as pas de date fixe ??

Le mort de faim c'est celui qui accepte tout parce qu'il a trop peur de foirer le coup    ;)
Celui qui assure se laisse pas emmerder par miss carbrouze-casse-bonbon     ;)

je plussoie le monsieur  :o

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°7231315
Eitry
Funambule.
Posté le 17-12-2005 à 01:31:20  profilanswer

Ahaha je suis morte de rire, il y en a ils ont des annonces vraiment idiotes, ça me fait bien marrer. "Chat de 38 ans, aux poils soyeux", le mec il délire.

---------------
n°7231329
asmomo
Posté le 17-12-2005 à 01:32:49  profilanswer

Enfin rattrapé mon retard  :hello:  

Je sais déjà ce que je vais prendre comme bonne résolution le 31  :ange:

n°7231338
whisky bob
Posté le 17-12-2005 à 01:33:36  profilanswer

Eitry a écrit :

Ahaha je suis morte de rire, il y en a ils ont des annonces vraiment idiotes, ça me fait bien marrer. "Chat de 38 ans, aux poils soyeux", le mec il délire.

Il cherche peut etre une chatte toute douce aux poils soyeux    [:cosmoschtroumpf]

n°7231339
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-12-2005 à 01:33:39  profilanswer

Eitry a écrit :

Alors que si une fille postait la même annonce au féminin elle aurait beaucoup de succès je suis sûr :ange:

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7231342
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 17-12-2005 à 01:33:48  profilanswer

Eitry a écrit :

Ben oui, tu es conne alors.

Ca ne peut pas toujours coller. Si l'une des deux personnes se force, les deux seront lésées au bout du compte.

n°7231390
Eitry
Funambule.
Posté le 17-12-2005 à 01:38:03  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Alors que si une fille postait la même annonce au féminin elle aurait beaucoup de succès je suis sûr :ange:

Ahaha ouai.

Tout à l'heure je parlais à un mec sms-débile.

-Ta pas msn, c cher je paye à la minute.
- Non.
- On sapelle ?
- Euh... Non.

---------------
n°7231394
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-12-2005 à 01:38:14  profilanswer

Seccotine a écrit :

Ca ne peut pas toujours coller. Si l'une des deux personnes se force, les deux seront lésées au bout du compte.

Ben sans se forcer elle aurait pu "sauver" sa soirée en le guidant un peu au lieu de rester spectatrice du désastre [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°7231411
asmomo
Posté le 17-12-2005 à 01:39:32  profilanswer

Eitry a écrit :

Bah on n'a pas trop le choix pour se démarquer, en même temps.

n°7231426
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 17-12-2005 à 01:41:13  profilanswer

Eitry a écrit :

Ahaha ouai.

- Non.
- On sapelle ?
- Euh... Non.

pas très subtile l'approche :D
Et puis avec un refus de msn en général j'insiste même pas, encore moins si je paie à la minute (mais ca on est pas obligé de le dire)

---------------
Last.fm
n°7231430
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 17-12-2005 à 01:41:32  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben sans se forcer elle aurait pu "sauver" sa soirée en le guidant un peu au lieu de rester spectatrice du désastre [:spamafote]

Ben ils avaient clairement pas les mêmes attentes. Elle semble assez obsédée par la performance, donc finalement c'est pas plus mal pour le type de ne plus la revoir. Il rencontrera sans doute quelqu'un de plus compréhensif.

n°7231437
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 17-12-2005 à 01:42:30  profilanswer

asmomo a écrit :

Bah on n'a pas trop le choix pour se démarquer, en même temps.

Si, ton look, ta manière d'être, de parler, ton humour dans la vraie vie.
Tu gagnes un temps fou, plutôt que devoir faire des pirouettes intellectuelles par chat pour tenter de montrer à la nana que tu es...différent...

Beaucoup d'énergie pour pas grand chose, je préfère encore me prendre un rateau dans la vraie vie que de devoir donner tant d'énergie pour se démarquer derrière un écran j'ai assez donné ;)!

En plus les rateaux c'est bon pour la forme :D!
Ne serait-ce que paske t'as osé abordé une nana inconnue en étant de plus en plus naturel à chaque rato jusqu'au jour où on te sortiras un "oui" pour le tel et tu te diras "c'est une blague  :??: ??" lol ;).

Message cité 1 fois
Message édité par HAlfie le 17-12-2005 à 01:44:22

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7231447
asmomo
Posté le 17-12-2005 à 01:43:20  profilanswer

HAlfie a écrit :

Si, ton look, ta manière d'être, de parler, ton humour dans la vraie vie.
Tu gagnes un temps fou, plutôt que devoir faire des pirouettes intellectuelles par chat pour tenter de montrer à la nana que tu es...différent...

Beaucoup d'énergie pour pas grand chose, je préfère encore me prendre un rateau dans la vraie vie que de devoir donner tant d'énergie pour se démarquer derrière un écran ;)!

En plus les rateaux c'est bon pour la forme :D!
Ne serait-ce que paske t'as osé abordé une nana inconnue en étant de plus en plus naturel à chaque rato jusqu'au jour où on te sortiras un "oui" pour le tel et tu te diras "c'est une blague  :??: ??" lol ;).

Ola moi je parle juste de l'annonce sur meetic !

n°7231458
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-12-2005 à 01:44:25  profilanswer

Seccotine a écrit :

Ben ils avaient clairement pas les mêmes attentes. Elle semble assez obsédée par la performance, donc finalement c'est pas plus mal pour le type de ne plus la revoir. Il rencontrera sans doute quelqu'un de plus compréhensif.

Ca c'est sûr que c'est mieux qu'il ne la revoit pas, mais elle semble obsédée par la performance du mec et parle assez peu de ce qu'elle a fait elle dans la situation, elle avait l'air d'attendre quand même que ça se passe...

---------------
n°7231461
asmomo
Posté le 17-12-2005 à 01:44:52  profilanswer

Mais effectivement ma résolution ce serait plutôt d'aller en soirée étudiante au moins 2 fois par mois (en plus j'aime ça, mais je suis le seul dans mon groupe d'amis, donc je vais embarquer des mecs de l'IUT je pense).

n°7231465
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 01:45:44  answer

whisky bob a écrit :

Non ca fait pas morfal, ca fait mec qui se laisse pas balader parce que miss monde a un dimanche tres occupe    :ange:  

Celui qui assure se laisse pas emmerder par miss cambrouze-casse-bonbon     ;)

100% D'accord avec les propos ! tu prones des trucs que je dis depuis 900 pages ...  :pt1cable:  

Mais la Phase avant rencontre IRL l'experience a montré qu'on peut tres vite la foirée en sortant la connerie qu'il fallait pas ... un peu comme le mass texto ou appel ... On est quand meme pas a la botte de celles qui font la greluche ...  

Pour la pttie histoire c'est moi qui ai fait la merde (oui faut lire) car le RDV n'etait pas arreté, j'ai juste tardé dans ma decision (ayant MOI Aussi moulte projets pour ce we) et la paf un autre couillon en a profité stout ...  

Maintenant pour dimanche, c'est moi qui suit pas dispo, faut arreter de voir le mal partout ! C'est sur qu'un deuxieme coup de la sorte et elle se prend un ban/delete ... je pense avoir déja assez gueulé pour sadi mais étant aussi fautif de m'etre tourné le doigt dans le cul avant de me décider ...  [:gallycyborg]

RDV arreté pour la fin de semaine prochaine !  [:a1k]

n°7231472
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 01:46:50  answer

Eitry a écrit :

Ahaha ouai.

- Non.
- On sapelle ?
- Euh... Non.

Tes tres sociable ma parole ! :o

Autant ne pas repondre dans ces cas la ...

n°7231487
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 01:50:30  answer

Il peut s'en passer des choses d'ici là...surtout qu'elle est en vacances [:spamafote].

Spoiler :

Je te mets la pression, hein? [:rhetorie du chaos]

n°7231497
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 17-12-2005 à 01:51:49  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca c'est sûr que c'est mieux qu'il ne la revoit pas, mais elle semble obsédée par la performance du mec et parle assez peu de ce qu'elle a fait elle dans la situation, elle avait l'air d'attendre quand même que ça se passe...

Oui, enfin ça on le saura jamais. Si c'est le cas, et bien tant pis pour elle, elle sait pas ce qu'elle rate. [:spamafote]

n°7231509
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 17-12-2005 à 01:53:59  profilanswer

Seccotine a écrit :

Oui, enfin ça on le saura jamais. Si c'est le cas, et bien tant pis pour elle, elle sait pas ce qu'elle rate. [:spamafote]

Oui c'est le problème essentiel de ces témoignages sur le net, on n'a jamais que la moitier de l'histoire, et quand on sait à quel point les récits sont fiables :/

---------------
n°7231516
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 01:54:58  answer

Comme la blondasse de cet été qui ma promis RDV apres ses deux semaine de vacances et qui est revenu avec un mec  [:greenleaf]  

Mais bon la je garde le contact radio par tel ! puis elle a dit qu'elle m'appellerai "vu que j'ai l'air de me faire du soucis :o"

J'y crois a mooort ... [:prodigy]

Message édité par Profil supprimé le 17-12-2005 à 01:55:10
n°7231517
Eitry
Funambule.
Posté le 17-12-2005 à 01:55:00  profilanswer

Je ne vais pas lui donner mon numéro de portable alors qu'on se parle depuis deux secondes, surtout que la seule chose qui m'ai dit c'est "je me sens seul, ma famille me manque", super.

---------------
n°7231529
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 01:56:31  answer

Eitry a écrit :

Je ne vais pas lui donner mon numéro de portable alors qu'on se parle depuis deux secondes, surtout que la seule chose qui m'ai dit c'est "je me sens seul, ma famille me manque", super.

Smarrant ... ca aurait été dans le sens inverse c'est le contact assuré ...  [:figti]

n°7231539
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 01:57:50  answer

Eitry a écrit :

T'as raison, il y a tellement de tarés qui s'inscrivent sur ce genre de sites :/.

n°7231546
Con Smith
Posté le 17-12-2005 à 01:58:34  profilanswer

mon enseignante ne prend pas de vacances , comme moi :love:

n°7231549
HAlfie
Les insectes sont nos amis
Posté le 17-12-2005 à 01:58:45  profilanswer

Ouai, c'est vrai en plus lol!

Je crois que sur le meetic [:aloy] c'est très difficile d'établir un rapport d'égal à égal, c'est plus mister mort de faim qui court après miss monde auto proclamée qui fait la difficile  [:azylum] .

Message cité 1 fois
Message édité par HAlfie le 17-12-2005 à 01:59:27

---------------
La chance ne sourit qu'aux audacieux **Feedback**: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0944-1.htm
n°7231573
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2005 à 02:01:25  answer

HAlfie a écrit :

Ouai, c'est vrai en plus lol!

Je crois que sur le meetic [:aloy] c'est très difficile d'établir un rapport d'égal à égal, c'est plus mister mort de faim qui court après miss monde auto proclamée qui fait la difficile  [:azylum] .

La biosphere meetic resumée en 3 lignes ... !  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  926  927  928  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)