| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
E-Nyar I ain't no nice guy after all | Reprise du message précédent :
Message édité par E-Nyar le 27-07-2012 à 10:46:57 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 10:42:13 ![]() ![]() |
van_fanel |
Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 10:52:49 --------------- Instagram / Gal Perso |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
Message cité 2 fois Message édité par E-Nyar le 27-07-2012 à 10:51:00 --------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
luckynick esclave de chat |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 11:13:42 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 12:07:51 |
Message cité 2 fois Message édité par luckynick le 27-07-2012 à 11:26:29 --------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
_Lahoma_ | Elle était pas en couple puisqu'elle a rencontré le mec la semaine précédente à une IRL. Ptet que ça s'est joué à une semaine x: Mais effectivement, elle aurait pu prévenir qu'elle venait accompagnée et que c'était du RP (ou que c'en était pas, mais que c'était mort désormais) Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2012 à 11:26:07 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Cette histoire de ratal MMO me rappelle un ratal que j'ai mis et qui est également une de mes plus grandes hontes à ce jour... Bon, j'ai pas les talents d'oratrice d'e-Nyar, vous m'excuserez.
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 11:26:21 ![]() ![]() |
Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 11:29:20 |
van_fanel | C'était quoi ta guilde? Tain le mec il a du descendre de 10 étages Message cité 1 fois Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 11:32:15 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha) |
Tout ça par Internet ou est-ce qu'il y a eu rencontre physique quand même ? Sinon pour une fois qu'on a le point de vue d'une nana sur un ratal ça change, même s'il fallait te douter que l'image que renvoit quelqu'un via Internet, et sur un MMO qui plus est, ne refléte pratiquement jamais la réalité, surtout si le mec était un gros geekos qui passe 24h/24 sur un MMO Message cité 1 fois Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 11:35:36 |
Aardpeer Transmuteur grognon de Bluxte |
|
_Lahoma_ |
|
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 11:36:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 11:36:50 |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
van_fanel |
Balances en PM si tu veux Ce qui me fait marrer, c'est qu'à l'époque je pensais pas que aboutir à un fornicage était possible dans un MMO. Et quand le chef de la guilde nous racontait ses plans avec des joueuses... Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 11:43:24 --------------- Instagram / Gal Perso |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
|
_Lahoma_ |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Message cité 2 fois Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 11:54:26 |
_Lahoma_ |
Mon premier mec a eu droit a une photo de moi qu'après avoir acheté les billets de train Message cité 3 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2012 à 11:59:25 |
scrable |
|
Chou Andy Would you know my nem | Poignant |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Message cité 1 fois Message édité par arkrom le 27-07-2012 à 11:59:50 --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 12:01:23 ![]() |
_Lahoma_ |
Le plus beau compliment de ma vie
Message cité 1 fois Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2012 à 12:05:23 |
Je vois pas ce qu'il pouvait vouloir d'autre là
Si c'est devenu ton mec c'est qu'il n'a pas dû être déçu tant que ça finalement, ou alors c'est qu'il était vraiment en manque Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 12:03:51 |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 12:13:58 ![]() |
van_fanel |
Putain vous en avez reparlé en plus Le mec il s'est tapé un jetlag pour rien et il te reparle après Message cité 2 fois Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 12:18:08 --------------- Instagram / Gal Perso |
Chou Andy Would you know my nem | Est-ce qu'après ça il était toujours aussi sympa et marrant sur TS/mumble ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |