Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3476 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°31366406
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 17-08-2012 à 19:08:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
Belle prose sympa a lire et cette derniere phrase m'a bien fait marrer :D

plzhelp a écrit :

...
Victoire ! Les italiens l’ont dans le cul... au tour de Gabriella !  
...

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
mood
Publicité
Posté le 17-08-2012 à 19:08:30  profilanswer

n°31366539
bigpizzama​n
vive le cable et amd
Posté le 17-08-2012 à 19:34:22  profilanswer

Donc finalement elle l'a pas eu dans le cul?

n°31367175
darkangel
C2FFA
Posté le 17-08-2012 à 21:15:01  profilanswer

bigpizzaman a écrit :

Donc finalement elle l'a pas eu dans le cul?

[:sof40:3]

n°31368711
System211
Posté le 17-08-2012 à 23:57:19  profilanswer

sirius gott a écrit :

Un remake facon Beau Mec ca serait pas mal :o

+1[:gum]

Message édité par System211 le 17-08-2012 à 23:57:37
n°31368832
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 18-08-2012 à 00:08:56  profilanswer

plzhelp a écrit :

Pas grave, ca m'a occupé en cette fin de semaine :D

edit: pour les smileys, j'en ai rajouté vite fait mais je m'emmerdais pas assez pour illustrer tout le pavé :o

t'as tort (comme dirait Walter Richter), les smileys bien utilisés dans un récit c'est ce qui fait la différence entre le manuel d'utilisation d'un caméscope VHS et le futur prix Sullitzer du topic :o

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
n°31369907
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 05:39:23  answer

plzhelp a écrit :

Les italiens l’ont dans le cul... au tour de Gabriella !  

[:roi]

n°31370007
Nicarao
---
Posté le 18-08-2012 à 08:35:11  profilanswer

plzhelp a écrit :

Mon humble participation au topic:

J’ai pissé toute ma haine sur les murs de la National Gallery ce soir là. Je n’ai jamais revu Gabriella...

petit ratal  :o

---------------
- nada -
n°31370105
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 09:28:00  answer

Je crois que tu as du mal l'embrasser :o

n°31370372
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 18-08-2012 à 11:00:49  profilanswer

C'pas mal raconté, mais je vois pas pourquoi toute cette haine de Gabriella à la fin ?
T'es un rageux de CLD de pas avoir couché avec, c'est ça ?
Loser.  [:humanrage:5]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-08-2012 à 11:01:15

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°31370451
regdub
Posté le 18-08-2012 à 11:14:49  profilanswer

Surtout qu'elle a dit merci. :o

---------------
Legalize it @HFR
mood
Publicité
Posté le 18-08-2012 à 11:14:49  profilanswer

n°31370632
regdub
Posté le 18-08-2012 à 11:39:15  profilanswer

J'ai l'impression qu'il y en a beaucoup qui prennent leur ratal sans avoir demandé si l'autre était dispo dans les heures suivantes.

- croyance que réceptivité => disponibilité ?
- éviter de rafraichir la mémoire de l'autre au cas où il/elle se serait engagé par ailleurs ?
- difficulté de placer la question sans qu'elle soit perçue comme une demande de sexer ? ou pire comme de la drague agressive.

En tout cas, ahma, c'est une erreur, sauf si le but, c'est un truc rapide dans un coin, nan ?

Message édité par regdub le 18-08-2012 à 13:25:12

---------------
Legalize it @HFR
n°31371099
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 12:48:08  answer

plzhelp a écrit :

Mon humble participation au topic:

La Tamise coulait paisiblement, les légers clapotis des flots renvoyaient sur la coque blanche du bateau les rayons orangés du soleil couchant. Kenneth, Charles et moi regardions la foule s'amasser peu à peu sur le quai du Victoria Embankment. Tels des poètes maudits, nous attendions simplement que l’équipage nous laisse monter à bord. Le code vestimentaire recommandant fortement le port d’une tenue de soirée, j’avais naturellement sorti mon costume H&M trop cintré des grands soirs. J’étais beau comme un garçon de café, le tablier en moins  [:mac87:2]  

Big Ben sonnent les coups de vingt heures. Les amarres sont larguées et nous voilà embarqués pour quatre heures de fête au fil des eaux londoniennes. Pour Charles, la soirée commence parfaitement. Il taquine sagement une jolie blonde d'eau douce. Son succès ne serait probablement plus le même de nos jours mais ce soir là, ses phrases gonflées de « Japon », « nucléaires »,  « technologie de pointe », « tremblement de terre », « sécurité », « gouvernement » semblaient raisonner dans les oreilles de la demoiselle comme le sifflement du pipeau dans celle d’un cobra. Trop occupé à charmer son interlocutrice, il ne sera pas de la fête que Ken et moi décidons d'improviser au bar. L'avenir ne lui donnera pas forcément raison; un peu d’alcool dans le sang lui aurait sûrement permis de franchir le pas qui aurait empêcher sa jolie blonde de s’enfuir face à l’ennui envahissant.

Pendant ce temps là, Ken et moi essayions donc de faire connaissance avec un maximum de personnes à bord, sans oublier de passer par la case bar entre chaque rencontre. Après quelques rotations aux environs de Greenwich, les pas de danses ont remplacé les envolées lyrico-sociales. Malheureusement, les chaluts que nous tirons sur la Tamise restent désespérément vides. Pire, Charles vient de déferrer et il a trop de double whisky en retard pour se remettre dans l’ambiance.

On passe sous Waterloo Bridge pour la dernière fois; il nous reste cinq minutes avant la fermeture de la pêche. Ken range son matériel et s'en va rejoindre Charles sur le bord de la piste. Amoureux des exploits, j’ai toujours en mémoire le but de Wiltord en finale de l’Euro 2000; ma devise d'un soir : « it ain’t over until it’s over » [:guilletit:4]  C'est dans l'adversité que se construisent les plus belles victoires. Il me reste suffisamment de temps pour marquer.  

C’est le moment que choisit Gabriella pour apparaître sous mes yeux. En réalité, je ne me souviens plus de son prénom. Je me rappelle juste qu’elle venait d’Amerique du Sud et qu’elle était journaliste. Au centre de la piste, les mille feux de la boule à facette éclairent sa beauté comme le tourbillonnement d'une cuiller fraîchement lancée dans l'eau. Elle danse seule, et nos regards se croisent. Si elle accepte que je sois son Chico, alors elle sera ma Roberta et elle pourra jouer de ma flûte de pan jusqu'à la fin de nos jours. Le Patrick Swayze qui sommeille en moi se réveille alors comme Paul-Loup Sulitzer après plusieurs mois de coma  [:bidibulle:3]  La demoiselle est réceptive; c’est plus que décidé, ce soir je ne rentre pas seul.

En bon mousquetaire des temps modernes, je sais naturellement qu' « un pour tous, chacun pour sa gueule ! ». La première étape vers le succès consistera donc à éviter de tomber nez à nez avec Ken et Charles. Mes camarades pourraient tout faire capoter. Tel un agent du Mossad revenant d’Argentine, je débarque sur la terre ferme, avant celle promise, avec Gabriella sans m’être fait repèrer. Néanmoins, les ennuis commencent. Gabriella n'étant pas venue seule, je dois donc faire la connaissance de ses amis : un couple ainsi que le « best friend » de Gabriella. Comment le devine-je ? Le pauvre garcon la regarde comme si elle était la Vierge Marie  [:eric le-looser]   Il a également le parfait déguisement du BF : un sac à dos Lafuma et des fringues déparaillés comme on n'en trouve plus qu'en soldes chez Distri Center – avant d’être sur HFR j’étais pauvre moi aussi – mais il ne fait pas le poids face à mon ensemble des grands couturiers suèdois. Les présentations effectuées, l’atmosphère devient vite pesante. J’aurais pu filer à l'Anglaise, mais non, ce soir, je ne mangerai pas que des pâtes. Apres l’egalisation de Wiltord, je me rappelle de la superbe volée de Trézéguet.

Tel Marc Dutrou dans un jardin d'enfants, le couple ne tarde clairement pas à cerner mes intentions envers cette probable petite fille d'un ex-nazi ayant préféré la Pampa à Nuremberg. Il en va de même pour le best friend, mais en bon best friend qu'il est, je sens qu’il ne désire pas y croire. Il joue alors au petit jeu des privates jokes et s'amuse à faire référence à tout un tas de trucs dont je n’ai pas connaissance afin de me laisser le plus possible à l’écart de la conversation mais surtout, de Gabriella. Peine perdue, même si la marche vers un dernier verre à Soho me parait durer une éternité, je m’accroche. Un vrai boulet diront certains, souvent en queue de peleton tel un Jalabert grimpant le Tourmalet, je ne dis rien mais demeure solidement attaché à la cheville de Gabriella On arrive enfin au bar. Tel un grand seigneur, à la manière d'un Jean-Claude au Bar des Sports de Fifrelan-Sur-Campignole, je paie ma tournée générale  [:geekeeta] . Le couple s'isole et part s’asseoir. Restent donc Gabriella, moi... et le BF au bar. Apres cinq minutes, le BF se résigne et accepte son sort, tel un cancéreux en phase terminale. Je discute de tout et de rien avec Gabriella et m'applique même à lui lancer quelques regards « Magnum »  de temps à autre pour la faire succomber. Le couple et le BF quittent le bar. A présent, nous sommes absolument seuls. C’est le moment. Débordement à gauche, centre... et bam, je l’embrasse ! Elle est consentante ! Dans le doute, je m’arrête et elle m’embrasse à son tour. Victoire ! Les italiens l’ont dans le cul... au tour de Gabriella !  

Après quelques minutes passées à nous enlacer elle me sort ces mots : « Thank you for kissing me but I have to go ».  

Après l'euphorie de 2000, j'ai subitement ressenti toute la détresse de Yohann Gourcuff après son carton rouge lors de la Coupe du Monde 2010.

J’ai pissé toute ma haine sur les murs de la National Gallery ce soir là. Je n’ai jamais revu Gabriella...

Super bien raconté. :D

SodeKa a écrit :

Je vais attendre l'avis de quelqu'un avant de le lire, c'est un pavé sans smiley que tu nous as pondu là :o

Trop de smiley c'est pas super non plus...

n°31371161
Profil sup​primé
Posté le 18-08-2012 à 12:58:31  answer

Moi je trouve le style méga lourd, et je comprends pas pourquoi rager sur la pauvre Gabriella... Ca aurait ptet été plus futé de lui demander son numéro, non ?

n°31371204
deadpool
Posté le 18-08-2012 à 13:06:16  profilanswer

Boh frustration j'imagine, et ça peut se comprendre.
C'est pas pour autant qu'il la maudit sur trois générations. :o

n°31371298
Proxounet
Posté le 18-08-2012 à 13:19:28  profilanswer

Vous appelez ça un ratal ?
C'est devenu un affront de ne pas vouloir baiser vite fait mal fait une (ou plusieurs) personne bourrée que l'on vient de rencontrer à chaque fois qu'on va en boite ?

Tin ça fait vachement "Johnny qui va au Macumba club pour baiser une fille qui acceptera forcément de faire ça dans les chiottes"

[:-the_unforgiven-]  

Les golden boys à Londres ([:davidames]), tout ce que je déteste

Message cité 1 fois
Message édité par Proxounet le 18-08-2012 à 13:26:09
n°31371708
Emzy
Kaiju
Posté le 18-08-2012 à 14:18:58  profilanswer

De toute façon les ratals où le mec est complètement torché, c'est pas drôle, c'est simplement bien fait pour sa gueule.
Genre "ouais la meuf a pas voulu coucher avec moi, gros torchon imbibé d'alcool qui tenait même plus debout, la salope quoi".

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°31371765
regdub
Posté le 18-08-2012 à 14:27:54  profilanswer

Emzy a écrit :

De toute façon les ratals où le mec est complètement torché, c'est pas drôle, c'est simplement bien fait pour sa gueule.
Genre "ouais la meuf a pas voulu coucher avec moi, gros torchon imbibé d'alcool qui tenait même plus debout, la salope quoi".

quand la fille lui roule une pelle, c'est qu'elle le voit pas comme un gros torchon imbibé d'alcool, à priori :o

Message cité 1 fois
Message édité par regdub le 18-08-2012 à 14:31:44

---------------
Legalize it @HFR
n°31371838
Emzy
Kaiju
Posté le 18-08-2012 à 14:43:15  profilanswer

regdub a écrit :

quand la fille lui roule une pelle, c'est qu'elle le voit pas comme un gros torchon imbibé d'alcool, à priori :o

Sauf si elle est elle-même imbibée :D  
Enfin c'est un détail, mais je préfère largement les ratals qui n'impliquent pas des soirées moisies en boite de nuit où tout le monde est bourré et où le narrateur se fait chauffer par la première chaudasse qui passe et qui lui met finalement un ratal.

---------------
Ma chaîne cinéma : Sin&zy
n°31372110
hfr of the​ dead
Posté le 18-08-2012 à 15:39:03  profilanswer

cela dit être a jeun en boite pour draguer une fille sans s'entendre, faut la jouer fine.
pas évident d'oser "se positionner".

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31372418
Kellian'
#Hamiltonix
Posté le 18-08-2012 à 16:28:01  profilanswer

[:cerveau drapal]

---------------
Alors qu'à l'époque, on pouvait très facilement se trouver une jolie 6542 à moins cher qu'une de ces 1675 néo-vintage répugnantes, vraiment, je ne comprends pas comment la 1675 a pu avoir du succès. Manta
n°31377127
elliotdoe
Posté le 19-08-2012 à 13:17:50  profilanswer

Style un peu lourd et c'est pas un ratal, mais bien raconté quand même

J'adore:

Citation :

Victoire ! Les italiens l’ont dans le cul... au tour de Gabriella !  

:D

n°31379402
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 19-08-2012 à 19:39:34  profilanswer

plzhelp a écrit :

Après quelques minutes passées à nous enlacer elle me sort ces mots : « Thank you for kissing me but I have to go ».  

Après l'euphorie de 2000, j'ai subitement ressenti toute la détresse de Yohann Gourcuff après son carton rouge lors de la Coupe du Monde 2010.

Elle t'a roulé une pelle histoire de voir ce que ça donne et elle n'a pas aimé, faut pas chercher plus loin (surtout avec l'haleine alcoolisée qui va bien)

n°31379645
kiwi6
Posté le 19-08-2012 à 20:01:53  profilanswer

mouaip je suis d'avis de morgul...

n°31380298
big e
Posté le 19-08-2012 à 20:55:27  profilanswer

La partie sur le BF, priceless   :D

n°31380322
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 19-08-2012 à 20:57:16  profilanswer

big e a écrit :

La partie sur le BF, priceless   :D

rôle souvent tenu par nombre de participants du topic :o

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°31380381
Morgul
Posté le 19-08-2012 à 21:00:30  profilanswer

Je sais pas comment le mec peut accepter cette situation de BF quand même, ça m'est arrivé une fois et ça n'a pas duré longtemps, parce que rester à espérer sortir avec la nana pendant que madame se fait troncher par un autre non merci

n°31383790
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 20-08-2012 à 10:10:15  profilanswer

Morgul a écrit :

Je sais pas comment le mec peut accepter cette situation de BF quand même, ça m'est arrivé une fois et ça n'a pas duré longtemps, parce que rester à espérer sortir avec la nana pendant que madame se fait troncher par un autre non merci

Il y en a qui sont tellement CLD qu'ils sont prêts à endurer n'importe quoi dans le vain espoir de tirer leur nouille, sachant évidemment que leur meilleure amie est la seule fille qu'ils connaissent. J'ai eu le cas avec une ex, elle considérait un gars comme BF (alors qu'ils se connaissaient que depuis un mois, enfin bon les femmes...), il approuvait absolument tout ce qu'elle disait ou faisait à un tel point que pour paraître le mec idéal pour elle, il a même été jusqu'à dire qu'il aimait Twilight car connaissant les goûts prononcés de mon ex pour les films culcul. Je détaillerai pas toute la merde qu'il a raconté sur moi alors qu'il ne me connaissait pas. Son regard de chacal se changeant en dépressif level 8000 lorsque j'apparaissais près de mon ex valait bien toutes les médailles d'or. Le fin mot de l'histoire est que je l'ai bien baisée mon ex et que lui n'a toujours pas réussi.

[/3615 mylife]

Message édité par bogdan le 20-08-2012 à 12:35:32

---------------
La vie est une vieille pute
n°31384196
Morgul
Posté le 20-08-2012 à 10:45:14  profilanswer

Moi j'ai eu le cas de figure aussi, sauf que je me suis retrouvé dans la peau du BF mais je n'étais pas spécialement en mode CLD on se voyait de temps en temps et elle me plaisait plutot bien, sauf qu'elle avait un mec... ben le jour ou elle a quitté son mec quand j'ai vu qu'il n'y aurait pas moyen de la choper j'ai préféré la laisser tomber plutot que de passer pour le toutou de service, même si elle ça ne semblait la déranger spécialement

n°31385887
bogdan
5 doigts ca passe...
Posté le 20-08-2012 à 12:44:50  profilanswer

Ratal de 2011...

Etant sorti d'une rupture douloureuse où j'avais droit à chaque mois "Je t'aime, on sait pas vivre ensemble, il faut qu'on se sépare mais on va continuer..." le tout étalé sur 2 années. Au bout du compte, je n'ai pas eu d'autre choix que de retourner à la case parentale. Mon état mental était donc au plus bas...

Dans cet état dépressif, je décidai d'accompagner 3 potes au resto japonais pour me changer un peu les idées. On arriva dans le restaurant  
et nous fûmes assis en coin de table, le cuisto au milieu et en face dans l'autre coin 2 femmes dont une aurait pu être largement la  
mère de l'autre... A peine assis, mes potes et moi remarquâmes facilement que la plus jeune arrêtait pas de nous mater avec les petits  
sourires qui vont avec et que son attention se portait particulèrement sur ma personne. Après tout, ma mère devait avoir raison en disant  
que j'étais le plus beau. :o  

Avant de commencer le repas, il me faut vous détailler cette jeune femme afin que chacun puisse mieux s'imaginer la scène. Sicilienne pure  
souche assez typée, cheveux longs noirs, 90C parfaitement moulé pour 1,75 m [:enzan:3] , un croupion vétu d'un jeans blanc et dans lequel j'aurais  
volontier chercher du pétrole pendant le restant de mes jours. Nous l'appelerons Samantha. Le seul hic, c'est qu'à cette époque post-
rupture, je voulais absolument rester loin de la gent féminine et qui plus est Samantha était aussi le prénom de mon ex. :cry:  

Mes potes et moi, on a plutôt un humour sans limite et on est à peu près génés de rien. Samantha et sa mère sa voisine étaient du même  
accabit, enfin surtout sa voisine qui s'était révélée être une cassos ultime et qui elle n'avait vraiment aucune limite. Les apéros arrivèrent, sam par le biais de sa voisine commençèrent à nous interpeller et nous fîmes connaissance tout au long de la soirée.  

Ce soir, c'est grand soir.

Je ne détaillerai pas toute la soirée dans le resto mais ca a été le carnage, la voisine qui avec nos encouragments s'était vraiment lâchée à un tel point que même Sam était vraiment génée de sa voisine :
- Elle a dansé en chantant et en montrant son ventre tout gras
- on (tout le resto) a eu droit à toutes les histoires de cul du HLM avoisinant et les détails croustillants
- Elle s'est imposée pour lire les lignes de la main de personnes qui n'avaient rien demandé
- et plein d'autres trucs qui racontés seraient pas génials mais vécus dans un restaurant c'était tout simplement énorme, surtout quand ca dérange 50 personnes qui sont venues manger tranquillement.

Le tout fut entre coupé par des sorties clopes auquels bien que non fûmeur j'y participais pour faire la connaissance de Sam, l'alcool, l'encouragement de mes potes, le jeu des doigts de Sam dans ses cheveux et ses sourires incessants m'avait fait revoir ma position sur la gent féminine et la nature m'avait rappelé en tant qu'homme parfaitement constitué quels étaient mes devoirs envers la reproduction humaine. Le courant passait plutôt bien et je me disais qu'après tout, elle devait avoir une prime sociale pour faire sortir sa voisine en lieu public.

Le repas se termine et sur le départ, je donne mon numéro à Sam qui l'accepta volontier en promettant de me contacter...
1er jour ... pas de nouvelles
2ème jours ... (elle va sûrement respecter la règle des 3 jours)
3ème jours ... Pas de nouvelles, cela m'arrangeait bien car l'alcool évaporé, la motivation était bien loin
4ème jours
5ème ...
6ème ...
...
...
...
...
10ème jour... Texto de Sam ! (Serait-elle revenue de vacances?) Décès dans la famille... bla bla...
11ème jour... Après quelques textos, je lui avoue que pour l'instant et aussi agréable ai été sa connaissance (et prometteur était son  
physique), je ne pourrais commencer une nouvelle relation aussi tôt... Mauvais timing baby... Elle a sans cru à une excuse bidon mais dans tous les cas, je n'ai plus eu aucune nouvelle.

Année 2012...

Avec mon actuelle, je retourne à ce restaurant et en sortant, j'entends "oh putain ! ", je me retourne rapidement et je vois Samantha qui sort de sa voiture en me fusillant du regard... Mauvais Timing Baby... :sol:

Message édité par bogdan le 11-09-2012 à 09:19:05

---------------
La vie est une vieille pute
n°31386113
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2012 à 13:10:50  answer

Pour les tl;dr vous pouvez passer.

n°31386387
Morgul
Posté le 20-08-2012 à 13:35:58  profilanswer

C'est pas vraiment un ratal en fait  :o

n°31386479
Grumms
Aimé de tous
Posté le 20-08-2012 à 13:43:33  profilanswer

Morgul a écrit :

C'est pas vraiment un ratal en fait  :o

C'est du AW over 9000.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°31386636
SodeKa
Posté le 20-08-2012 à 13:53:06  profilanswer

[:durandal2]

n°31388463
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 20-08-2012 à 15:37:29  profilanswer

sur le thème des vacances, je vous propose un ratal bien violent dont j'ai été témoin et que j'intitulerai poétiquement "se faire bouffer le Knacki" :)

avec un bon groupe, on avait passé la journée à plonger dans la mer depuis les falaises et on terminait la journée par un petit barbec' sur la plage. Je suis pas trop lyrique mais imaginez l'ambiance. tout y était : la nuit étoilée, le sable, l'air bien chaud, le feu, quelqu'un qui joue Red Hot à la guitare, l'alcool Lidl, la fumette, les gonzesses en bikini... on se serait crus dans un grand film romantique même si en écrivant ça le seul film qui me vient à l'esprit est "American Pie 4" :o dans ce genre de situations, tout-le-monde pense sexe...

seule ombre au tableau à cette soirée : la bouffe avait donné tout son sens à l'expression "premier prix discount", rappelant que même des mets super basiques peuvent être infects. les merguez n'avaient aucun goût, c'était de la flotte et des bouts de gras enveloppés dans un préservatif. quand on mordait dedans, le plastique éclatait, projetant du gras. je préférais avaler tout rond car certains nerfs étaient durs comme du bois, d'autres caoutchouteux (je dois encore en avoir coincés entre les dents 10 ans après) [:everything4free] Le pire c'était les brochettes avec des espèces de boulettes toutes molles de viande reconstituée à partir de déchets provenant de léproseries [:cerveau vomi] on voyait plein de petits boyaux dedans, le tout assaisonné d'épices/herbes hyper fortes mais tout aussi inidentifiables que la viande elle-même. Le pic était certainement la seule chose comestible de la brochette. et il fallait le manier avec précaution car les boulettes se décomposaient tout autour. tellement gras que quand ça gouttait dans le feu ça faisait "pssscht" et c'est pas la bière Lidl qui allait aider à faire descendre tout ça. autant dire que si on avait pas la chiasse avec ça... mais bon, la bouffe, un détail... ou pas :p ;) :whistle:  

La soirée était chaude, les corps commençaient à se rapprocher. on jouait à "action ou vérité" (gamins-proof) et après un début de jeu axé boisson, ça commençait à partir à fond sur le cul, il y avait que des actions cul. une gourgandine regardait avec insistance le bogoss du groupe, espérant sans doute que l'obscurité la rendrait moins repoussante. ce dernier, naturellement jovial, lui rendait ses sourires, mais on sentait bien qu'il avait pas envie que ça aille plus loin et qu'il gardait une distance hygiénique. sinon il se serait déjà manifesté. elle s'en prenait à du trop gros gibier, le ratal se profilait. notez que ce récit ne fait pas l'honneur d'attribuer à ses protagonistes des prénoms fictifs, ça tombe bien car je ne sais pas comment ils s'appelaient en vrai donc ça aurait forcément été des prénoms fictifs . :o

Dans la journée, nous avions parlé de sauter (pas "plonger", hein) du pont un peu plus loin, environ ~8-10m de haut, pont romain baptisé "interdit de plonger" si on en croit l'écriteau. par rapport à certains sauts que j'ai pu voir en canyoning où il faut vraiment calculer son élan, sa trajectoire et sa position (beaucoup de hauteur, peu de profondeur, rochers sur les côtés), là c'était de la rigolade, surtout qu'il y avait 4-5m de profondeur en-dessous. le seul risque était d'être écrasé par une bagnole sur le pont. [:-id-]  

le jeu continue et un joueur lance au bogoss le défi "action" de sauter du pont. tous les autres commencent à trépigner "le fou, va-y pas", "t'es pas cap", "10 € que tu te dégonfles"... et là, grand silence dans le groupe, la meuf qui le collait crie tout fort "si tu le fais, je ferai tout ce que tu veux" qui achève d'exciter l'assemblée [:e-te]  [:cerveau perchut2] le bogoss marche jusqu'au pont, tape son petit saut sans hésiter, revient à la nage tranquille. et là, la meuf attend... ça piaille tout autour. le bogoss sort de l'eau en réfléchissant à ce qu'il va demander à la meuf. Tout-le-monde s'attend à un smack voire une [:kulamaker:4], elle la première :D

il regarde le feu et lui dit de finir les 4/5 brochettes qui restent. La jeune fille est donc allée manger 2 brochettes dégueu et ça l'a bien calmée, on a eu la paix le reste de la soirée. c'était quand-même bien humiliant d'autant que le bogoss s'est tapé une sorte de poufiasse durant la nuit :D

n°31388634
SodeKa
Posté le 20-08-2012 à 15:48:16  profilanswer

[:mixag:4]  

Spoiler :

[:littlebill]

n°31389115
hfr of the​ dead
Posté le 20-08-2012 à 16:18:52  profilanswer

-id- a écrit :

sur le thème des vacances, [...]le bogoss s'est tapé une sorte de poufiasse durant la nuit :D

T'es rentré brecouille mais t'as bien ri quoi... mais breqouille quand même.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°31389157
luckynick
esclave de chat
Posté le 20-08-2012 à 16:21:39  profilanswer

Proxounet a écrit :

Vous appelez ça un ratal ?
C'est devenu un affront de ne pas vouloir baiser vite fait mal fait une (ou plusieurs) personne bourrée que l'on vient de rencontrer à chaque fois qu'on va en boite ?

Tin ça fait vachement "Johnny qui va au Macumba club pour baiser une fille qui acceptera forcément de faire ça dans les chiottes"

[:-the_unforgiven-]  

Les golden boys à Londres ([:davidames]), tout ce que je déteste

dans les chiottes de la boitte c'est juste la pipe, la phase ramonage du clapier c'est à l'hotel, sur la banquette arrière, dans le fourré, à la maison  [:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31437176
beufemisat​eur
Posté le 23-08-2012 à 22:56:15  profilanswer

n°31437316
arthoung
Posté le 23-08-2012 à 23:09:49  profilanswer

Balance ton ratal [:arca838:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  761  762  763  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)