Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5666  5667  5668  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13266992
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 00:17:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Bon alors je vais reformuler,
 
Le sexe entre amis peut-il se révéler gênant d'une manière ou d'une autre pour l'un ou l'autre des partenaires, livrez vos opinions sur la question.
(je rappelle pour notre ami gay qui se reconnaitra qu'il s'agit la d'un topic qui traite des rencontres hétéros)


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 00:17:58  profilanswer
 

n°13267000
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 00:19:06  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


NAN MAIS T'ES TROP UN ABRUTI T'FACONS /FOU/ §§§
T'as tord sur toute la ligne, tu racontes n'importe quoi, et moi en étant dépressif colérique mal dans mes baskets et sadique, je me tape toutes les gonzesses que je veux pendant aussi longtemps que je veux grâce a MON APROCHE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


[:draculax]


---------------
Profil strava
n°13267009
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 00:20:10  answer
 

Aranthys a écrit :

NAN MAIS T'ES TROP UN ABRUTI T'FACONS /FOU/ §§§
T'as tord sur toute la ligne, tu racontes n'importe quoi, et moi en étant dépressif colérique mal dans mes baskets et sadique, je me tape toutes les gonzesses que je veux pendant aussi longtemps que je veux grâce a MON APROCHE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


"Se taper toutes les gonzesses que [tu] veux", justement, c'est tout sauf une optique de relation long terme. Sur le court terme, la comédie, ça peut être efficace - si on est bon acteur, et qu'on choisit les bonnes proies.
 

el muchacho a écrit :

Oui mais non. Je ne me vois pas vieillir seu et sans enfants.


1°/ Pourtant, c'est peut-être la meilleure solution.
2°/ Tu ne te vois pas dans cette situation, mais un jour, il faudra bien s'y faire. Accepter la réalité plutôt que la fuir, c'est un premier pas vers l'apaisement et la maturité. [:goret]

n°13267045
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 00:26:22  answer
 

Grounded a écrit :

Bon alors je vais reformuler,
 
Le sexe entre amis peut-il se révéler gênant d'une manière ou d'une autre pour l'un ou l'autre des partenaires, livrez vos opinions sur la question.
(je rappelle pour notre ami gay qui se reconnaitra qu'il s'agit la d'un topic qui traite des rencontres hétéros)


Avec cette formulation, disons que ça va dépendre des partenaires, tout simplement.
 
 
Admettre son échec, c'est une victoire en soi.
 
Schéma trop ambitieux ? A voir. Comme dit plus haut, mieux vaut être seul que mal accompagné. On peut voir une forme de panache dans le refus des compromissions, la lutte contre sa nature et contre l'environnement socio-culturel, le renoncement à un schéma de vie d'une communalité écoeurante. Le propre de l'homme s'exprime dans la possiblité de refuser d'agir comme le pousse son inconscient: sois grand, et renonce à suivre ce que font la majorité de tes semblables. [:goret]

n°13267060
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2007 à 00:28:56  profilanswer
 


Non mais je ne tire pas de plans sur la comète, hein. Je ne fais que répondre au Goret. Si déjà j'arrivais à faire ne serait-ce qu'un premier pas, je serais content.  
Mais je ne vois pas pourquoi je devrais être en échec alors que tant de gens plus mal armés que moi sur tous les plans y arrivent.


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13267072
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2007 à 00:32:24  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Ca veut dire quoi, "être soi" ?


Je pense que c'est justement ce sur quoi il va falloir travailler :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13267073
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 00:32:57  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Ca veut dire quoi, "être soi" ?


Arrêter de tenter de passer pour quelqu'un d'autre ?


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13267076
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2007 à 00:33:17  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
t'appelle ça une fille bien toi??? :ouch:  Moi j'appelle ça une allumeuse! une VRAIE fille bien ne se fout pas à poil devant une cam ou ne fait pas de cam hot! [:aloy]  :sarcastic:


Un vraie fille bien reste vierge jusqu'au mariage :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13267084
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 00:34:03  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Un vraie fille bien reste vierge jusqu'au mariage :jap:


Et elle n'a pas de pensée impures


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13267087
juju414
Posté le 15-11-2007 à 00:34:37  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Un vraie fille bien reste vierge jusqu'au mariage :jap:


 
On peut rester vierge même en faisant des cam hot. Sauf si on les range dans sa CHATTE.  
 
Enfin, je crois. [:zorro561]  

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 00:34:37  profilanswer
 

n°13267104
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 00:37:16  profilanswer
 

juju414 a écrit :


 
On peut rester vierge même en faisant des cam hot. Sauf si on les range dans sa CHATTE.  
 
Enfin, je crois. [:zorro561]  


Nan.
Dans un collège de jeune fille pour leur apprendre comment bien s'occuper d'un Mari


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13267110
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 00:38:30  answer
 

el muchacho a écrit :


Non mais je ne tire pas de plans sur la comète, hein. Je ne fais que répondre au Goret. Si déjà j'arrivais à faire ne serait-ce qu'un premier pas, je serais content.  
Mais je ne vois pas pourquoi je devrais être en échec alors que tant de gens plus mal armés que moi sur tous les plans y arrivent.


Je dirais qu'il est là, le problème: dans une forme d'ego un peu mal placé. Il ne s'agit pas de concevoir le monde et les gens comme comportant des inférieurs et des supérieurs, en modélisant sa réussite et son échec en fonction d'un modèle de classement en réalité très subjectif et donc à prendre avec énormément de pincettes. Le monde, d'ailleurs, n'est pas "juste" ou "injuste"... il existe, tel qu'il est, et doit être pris comme tel. Après, libre à toi de fonder un courant révolutionnaire.
 

lorelei a écrit :

Un vraie fille bien reste vierge jusqu'au mariage :jap:


A vie. [:aloy]
 
Il n'y a que par la disparition de l'humanité qu'on peut être certain de résoudre tous ses problèmes. La guerre est une méthode un peu brutale, la dénatalité, c'est plus soft. [:morgoth1]

n°13267117
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2007 à 00:39:49  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
J'éspère qu'il a enregistré sur son disque dur ce que tu montrais à la cam ce soir là! :whistle: Si c'est le cas, 84MICKAEL, envoi moi un MP! :jap:  :whistle:


Les filles "bien", c'est quand même moins excitant, hein? :/


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13267120
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 00:40:25  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Les filles "bien", c'est quand même moins excitant, hein? :/


[:ddr555]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13267133
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2007 à 00:43:13  profilanswer
 

:lol:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13267200
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2007 à 00:58:54  profilanswer
 


Je ne mise pas sur la médiocrité des autres, mais sur ma propre supériorité naturelle. :o

 

Non, sérieusement, je me suis mal exprimé, sans doute le reflet d'une petite jalousie (bien compréhensible par quiconque a un semblant de compréhension) de ma part. Ceci étant, il est illusoire de croire que l'on ne peut pas ne pas se comparer. Quel(le) célibataire n'a jamais regardé avec un pincement au coeur tel couple qui s'embrasse ? Lequel ne s'est jamais dit "pourquoi pas moi ?" ? Et force est de constater que je ne suis pas plus mal armé que les autres pour réussir sur le plan sentimental. Quand je vois tous ces couples qui se déchirent, je me dis que je suis bien plus stable que bcp de personnes au niveau du caractère et de ma vie personnelle. Je ne vois donc aucune raison de renoncer, contrairement aux imprécations goretiennes. Mais peut-être, pour être "moi-même", il faudrait que je m'énerve, que je castagne, que j'insulte, que je m'éclate, que je xamothise, que j'envoie chier toutes les merdes qui m'entourent et me défasse de toutes les inhibitions et de l'image lisse que je donne. A ce moment-là seulement, je pourrais sereinement reprendre ma place, enfin à l'aise et sans avoir à me prendre la tête avec ce que pensent les autres.

 

ps: pour celles et ceux qui n'ont rien compris à la fin de ce message, et ils/elles seront nombreux(ses), prière de ne pas répondre, merci.

Message cité 3 fois
Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 01:10:23

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13267240
columbo2
Posté le 15-11-2007 à 01:08:20  profilanswer
 


 
Ben justement, prouve le moi que t'es bien une vraie fille! ;) [:cerveau lent]

n°13267248
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 01:10:09  answer
 

el muchacho a écrit :

Je ne mise pas sur la médiocrité des autres, mais sur ma propre supériorité naturelle. Je suis un éternel incompris. :o
 
Non, sérieusement, je me suis mal exprimé, sans doute le reflet d'une petite jalousie (bien compréhensible par quiconque a un semblant de compréhension) de ma part. Ceci étant, il est illusoire de croire que l'on ne peut pas ne pas se comparer. Quel(le) célibataire n'a jamais regardé avec un pincement au coeur tel couple qui s'embrasse ? Lequel ne s'est jamais dit "pourquoi pas moi ?" ?


En ce qui me concerne, ce sentimentalisme me paraît d'une telle platitude gnan-gnan que ça tendrait plutôt à me dégoûter. [:goret]
 

el muchacho a écrit :

Et force est de constater que je ne suis pas plus mal armé que les autres pour réussir sur le plan sentimental. Quand je vois tous ces couples qui se déchirent, je me dis que je suis bien plus stable que bcp de personnes au niveau du caractère et de ma vie personnelle. Je ne vois donc aucune raison de renoncer, contrairement aux imprécations goretiennes.


Qu'en sais-tu objectivement ? Rien, car tout cela n'est que ta perception subjective des choses. Et si l'on pense pouvoir se comparer à autrui, ma propre opinion là-dessus est qu'on pourra peut-être se classer sur quelques (rares) paramètres objectifs (comme le compte en banque) mais que sur la globalité d'un être, toute tentative de classement (supériorité, infériorité) relève de l'illusoire. On verra seulement des différences, mais ça, ce n'est pas un classement.
 

el muchacho a écrit :

Mais effectivement, il faudrait que je m'énerve, que je castagne, que j'insulte, que je m'éclate, que je xamothise, que je me défasse de toutes les inhibitions et de l'image lisse que je donne.


Que tu dégonfles un peu tes chevilles, plutôt. Ou, alors, que tu acceptes qu'elles le restent, et alors tu passes à autre chose.

n°13267261
columbo2
Posté le 15-11-2007 à 01:13:00  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Un vraie fille bien reste vierge jusqu'au mariage :jap:


 
Voilà, exactement! :jap:  :o

n°13267262
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2007 à 01:13:06  profilanswer
 

Putain Goret, ton pragmatisme je-m'en-foutiste, c'est bien beau, mais c'est rien d'autre qu'une théorisation du renoncement à toute vie sentimentale.

 

Ah, et au fait, je suis un mec bien, et je merde tous ceux qui pensent le contraire. [:di_canio]

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 01:19:28

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13267296
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 01:21:49  answer
 

el muchacho a écrit :

Putain Goret, ton pragmatisme je-m'en-foutiste, c'est bien beau, mais c'est rien d'autre qu'une théorisation du renoncement.


Je n'ai pas prétendu le contraire, hein... même si en l'occurence, le terme "renonciation" me semblerait plus adapté (merci à je-ne-sais-plus-qui, qui m'avait incité à jeter un coup d'oeil dans le dico). Maintenant, entre le subi, et le choisi... [:goret]
 

el muchacho a écrit :

Ah, et au fait, je suis un mec bien, et je merde tous ceux qui pensent le contraire. [:di_canio]


Tu n'es pas un "mec bien", tu "penses être un mec bien". Nuance. Et elle est de taille. [:goret]

n°13267312
columbo2
Posté le 15-11-2007 à 01:25:49  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Mais je ne vois pas pourquoi je devrais être en échec alors que tant de gens plus mal armés que moi sur tous les plans y arrivent.


 

el muchacho a écrit :


Non, sérieusement, je me suis mal exprimé, sans doute le reflet d'une petite jalousie (bien compréhensible par quiconque a un semblant de compréhension) de ma part. Ceci étant, il est illusoire de croire que l'on ne peut pas ne pas se comparer. Quel(le) célibataire n'a jamais regardé avec un pincement au coeur tel couple qui s'embrasse ? Lequel ne s'est jamais dit "pourquoi pas moi ?" ? Et force est de constater que je ne suis pas plus mal armé que les autres pour réussir sur le plan sentimental. Quand je vois tous ces couples qui se déchirent, je me dis que je suis bien plus stable que bcp de personnes au niveau du caractère et de ma vie personnelle. Je ne vois donc aucune raison de renoncer, contrairement aux imprécations goretiennes. Mais peut-être, pour être "moi-même", il faudrait que je m'énerve, que je castagne, que j'insulte, que je m'éclate, que je xamothise, que j'envoie chier toutes les merdes qui m'entourent et me défasse de toutes les inhibitions et de l'image lisse que je donne. A ce moment-là seulement, je pourrais sereinement reprendre ma place, enfin à l'aise et sans avoir à me prendre la tête avec ce que pensent les autres.


 
+1! :jap: Il a entièrement raison! :jap: Quand on voit des mecs qui humainement vallent que dalle n'avoir aucuns problèmes pour avoir des relations plutôt sérieuses avec les femmes alors que toi le mec bien sous tout rapport qui pourrait rendre une femme vraiment heureuse tu galères à mort, ben ça fout les boules! :/ Et je le comprend tout à fait dans ce qu'il dit et veut dire! :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par columbo2 le 15-11-2007 à 01:31:59
n°13267379
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2007 à 01:40:46  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Je pense surtout qu'on peut tenter d'être autre chose que ce qu'on est. Mais sur la distance, ca peut également être nous même qui en patissons.


et a force de patissier la creme sort trop vite...
 
 
[:hfrbaxter]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13267401
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2007 à 01:43:31  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Je ne mise pas sur la médiocrité des autres, mais sur ma propre supériorité naturelle. :o
 
Non, sérieusement, je me suis mal exprimé, sans doute le reflet d'une petite jalousie (bien compréhensible par quiconque a un semblant de compréhension) de ma part. Ceci étant, il est illusoire de croire que l'on ne peut pas ne pas se comparer. Quel(le) célibataire n'a jamais regardé avec un pincement au coeur tel couple qui s'embrasse ? Lequel ne s'est jamais dit "pourquoi pas moi ?" ? Et force est de constater que je ne suis pas plus mal armé que les autres pour réussir sur le plan sentimental. Quand je vois tous ces couples qui se déchirent, je me dis que je suis bien plus stable que bcp de personnes au niveau du caractère et de ma vie personnelle. Je ne vois donc aucune raison de renoncer, contrairement aux imprécations goretiennes. Mais peut-être, pour être "moi-même", il faudrait que je m'énerve, que je castagne, que j'insulte, que je m'éclate, que je xamothise, que j'envoie chier toutes les merdes qui m'entourent et me défasse de toutes les inhibitions et de l'image lisse que je donne. A ce moment-là seulement, je pourrais sereinement reprendre ma place, enfin à l'aise et sans avoir à me prendre la tête avec ce que pensent les autres.
 
ps: pour celles et ceux qui n'ont rien compris à la fin de ce message, et ils/elles seront nombreux(ses), prière de ne pas répondre, merci.


hey vilain, ta fixette sur ouam, la, c'est parce que t'arrives a rien pendant que je me fais des colliers d'anus sur la teub, c'est ca?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13267708
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2007 à 06:36:55  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Bon, sinon y'a des gens qui ont fait des rencontres intéressantes récemment ?
Tichat, Eddy_ et toute la troupe ? :o

Euh moi c'vraiment pas la peine de me poser la question hein. :o


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13267714
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2007 à 06:41:31  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Euh moi c'vraiment pas la peine de me poser la question hein. :o


mais pourquoi t'aimes pas les gens, au fait?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13267720
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2007 à 06:44:57  profilanswer
 

columbo2 a écrit :

Ben justement, prouve le moi que t'es bien une vraie fille! ;) [:cerveau lent]

Tu dis qu'une fille bien ne fait pas de photos et de cam hot, mais pour te prouver que Skylie est une fille bien, tu lui demandes de t'en envoyer ? [:klemton]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13267723
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2007 à 06:45:30  profilanswer
 
n°13267771
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 15-11-2007 à 07:04:42  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


tu vas niquer minnie?


J'ai passé la journée sur elle hier en plus  :lol:  

Aranthys a écrit :


Sinon, pourquoi t'as pas la tête a ca Ptitchat ? Déception sentimentale récente ? :/


Non, mais je travaille beaucoup, c'est peut-etre la seule excuse, j'en sais rien. C'est juste un constat, j'ai pas l'esprit a la drague.

n°13267850
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2007 à 08:04:17  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


hey vilain, ta fixette sur ouam, la, c'est parce que t'arrives a rien pendant que je me fais des colliers d'anus sur la teub, c'est ca?


C'est pas une fixette, au contraire, pour une fois je te rends hommage.  :jap:


---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13267872
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2007 à 08:12:50  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


+1! :jap: Il a entièrement raison! :jap: Quand on voit des mecs qui humainement vallent que dalle n'avoir aucuns problèmes pour avoir des relations plutôt sérieuses avec les femmes alors que toi le mec bien sous tout rapport qui pourrait rendre une femme vraiment heureuse tu galères à mort, ben ça fout les boules! :/ Et je le comprend tout à fait dans ce qu'il dit et veut dire! :jap:


Et vice versa. Sachant qu'il doit y avoir à peu près la même population chez les femmes. [:aloy]
Le succès de séries telles que "Sex in the city" et autres, dont le coeur de cible est la jeune citadine, témoigne d'une "tendance lourde", comme disent les média.


Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 08:16:40

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13267887
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 15-11-2007 à 08:18:31  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
+1! :jap: Il a entièrement raison! :jap: Quand on voit des mecs qui humainement vallent que dalle n'avoir aucuns problèmes pour avoir des relations plutôt sérieuses avec les femmes alors que toi le mec bien sous tout rapport qui pourrait rendre une femme vraiment heureuse tu galères à mort, ben ça fout les boules! :/ Et je le comprend tout à fait dans ce qu'il dit et veut dire! :jap:

Faudrait vraiment arrêter de croire que t'es un mec bien sous tout rapports hein. :D


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13267931
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-11-2007 à 08:41:24  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Tu dis qu'une fille bien ne fait pas de photos et de cam hot, mais pour te prouver que Skylie est une fille bien, tu lui demandes de t'en envoyer ? [:klemton]


Non, une vraie fille.
Ce qui implique que du coup, une fille bien ne peut pas être une vraie fille. Ce qui laisse une fois encore planer une certaine homosexualité latente chez notre ami Columbo :jap:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13268039
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 09:10:53  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Non, une vraie fille.
Ce qui implique que du coup, une fille bien ne peut pas être une vraie fille. Ce qui laisse une fois encore planer une certaine homosexualité latente chez notre ami Columbo :jap:


 
Sinon il y a aussi la possibilité qu'il soit hétéro mais qu'il aime l'ascétisme, l'abstinence, le rejet, la souffrance, et la bêtise [:spamafote]


---------------
Profil strava
n°13268105
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 09:22:03  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Faut déjà qu'y veulent voir ta face. :o
Autant le sue-benne, il devrait être content, autant Khan t'as intérêt à être convaincant sinon tu seras un con vaincu.


 
Faut pas croire, mais Khan est un mec sympa, hein. Un peu rude parfois, mais sympa.

n°13268127
caudacien
Posté le 15-11-2007 à 09:23:42  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Faut pas croire, mais Khan est un mec sympa, hein. Un peu rude parfois, mais sympa.


Trop gros, passera pas :o

n°13268132
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 09:24:07  profilanswer
 


Ben ouais, un 4 étoiles Quick, c'est mieux  [:paletot]

 
Spoiler :

Ca te poursuivra ça :D


Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 15-11-2007 à 09:36:00
n°13268167
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 09:29:10  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


 [:gallycyborg]  
Tu peux être en coup de spleen, et rencontrer une personne qui sera touchée, tu sais.  
Les êtres humains ont un coeur, si, si.


 
T'es trop chou  [:hydrekaos4]
Tu me fais penser à moi à ton age. [:mullet]
Remarque, c'est bien, hein  :jap:  

n°13268214
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 09:35:50  profilanswer
 

caudacien a écrit :


Trop gros, passera pas :o


 
Nan, sans rire. Il est comme tout le monde, il a ses bons et ses mauvais côtés. Et un de ses mauvais côtés, c'est qu'il adore troller sur certains topics  :D  
 
Sinon, HS, mais ici, il neige  [:chrisbk]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5666  5667  5668  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)