Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5685  5686  5687  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13302690
momotteu
Posté le 19-11-2007 à 11:09:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Kroma X amorK a écrit :


Ramirez!!! Copaing!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:


 
 
tain t'es une rapide kromaxe :o

mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 11:09:51  profilanswer
 

n°13302694
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-11-2007 à 11:10:35  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ah, ben voilà le multi en question [:hotrod]


C'est con, j'aurais bien dit StarmindFR comme pseudo principal de Ramirez :/


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13302698
momotteu
Posté le 19-11-2007 à 11:11:09  profilanswer
 

ce n'est pas son multi :o, le multi de ramirez c'est dubournioux :o

n°13302718
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-11-2007 à 11:13:28  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ah, ben voilà le multi en question [:hotrod]


T'es entrain de m'insulter là.:o  


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°13302721
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-11-2007 à 11:13:45  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
tain t'es une rapide kromaxe :o


Momotte!!!^^


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°13302724
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-11-2007 à 11:14:02  profilanswer
 

meringue7 a écrit :

et c'est quoi facebook ?  :o


Une base de données pour les publicitaires.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°13302738
meringue7
Posté le 19-11-2007 à 11:15:46  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Une base de données pour les publicitaires.


 
et ca permet de rencontrer du monde  :??:

n°13302739
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 11:15:46  profilanswer
 

meringue7 oui il y a des infos sur les soireés en boite de nuit sur ssoonlight. Et tu peut parler a des gens en message privé. inscrit toi tu veras c'est pas mal meme si beaucoup de gens reponde pas aux messages.  
 
Face book s'est un site ou il y a des millions de persones inscrits de tout le monde tu met ta photo et tu va dans les fiche parler aux gens.

n°13302750
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-11-2007 à 11:17:10  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
et ca permet de rencontrer du monde  :??:


Apperemment oui mais j'ai pas essayé. Ca permet aussi de retrouver des gens que tu connais. bref un mix entre meetic et copains d'avant.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°13302757
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-11-2007 à 11:18:14  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Face book s'est un site ou il y a des millions de persones inscrits de tout le monde tu met ta photo et tu va dans les fiche parler aux gens.


 
c'est un peu comme World Of Warcraft ? [:kurt haribo]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
mood
Publicité
Posté le 19-11-2007 à 11:18:14  profilanswer
 

n°13302759
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-11-2007 à 11:18:24  profilanswer
 

Nicky_rr a écrit :


Une base de données pour les publicitaires.


+1 , je commence a recevoir plein de mail de chez eux venant de potes inscrits.. Enfin, ils rigoleront moins quand tout leurs faits et gestes sur le net serviront à alimenter des actions marketings.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13302761
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-11-2007 à 11:18:44  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
c'est un peu comme World Of Warcraft ? [:kurt haribo]


Nope, t'as pas de PVE mais uniquement du PVP sur Facebook :/


Message édité par gurb44 le 19-11-2007 à 11:19:35

---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13302762
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 11:18:50  profilanswer
 

Nicky_rr oui s'est sa. ils en ont parler hier aux information de la 2.
s'est la folie en ce moment y parait.

n°13302799
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-11-2007 à 11:24:25  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


+1 , je commence a recevoir plein de mail de chez eux venant de potes inscrits.. Enfin, ils rigoleront moins quand tout leurs faits et gestes sur le net serviront à alimenter des actions marketings.


 
ça a été annoncé hier dans une émission de TV: les listes d'inscrits FaceBook ont été vendues à des sociétés commerciales :jap:
 
j'espère que ça n'étonne personne :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13302833
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-11-2007 à 11:28:25  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
ça a été annoncé hier dans une émission de TV: les listes d'inscrits FaceBook ont été vendues à des sociétés commerciales :jap:
 
j'espère que ça n'étonne personne :o


ya pas que ca, ils sont en train de faire un nouveau truc de pub qui fera que si tu commandes un DVD sur le net, tous tes contacts recevront un mail avec les reférences du DVD acheté.


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13302836
meringue7
Posté le 19-11-2007 à 11:29:01  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


ya pas que ca, ils sont en train de faire un nouveau truc de pub qui fera que si tu commandes un DVD sur le net, tous tes contacts recevront un mail avec les reférences du DVD acheté.


 
donc si j achete un dvd porno , toute ma famille sera au courant  ? [:shurik_tt_bis]

n°13302839
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-11-2007 à 11:29:20  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
donc si j achete un dvd porno , toute ma famille sera au courant  ? [:shurik_tt_bis]


Voila :D


---------------
Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie
n°13302851
Grounded
Man with burning hair
Posté le 19-11-2007 à 11:30:29  profilanswer
 

Ouais enfin, faut faire des achats via facebook ou ses partenaires, et ça m'étonnerai qu'il y ai pas une case à cocher "êtes vous d'accord pour nous éviter un procès" :o


---------------
Profil strava
n°13302855
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-11-2007 à 11:31:00  profilanswer
 

gurb44 a écrit :


ya pas que ca, ils sont en train de faire un nouveau truc de pub qui fera que si tu commandes un DVD sur le net, tous tes contacts recevront un mail avec les reférences du DVD acheté.


 
et ils se croient où, les mecs ? [:wam]
 
ya pas un problème d'atteinte à la vie privée ou un truc du style ?


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13302863
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2007 à 11:32:09  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Ramirez!!! Copaing!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:


Kroma!!!
Tu connais le spécimen?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13302877
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-11-2007 à 11:33:22  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
et ils se croient où, les mecs ? [:wam]
 
ya pas un problème d'atteinte à la vie privée ou un truc du style ?


Si, et ils sont déjà en infraction d'après le droit français car ils ont des données sur les gens tel que leur préférence sexuel ou leur religion et qu'il est interdit de tenir de telles listes ici... sauf qu'ils ne sont pas ici.


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°13302899
meringue7
Posté le 19-11-2007 à 11:37:01  profilanswer
 


 
gurb tu voudras bien faire mes achats pour moi alors stp
 

Spoiler :

j'aimerais bien le special "young boy with huge old horses"  :jap:


n°13302977
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 11:47:18  profilanswer
 

Il suffit de doner une fausse adresse.
Fausse adresse mail + fausse adresse postal.

n°13302981
momotteu
Posté le 19-11-2007 à 11:48:09  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Kroma!!!
Tu connais le spécimen?


 
 
ouai elle le connait c'est son chouchou :o

n°13302986
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 19-11-2007 à 11:48:40  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Il suffit de doner une fausse adresse.
Fausse adresse mail + fausse adresse postal.


 
suffit de pas s'inscrire, en gros :o


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13303067
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 19-11-2007 à 11:56:42  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

Il suffit de doner une fausse adresse.
Fausse adresse mail + fausse adresse postal.


 
et tu fais comment pour confirmer ton inscriptin tete de bite...


---------------
ras
n°13303109
caudacien
Posté le 19-11-2007 à 12:01:46  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
donc si j achete un dvd porno , toute ma famille sera au courant  ? [:shurik_tt_bis]


C'était sympa alors Rocco en Corse avec les chevres?  :whistle:

n°13303123
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-11-2007 à 12:04:13  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Kroma!!!
Tu connais le spécimen?


MD addict donc oui.:d


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°13303127
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-11-2007 à 12:04:40  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Kroma!!!
Tu connais le spécimen?


Lorelei!!! Copine!!! :bounce:


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°13303136
momotteu
Posté le 19-11-2007 à 12:05:36  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


MD addict donc oui.:d


 

Kroma X amorK a écrit :


Lorelei!!! Copine!!! :bounce:


 
 
[:rofl] mais kroma tu fais deux posts pour répondre au même

n°13303139
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-11-2007 à 12:06:12  profilanswer
 

momotteu a écrit :


 
 
[:rofl] mais kroma tu fais deux posts pour répondre au même


Je suis sur HFR je peux flooder.:o


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°13303178
Ramirez11
Posté le 19-11-2007 à 12:11:52  profilanswer
 

hfrBaXtER et caillou38 si on s'inscrit pas on peut pas parler aux gens donc on est bien obliger de s'inscrire.  
Sinon tu donne une fausse adresse mail + fausse adresse de localisation.  
Comme sa tu est pas emmerdé avec la pub.

n°13303206
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 19-11-2007 à 12:16:12  profilanswer
 

Ramirez11 a écrit :

hfrBaXtER et caillou38 si on s'inscrit pas on peut pas parler aux gens donc on est bien obliger de s'inscrire.


Non, personne ne t'oblige. Et comme l'un des buts est de retrouver des personnes que tu connais, tu dois bien laisser ton vrai nom si tu veux qu'on te retrouve...


---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°13303218
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2007 à 12:18:31  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Lorelei!!! Copine!!! :bounce:


J'aime bien comment tu réagis au bout de 10 secondes après m'avoir répondu :D
Tu vas bien?


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13303241
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-11-2007 à 12:20:55  profilanswer
 

lorelei a écrit :


J'aime bien comment tu réagis au bout de 10 secondes après m'avoir répondu :D
Tu vas bien?


Oui tranquille et toi trop de boulot sur HFR pour faire le tour???:d


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°13303242
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 19-11-2007 à 12:21:11  profilanswer
 

kromate !!!


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13303250
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2007 à 12:22:20  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Oui tranquille et toi trop de boulot sur HFR pour faire le tour???:d


Oh la la j'ai totalement abandonné les autres forums MD, j'ai déjà 5 forums différents où je traine, si je devais en plus me taper le root, chez nous, PPC, j'aurais plus le temps de faire mon vrai boulot de la vraie vie :D


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13303268
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-11-2007 à 12:24:24  profilanswer
 


Mais y a tout CN ici c'est dingue!!! http://erwan.lemeur.free.fr/gif/Pandaz.gif


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°13303273
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-11-2007 à 12:25:00  profilanswer
 

lorelei a écrit :


Oh la la j'ai totalement abandonné les autres forums MD, j'ai déjà 5 forums différents où je traine, si je devais en plus me taper le root, chez nous, PPC, j'aurais plus le temps de faire mon vrai boulot de la vraie vie :D


Une vraie vie???
:d


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
n°13303292
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 19-11-2007 à 12:27:52  profilanswer
 

Kroma X amorK a écrit :


Une vraie vie???
:d


Eh ouais :sol:


---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°13303307
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-11-2007 à 12:29:36  profilanswer
 

Bon moi je traque juste Rami, je m'enfuis y a trop de monde ici.:d


---------------
Il y a la loi et il y a...le bien.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5685  5686  5687  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)