Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2727 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5681  5682  5683  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13286229
caudacien
Posté le 16-11-2007 à 23:49:22  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Je bosse chez le leader francais dans mon domaine aussi [:di_canio]
 

Spoiler :

Bon ok, un peu le monopole aussi, mais quand meme [:di_canio], number one :fou:

mood
Publicité
Posté le 16-11-2007 à 23:49:22  profilanswer
 

n°13287150
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 17-11-2007 à 08:34:13  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

T'as raison, j'bosse juste chez le numéro 2 mondial du secteur et côté en bourse. :D


Donc t'es entouré de secrétaires et d'hotesses d'accueil, et tu trouves pas ton compte ??

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 17-11-2007 à 08:35:03

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13287152
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 17-11-2007 à 08:37:06  profilanswer
 

elles n'ont peut être pas envie de se taper un mec du boulot ? :??:


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13287247
caudacien
Posté le 17-11-2007 à 09:49:00  profilanswer
 


Nan nan, bien plus classe [:di_canio]

n°13287283
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 17-11-2007 à 10:10:48  profilanswer
 

el muchacho a écrit :


Donc t'es entouré de secrétaires et d'hotesses d'accueil, et tu trouves pas ton compte ??

On est que 200 hein. :D
Et c'est pas que je trouve pas mon compte, c'est que je cherche pas de relation, c'tout.  [:airforceone]  
 
De toute façon j'ai dit que les secrétaires étaient le mal rien que pour envoyer une pique à Sinking.  [:amandine75011]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13298833
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-11-2007 à 20:06:49  profilanswer
 

putain, je viens de me faire best friendisé par la premiere fille qui me donne envie de sortir de mon celibat depuis 2 ans [:prodigy]
 
fait chier, j'ai tout fait pour que ca arrive pas, mais echec :/
fallait que je le dise, j'en ai presque gros sur la patate ce soir [:prodigy]
 
et les sarcasmes d'eddy ou de khan n'y feront rien [:ocube]


---------------
ras
n°13298841
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2007 à 20:07:33  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

putain, je viens de me faire best friendisé par la premiere fille qui me donne envie de sortir de mon celibat depuis 2 ans [:prodigy]
 
fait chier, j'ai tout fait pour que ca arrive pas, mais echec :/
fallait que je le dise, j'en ai presque gros sur la patate ce soir [:prodigy]
 
et les sarcasmes d'eddy ou de khan n'y feront rien [:ocube]


Pas glop :/


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13298869
saxou
:o
Posté le 18-11-2007 à 20:10:00  profilanswer
 

Re ici :o
Alors il y a des nouveaux sites de rencontre qui emmerge ou meetic est toujours roi?
 
Pour meetic si vous avez un truc pour avoir un pass gratos un mois une connerie de ce genre je prend :D


---------------
PSN: Saxou GT: Sax0u
n°13298943
srfcboy
Back to Baas
Posté le 18-11-2007 à 20:18:46  profilanswer
 

kaillou38 a écrit :

putain, je viens de me faire best friendisé par la premiere fille qui me donne envie de sortir de mon celibat depuis 2 ans [:prodigy]
 
fait chier, j'ai tout fait pour que ca arrive pas, mais echec :/
fallait que je le dise, j'en ai presque gros sur la patate ce soir [:prodigy]
 
et les sarcasmes d'eddy ou de khan n'y feront rien [:ocube]


 
Ah ouai 2 ans quand même  :ouch:


---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°13299027
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-11-2007 à 20:27:37  profilanswer
 

srfcboy a écrit :


 
Ah ouai 2 ans quand même  :ouch:


 
ah non, ca fait plus longtemps que ca que je suis celibataire :D
mais ca c'est un autre probleme :o (que j'ai deja du evoquer sur ce topic) en fait non


Message édité par kaillou38 le 18-11-2007 à 20:32:49

---------------
ras
mood
Publicité
Posté le 18-11-2007 à 20:27:37  profilanswer
 

n°13299045
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-11-2007 à 20:28:59  profilanswer
 

saxou a écrit :

Re ici :o
Alors il y a des nouveaux sites de rencontre qui emmerge ou meetic est toujours roi?
 
Pour meetic si vous avez un truc pour avoir un pass gratos un mois une connerie de ce genre je prend :D


 
il paraitrait que facebook c'est la hype du moment...
 
mais je le trouve tres bien pour retrouver contact avec certains, et echanger photos / info avec  les contacts present, mais pas plus [:prodigy]


---------------
ras
n°13299323
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 20:52:57  profilanswer
 

Putain, j'voulais chercher sur facebook des gens que je connais et finalement j'sais pas quoi mettre dans le truc de recherche. [:klemton]


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13299356
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2007 à 20:55:53  profilanswer
 

Utilise la recherche a partir de MSN :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13299364
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 20:56:26  profilanswer
 
n°13299406
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-11-2007 à 21:00:50  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

Putain, j'voulais chercher sur facebook des gens que je connais et finalement j'sais pas quoi mettre dans le truc de recherche. [:klemton]

 

si tu connais -> nom prenom, faut s'inscrire avec ca la dessus...
si t'as oublié, c'est la grosse loose, faut commencer par en retrouver un ou deux et regarder dans ses amis :D


Message édité par kaillou38 le 18-11-2007 à 21:01:35

---------------
ras
n°13299418
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 21:02:19  profilanswer
 

J'en ai trouvé un (sur 5-6 noms dont je me suis rappelé) mais faut être inscrit pour aller voir les amis etc...


---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°13299493
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2007 à 21:12:27  profilanswer
 

Ben inscris toi ? :o


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13299494
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2007 à 21:12:40  profilanswer
 

Et la recherche MSN tu peux l'avoir a partir de l'onglet recherche


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13299502
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 21:13:36  profilanswer
 
n°13299510
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2007 à 21:14:29  profilanswer
 

[:strelok]


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13299634
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-11-2007 à 21:27:50  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'suis ptet con mais j'ai pour principe de ne jamais m'inscrire sur des trucs dits communautaires. :D


et si une meuf t'ouvre la vulve, cuisses ouvertes, c'est qu'elle a un piege a loups en guise de chatte, c'est ca?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13299650
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 21:28:54  profilanswer
 
n°13299711
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 21:34:53  profilanswer
 
n°13299721
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 21:36:23  answer
 

Je poste rarement des messages sur le forum , je prefere lire et regarder un peu tout ce qui se passe dessus.
 
Mais voila, à mon tour je suis confronté à un probleme qui me gache pas mal la vie.  
ça fait plus d'un an que je suis amis avec une fille, qui est une amie d'un amis.Des le début le courant est plutot bien passé, on avait pas mal de points en commun, enfin le courant qui passe bien quoi. Petit a petit je suis tombé amoureux d'elle, sans jamais lui dire, enfin je preferais garder ça pour moi, car j'avais une copine, elle avait un copain etc. Une fois que nos deux relations se sont finis, on a passé du temps a deux . J'ai essayé de sortir avec elle.
Elle m'a dit qu'elle ne savait pas , que voila on etait amis, peur de tout gacher.
Donc les mois ont passé , je suis sortis avec une autre fille et elle un copain aussi. J'dois avouer que j'etais assez jaloux, et elle aussi montré quelques petits signes de jalousie.Mais rien de grave quoi.
 
Le temps est passé , nos relations ont duré ptet 2-3 mois max, et la on a repassé du temps ensemble. Et on a commencé a flirter, des caresses, rien dautre. Et elle disait que c'etais pas bien , que notre amitié allait en patir.
Puis au fil des rendez vous entre amis, bah sous l'effet de l'alcool, ou simplement le fait d'etre a deux, on s'est rapproché, embrassé, fais des calins. Pour ensuite le plus souvent conclure en fin de soirée qu'on etait amis, et qu'il fallait pas tout gacher.
Donc ça c'etais pendant la periode septembre/octobre. Et maintenant , je suis tres jaloux , bien que faisant un travail sur moi pour ne pas le montrer. Et elle aussi l'est beaucoup, p'tet plus que moi.Mais elle n'essaye de ne pas me le montrer.
 
Hier nous avons eu une soirée chez des amis, on ne s'est quasiement pas adressé la parole du tout. J'ai essayé de lui parler, enfin de savoir ce qui n'allait pas, mais elle m'a dit qu'e tout allait bien. Je la connais trop bien pour savoir que c'etais faux. Donc j'ai laissé allez , et j'en ai parlé a sa meilleure amie qui etait sur place.
Elle m'a dit que ma meilleure amie etait si on peut dire amoureuse de moi , qu'elle avait des sentiments quoi, mais qu'elle ne les montrait pas , de peur de tout gacher.
Et qu'elle etait ultra jalouse sur le fait que je rencontre d'autre filles. Chose que j'ai fais Vendredi, elle a moyennenement apprécié.
Mais voila, au fond elle ne veut pas, elle ne peut pas.
Elle fait ses etudes loin de moi en plus , elle revient que toutes les deux semaines...mais je me rend compte que je l'aime, et que voila.j'ai envie de passer du temps avec elle.
 
En s"moment on sprend la tete pour un rien, c'etais pas comme ça avant, ça le fait depuis que j'essaye de l'oublier, enfin de retomber sur quelqu'un dautre.
 
Je crois qu'on s'est mis dans une situation ou toutes les solutions seront douloureuses, si on se met a deux, et que ça ne marche pas, je vais la perdre, et si on continue a etre jaloux comme ça on va se perdre quand on aura trouvé notre amour chacun de notre coté.
J'ai pas envie de la perdre du tout, mais je suis perdu, je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin d'elle, et je pense que c'est réciproque, ou pas encore assez.
 
Mais je suis perdu :(

n°13299813
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 18-11-2007 à 21:43:49  profilanswer
 

Tu as pas tenté de mettre les choses au clair avec elle ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13299839
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 21:46:11  profilanswer
 
n°13299845
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 18-11-2007 à 21:46:53  profilanswer
 
n°13299865
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 18-11-2007 à 21:48:38  profilanswer
 

Eddy_ a écrit :

J'suis ptet con mais j'ai pour principe de ne jamais m'inscrire sur des trucs dits communautaires. :D


 
crois moi, tu preserve ton capital temps [:prodigy]


---------------
ras
n°13299867
as253
Loucheur averti
Posté le 18-11-2007 à 21:49:00  profilanswer
 

ou un peu de GHB  :jap:  quand vous aurez forniqué elle pourra plus parler d'amitié [:as253]

n°13299881
Profil sup​primé
Posté le 18-11-2007 à 21:50:53  answer
 


Quel beau gâchis.
 
Tu l'aimes. Apparemment, c'est réciproque. Alors foncez nomdediou §
 

n°13299903
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2007 à 21:52:47  profilanswer
 

saxou a écrit :

Re ici :o
Alors il y a des nouveaux sites de rencontre qui emmerge ou meetic est toujours roi?
 
Pour meetic si vous avez un truc pour avoir un pass gratos un mois une connerie de ce genre je prend :D


punaise je t'avais presque oublié toi :d


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
n°13299926
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 18-11-2007 à 21:55:28  profilanswer
 


tente.


---------------
Follow me to where the real fun is...!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5681  5682  5683  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)