Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2638 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5667  5668  5669  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13268214
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 09:35:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :


Trop gros, passera pas :o


 
Nan, sans rire. Il est comme tout le monde, il a ses bons et ses mauvais côtés. Et un de ses mauvais côtés, c'est qu'il adore troller sur certains topics  :D  
 
Sinon, HS, mais ici, il neige  [:chrisbk]

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 09:35:50  profilanswer
 

n°13268230
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 09:39:09  profilanswer
 

Sub-N a écrit :

 

T'es trop chou  [:hydrekaos4]
Tu me fais penser à moi à ton age. [:mullet]
Remarque, c'est bien, hein  :jap:  


 :kaola:

Sub-N a écrit :

Sinon, HS, mais ici, il neige  [:chrisbk]


Pas à Paris :/


Message édité par Aranthys le 15-11-2007 à 09:40:03

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13268343
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 09:53:13  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


(...)
Sinon, HS, mais ici, il neige  [:chrisbk]


 
T'es pas en Alsace, alors ? :heink:


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13268378
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 09:57:02  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
T'es pas en Alsace, alors ? :heink:


Juste à côté, dans le pays basque.


---------------
Profil strava
n°13268446
danywilde3​6
St Maur, Châteauroux..nickel !
Posté le 15-11-2007 à 10:04:44  profilanswer
 

Grounded a écrit :


Juste à côté, dans le pays basque.


 
Ligne directe Paris-Bayonne via Air Chevallier-Laspalès ?


---------------
Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou !
n°13268462
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 10:07:04  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :

 

T'es pas en Alsace, alors ? :heink:

 

A environ 5 km à vol d'oiseau de la place de la cathédrale, à Strasbourg, il neige, là, maintenant, à l'instant, présentement.[:das moorrad]

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 15-11-2007 à 10:07:33
n°13268521
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 10:15:12  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
A environ 5 km à vol d'oiseau de la place de la cathédrale, à Strasbourg, il neige, là, maintenant, à l'instant, présentement.[:das moorrad]


 
à 45 bornes il fait soleil et pas d'neige
 
donc, tu mens [:arcueid brunestud]


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13268566
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 10:22:05  answer
 

Sub-N a écrit :


 

Spoiler :

Ca te poursuivra ça :D




 
J'crois bien ouais. :D

n°13269187
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 15-11-2007 à 11:24:27  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


 
+1! :jap: Il a entièrement raison! :jap: Quand on voit des mecs qui humainement vallent que dalle n'avoir aucuns problèmes pour avoir des relations plutôt sérieuses avec les femmes alors que toi le mec bien sous tout rapport qui pourrait rendre une femme vraiment heureuse tu galères à mort, ben ça fout les boules! :/ Et je le comprend tout à fait dans ce qu'il dit et veut dire! :jap:


 
Je crois qu'il ne suffit pas d'être bien sous tout rapport. Il faut savoir aussi s'affirmer en tant qu'homme et adopter parfois des comportement "basiques" (coups de gueule...) comme ces "mecs qui humainement vallent que dalle".
Etre trop gentil ça ne rassure pas une femme à la longue.

n°13269206
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 11:25:58  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
Etre trop gentil ça ne rassure pas une femme à la longue.


 
tout a fait , des fois une petite baffe dans la gueule remet les choses à leur place je trouves :o

mood
Publicité
Posté le 15-11-2007 à 11:25:58  profilanswer
 

n°13269262
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2007 à 11:30:44  profilanswer
 

columbo2 a écrit :


+1! :jap: Il a entièrement raison! :jap: Quand on voit des mecs qui humainement vallent que dalle n'avoir aucuns problèmes pour avoir des relations plutôt sérieuses avec les femmes alors que toi le mec bien sous tout rapport qui pourrait rendre une femme vraiment heureuse tu galères à mort, ben ça fout les boules! :/ Et je le comprend tout à fait dans ce qu'il dit et veut dire! :jap:


 
 
et le mec bien sous tout rapport c'est ... toi ?


---------------
Pussy that walk !
n°13269269
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2007 à 11:31:12  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
Je crois qu'il ne suffit pas d'être bien sous tout rapport. Il faut savoir aussi s'affirmer en tant qu'homme et adopter parfois des comportement "basiques" (coups de gueule...) comme ces "mecs qui humainement vallent que dalle".
Etre trop gentil ça ne rassure pas une femme à la longue.


 
Non mais oh secours ...


---------------
Pussy that walk !
n°13269273
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 11:31:28  answer
 

Kyrieleve a écrit :


 
 
et le mec bien sous tout rapport c'est ... toi ?


 
Un misogyne... N'est-ce pas ce que toute femme rêve d'avoir dans ses bras ? :love:

n°13269297
zobbitenfe​r
Posté le 15-11-2007 à 11:33:01  profilanswer
 


Une femme n'a pas le droit de rêver. Elle n'a droit à aucune forme de plaisir, quel qu'il soit. Un orgasme discret de temps en temps, et encore, c'est parce que nous sommes trop bons :o

n°13269310
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 11:33:57  profilanswer
 

Lancelot** a écrit :


 
Je crois qu'il ne suffit pas d'être bien sous tout rapport. Il faut savoir aussi s'affirmer en tant qu'homme et adopter parfois des comportement "basiques" (coups de gueule...) comme ces "mecs qui humainement vallent que dalle".
Etre trop gentil ça ne rassure pas une femme à la longue.


 
nice guys finish last
 
vais me faire tatouer ça, je crois


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13269319
spacer28
Posté le 15-11-2007 à 11:34:39  profilanswer
 

2 mois que je suis avec ma copine et tout roule :)
je me demande ou est l'arnaque :d (ormis dmc)


Message édité par spacer28 le 15-11-2007 à 11:34:56

---------------
Mon flickr
n°13269322
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 11:34:50  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Non mais oh secours ...


 
j'ai le même genre de conclusion, d'expérience :/
 
tu peux me dire ce qui est faux, histoire de me rassurer ?


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13269376
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 11:39:11  answer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Non mais oh secours ...


 
J'vois pas où est le problème dans ce qu'il dit ? Si je suis hétéro, c'est pas pour sortir avec des femmelettes. :/ Si je veux me trouver quelqu'un d'efféminé, je tape directement chez les filles, non ? :/
 
Alors oui, un bon coup de gueule viril ça peut être bien. :o

n°13269392
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2007 à 11:40:32  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
j'ai le même genre de conclusion, d'expérience :/
 
tu peux me dire ce qui est faux, histoire de me rassurer ?


 
Disons que principalement cette phrase là :"Etre trop gentil ça ne rassure pas une femme à la longue" me sort par les yeux.
 
Le coté "les femmes n'aiment que les connards et pas les mecs gentils" ça me gonfle.
 
D'une faudrait déjà voir à se mettre d'accord sur la définition de gentil, et gentil ne veux pas dire sans caractere aucun.
De deux, même si oui il arrive que certaines femmes aient le fantasme pendant un temps du bad boy, ça ne dure donc qu'un temps et n'importe qui d'un tant soit peu non maso preferera un homme gentil, présent et attentionné qu'un connard qui la fera souffrir.


---------------
Pussy that walk !
n°13269399
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2007 à 11:41:08  profilanswer
 


 
...


---------------
Pussy that walk !
n°13269451
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 11:45:18  profilanswer
 


[:ddr555]
Bah :d
y'a des trop gentils, y'a des pas assez gentils.
 
Je pense qu'il faut être dans le milieu, c'est tout.
L'homme présent, gentil et attentionné, si au final il est vraiment trop gentil (C'est à dire qu'il passe outre tous tes caprices, passe après toi sur tout ce qui te concerne, et est toujours ok pour tout ce que tu veux faire) à la longue, je pense que ca te lasserait, non ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13269462
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 11:45:59  profilanswer
 


 
tu fais semblant mais au fond de toi tu aimes ca te faire dominer sauvagement  :o  
 
ou pas  [:spamafote]  
 

n°13269481
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 11:47:03  profilanswer
 

Attention, j'ai dit gentil, hein, j'ai pas dit homosexuel


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13269484
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 11:47:24  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Attention, j'ai dit gentil, hein, j'ai pas dit homosexuel


 
t'es une grosse tarlouze en fait ?  :heink:

n°13269485
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 11:47:26  answer
 

Aranthys a écrit :


[:ddr555]
Bah :d
y'a des trop gentils, y'a des pas assez gentils.
 
Je pense qu'il faut être dans le milieu, c'est tout.
L'homme présent, gentil et attentionné, si au final il est vraiment trop gentil (C'est à dire qu'il passe outre tous tes caprices, passe après toi sur tout ce qui te concerne, et est toujours ok pour tout ce que tu veux faire) à la longue, je pense que ca te lasserait, non ?


 
C'est exactement ça le truc. Sincèrement, un mec qui est toujours d'accord, bisounours, roudoudou c'est carrément lassant. :/ Mais ça, ce n'est pas que dans les relations amoureuses, c'est pareil dans les relations humaines en général.

n°13269496
caudacien
Posté le 15-11-2007 à 11:48:02  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Attention, j'ai dit gentil, hein, j'ai pas dit homosexuel


Salo, tu m'as piqué la vanne que je voulais faire [:sisicaivrai]

n°13269511
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 11:49:25  profilanswer
 

meringue7 a écrit :


 
t'es une grosse tarlouze en fait ?  :heink:


En parlant de ça, j'ai eu l'occasion de matter un film X gay (le premier de ma vie !) il y a quelques jours, eh ben j'avais jamais imaginé que le mec, en plus de se faire pénetrer pouvait se branler en même temps, c'est fandard :d


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13269513
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 11:49:30  profilanswer
 

Thordax a écrit :

Attention, j'ai dit gentil, hein, j'ai pas dit homosexuel


http://laclasse.zoy.org/tiny/0:14:44.jpeg
 
Je n'ai pas pu résister [:mullet]

n°13269521
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 11:49:53  profilanswer
 

C'est vomitif au bout de 15 secondes, par contre.


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13269533
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 11:50:41  profilanswer
 

Thordax a écrit :


En parlant de ça, j'ai eu l'occasion de matter un film X gay (le premier de ma vie !) il y a quelques jours, eh ben j'avais jamais imaginé que le mec, en plus de se faire pénetrer pouvait se branler en même temps, c'est fandard :d


 
je quote quand même hein  :o

n°13269542
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 11:51:17  profilanswer
 


 
Mais viens te faire claquer les fesses dans une cave ! Si tu veux, même, Khan pourra t'insulter en Allemand !  [:zebra33]

n°13269552
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 11:52:16  answer
 

Thordax a écrit :


En parlant de ça, j'ai eu l'occasion de matter un film X gay (le premier de ma vie !) il y a quelques jours, eh ben j'avais jamais imaginé que le mec, en plus de se faire pénetrer pouvait se branler en même temps, c'est fandard :d


 
 
Bizarrement, moi j'avais toujours imaginé qu'ils se faisaient prendre par derrière (normal quoi :o) mais j'avais jamais soupçonné qu'ils pouvaient se faire des pipes aussi. :D
 
 
/me découvre la vie des gays

n°13269556
caudacien
Posté le 15-11-2007 à 11:52:47  profilanswer
 

Thordax a écrit :

C'est vomitif au bout de 15 secondes, par contre.


J'ai pu découvrir par un collegue gayzor, m'ayant montré des photos, des possibilités du corps humain jusqu'alors insoupconnés [:eraser18]

n°13269561
Sub-N
Dead inside
Posté le 15-11-2007 à 11:53:18  profilanswer
 

Thordax a écrit :

C'est vomitif au bout de 15 secondes, par contre.


 
Alors que bizarrement, les scènes saphiques, ça te fait baver, comme quoi...  [:o_doc]

n°13269563
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 11:53:29  profilanswer
 

caudacien a écrit :


J'ai pu découvrir par un collegue gayzor des possibilités de mon corps jusqu'alors insoupconnés [:eraser18]


 
 [:aloy]  
 

n°13269575
hfrBaXtER
O_ô
Posté le 15-11-2007 à 11:54:16  profilanswer
 

Kyrieleve a écrit :


 
Disons que principalement cette phrase là :"Etre trop gentil ça ne rassure pas une femme à la longue" me sort par les yeux.
 
Le coté "les femmes n'aiment que les connards et pas les mecs gentils" ça me gonfle.
 
D'une faudrait déjà voir à se mettre d'accord sur la définition de gentil, et gentil ne veux pas dire sans caractere aucun.
De deux, même si oui il arrive que certaines femmes aient le fantasme pendant un temps du bad boy, ça ne dure donc qu'un temps et n'importe qui d'un tant soit peu non maso preferera un homme gentil, présent et attentionné qu'un connard qui la fera souffrir.


 
sans généraliser (heureusement), j'ai été confronté plusieurs fois au cas où une nana a eu à choisir entre moi (à qui on dit que chuis gentil, sympa, qu'on se sent bien avec moi etc...) et un autre gars (duquel on dit que c'est un névrosé, qu'il parle pas, que ça m'énerve ce comportement...)
à chaque fois j'ai fini seul dans mon calcif avec une grosse boule, là [:hotcat]
 
j'dois être le dernier des cons, en fait...


---------------
La Fontaine, Prévert et Brassens pour en arriver là...
n°13269579
caudacien
Posté le 15-11-2007 à 11:54:24  profilanswer
 
n°13269587
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 11:55:16  profilanswer
 

hfrBaXtER a écrit :


 
sans généraliser (heureusement), j'ai été confronté plusieurs fois au cas où une nana a eu à choisir entre moi (à qui on dit que chuis gentil, sympa, qu'on se sent bien avec moi etc...) et un autre gars (duquel on dit que c'est un névrosé, qu'il parle pas, que ça m'énerve ce comportement...)
à chaque fois j'ai fini seul dans mon calcif avec une grosse boule, là [:hotcat]
 
j'dois être le dernier des cons, en fait...


 
ouais enfin bon aprés faut aussi comparer la tete et sexe des deux prétendants hein
 
alors oui tu es gentil mais bon ...  :o


Message édité par meringue7 le 15-11-2007 à 11:55:26
n°13269588
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 15-11-2007 à 11:55:27  profilanswer
 

Sub-N a écrit :


 
Alors que bizarrement, les scènes saphiques, ça te fait baver, comme quoi...  [:o_doc]


Ouais, c'est super bizarre d'apprécier de voir deux femmes nues se carresser et s'embrasser, franchement je pige pas pourquoi mais ça me file toujours un barreau monstrueux :o


---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°13269594
meringue7
Posté le 15-11-2007 à 11:56:05  profilanswer
 

Thordax a écrit :


Ouais, c'est super bizarre d'apprécier de voir deux femmes nues se carresser et s'embrasser, franchement je pige pas pourquoi mais ça me file toujours un barreau monstrueux :o


 
parce que ca te fait penser à tes deux grand méres peut être  [:figti]

n°13269627
Kyrieleve
Féministe
Posté le 15-11-2007 à 11:59:03  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


[:ddr555]
Bah :d
y'a des trop gentils, y'a des pas assez gentils.
 
Je pense qu'il faut être dans le milieu, c'est tout.
L'homme présent, gentil et attentionné, si au final il est vraiment trop gentil (C'est à dire qu'il passe outre tous tes caprices, passe après toi sur tout ce qui te concerne, et est toujours ok pour tout ce que tu veux faire) à la longue, je pense que ca te lasserait, non ?


 
Encore une fois y'a une différence entre gentil et sans caractère.
 

hfrBaXtER a écrit :


sans généraliser (heureusement), j'ai été confronté plusieurs fois au cas où une nana a eu à choisir entre moi (à qui on dit que chuis gentil, sympa, qu'on se sent bien avec moi etc...) et un autre gars (duquel on dit que c'est un névrosé, qu'il parle pas, que ça m'énerve ce comportement...)
à chaque fois j'ai fini seul dans mon calcif avec une grosse boule, là [:hotcat]
 
j'dois être le dernier des cons, en fait...


 
Ou tu es tombé sur des nanas masos.
Je l'ai été un temps aussi.
 


---------------
Pussy that walk !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5667  5668  5669  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)