| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Grounded Man with burning hair | Reprise du message précédent : --------------- Profil strava |
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 00:17:58 ![]() ![]() |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 00:20:10 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 00:26:22 ![]()
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
juju414 |
|
Publicité | Posté le 15-11-2007 à 00:34:37 ![]() ![]() |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 00:38:30 ![]()
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
el muchacho Comfortably Numb |
Non, sérieusement, je me suis mal exprimé, sans doute le reflet d'une petite jalousie (bien compréhensible par quiconque a un semblant de compréhension) de ma part. Ceci étant, il est illusoire de croire que l'on ne peut pas ne pas se comparer. Quel(le) célibataire n'a jamais regardé avec un pincement au coeur tel couple qui s'embrasse ? Lequel ne s'est jamais dit "pourquoi pas moi ?" ? Et force est de constater que je ne suis pas plus mal armé que les autres pour réussir sur le plan sentimental. Quand je vois tous ces couples qui se déchirent, je me dis que je suis bien plus stable que bcp de personnes au niveau du caractère et de ma vie personnelle. Je ne vois donc aucune raison de renoncer, contrairement aux imprécations goretiennes. Mais peut-être, pour être "moi-même", il faudrait que je m'énerve, que je castagne, que j'insulte, que je m'éclate, que je xamothise, que j'envoie chier toutes les merdes qui m'entourent et me défasse de toutes les inhibitions et de l'image lisse que je donne. A ce moment-là seulement, je pourrais sereinement reprendre ma place, enfin à l'aise et sans avoir à me prendre la tête avec ce que pensent les autres. ps: pour celles et ceux qui n'ont rien compris à la fin de ce message, et ils/elles seront nombreux(ses), prière de ne pas répondre, merci. Message cité 3 fois Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 01:10:23 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
columbo2 |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 01:10:09 ![]()
|
columbo2 |
el muchacho Comfortably Numb | Putain Goret, ton pragmatisme je-m'en-foutiste, c'est bien beau, mais c'est rien d'autre qu'une théorisation du renoncement à toute vie sentimentale. Ah, et au fait, je suis un mec bien, et je merde tous ceux qui pensent le contraire. Message cité 1 fois Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 01:19:28 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2007 à 01:21:49 ![]()
|
columbo2 |
Message cité 4 fois Message édité par columbo2 le 15-11-2007 à 01:31:59 |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Euh moi c'vraiment pas la peine de me poser la question hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Tu dis qu'une fille bien ne fait pas de photos et de cam hot, mais pour te prouver que Skylie est une fille bien, tu lui demandes de t'en envoyer ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
J'sais pas, y sont cons. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
el muchacho Comfortably Numb |
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
el muchacho Comfortably Numb |
Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 08:16:40 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Faudrait vraiment arrêter de croire que t'es un mec bien sous tout rapports hein. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Grounded Man with burning hair |
--------------- Profil strava |
Sub-N Dead inside |
|
caudacien |
|
Sub-N Dead inside |
Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 15-11-2007 à 09:36:00 |
Sub-N Dead inside |
|
Sub-N Dead inside |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |


