| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
nic011 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 16:51:18 ![]() ![]() |
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Tu fais ça le soir, comme ça déjà dès le lendemain les pwals commencent à repousser Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 24-07-2012 à 18:54:21 |
jcqs épais comme une brique |
Et tu chopper, mais qu'entre 11h23 et 16h36, sinon c'est trop court ou trop long --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
arthoung |
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 19:18:55 ![]() ![]() |
dark |
Message édité par dark le 24-07-2012 à 20:39:00 |
LeGuideDuBledard | Essaye encore 1 fois j'suis sûr que tu vas y arriver. Edit : bah voilà Message édité par LeGuideDuBledard le 24-07-2012 à 20:41:14 --------------- la daronne est à l’abri |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Etrange comme le nombre de gonzesses déjà prises dans ce genre de situations semble proche des 100% |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | Ma nana m'a explique que la meilleur façon d'aborder une nana dans la rue était de faire un truc original mais surtout pas lourd ! --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
-id- Je suis aux cabinets |
faire un cadeau : cool Message cité 1 fois Message édité par -id- le 26-07-2012 à 10:26:07 |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
Aujourd'hui c'est à coup de rose qu'il faut investir ! --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
jumbo | Ca ne marche plus parce que tous les wesh wesh le fond, donc une nana qui se fait aborder comme ça en permanence, oui c'est lourd, donc c'est ratal garanti !! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 11:17:20 ![]() non mais aborder par un " salut, ce week end c'est l'anniversaire d'une copine, j'ai pensé à lui acheté tel truc, j'aimerai avoir une opinion feminine, qu'est ce qu tu en penses ?" je pense que ces abordage passe superbien mais apres faut savoir enchainer Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 11:17:41 |
Zilian | Il faut leur lancer des chaussures |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 11:30:18 ![]() c'est dit vite fait, on peut elaborer du meme genre en mieux |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 11:31:35 ![]() en plus ça c'est sympa car tu peux dire, tiens ton maillot il est sympa, bon toi tu as l'air d'un gros sac avec mais ma copine elle aura l'air cool /cassage de princesse |
hfr of the dead | "bon ben merci pour le coup de main tchao" |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 11:33:23 ![]() A force de vouloir tellement passer sous le radar, bonjour la BFZ !
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 11:34:21 ![]() je propose un truc pour aborder, apres il faut savoir enchainer, sexualiser la conversation c'est clur ( c'est clair et c'est sur) |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 11:36:23 ![]() |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! |
--------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 12:37:34 ![]() Surtout qui serait assez bête pour croire que tu l'abordes pour autre chose que la draguer ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2012 à 12:42:22 |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Bah non bien sûr notre seule préoccupation c'est de trouver des amies |
metropolitain SnoodyGloop'ss ! | FYP --------------- "En cet instant, nous étions beaux à l’intérieur, mais lamentables à l’extérieur. Au fond de nous, très profondément, c’était une nouvelle naissance" - Jean-Jean Lenaiblan [1879] |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 15:53:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2012 à 16:13:44 ![]()
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | Bon jme lance alors, indulgence tout ça, j'aurai surement pas le talent de narration de certains ici |
Fenston ★ Tartuffe | --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
TenjO TengE ☆☆ |
van_fanel |
take it or leave it | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |