Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2192 connectés 

 


Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5665  5666  5667  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°13266691
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 23:46:25  answer
 

Reprise du message précédent :

el muchacho a écrit :

Ca veut dire quoi, "être soi" ?


 
 
 :sweat:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 23:46:25  profilanswer
 

n°13266695
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 23:46:50  answer
 

Aranthys a écrit :

A vrai dire, la meilleure approche c'est d'être soi, non ?


Sur du long terme, oui - parce que la personalité réelle finira toujours par apparaître. Mais bon, quand le soi est repoussant, ce n'est pas une approche très efficace, et c'est même franchement mauvais dans une optique court terme par rapport à la comédie.

n°13266706
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 23:48:06  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


A vrai dire, la meilleure approche c'est d'être soi, non ?


Ca dépend, si t'es con chiant et triste, il vaut mieux tricher un peu si t'as des gouts de luxe :o
 

el muchacho a écrit :

Ca veut dire quoi, "être soi" ?


Ne pas réfléchir à ce qu'il faut être.


---------------
Profil strava
n°13266719
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 23:49:39  profilanswer
 


Une approche sur le long terme ?  :heink:  
Bordel goret, fait pas semblant de dire des trucs intelligents quand t'as rien à dire :/


---------------
Profil strava
n°13266722
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 23:50:20  answer
 

Grounded a écrit :


Une approche sur le long terme ?  :heink:  
Bordel goret, fait pas semblant de dire des trucs intelligents quand t'as rien à dire :/


 
Une relation fondée sur le long terme, ça t'évoque rien ? :/

n°13266724
columbo2
Posté le 14-11-2007 à 23:50:29  profilanswer
 

ptichat a écrit :


Tu vois, t'es une fille bien :)


 
t'appelle ça une fille bien toi??? :ouch:  Moi j'appelle ça une allumeuse! une VRAIE fille bien ne se fout pas à poil devant une cam ou ne fait pas de cam hot! [:aloy]  :sarcastic:

n°13266726
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 23:50:41  profilanswer
 


Une APPROCHE


---------------
Profil strava
n°13266729
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 14-11-2007 à 23:50:57  profilanswer
 


+1
Et chacun traine son passé (passif) comme un boulet.  Chez certains, ça n'a aucune conséquence visible, chez d'autre, ça peut avoir quelques conséquences néfastes sur sa personnalité.
Moi, j'ai le défaut énorme que mon état d'esprit est immédiatement visible, je ne triche pas. Donc d'une certaine manière, "je suis moi". Et c'est pas forcément bon. D'où peut-être le fait que je me protège en restant distant.

Message cité 1 fois
Message édité par el muchacho le 14-11-2007 à 23:56:13

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13266744
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 23:52:19  answer
 

Grounded a écrit :


Une APPROCHE


 
Bah oui, si t'as eu le déclic et que tu t'es dit "à partir d'aujourd'hui, je veux avoir une véritable relation avec les filles avec qui je vais sortir", tu feras forcément en sorte que l'approche soit adaptée à du long terme. :/

n°13266746
columbo2
Posté le 14-11-2007 à 23:52:30  profilanswer
 


 
J'éspère qu'il a enregistré sur son disque dur ce que tu montrais à la cam ce soir là! :whistle: Si c'est le cas, 84MICKAEL, envoi moi un MP! :jap:  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 23:52:30  profilanswer
 

n°13266760
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 23:53:20  answer
 

columbo2 a écrit :


 
t'appelle ça une fille bien toi??? :ouch:  Moi j'appelle ça une allumeuse! une VRAIE fille bien ne se fout pas à poil devant une cam ou ne fait pas de cam hot! [:aloy]  :sarcastic:


 
 
OK Columbo2, ça devient lassant parce qu'on sait d'avance de quelle manière tu vas réagir en balançant tes gros trolls.

n°13266768
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2007 à 23:54:20  answer
 

columbo2 a écrit :


 
J'éspère qu'il a enregistré sur son disque dur ce que tu montrais à la cam ce soir là! :whistle: Si c'est le cas, 84MICKAEL, envoi moi un MP! :jap:  :whistle:


 
Pourquoi ? Y'a quoi d'extraordinaire ? T'as jamais vu une fille toute nue ? [:prodigy]

n°13266804
columbo2
Posté le 14-11-2007 à 23:57:38  profilanswer
 


 
MP! j'veux que tu m'en envoi aussi! :jap:  :whistle:

n°13266816
Grounded
Man with burning hair
Posté le 14-11-2007 à 23:58:52  profilanswer
 


 
Bref, oui tu réfléchis à ton approche, de sorte que ça fonctionne pour un éventuel long terme. Mais on est d'accord pour dire que l'un ne vas pas forcement conditionner la réussite de l'autre ?


---------------
Profil strava
n°13266830
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 00:00:24  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Bref, oui tu réfléchis à ton approche, de sorte que ça fonctionne pour un éventuel long terme. Mais on est d'accord pour dire que l'un ne vas pas forcement conditionner la réussite de l'autre ?


Tu vas forcément un peu t'adapter à la personne en face.
Mais je pense pas qu'on gagne réellement à se faire passer pour ce qu'on n'est pas si l'on désire une relation qui marche  [:gallycyborg] .
 
Si on est aussi horrible que ca, pourquoi ne pas faire un travail sur soi-même pour corriger cela ?


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266845
columbo2
Posté le 15-11-2007 à 00:02:04  profilanswer
 


 
Si bien sûr! c'est juste que je suis curieux de te voir a poil car t'as l'air pas mal bonnasse quand même... [:cerveau lent]
 
 
 
Oui je suis un peu en manque! :o  et alors??? :o

n°13266851
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 00:02:20  profilanswer
 

Ptain c'est dingue je sais même plus quelle était mon opinion de départ, ou alors c'est mon esprit contradictoire qui m'empêche de discuter avec des gens du même avis.

 

Bref, aranthys, t'as tout faux :o

Message cité 1 fois
Message édité par Grounded le 15-11-2007 à 00:02:30

---------------
Profil strava
n°13266859
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2007 à 00:03:18  profilanswer
 

Grounded a écrit :


La tristesse [:manust]
 
"Salut, on baise ou je pleure ? :("
 


t'es ouf, toi, ca marche super bien de faire croire qu'on est une grosse lopette sentimentale... [:beleg]


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13266863
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 00:03:53  answer
 

Grounded a écrit :

Une approche sur le long terme ?  :heink:  
Bordel goret, fait pas semblant de dire des trucs intelligents quand t'as rien à dire :/


Je ne parlais pas d'approche, mais d'objectif relationnel. Que l'approche réussisse vite ou non, si tu pars sur du mensonge et que ton objectif était une relation durable, il y aura forcément une couille dans le potage (ou alors, tu es TRES fort, et l'Etat a besoin de toi). Cf. Skylie (qui pour une fois soutient mon point de vue :whistle: [:goret])
 

el muchacho a écrit :

+1
Et chacun traine son passé (passif) comme un boulet.  Chez certains, ça n'a aucune conséquence visible, chez d'autre, ça peut avoir quelques conséquences néfastes sur sa personnalité.
Moi, j'ai le défaut énorme que mon état d'esprit est immédiatement visible, je ne triche pas. Donc d'une certaine manière, "je suis moi". Et c'est pas forcément bon. D'où peut-être le fait que je me protège en restant distant.


Ca se tient. Dans certains cas, cependant, la "meilleure" solution est objectivement de rester seul. C'est peut-être pas agréable, mais c'est la meilleure - pour soi et pour les autres. D'ailleurs, mieux vaut seul que mal accompagné.

n°13266867
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 15-11-2007 à 00:04:04  profilanswer
 

el muchacho a écrit :

Ca veut dire quoi, "être soi" ?


etre du crachat de vers mais doux au toucher?


---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°13266893
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 00:06:41  profilanswer
 

Xamoth a écrit :


t'es ouf, toi, ca marche super bien de faire croire qu'on est une grosse lopette sentimentale... [:beleg]


Ca marche avec quelle type de meuf ? :o
 
 
Non mais tu peux très bien réaliser l'approche la plus merdique du siècle et finir ta vie avec, que la faire rêver pendant 5 minutes et te prendre un ratal juste après.
On parle un peu dans le vent.
Chacun sa méthode, du moment que ça marche [:spamafote]


---------------
Profil strava
n°13266894
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 00:06:44  profilanswer
 

Grounded a écrit :

Ptain c'est dingue je sais même plus quelle était mon opinion de départ, ou alors c'est mon esprit contradictoire qui m'empêche de discuter avec des gens du même avis.
 
Bref, aranthys, t'as tout faux :o


J'ai rien capté en fait.
On est du même avis, ou j'ai tout faux ? :gratgrat:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266895
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 00:07:11  profilanswer
 

Je sais plus :o


---------------
Profil strava
n°13266906
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 00:08:18  answer
 

Grounded a écrit :

Bref, oui tu réfléchis à ton approche, de sorte que ça fonctionne pour un éventuel long terme. Mais on est d'accord pour dire que l'un ne vas pas forcement conditionner la réussite de l'autre ?


Si ton approche est basée sur le mensonge, la comédie, etc... elle risque de ne pas tenir la distance. La meilleure approche est alors de rester soi-même, bien qu'elle puisse (pour certaines personnes) aboutir à un 100% d'échec. Car les autres seraient aussi à 100% pour ces mêmes personnes, et de plus avec de la malhonnêteté - là, ça devient une question d'éthique.
 

Aranthys a écrit :

Tu vas forcément un peu t'adapter à la personne en face.
Mais je pense pas qu'on gagne réellement à se faire passer pour ce qu'on n'est pas si l'on désire une relation qui marche  [:gallycyborg] .
 
Si on est aussi horrible que ca, pourquoi ne pas faire un travail sur soi-même pour corriger cela ?


Dans le cas idéal. Mais quelque part, si on est naturellement horrible, il faut aussi accepter cette nature. Certaines aspects peuvent changer en aval, mais à la source, ça ne bouge que très peu (voire pas du tout).

n°13266917
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 00:09:42  profilanswer
 


 
T'es conscient que t'essaies de me convaincre d'un truc dont j'ai jamais démenti la véracité ?


---------------
Profil strava
n°13266928
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 00:10:34  answer
 

Grounded a écrit :

Non mais tu peux très bien réaliser l'approche la plus merdique du siècle et finir ta vie avec, que la faire rêver pendant 5 minutes et te prendre un ratal juste après.


Je n'ai jamais nié que le mensonge pouvait tout aussi planter, hein. Par contre, une approche merdique par un type négatif, colérique, haineux, etc... ça a quand même de fortes chances de planter, sauf face à une masochiste, une aveugle, ou une fille déjà conquise (après tout, c'est irrationnel).
 

Grounded a écrit :

On parle un peu dans le vent.
Chacun sa méthode, du moment que ça marche [:spamafote]


Ou pas. :whistle:

n°13266936
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 00:11:15  profilanswer
 


 

Grounded a écrit :


 
T'es conscient que t'essaies de me convaincre d'un truc dont j'ai jamais démenti la véracité ?


bis


---------------
Profil strava
n°13266937
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 00:11:18  answer
 

columbo2 a écrit :


 
Si bien sûr! c'est juste que je suis curieux de te voir a poil car t'as l'air pas mal bonnasse quand même... [:cerveau lent]
 
 
 
Oui je suis un peu en manque! :o  et alors??? :o


 
 
Je croyais que j'étais pas une vraie fille. Alors tu manques rien. [:spamafote]

n°13266938
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 00:11:36  profilanswer
 

Je pense surtout qu'on peut tenter d'être autre chose que ce qu'on est. Mais sur la distance, ca peut également être nous même qui en patissons.


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266942
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 00:12:14  profilanswer
 

Aranthys a écrit :

Je pense surtout qu'on peut tenter d'être autre chose que ce qu'on est. Mais sur la distance, ca peut également être nous même qui en patissons.


C'est vraiment à chier comme débat :o


---------------
Profil strava
n°13266948
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 00:12:44  profilanswer
 

Grounded a écrit :


C'est vraiment à chier comme débat :o


Ben trouve un autre sujet  :D
Edit.: J'suis trop fatigué pour ca moi :d


Message édité par Aranthys le 15-11-2007 à 00:13:05

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266956
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 00:13:24  answer
 

Grounded a écrit :

T'es conscient que t'essaies de me convaincre d'un truc dont j'ai jamais démenti la véracité ?


T'es consient que ça s'applique aussi en miroir ?
 
D'ailleurs, cf. ce que tu disais: "c'est mon esprit contradictoire qui m'empêche de discuter avec des gens du même avis".

n°13266963
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 00:14:07  profilanswer
 

Aranthys a écrit :


Ben trouve un autre sujet  :D
Edit.: J'suis trop fatigué pour ca moi :d

 

Le sexe entre amis, est-ce que c'est mal ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Grounded le 15-11-2007 à 00:14:23

---------------
Profil strava
n°13266968
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 00:14:47  answer
 

Grounded a écrit :


 
Le sexe entre amis, est-ce que c'est mal ? :o


 
Oui :cry:
 
 
(enfin c'est parce que je suis un coeur d'artichaut en même temps :o)

n°13266970
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 00:14:51  profilanswer
 

Grounded a écrit :

 

Le sexe entre amis, est-ce que c'est mal ? :o


Ca dépend si c'est entre amis du même sexe  :sweat:


Message édité par Aranthys le 15-11-2007 à 00:15:05

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266971
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 00:14:56  profilanswer
 


 
Oui oui, that's the point.
Je viens pas ici pour être d'accord avec les gens, ça m'énerve :o


---------------
Profil strava
n°13266975
Profil sup​primé
Posté le 15-11-2007 à 00:15:22  answer
 

Grounded a écrit :

Le sexe entre amis, est-ce que c'est mal ? :o


Pourquoi raisonner en termes moraux ? D'autant plus qu'on est entre adultes responsables...

n°13266984
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 00:16:42  profilanswer
 

Grounded a écrit :


 
Oui oui, that's the point.
Je viens pas ici pour être d'accord avec les gens, ça m'énerve :o


NAN MAIS T'ES TROP UN ABRUTI T'FACONS /FOU/ §§§
T'as tord sur toute la ligne, tu racontes n'importe quoi, et moi en étant dépressif colérique mal dans mes baskets et sadique, je me tape toutes les gonzesses que je veux pendant aussi longtemps que je veux grâce a MON APROCHE  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266985
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 15-11-2007 à 00:16:47  profilanswer
 


Oui mais non. J'ai déjà donné, et je ne me vois pas vieillir seul et sans enfants. Et d'autant plus que j'ai suffisamment de fierté et de lucidité pour savoir que je suis un bon parti.

Aranthys a écrit :


J'ai rien capté en fait.
On est du même avis, ou j'ai tout faux ? :gratgrat:


Grounded a écrit :

Je sais plus :o


Bande de faibles. :o

Message cité 2 fois
Message édité par el muchacho le 15-11-2007 à 00:19:07

---------------
Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien
n°13266989
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Posté le 15-11-2007 à 00:17:26  profilanswer
 


Pour raisonner en terme compagnie créole, je dirais même :
"C'est bon pour le moral"


---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°13266992
Grounded
Man with burning hair
Posté le 15-11-2007 à 00:17:58  profilanswer
 


Bon alors je vais reformuler,
 
Le sexe entre amis peut-il se révéler gênant d'une manière ou d'une autre pour l'un ou l'autre des partenaires, livrez vos opinions sur la question.
(je rappelle pour notre ami gay qui se reconnaitra qu'il s'agit la d'un topic qui traite des rencontres hétéros)


---------------
Profil strava
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5665  5666  5667  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :
 

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)