Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4383 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°31083877
E-Nyar
I ain't no nice guy after all
Posté le 27-07-2012 à 10:42:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Elegy_Wilde a écrit :

T'façon, les meufs sur les MMO c'est rien que des nids à problèmes :o

/ancienne joueuse de LOTRO, Age of Conan, Warhammer Online, AION...

j'ai vu de mes yeux vu 2 guildes PveHL Top5 du serveur partir en couille avec des histoires de cul...

et sinon FAKE, personne n'a jamais joué à AION :p

/Ancien joueur Ultima, T4C, DAOC, Wow, LOTRO, Eve Onlline....

Message édité par E-Nyar le 27-07-2012 à 10:46:57

---------------
Don't fuck me, I'm anonymous.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 10:42:13  profilanswer

n°31083918
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 10:44:21  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

T'façon, les meufs sur les MMO c'est rien que des nids à problèmes :o

/ancienne joueuse de LOTRO, Age of Conan, Warhammer Online, AION...

Anéfay  

/ancien joueur LOTRO, L2, Aion, et... RO  [:eric le-looser]

Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 10:52:49

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31083953
petoulachi
A fortiori, brigadier chef
Posté le 27-07-2012 à 10:45:50  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Prologue
Printemps 2002....

Ma voisine vient de rentrer.

[:xqwzts] C'est horrible ton histoire... Par contre vraiment bien raconté si ça peut te consoler  [:zedlefou:3]  

Morgul a écrit :

Faut demander à petoulachi il a de bons conseils dans ce genre de situations  :o

Comme j'ai dit, dans mon cas habituellement j'ai toujours les bonnes répliques qui me viennent à l'esprit 1 jour après. Là sur le moment jpense que j'aurai été comme lui, enfin je crois pas que j'aurai réussi à faire façade comme ça quand même :o

n°31084001
E-Nyar
Posté le 27-07-2012 à 10:48:09  profilanswer

petoulachi a écrit :

[:xqwzts] C'est horrible ton histoire... Par contre vraiment bien raconté si ça peut te consoler  [:zedlefou:3]  

petoulachi a écrit :

Comme j'ai dit, dans mon cas habituellement j'ai toujours les bonnes répliques qui me viennent à l'esprit 1 jour après. Là sur le moment jpense que j'aurai été comme lui, enfin je crois pas que j'aurai réussi à faire façade comme ça quand même :o

http://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_de_l'escalier

et pour la façade, je suis consultant, c'est inclus dans le costard  [:42 ducks sur un mur:3]

Message cité 2 fois
Message édité par E-Nyar le 27-07-2012 à 10:51:00

---------------
n°31084301
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 27-07-2012 à 11:04:42  profilanswer

Aardpeer a écrit :

+1, une meuf dans une guilde et c'est la planète des singes :o

Surtout une meuf qui envoi des screen d'elle, moi je me méfie des joueurs qui prétendent être des meufs, mais aussi des joueuses qui prétendent être des bombes IRL mais qui sont en fait des boules à double foyer :o

n°31084311
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2012 à 11:05:16  profilanswer

axert19 a écrit :

Ben elle est en France pour les études et elle est réellement musulmane. Mais je comptais lui faire découvrir les petits plaisirs de la vie ici, à commencer par la braguette française. [:justin_bridou]

[:cerveau aloy]

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°31084462
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 11:13:42  answer

Atropos a écrit :

L’aveugle ne voit pas, il ressent. Et, paradoxalement, il voit.

\
                                                                                            \
http://www.replikultes.net/medias/uploads/films/oss_117/oss117_10_reunion.jpg

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 12:07:51
n°31084590
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2012 à 11:21:06  profilanswer

E-Nyar a écrit :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Esprit_de_l'escalier

et pour la façade, je suis consultant, c'est inclus dans le costard  [:42 ducks sur un mur:3]

très bien raconté, mais histoire hautement prévisible, en général les rares filles saines d'esprit et de corps qui jouent aux mmo sont en couple et jouent avec monsieur (qui a le marmot sur les genoux).

Sinon franchement sympa ou pas, à ta place j'aurais jamais accepté des les laisser chez moi en allant dormir ailleurs.

Tu connais madame que via wow, et le mec ni d'eve ni d'adam, et là cette s.... n'a même pas daigné te prévenir qu'elle venait accompagnée.

edit : Sinon star que tu es tu est surement officié de ta guilde, du coup au lieu toi de ragequit, tu aurais du la kicker de la guilde en prétextant qu'elle avait volé dans le coffre de guilde ou qu'elle achetais au farmers chinois, ou mieux qu'elle avait hacké le compte d'un pote :o

Message cité 2 fois
Message édité par luckynick le 27-07-2012 à 11:26:29

---------------
n°31084674
_Lahoma_
Posté le 27-07-2012 à 11:25:09  profilanswer

Elle était pas en couple puisqu'elle a rencontré le mec la semaine précédente à une IRL.

Ptet que ça s'est joué à une semaine x:

Mais effectivement, elle aurait pu prévenir qu'elle venait accompagnée et que c'était du RP (ou que c'en était pas, mais que c'était mort désormais)

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2012 à 11:26:07
n°31084693
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 11:26:21  profilanswer

Cette histoire de ratal MMO me rappelle un ratal que j'ai mis et qui est également une de mes plus grandes hontes à ce jour... Bon, j'ai pas les talents d'oratrice d'e-Nyar, vous m'excuserez.

J'ai donc commencé à jouer aux MMO quand j'étais à l'université, sur Lord of the Rings Online, parce qu'un de mes potes m'y avait trainée. Je suis rapidement devenue une grosse joueuse et je faisais partie d'une guilde à l'ambiance excellente. Un des mecs de la guilde était vraiment vraiment drôle et quand on partait en instance ensemble, je savais qu'on allait passer une bonne soirée.
Bref, les mois, les années passent... Je quitte LotRO pour m'envoler vers d'autres horizons gobelineux.

Sur Warhammer Online, je rencontre un mec. Il vit à Rouen, moi à Rennes. C'est pas si loin. Je tombe folle amoureuse.
Notre histoire dure une petite année, et puis il me quitte d'une façon assez atroce. Je suis effondrée... Pour me changer les idées, je décide de retourner sur LotRO. À ma grande surprise, mon ancienne guilde est toujours là ! Je discute avec les membres que j'avais lâchement abandonnés quelques années plus tôt, je redécouvre les jeu, ça me fait du bien.
Je passe de bons moments en particulier avec le ménestrel qui me faisait tant rire, on discute, on discute. On s'échange nos MSN (c'était il y a quelques années, hein), on discute encore plus, on flirte, même.
Je lui parle de ma rupture toute fraîche, d'à quel point cela m'affecte, que j'ai vraiment besoin de me changer les idées. En parallèle, sur le forum de notre guilde, tout le monde poste une photo, pour qu'on voie tous à quoi on ressemble. Il poste la sienne, il est vraiment pas mal !

Je ne me souviens plus exactement comment ça s'est passé, mais je pense que c'est venu de moi. Je l'invite à venir me voir à Rennes. Il vit à l'autre bout de la France, mais il accepte.
Je ne sais vraiment pas ce qui m'a pris, ce à quoi je m'attendais. J'étais complètement dans les vapes à ce moment-là, en dépression sévère post-rupture, j'aurais fait n'importe quoi pour voir un peu de lumière au bout du tunnel, je pense.

En tout cas, sur le moment, je suppose que je me disais "J'adore ce type, il me fait marrer, on discute bien ensemble, et puis en plus il a l'air super mimi. Je vais passer un bon moment."

Le jour J, il descend du train, et là... Désillusion. En vrai, il n'est pas si mimi que ça... Et puis, il a un bide massif. Et puis, on dirait que sa maman l'a habillé... Malaise.
Bon, c'est pas grave, c'est toujours le mec que j'adore, on va passer un bon moment et puis j'suis pas une meuf superficielle, d'abord.

Sauf que... Sauf qu'il est SUPER TIMIDE. Il n'ose pas parler, pas faire de blague. Je me dis qu'il a aussi dû sentir la déception dans mon regard quand je l'ai vu, ce qui n'a rien arrangé. J'essaie de détendre l'atmosphère en nous alcoolisant quelque peu, mais rien n'y fait. Le courant ne passe pas. Du tout.
Je me sens mal, je l'ai fait traverser la France pour venir me rencontrer, et on est bloqués ici comme deux cons dans une ambiance à couper au couteau. Je sens qu'il attend quelque chose de moi, en plus. Mais j'en ai vraiment pas envie.
Le poids de ce nouvel échec s'abat sur moi et je me dis que non, c'est pas possible. S'il passe la nuit ici, il va tenter quelque chose et l'idée qu'il me touche m'est insupportable.

Et... je lui dis que je ne veux pas qu'il passe la nuit chez moi. [:vizera]
Il me dit qu'il peut trouver un hôtel, pas de souci. Je me confonds en excuses, il me dit qu'il comprend. Mais bien sûr que non, il ne comprend pas, comment pourrait-il !

Je l'ai déposé en face de la gare pour qu'il se trouve un hôtel pour la nuit et reprenne son train le lendemain. J'ai passé le chemin du retour à m'insulter. Je venais de faire dépenser une fortune à un nerd qui nourrissait l'espoir d'un week-end de sexe déluré avec une petite geekette, pour au final se faire déposer devant la gare deux heures après son arrivée parce qu'il est trop moche et coincé.

Je m'en veux encore aujourd'hui.

---------------
Instagram - I like to make shapes with my body.
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 11:26:21  profilanswer

n°31084731
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 11:29:05  profilanswer

luckynick a écrit :

edit : Sinon star que tu es tu est surement officié de ta guilde, du coup au lieu toi de ragequit, tu aurais du la kicker de la guilde en prétextant que c'est une fille

[:aloy]

Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 11:29:20
n°31084747
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 11:30:19  profilanswer

C'était quoi ta guilde? :o

Tain le mec il a du descendre de 10 étages :D Il a pas posté ici d'ailleurs?

Message cité 1 fois
Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 11:32:15

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31084766
luckynick
esclave de chat
Posté le 27-07-2012 à 11:31:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Cette histoire de ratal MMO me rappelle un ratal que j'ai mis et qui est également une de mes plus grandes hontes à ce jour... Bon, j'ai pas les talents d'oratrice d'e-Nyar, vous m'excuserez.
.....

une gameuse bretonne je me suis dit "femme parfaite en vue", et puis j'ai vu que tu étais partie en Allemagne du coup  [:do not want] no way  :fou:  

bah sinon les plans longue distance comme ça c'est souvent foireux et le plus souvent pour le mec.

Après il aurais du t'envoyer une photal honnête au lieu de se faire des films et d'essayer de te mettre devant le fait accomplis.

Bref il a sa part de responsabilité

---------------
n°31084810
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 11:34:30  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Sur Warhammer Online, je rencontre un mec. Il vit à Rouen, moi à Rennes. C'est pas si loin. Je tombe folle amoureuse.
Notre histoire dure une petite année, et puis il me quitte d'une façon assez atroce.

Tout ça par Internet ou est-ce qu'il y a eu rencontre physique quand même ?

Sinon pour une fois qu'on a le point de vue d'une nana sur un ratal ça change, même s'il fallait te douter que l'image que renvoit quelqu'un via Internet, et sur un MMO qui plus est, ne refléte pratiquement jamais la réalité, surtout si le mec était un gros geekos qui passe 24h/24 sur un MMO :o

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 11:35:36
n°31084812
Aardpeer
Transmuteur grognon de Bluxte
Posté le 27-07-2012 à 11:34:46  profilanswer

luckynick a écrit :

une gameuse bretonne je me suis dit "femme parfaite en vue", et puis j'ai vu que tu étais partie en Allemagne du coup  [:do not want] no way  :fou:  

bah sinon les plans longue distance comme ça c'est souvent foireux et le plus souvent pour le mec.

Après il aurais du t'envoyer une photal honnête au lieu de se faire des films et d'essayer de te mettre devant le fait accomplis.

Non! :fou: là on voit bien que c'est toutes des salopes :o

n°31084817
_Lahoma_
Posté le 27-07-2012 à 11:34:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

[…]

Il va ptet se reconnaître et te pardonner :o

Et c'est pas mal raconté  ;)  

luckynick a écrit :

Of course :o

n°31084838
E-Nyar
Posté le 27-07-2012 à 11:35:58  profilanswer

luckynick a écrit :

très bien raconté, mais histoire hautement prévisible, en général les rares filles saines d'esprit et de corps qui jouent aux mmo sont en couple et jouent avec monsieur (qui a le marmot sur les genoux).

Sinon franchement sympa ou pas, à ta place j'aurais jamais accepté des les laisser chez moi en allant dormir ailleurs.

Tu connais madame que via wow, et le mec ni d'eve ni d'adam, et là cette s.... n'a même pas daigné te prévenir qu'elle venait accompagnée.

edit : Sinon star que tu es tu est surement officié de ta guilde, du coup au lieu toi de ragequit, tu aurais du la kicker de la guilde en prétextant qu'elle avait volé dans le coffre de guilde ou qu'elle achetais au farmers chinois, ou mieux qu'elle avait hacké le compte d'un pote :o

Les MMOS c'est juste des gros MSN avec une interface plus sympa et des smileys qui bougent en 3D. C'est un lieu de sociabilisation comme un autre avec les mêmes proportions de normaux / tarés qu'ailleurs. J'ai d'ailleurs quelques couples d'amis qui se sont rencontrés via ce média.  

pour l'appart', j'étais quand même la porte en face et je dormais pas vraiment...  par contre c'est clair qu'un p'tit coup de fil ou un mail pour expliqué la situation, j'aurais accusé le coup, mais ça aurait mieux passé.

et non finalement, le ragequit c'était pas plus mal, ça m'a permi de m'aérer la tête et de voir des gens IRL, ce qui dans mon cas était pas plus mal.

---------------
n°31084856
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 11:36:41  answer

Aardpeer a écrit :

+1, salope ! :o

Message édité par Profil supprimé le 27-07-2012 à 11:36:50
n°31084913
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 11:39:26  profilanswer

van_fanel a écrit :

C'était quoi ta guilde? :o  

Tain le mec il a du descendre de 10 étages :D Il a pas posté ici d'ailleurs?

Je ne vais certainement pas donner le nom de la guilde :o
Je ne pense pas qu'il ait posté ici. J'espère pas, en tout cas :sweat:

luckynick a écrit :

Ca tombe bien, je suis pas intéressée :D

Morgul a écrit :

Tout ça par Internet ou est-ce qu'il y a eu rencontre physique quand même ?

Sinon pour une fois qu'on a le point de vue d'une nana sur un ratal ça change, même s'il fallait te douter que l'image que renvoit quelqu'un via Internet, et un MMO qui plus est, ne refléte pratiquement jamais la réalité, surtout si le mec était un gros geekos qui passe 24h/24 sur un MMO :o

Non non, si c'était seulement par Internet j'aurais pas été au 36ème dessous comme ça :D  
On avait tous les deux beaucoup de temps libre à l'époque, donc on était toujours soit à Rennes, soit à Rouen.

Bah, le truc c'est qu'avant lui, j'avais rencontré deux gars via les MMO et ça s'était très bien passé. Je suis restée un an avec les deux (pas en même temps :o ). Du coup, je me suis dit "jamais deux sans trois", mais bon, j'avais pas les idées claires non plus...

Aardpeer a écrit :

:D

---------------
n°31084928
regdub
Posté le 27-07-2012 à 11:40:04  profilanswer

Aardpeer a écrit :

Parce que parler de cul avec une fille l'empêchera peut-être d'aller voir ailleurs dès que l'occasion se présente (genre une IRL précédente :o) [:s3r3g]

En tout cas, lui, ça l'a empêché d'aller voir ailleurs. [:cac30:1]  [:le rageux:2]

---------------
Legalize it @HFR
n°31084958
Nicarao
---
Posté le 27-07-2012 à 11:41:21  profilanswer

E-Nyar a écrit :

Prologue
  Il me manque 3 capotes dans ma boîte.

Epilogue

[:nicarao]  [:fredouye]  [:fenston:3]  [:arkin] ça pique ça !!!!  

---------------
- nada -
n°31084989
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 11:42:41  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Je ne vais certainement pas donner le nom de la guilde :o
Je ne pense pas qu'il ait posté ici. J'espère pas, en tout cas :sweat:

Balances en PM si tu veux :o

Ce qui me fait marrer, c'est qu'à l'époque je pensais pas que aboutir à un fornicage était possible dans un MMO. Et quand le chef de la guilde nous racontait ses plans avec des joueuses... :lol: Pas toutes pootrables mais bon.

Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 11:43:24

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31085071
E-Nyar
Posté le 27-07-2012 à 11:46:01  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

J'ai donc commencé à jouer aux MMO quand j'étais à l'université, sur Lord of the Rings Online, parce qu'un de mes potes m'y avait trainée. Je suis rapidement devenue une grosse joueuse et je faisais partie d'une guilde à l'ambiance excellente. Un des mecs de la guilde était vraiment vraiment drôle et quand on partait en instance ensemble, je savais qu'on allait passer une bonne soirée.

[:je rage]  SAL...

bon ca ira pour cette fois, mais qu'on ne vous y reprenne plus hein  [:maurice chevallier]  

mais c'est sûr y'a toujours une gros gap entre la personne online et la personne IRL. En tant que Raid Lead, je suis persuadé que ceux de la guilde qui m'ont jamais croisé IRL me prennent pour la réincarnation d'Hitler croisé avec Staline dans le corps de Jack Bauer.  
 [:bromure de cheval:4]  
alors que bon, je suis comme tout le monde, 2 bouteilles de Jack et je danse le sirtaki en moonboots sur la table  [:la fille au corbeau:1]

---------------
n°31085131
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 11:48:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Non non, si c'était seulement par Internet j'aurais pas été au 36ème dessous comme ça :D  
On avait tous les deux beaucoup de temps libre à l'époque, donc on était toujours soit à Rennes, soit à Rouen.

Bah, le truc c'est qu'avant lui, j'avais rencontré deux gars via les MMO et ça s'était très bien passé. Je suis restée un an avec les deux (pas en même temps :o ). Du coup, je me suis dit "jamais deux sans trois", mais bon, j'avais pas les idées claires non plus...

J'imagine quand même la déception du gars qui a fait je sais pas combien de bornes pour un plan cul et qui repart avec sa bite sous le bras deux heures à peine après son arrivée... et puis le fait de voir que la nana est déçue dès le premier coup d'oeil ça doit être terrible comme sensation [:till lindemann:2]

Après lui non plus ne l'a pas vraiment joué fine, tu te fais pas passer pour mieux que tu n'es, surtout quand tu sais qu'une rencontre va suivre... et qu'en plus t'es un putain de gros GSNALF ! :o

n°31085184
_Lahoma_
Posté le 27-07-2012 à 11:51:16  profilanswer

Normal de mettre une photo de soi à son avantage sur un trombi :o

n°31085209
Nicarao
---
Posté le 27-07-2012 à 11:52:39  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

[:fenston:3] ça pique aussi
bon ,on attend le point de vue de l'autre coté maintenant, le gars doit bien etre sur hfr  :o

---------------
- nada -
n°31085229
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 11:54:02  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Normal de mettre une photo de soi à son avantage sur un trombi :o

Ouais mais c'est pas une idée judicieuse quand tu as 1000 bornes à faire pour rencontrer une nana, il aurait mieux fait de lui MP une autre photo en pieds un peu moins flatteuse en lui demandant si ça la branchait toujours... il aurait économisé un ratal et le coup du trajet au moins (+ l'hotel)

Message cité 2 fois
Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 11:54:26
n°31085271
_Lahoma_
Posté le 27-07-2012 à 11:55:58  profilanswer

Morgul a écrit :

Ouais mais c'est pas une idée judicieuse quand tu as 1000 bornes à faire pour rencontrer une nana, il aurait mieux fait de lui MP une autre photo en pieds un peu moins flatteuse en lui demandant si ça la branchait toujours... il aurait économisé un ratal et le coup du trajet au moins (+ l'hotel)

Ah bah s'il voulait niquer oui :o

Mon premier mec a eu droit a une photo de moi qu'après avoir acheté les billets de train  :whistle: (mais j'avais pas fait de chantage, et je l'avais prévenu que j'étais moche)

Message cité 3 fois
Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2012 à 11:59:25
n°31085311
scrable
Posté le 27-07-2012 à 11:57:55  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

. Pour me changer les idées, je décide de retourner sur LotRO. À ma grande surprise, mon ancienne guilde est toujours là ! .

:D  :D  :D  

n°31085324
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-07-2012 à 11:59:00  profilanswer

Poignant  :sweat:

n°31085331
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-07-2012 à 11:59:13  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Mon premier mec a eu droit a une photo de moi qu'après avoir acheté les billets de train

:lol: saleté vas

_Lahoma_ a écrit :

(mais j'avais pas fait de chantage, et je lui avais dit que j'étais moche)

ben ... sans vouloir etre mechant , je prefere sauter sur toi que sur une mine quoi :lol: :D
et pour un geek mmoisme c'est le paradis

Message cité 1 fois
Message édité par arkrom le 27-07-2012 à 11:59:50

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°31085366
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 12:01:23  answer

[:shadowdim]

n°31085396
_Lahoma_
Posté le 27-07-2012 à 12:03:08  profilanswer

arkrom a écrit :

:lol: saleté vas

J'avais eu droit qu'à une photo, pas récente si je me souviens bien, donc bon, ça va :o

arkrom a écrit :

ben ... sans vouloir etre mechant , je prefere sauter sur toi que sur une mine quoi :lol: :D

« Plutôt toi que crever :o »

Le plus beau compliment de ma vie  [:lergo:3]

edit : Pour rester dans le topic, cet ex m'a larguée au bout de 9 mois, parce qu'il préférait jouer que passer du temps à me parler :(

Message cité 1 fois
Message édité par _Lahoma_ le 27-07-2012 à 12:05:23
n°31085401
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 12:03:22  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

Je vois pas ce qu'il pouvait vouloir d'autre là :o

_Lahoma_ a écrit :

Mon premier mec a eu droit a une photo de moi qu'après avoir acheté les billets de train  :whistle: (mais j'avais pas fait de chantage, et je l'avais prévenu que j'étais moche)

Si c'est devenu ton mec c'est qu'il n'a pas dû être déçu tant que ça finalement, ou alors c'est qu'il était vraiment en manque  :D

Message édité par Morgul le 27-07-2012 à 12:03:51
n°31085435
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 12:05:27  profilanswer

Morgul a écrit :

On a reparlé après et il m'a dit qu'il avait fait changer son billet de train pour repartir tout de suite.

Ca m'a rassurée parce que je l'avais imaginé passer la soirée dans un hôtel miteux près de la gare, près à se couper les veines :o

---------------
n°31085457
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 27-07-2012 à 12:07:39  profilanswer

_Lahoma_ a écrit :

J'avais eu droit qu'à une photo, pas récente si je me souviens bien, donc bon, ça va :o

_Lahoma_ a écrit :

« Plutôt toi que crever :o »

Le plus beau compliment de ma vie  [:lergo:3]  

:lol: je t'avais pas dit ?? je suis specialiste en tacte et delicatesse ..... a la hache  [:nexingen-] :o :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°31085468
Morgul
Posté le 27-07-2012 à 12:08:54  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

On a reparlé après et il m'a dit qu'il avait fait changer son billet de train pour repartir tout de suite.

Ca m'a rassurée parce que je l'avais imaginé passer la soirée dans un hôtel miteux près de la gare, près à se couper les veines :o

Vous êtes trop gentilles, nous les rares fois ou on ratalise une gonzesse on ne s'occupe pas de savoir si elle va passer la nuit dans un carton à se faire uriner dessus par tous les poivrots qui passent dans le coin  :D

n°31085537
Profil sup​primé
Posté le 27-07-2012 à 12:13:58  answer

s@ms a écrit :

oh putain [:rofl]
on tient le roi du topic [:prosterne]

+10K!!!!

[:cordelia von viper:1]

n°31085594
van_fanel
Posté le 27-07-2012 à 12:17:55  profilanswer

Elegy_Wilde a écrit :

Putain vous en avez reparlé en plus  [:roxelay]

Le mec il s'est tapé un jetlag pour rien et il te reparle après [:coussin_magique]

Message cité 2 fois
Message édité par van_fanel le 27-07-2012 à 12:18:08

---------------
Instagram / Gal Perso
n°31085627
Elegy_Wild​e
HIIT like a girl
Posté le 27-07-2012 à 12:20:16  profilanswer

van_fanel a écrit :

Putain vous en avez reparlé en plus  [:roxelay]  

Le mec il s'est tapé un jetlag pour rien et il te reparle après [:coussin_magique]

Oui, mais pas énormément, et il était un peu distant, bizarrement :o

Je n'ai plus de nouvelles de lui. Mais c'était un vrai gsnalf, pour sûr.

---------------
n°31085628
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 27-07-2012 à 12:20:18  profilanswer

Est-ce qu'après ça il était toujours aussi sympa et marrant sur TS/mumble ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  750  751  752  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)