Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5484 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°28594549
H00d
Posté le 07-12-2011 à 12:17:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Morgul a écrit :

Du coup elle doivent être soit moches et intelligentes ou belles et connes mais sinon le reste c'est pas possible ?  :o

Voilà. :o

Morgul a écrit :

Et puis bon le fait de dire qu'elles n'ont qu'à se bouger le cul pour s'arranger, déjà quand on se fait constamment rejeter ça donne pas envie de faire d'efforts

J'aurais dit le contraire.

Morgul a écrit :

de plus tout le monde n'a pas les "moyens" de s'arranger (physiquement et intellectuellement) et puis surtout des moches et connes qui reussissent à se caser ça se voit donc ça n'a rien de rédhibitoire :D

Physiquement, une paire de baskets et elle peut aller courir, ça coûte pas grand chose...

Morgul a écrit :

J'avoue que pour ma part je trouve les attaques basées sur le physique particulièrement blessantes (moins au niveau intellectuel parce qu'étrangement les connes jolies posent moins de soucis), donc quitte à casser autant le faire avec diplomatie en faisant comprendre qu'on est pas interessé.

C'est marrant cette volonté de distinction à chaque fois. Je n'aurais pas tendance à casser sur le physique d'une fille qui en a dans le ciboulot. Mais si c'est le contraire, qu'elle ait au moins un joli cul pour se faire pardonner. [:m3e30:4]

Mais ton concept de casser avec diplomatie est étrange, celle-ci étant tout le contraire de casser de façon abrupte. Mais une telle gentillesse n'aurait pas sa place sur le topic.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 12:17:33  profilanswer

n°28594799
Profil sup​primé
Posté le 07-12-2011 à 12:40:46  answer

OSEF bordel !

n°28594917
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Posté le 07-12-2011 à 12:51:42  profilanswer

H00d a écrit :

C'est marrant cette volonté de distinction à chaque fois. Je n'aurais pas tendance à casser sur le physique d'une fille qui en a dans le ciboulot. Mais si c'est le contraire, qu'elle ait au moins un joli cul pour se faire pardonner. [:m3e30:4]

Mais ton concept de casser avec diplomatie est étrange, celle-ci étant tout le contraire de casser de façon abrupte. Mais une telle gentillesse n'aurait pas sa place sur le topic.

Psychologiquement c'est quand même difficile à supporter de se faire rembarrer à tous les coups parce qu'on est considéré comme "moche", si on rajoute à ça une mauvaise estime de soi il n'en faut pas beaucoup plus pour ne pas avoir la volonté d'essayer de s'arranger.

Enfin je sais que pour ma part quand je dois rembarrer une nana je fais preuve de suffisamment de tact pour ne pas lui sortir le "non pas possible t'es trop moche", je préfére l'ignorer si je vois qu'elle devient trop collante, même si c'est moins vendeur  :D  

Et puis il faut se dire qu'on est toujours le moche d'un autre [:clooney15]

Au temps pour moi, je digresse

Message cité 1 fois
Message édité par Morgul le 07-12-2011 à 12:52:44
n°28596833
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-12-2011 à 15:25:45  profilanswer

H00d a écrit :

Ratal du week-end (en retard, je sais) :

Je sors pas mal en ce moment, surtout dans 2-3 bars en particulier. J'ai fait la "connaissance" d'une petite brune il y a 2-3 semaines, nommons la A.. Mais pas le genre de brunette mignonne, non, le genre boudinée et tête de morue. [:turbocat:5]

A la base, c'est une simple connaissance d'un pote, et traînant avec lui, bien évidemment, les présentations se font. Sauf que, forcément, j'accroche pas (elle est moche [:ghilghamesh]). Fort heureusement, mon pote ne la connaît qu'à peine, seules les banalités d'usage sont échangées lorsqu'on se croise. Mais au fil des soirées, A. s'incruste de plus en plus au comptoir avec nous deux, cherchant à faire la conversation. C'est plus mon pote qui parle, moi restant laconique et distant. Je sens bien qu'elle essaye de faire connaissance, mais je reste cloîtré dans mon apparence de grand mec froid et mystérieux. Je sais bien que cette attitude peut attirer quelque grognasse, mais là, je fais vraiment le gars qui en a rien à foutre, lâchant des bribes au sens incompréhensible, la regardant d'un air lointain. [:cguignol]

Tout ceci se déroulait en semaine, dans un premier bar. Le week-end, je suis plus dans un second, où A. ne met jamais les pieds. Non, n'imaginez pas que j'y vais exprès, j'y allais déjà avant de la connaître. :D

Bref, un samedi soir, pensant être tranquille, je la croise là-bas [:dipterolyse] et le comble, c'est qu'elle veut m'offrir un verre. Mouais, j'aurais bien fait le bâtard en buvant le verre et en la zappant après, mais je la sentais vraiment trop collante. J'ai prétexté raccompagner un pote bourré pour la laisser en plan. En sortant du bar, je croise une bande de potes qui rentre, dont le pote en question qui était revenu. Trop crédible. Mais même avec ça, elle n'a pas tilté, c'est dire à quel point elle est conne. Pardonnez ma vulgarité, mais encore elle serait pas mal physiquement, elle aurait quelque chose pour elle. [:le boudin]

Le petit jeu dure encore une dizaine de jours, et j'ai de plus en plus de mal à maintenir la distance. Je précise que mes seuls mots avec elle sont dignes de phrases cultes de JCVD. Je sors des grands principes qui n'ont rien à voir avec la discussion, je passe du coq à l'âne, un discours d'illuminé, j'arrive encore assez facilement à garder mon sérieux et ne pas exploser de rire, mais je me trouve difficilement crédible. Pourtant, je le suis aux yeux de A.. Plus c'est gros, plus ça passe (CMB - ça c'est fait). Toujours est-il qu'elle me colle sérieusement. Heureusement qu'il y a HFR4droid pour faire style on reçoit plein de messages. [:djmb]

C'est en consultant ce topic sur mon téléphone que me vient l'idée. J'ai déjà la chute, me reste plus que la façon d'amener les choses. Mais c'est elle qui va le faire toute seule. Un autre soir, en semaine, plus tranquille, moins de clients, on se pose à une table avec mon pote. A. et une copine à elle (moche aussi [:baragor]) nous rejoignent s'incrustent. Mais au fond du bar, pas de réseau, et pas de wifi. [:fedefail:2]

Les fumeurs allant cloper dehors, je me retrouve seul avec A., qui commence à me faire les yeux doux. Alerte déclaration ? :heink: Elle me parle de sa "vie sentimentale" - [:icon4] [:kzimir] ALERTE DECLARATION BOURDAYL [:kzimir] [:icon4] et qu'elle cherche un "mec bien" (mais putain, pas moi connasse !). Garder son calme. Ne pas pouffer de rire. Garder son calme ! Il faut arriver à placer le saint-graal du ratal, LA phrase bénie du tacle dans la gueule. [:julien rodriguez]

"Tu sais, tu me plais beaucoup, j'aimerais beaucoup sortir avec toi."
"Je t'aime pas, mais c'est pas grave. -blanc de 3 secondes- Mais sache que Jésus t'aime."

Gros blanc. Je me lève [:anefail:2], me casse aux chiottes, éclate de rire en voyant mon pote, lui explique rapidement la situation, et que c'est pas possible de rester là, faut vraiment qu'on se casse. [:azylum] En se barrant, je vois A. en train de sangloter dans les bras de sa copine. On la voit plus dans aucun bar depuis. J'ai raconté l'histoire à des potes, ils la croisent de temps en temps à son boulot, ces gros connards chantent alleluïa quand elle est dans les parages, j'adore. [:hahaguy]

[:goldentibo]  

respect immuable pour ce magnifique tacle doublé d'un hommage au topic.

plus maintenant : réussir à refaire le fake-ratal de chiesse :o

---------------
In girum imus nocte et consumimur igni (hommage à loosha)
n°28596859
biboo_
\o/
Posté le 07-12-2011 à 15:27:18  profilanswer

Putain de quote, j'espère que tu vas pas relancer le débat déjà assez merdique. [:canardeur]

n°28597047
H00d
Posté le 07-12-2011 à 15:39:15  profilanswer

Morgul a écrit :

Psychologiquement c'est quand même difficile à supporter de se faire rembarrer à tous les coups parce qu'on est considéré comme "moche", si on rajoute à ça une mauvaise estime de soi il n'en faut pas beaucoup plus pour ne pas avoir la volonté d'essayer de s'arranger.

"Aide toi et le ciel t'aidera." [:shimay:1]

Morgul a écrit :

Enfin je sais que pour ma part quand je dois rembarrer une nana je fais preuve de suffisamment de tact pour ne pas lui sortir le "non pas possible t'es trop moche", je préfére l'ignorer si je vois qu'elle devient trop collante, même si c'est moins vendeur  :D

Bah oui, mais alors ça n'a pas sa place sur le topic. [:zedlefou:1]

Morgul a écrit :

Et puis il faut se dire qu'on est toujours le moche d'un autre [:clooney15]

Cette phrase est particulièrement savoureuse avec ton avatar. :D

luckynick a écrit :

Il est vrai que j'ai songé à faire d'autres ratals hommage, mais ceux de chiesse, c'est quand même un autre level. :o

biboo_ a écrit :

Putain de quote, j'espère que tu vas pas relancer le débat déjà assez merdique. [:canardeur]

Il y en aura toujours un pour relancer. [:junk1e:1]

n°28597053
mindar
Posté le 07-12-2011 à 15:39:51  profilanswer

biboo_ a écrit :

+1 mais c'est la période ou quoi! entre nigalz ici et topiku c'est d'un chiant  :heink:  

n°28597138
luckynick
esclave de chat
Posté le 07-12-2011 à 15:45:52  profilanswer

H00d a écrit :

Non, ça n'aurait pas été difficile, mais pas intéressant. Je veux bien tomber sur une fsnalg qui ne sait pas s'y prendre, mais arrivé à un point, faut arrêter, si elle gobe toutes les conneries que je sors, ce n'est pas juste une fille pas douée pour les relations. Je lui ai quand même sorti, devant un whisky, qu'il faudrait boire de l'eau, que j'adore l'eau, et que dans 20-30 ans, y'en aura plus. Ce à quoi, elle a acquiescé et dit "ah ouais, c'est vrai, t'as raison !" sur un air sérieux/prise de conscience.

Alors, elle peut ne pas connaître JCVD et ses perles, mais c'était gros comme une maison, et c'était pas la seule... A un moment, si la personne qui te plait te parle pas, te relance pas et t'évites, faut pas s'étonner si tu fonces dans le mur.

+1, autant je suis pas trop à cheval sur le physique, autant le QI d'huitre c'est rédhibitoire :o

Cela dis es tu bien sur d'avoir donner tout le sérieux possible au sorties délirantes que tu lui a faite ? et qu'elle n'a pas prit ça pour de l’humour second degré ?

---------------
n°28597218
scrable
Posté le 07-12-2011 à 15:51:05  profilanswer

[:supermec75]

n°28597249
H00d
Posté le 07-12-2011 à 15:52:56  profilanswer

luckynick a écrit :

+1, autant je suis pas trop à cheval sur le physique, autant le QI d'huitre c'est rédhibitoire :o

Cela dis es tu bien sur d'avoir donner tout le sérieux possible au sorties délirantes que tu lui a faite ? et qu'elle n'a pas prit ça pour de l’humour second degré ?

:jap:

Pas la moindre esquisse de sourire, d'oeil joueur, d'intonation enjouée, non, qu'un visage impassif digne d'un croque-mort.

Et après, c'est uniquement du physique que je me moque, me dit-on. :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 07-12-2011 à 15:52:56  profilanswer

n°28597269
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 07-12-2011 à 15:54:34  profilanswer

philredlis a écrit :

Pas un mechant ratal, mais ratal quand même je pense.

non, ou alors pas encore :o

Tu aurais du l'aborder sur son lieu de travail, parce que franchement, Facebook... :pt1cable:

n°28597686
biboo_
\o/
Posté le 07-12-2011 à 16:27:24  profilanswer

-id- a écrit :

non, ou alors pas encore :o

Tu aurais du l'aborder sur son lieu de travail, parce que franchement, Facebook... :pt1cable:

[:adnauseam:4]

n°28598323
plzhelp
Posté le 07-12-2011 à 17:30:31  profilanswer

luckynick a écrit :

En parlant de Chiesse, philredlis me fait penser à lui.

---------------
...
n°28602803
arthoung
Posté le 08-12-2011 à 01:28:35  profilanswer

la drague via Facebook [:eddy_]

n°28602822
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 08-12-2011 à 01:30:59  profilanswer

Morgul a écrit :

Du coup elle doivent être soit moches et intelligentes ou belles et connes mais sinon le reste c'est pas possible ?  :o

belle/intéressante/libre; choisis un parmi trois  [:yuri orlov]

Message cité 1 fois
Message édité par mixmax le 08-12-2011 à 07:12:05

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°28603254
Morgul
Posté le 08-12-2011 à 06:52:44  profilanswer

mixmax a écrit :

belle/intéressante/libre; choisis deux parmi trois  [:yuri orlov]

Le troisième c'est pas un souci [:reddie]

n°28603275
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 08-12-2011 à 07:12:22  profilanswer

en plus raffiné
http://hfr-rehost.net/images.cheezburger.com/completestore/2009/9/9/128970210450844415.png

Message édité par mixmax le 08-12-2011 à 07:17:12

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°28603279
arthoung
Posté le 08-12-2011 à 07:17:10  profilanswer

Pensez-vous que les règles féminines ont participé en quantité non négligeables aux rateaux depuis l'apparition de l'Humanité? [:heeks:2]

je pense que oui [:angelusdeus]

n°28603285
biboo_
\o/
Posté le 08-12-2011 à 07:21:36  profilanswer

Les règles ? Les ragnagnas ou les règles/principes ?  [:selfish]

n°28603288
arthoung
Posté le 08-12-2011 à 07:22:51  profilanswer

ragnagnas

n°28603290
biboo_
\o/
Posté le 08-12-2011 à 07:24:02  profilanswer

Je n'arrive pas à voir le rapport. [:transparency]
A part pour youker.  [:swimm3r:1]

n°28605483
Emzy
Kaiju
Posté le 08-12-2011 à 12:19:29  profilanswer

biboo_ a écrit :

Je n'arrive pas à voir le rapport. [:transparency]
A part pour youker.  [:swimm3r:1]

La légende veut qu'elles soient insupportables et susceptibles dans ces périodes, non ? :D

n°28605555
Morgul
Posté le 08-12-2011 à 12:27:44  profilanswer

Emzy a écrit :

La légende veut qu'elles soient insupportables et susceptibles indisposées dans ces périodes, non ? :D

[:aloy]

n°28606035
biboo_
\o/
Posté le 08-12-2011 à 13:25:28  profilanswer

Emzy a écrit :

La légende veut qu'elles soient insupportables et susceptibles dans ces périodes, non ? :D

Oh putain que oui, j'avais oublié.
Le jour avant les règles même.

n°28606519
philredlis
Posté le 08-12-2011 à 14:05:18  profilanswer

Ce soir, le grand jour pour moi [:gwen 2976]
J'ai l'impression que cette histoire va rester dans les annales, surtout dans le mien.

n°28606674
biboo_
\o/
Posté le 08-12-2011 à 14:17:04  profilanswer

Triste année pour toi, une véritable Annus Horribilis. :o

n°28607654
luckynick
esclave de chat
Posté le 08-12-2011 à 15:47:28  profilanswer

arthoung a écrit :

Pensez-vous que les règles féminines ont participé en quantité non négligeables aux rateaux depuis l'apparition de l'Humanité? [:heeks:2]

je pense que oui [:angelusdeus]

Si c'est vrai, ça veut dire qu'ils y a des nanas qui ont leurs règles tous les jours ? :o

---------------
n°28608211
Grumly132
TMT
Posté le 08-12-2011 à 16:28:02  profilanswer

luckynick a écrit :

Si c'est vrai, ça veut dire qu'ils y a des nanas qui ont leurs règles tous les jours ? :o

Une année sang. :o

---------------
Quatre moutons Fument sur le balcon                     Donc ça nous renvoie à notre propre utilité : l'homme face à l'absurde.                  L'amour est un chien de l'enfer.              MATSEDA !
n°28611953
philredlis
Posté le 08-12-2011 à 23:02:31  profilanswer

J'ai du aller dépanner un pote qui s'est planté en bagnole ce soir [:kabouik]
Donc j'ai pas pu aller la voir. J'etais plus que pret.
Tanpis, jeudi prochain [:josef fritzl]  :D  

n°28611971
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 08-12-2011 à 23:03:57  profilanswer

n°28611991
sligor
Posté le 08-12-2011 à 23:06:35  profilanswer

Pourquoi jeudi prochain et pas avant ?

n°28612066
philredlis
Posté le 08-12-2011 à 23:14:10  profilanswer

Je vous fais pas un plan à l'envers. pas honte de devoir vous annoncer un rateau  [:manneke2]

Message cité 3 fois
Message édité par philredlis le 08-12-2011 à 23:18:21
n°28612274
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 08-12-2011 à 23:39:44  profilanswer

Ratal ou GTFO.

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°28612340
biboo_
\o/
Posté le 08-12-2011 à 23:49:36  profilanswer

philredlis a écrit :

Je vous fais pas un plan à l'envers. pas honte de devoir vous annoncer un rateau  [:manneke2]

[:massys]

n°28612422
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 09-12-2011 à 00:01:28  profilanswer

Va-t-en physiquement, ne reviens plus ici   [:haha_maymayd]

n°28612460
Blaq
Posté le 09-12-2011 à 00:08:34  profilanswer

philredlis a écrit :

Bon maintenant tu sors, tu vas voir n'importe quelle femme et tu nous ramènes un râteau  :fou:  :fou:

n°28613200
arthoung
Posté le 09-12-2011 à 06:22:17  profilanswer

Y'a pas vraiment eu de multi-ratals sur ce topic :o
je suis impatient :o

n°28613204
Morgul
Posté le 09-12-2011 à 06:26:44  profilanswer

Blaq a écrit :

Bon maintenant tu sors, tu vas voir n'importe quelle femme et tu nous ramènes un râteau  :fou:  :fou:

Un ratal chez une péripatéticienne ça peut être sympa :o

n°28613337
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 09-12-2011 à 08:02:25  profilanswer

philredlis a écrit :

Et sinon, tu peux nous raconter l'histoire en entier? Parce que si c'est juste pour nous dire ça, c'est pas la peine de poster.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28613809
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 09-12-2011 à 09:42:04  profilanswer

La chatte a ta grand-mère , tu y vas avec ton dromadaire  [:totoz:3]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°28623832
arthoung
Posté le 10-12-2011 à 00:42:18  profilanswer

[:tsomi:5]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  700  701  702  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)