| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Kroma X amorK Angel's demon | Reprise du message précédent : --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 12:29:36 ![]() ![]() |
Kroma X amorK Angel's demon | Han!!! Mais le sale sujet en plus!!! --------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Tain mais vous détectez aussi efficacement les multis que columbo détecte les défauts chez une fille, j'voulais vous l'dire, quoi. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
momotteu |
|
Ramirez11 | Nicky_rr moi je me sert plutot de facebook pour rencontrer des gens et parler gentiment. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Mais les filles sur facebook, elles mettent ptet des photos d'autres filles pour faire croire qu'elles sont jolies, nan ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 13:33:35 ![]() ![]() |
caudacien |
meringue7 |
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
Ramirez11 |
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Aranthys Gâche sa vie avec son Pwôk |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
walaziz |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Kyrieleve Féministe |
--------------- Pussy that walk ! |
Ramirez11 |
kryptos Smokin' |
|
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
Ramirez11 |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Grounded Man with burning hair |
Sinon, l'être humain qui met son nom et son prénom sur facebook avec la photo de quelqu'un d'autre, il est tellement con qu'il existe pas en théorie. Message édité par Grounded le 19-11-2007 à 14:23:01 --------------- Profil strava |
walaziz |
|
Grounded Man with burning hair |
zobbitenfer |
|
walaziz |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Moi j'le trouve marrant (jusqu'à ce que je me motive à bosser / ce que je le trouve vraiment monotone) --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Kroma X amorK Angel's demon |
--------------- Il y a la loi et il y a...le bien. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
hfrBaXtER O_ô |
--------------- La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |