Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2208 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5683  5684  5685  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13301152
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 00:02:39  answer
 

Reprise du message précédent :

Xamoth a écrit :


spa la main qu'il faut forcer, c'est son cul! [:drwatson]


 
bah tu vois le truc c'est que l'attirance sexuelle est pas forcement la, enfin si , depuis quelques semaines maintenant je dois avouer que ça me travaille.
Mais ça a jamais été le moteur du truc...

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 00:02:39  profilanswer
 

n°13301160
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 19-11-2007 à 00:03:32  profilanswer
 


quoi qu'est pas comme ca ? Y'a pas de livre sacré ou les choses sont écrites.
Il s'agit avant tout de vivre son ressenti. Pas etre spectateur.

n°13301270
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 00:24:34  answer
 

bah , je veux bien , mais le fait de lui imposer un ultimatum, spas le bon plan je trouve.

n°13301278
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 19-11-2007 à 00:27:01  profilanswer
 


Tu veux faire quoi alors ?
Rester en status quo ?
 
L'ultimatum il existe déjà : Le jour ou tu trouveras une autre personne


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13301321
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 00:38:14  answer
 

Aranthys a écrit :


Tu veux faire quoi alors ?
Rester en status quo ?
 
L'ultimatum il existe déjà : Le jour ou tu trouveras une autre personne


 
mais on a deja parlé de ça , a chaque fois c'est, c'est vrai on fait ptet une connerie, on oublie le truc, et deux semaines apres on reflirte
et ainsi de suite :(

n°13301357
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-11-2007 à 00:46:54  profilanswer
 


je ne dis que des choses sages.
j'ai fait un bivouac option philosophie pendant mon service militaire.


Message édité par Xamoth le 19-11-2007 à 01:17:05

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13301366
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 00:48:43  answer
 


 
Probleme, je taffe de nuit, elle fait ses etudes a 150 bornes de son domicile, et rentre toutes les deux semaines, et les WE je prefere aller voir mes potes qu'elle...elle me le reproche ça aussi. Mais c'est juste qu'elle est indésise.
Et moi aussi en fait
"chier

n°13301389
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 00:54:47  answer
 


Cela dit, si la meilleure amie en question ne t'avait pas parlé des sentiments de ta cible, tu n'en serais pas à ce point aujourd'hui, non ? Y-a-t-il une possiblité que cette amie se soit plantée ? :whistle:

n°13301485
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 19-11-2007 à 01:19:44  profilanswer
 


clair.
des blaireaux qui taffent de nuit et dont la petite amie habite a perpet', j'en connais un paquet.
ils kiffent la vibe quand meme, comme ils peuvent...


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13301513
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2007 à 01:26:39  answer
 


bah elle m'a dit clairement, c'etais hier soir, donc m'en souviens, qu'elle avait vécu la meme chose, que cette fille a des sentiments pour moi et est ultra jalouse quand je vais vers dautres filles.
Donc je sais pas si ya des degré dans l'amour, mais il est un peu présent si elle dit qu'elle a des sentiments pour moi et est jalouse? non ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 01:26:39  profilanswer
 

n°13301821
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-11-2007 à 06:50:23  profilanswer
 
n°13301937
com21
real men don't click
Posté le 19-11-2007 à 08:46:19  profilanswer
 

Alors des nouvelles rencontres ce Weekend ?
 
Typhon80 : vu que ta "éventuelle" rentre toutes les 2 semaines va voir tes potes l'autre weekend.
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°13301962
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-11-2007 à 09:01:20  profilanswer
 

Salut  [:ninja dago]  
Punaise, ça meule ici ! Il doit faire 16° dans mon open space là... Et comme un con, j'arrive le premier pour allumer le chauffage [:tinostar]
Sinon, Grounded, got laid or not ?

n°13301974
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-11-2007 à 09:07:58  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

Sinon, Grounded, got laid or not ?


 
Non.


---------------
Profil strava
n°13302051
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-11-2007 à 09:35:03  profilanswer
 

[:dakans]

n°13302140
caudacien
Posté le 19-11-2007 à 09:51:57  profilanswer
 


La forcément, tu ne favorises pas réellement le processus [:sygus]

n°13302220
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 10:05:48  profilanswer
 

Je prefere personelement trouver une nenette qui habite vers chez moi et que je trouve en vrai et pas sur internet.  
Au moins on voye tout de suite si elle est joli.

n°13302225
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 10:06:21  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Je prefere personelement trouver une nenette qui habite vers chez moi et que je trouve en vrai et pas sur internet.  
Au moins on voye tout de suite si elle est joli.


Cool, tu viens d'égayer ma journée.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13302245
caudacien
Posté le 19-11-2007 à 10:08:52  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Je prefere personelement trouver une nenette qui habite vers chez moi et que je trouve en vrai et pas sur internet.  
Au moins on voye tout de suite si elle est joli.


Alots t'as rien à foutre sur ce topik. [:uxam]

n°13302265
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-11-2007 à 10:12:20  profilanswer
 

je voyes pas le rapport [:icon3]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13302279
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 10:14:43  profilanswer
 

hfrBaXtER le raport s'est que je prefere draguer la minette en vrai.  
Sinon la minette d'internet peut tres bien te montrere une fausse phiotographie d'elle et finalement c'est un boudin, imagine.

n°13302282
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2007 à 10:15:08  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

hfrBaXtER le raport s'est que je prefere draguer la minette en vrai.  
Sinon la minette d'internet peut tres bien te montrere une fausse phiotographie d'elle et finalement c'est un boudin, imagine.


dingue :/


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13302314
caudacien
Posté le 19-11-2007 à 10:19:58  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

hfrBaXtER le raport s'est que je prefere draguer la minette en vrai.  
Sinon la minette d'internet peut tres bien te montrere une fausse phiotographie d'elle et finalement c'est un boudin, imagine.


Toi aussi, tu peux faire croire à la nana que t'es un mec bien.
Et quand elle te voit, ben c'est le drame :/

n°13302335
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 10:24:07  profilanswer
 

Justement moi je prefere que la minette save qui je suis et conaisse mon physique comme sa elle est pas décu.  
Jai un pote qui s'inscrit sur les site et qui met la photo d'un autre mec pour faire croire qu'il est bien je trouve sa dsébile.

n°13302346
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2007 à 10:25:48  profilanswer
 

[:sinking]


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13302358
Kyrieleve
Féministe
Posté le 19-11-2007 à 10:28:07  profilanswer
 


 
 
Et puis vu ce que j'ai pu en lire, j'ai l'impression que votre relation d'amitié n'est déjà plus vraiment agréable à vivre si vous vous faites mutuellement la gueule à chaque fois que vous avez quelqu'un.


---------------
Pussy that walk !
n°13302359
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-11-2007 à 10:28:12  profilanswer
 


 
Tente t'a rien à perdre, si tu ne le fait pas maintenant, tu regretteras pendant longtemps :/


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13302369
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-11-2007 à 10:29:48  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Justement moi je prefere que la minette save qui je suis et conaisse mon physique comme sa elle est pas décu.  
Jai un pote qui s'inscrit sur les site et qui met la photo d'un autre mec pour faire croire qu'il est bien je trouve sa dsébile.


En même temps elle louperait ta façon d'écrire, ça serait dommage je trouve car elle ne se rendrait pas compte de toute la créativité dont tu es capable :/


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°13302386
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 10:32:59  profilanswer
 

Nicky_rr je suis plutot mateux
d'ailleur j'ai le bac math.

n°13302393
kryptos
Smokin'
Posté le 19-11-2007 à 10:33:51  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

hfrBaXtER le raport s'est que je prefere draguer la minette en vrai.  
Sinon la minette d'internet peut tres bien te montrere une fausse phiotographie d'elle et finalement c'est un boudin, imagine.


 
Le retour de Goub... :D
La passion du troll. :jap:

n°13302394
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2007 à 10:33:54  profilanswer
 

Heureusement que certains titulaires d'un bac scientifique n'ont pas totalement renoncé au concept d'orthographe et de grammaire :sweat:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13302395
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-11-2007 à 10:33:57  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Nicky_rr je suis plutot mateux
d'ailleur j'ai le bac math.


L'orthographe, c'est pas en terminal que ca s'appprend hein :o
 
Edit : lore :fou:


Message édité par gurb44 le 19-11-2007 à 10:34:20

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13302405
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 10:35:34  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Nicky_rr je suis plutot mateux
d'ailleur j'ai le bac math.


T'es plutôt miteux, révise ton orthographe, on t'a dit ! [:countdown]


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13302422
caudacien
Posté le 19-11-2007 à 10:37:06  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Nicky_rr je suis plutot mateux
d'ailleur j'ai le bac math.


Bon Goub, tu vas arréter de retroller comme un goret  :sleep:
Edit: grillaid :(

Message cité 1 fois
Message édité par caudacien le 19-11-2007 à 10:38:47
n°13302423
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 19-11-2007 à 10:37:06  profilanswer
 

1/ Attaque sur ortho                                                            [X]
2/ Attaque sur avatar et potentiel numéro dans le pseudo   [ ]

Message cité 1 fois
Message édité par Thordax le 19-11-2007 à 10:37:15

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13302427
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-11-2007 à 10:37:45  profilanswer
 

Quel mec sympa ce ramirez11 :o


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13302438
Sub-N
Dead inside
Posté le 19-11-2007 à 10:40:05  profilanswer
 

http://www.myblam.com/Media/soundboards/thumbnails/Pedro.gif
Ola, yé souis Pédro, tou vou être mio amigo ?

n°13302501
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 10:48:07  profilanswer
 

Goub ? s'est pas moi. Tu te trompe.  
 
Je veux dire que je suis pas tres fort en fraancais.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5683  5684  5685  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)