Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2714 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5684  5685  5686  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13302501
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 10:48:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Goub ? s'est pas moi. Tu te trompe.  
 
Je veux dire que je suis pas tres fort en fraancais.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 10:48:07  profilanswer
 

n°13302509
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-11-2007 à 10:49:15  profilanswer
 

lorelei a écrit :

Heureusement que certains titulaires d'un bac scientifique n'ont pas totalement renoncé au concept d'orthographe et de grammaire :sweat:


Il est interdit de dénigrer les titulaires d'un bac scientifique [:thalis]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13302510
meringue7
Posté le 19-11-2007 à 10:49:20  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Goub ? s'est pas moi. Tu te trompe.  
 
 


 
mais bien sur  :sleep:

n°13302514
meringue7
Posté le 19-11-2007 à 10:49:40  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Il est interdit de dénigrer les titulaires d'un bac scientifique [:thalis]


 
ben au moins on a un taf  [:petrus75]

n°13302518
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-11-2007 à 10:49:56  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Nicky_rr je suis plutot mateux
d'ailleur j'ai le bac math.


 
moi aussi
 
avec mention
 
ça n'implique pas d'être analphabète :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13302523
momotteu
Posté le 19-11-2007 à 10:50:17  profilanswer
 

non non c'est pas goub :o c'est sur

n°13302524
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-11-2007 à 10:50:29  profilanswer
 

Thordax a écrit :

1/ Attaque sur ortho                                                            [X]
2/ Attaque sur avatar et potentiel numéro dans le pseudo   [ ]


 
le 2 c'est déjà fait... ici ou ailleurs :D


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13302525
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 10:50:42  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ben au moins on a un taf  [:petrus75]


Je dirais qu'on a au moins une paye à la fin du mois, un taf, c'est pas encore tout à fait sûr [:petrus75]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13302527
La Guepe1
Posté le 19-11-2007 à 10:51:04  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Goub ? s'est pas moi. Tu te trompe.  
 
Je veux dire que je suis pas tres fort en fraancais.


 
Si tu baises aussi bien que tu écris, la nana en vrai regrettera de ne pas t'avoir connu sur le net.

n°13302530
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-11-2007 à 10:51:10  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
ben au moins on a un taf  [:petrus75]


[:ddr555]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 10:51:10  profilanswer
 

n°13302533
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-11-2007 à 10:51:23  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Goub ? s'est pas moi. Tu te trompe.  
 
Je veux dire que je suis pas tres fort en fraancais.


 
non, du tout :o
 
t'inventes des mots, c'est même pas du français :o
 
(exemple: fraancais [:icon3])


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13302538
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2007 à 10:52:10  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Il est interdit de dénigrer les titulaires d'un bac scientifique [:thalis]


J'ai un bac C (oui chuis vieille et j'vous emmerde), boulet :o


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13302539
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 10:52:16  profilanswer
 

Moi j'ai pas de mention au bac math. Mais je l'ais.  
Et j'ai un emploi.

n°13302545
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-11-2007 à 10:53:04  profilanswer
 

nan mé cé pat un vré posseteur de fauraume ramiraize11 laché luit laid eaux verts!


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13302548
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 10:53:23  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Moi j'ai pas de mention au bac math. Mais je l'ais.  
Et j'ai un emploi.


Pointer à l'ANPE et retourner chez soi poster sur HFR, j'appelle pas ça un emploi, entre nous [:cowsleep]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13302554
meringue7
Posté le 19-11-2007 à 10:53:38  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Je dirais qu'on a au moins une paye à la fin du mois, un taf, c'est pas encore tout à fait sûr [:petrus75]


 
pas faux  [:cosmoschtroumpf]  
 
aprés definition du taf toussa  :sweat:

n°13302560
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 10:54:38  profilanswer
 

Thordax ocupe toi de tes fesses.  
JE t'ai dit j'ai un emploie.

n°13302569
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-11-2007 à 10:56:02  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Il est interdit de dénigrer les titulaires d'un bac scientifique [:thalis]


Tu devrais plutôt dire ça à Ramirez...


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°13302574
meringue7
Posté le 19-11-2007 à 10:56:19  profilanswer
 

c'est qui ce ramirez11 ?
 
putain de pseduo à numéro c'est les pires :/

n°13302575
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 10:56:30  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Thordax ocupe toi de tes fesses.  
JE t'ai dit j'ai un emploie.


C'est quoi un emploie ? [:canth]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13302591
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-11-2007 à 10:59:02  profilanswer
 

Thordax a écrit :


C'est quoi un emploie ? [:canth]


un taf de trav'


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13302592
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-11-2007 à 10:59:03  profilanswer
 

Thordax a écrit :


C'est quoi un emploie ? [:canth]


 
Travesti ?
 
emploi(e)  :D


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13302594
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-11-2007 à 10:59:17  profilanswer
 

Merde owned 1 sec :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13302601
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 11:00:09  profilanswer
 

Regarder comment je suis habiller et vous verez que j'ai des responsabilités.  
Je suis responsable de la sécurité d'un grand batiment. Voila.  
Bon on parle des sites de rencontre ? s'est le sujet.

n°13302609
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-11-2007 à 11:00:59  profilanswer
 

 

Adolfo ramirez :D


Message édité par srfcboy le 19-11-2007 à 11:01:35

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13302611
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 11:01:14  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Regarder comment je suis habiller et vous verez que j'ai des responsabilités.  
Je suis responsable de la sécurité d'un grand batiment. Voila.  
Bon on parle des sites de rencontre ? s'est le sujet.


Ok. T'es sur quel site ? [:fing fang fung]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13302612
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-11-2007 à 11:01:14  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Moi j'ai pas de mention au bac math. Mais je l'ais.  
Et j'ai un emploi.


 

Ramirez11 a écrit :

Thordax ocupe toi de tes fesses.  
JE t'ai dit j'ai un emploie.


 
marrant, ça... une fois sur deux tu l'écris bien


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13302614
meringue7
Posté le 19-11-2007 à 11:01:20  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :


Je suis responsable de la sécurité d'un grand batiment.


 
racontes un peu ton palpitant travail stp  
 
c'est compliqué ? les horaires ? tu as le net ? tu peut te faire sucer par ton chien ? tu as une bombe lacrymo ?  

n°13302615
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 11:01:33  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
marrant, ça... une fois sur deux tu l'écris bien


Sensors indicate Troll [:bastard]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13302618
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-11-2007 à 11:02:00  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Regarder comment je suis habiller et vous verez que j'ai des responsabilités.  
Je suis responsable de la sécurité d'un grand batiment. Voila.  
Bon on parle des sites de rencontre ? s'est le sujet.


mange ma queue, multi de mes oIo... [:xam hot]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13302641
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 11:05:04  profilanswer
 

Thordax je suis sur soonligt (pour les boite de nuit) et sur facebook pour rencontrer des gens.

n°13302647
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-11-2007 à 11:05:39  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Thordax je suis sur soonligt (pour les boite de nuit) et sur facebook pour rencontrer des gens.


Et sur hfr pour troller, c'est super drole.


---------------
Profil strava
n°13302656
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 11:06:58  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Thordax je suis sur soonligt (pour les boite de nuit) et sur facebook pour rencontrer des gens.


T'as même fait une faute à soonnight, t'es vraiment pas doué :/


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13302669
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 11:08:08  profilanswer
 

Thordax quels site toi ?

n°13302671
meringue7
Posté le 19-11-2007 à 11:08:20  profilanswer
 

je connais pas du tout soonnight machin ... c'est un meetic special boite de nuit ?  :heink:  
 
et c'est quoi facebook ?  :o

n°13302681
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-11-2007 à 11:09:02  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Thordax quels site toi ?


Ramirez!!! Copaing!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°13302686
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 11:09:16  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Thordax quels site toi ?


love@lycos, il fut un temps, je suis en stand-by pour l'instant :o
 
Tiens, le site aurait changé d'interface, m'a-t-on dit, faudrait que quelqu'un tente, pour voir :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13302688
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 11:09:39  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Ramirez!!! Copaing!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:


Ah, ben voilà le multi en question [:hotrod]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13302690
momotteu
Posté le 19-11-2007 à 11:09:51  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Ramirez!!! Copaing!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
 
tain t'es une rapide kromaxe :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5684  5685  5686  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)