Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°28530220
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 12:24:23  answer

Reprise du message précédent :

Proute2000 a écrit :

Nan pas gueulé... juste répété à toutes ses connaissances... qui lui refoutent la honte à chaque fois qu'elles la croisent avec un alléluia ! [:hunters]  

Roh c'est ignoble  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le 30-11-2011 à 12:24:23  profilanswer

n°28531243
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 30-11-2011 à 14:33:49  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

perso, j'ai toujours réussi à me sortir de ce genre de situations (trumal qui insiste) sans humilier l'autre personne , surtout si la fille est pas méchante.

Pour ma part, j'ai déjà fait pleurer une fille en lui répondant juste que "non, ça ne m'intéresse pas". Si j'avais su à l'époque, j'aurais rajouté le coup de Jésus.  :o

EDIT: je suis même pas sûr que ça soit pour se foutre d'elle. Il savait déjà qu'il voulait dire ça, et à part lui, qui peut comprendre la référence dans sont entourage (sauf s'il a des potes sur HFR, mais on ne parle pas d'HFR en dehors d'HRF  :D ).

Message cité 1 fois
Message édité par RickHunter13 le 30-11-2011 à 14:36:59
n°28531244
sligor
Posté le 30-11-2011 à 14:33:50  profilanswer

kiwi6 a écrit :

M3E30 ca t'es jamais venu a l'idée qu'elle acquiescait juste parce que 1 vous buvez 2 elle a envie de se faire farcir ?  

[:julian33:4]

n°28531477
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 30-11-2011 à 14:53:12  profilanswer

H00d a écrit :

Quel argumentaire. [:implosion du tibia]

Je voulais pas t'enfoncer plus que nécessaire mais je vais vite expliciter mon point de vue: Un mec qui se fout de la gueule d'une nana parce que "normal, elle est trop moche" et pour qui la beauté féminine se résume à deux bouts de silicone, ça me fait simplement sourire.

RickHunter13 a écrit :

EDIT: je suis même pas sûr que ça soit pour se foutre d'elle. Il savait déjà qu'il voulait dire ça, et à part lui, qui peut comprendre la référence dans sont entourage (sauf s'il a des potes sur HFR, mais on ne parle pas d'HFR en dehors d'HRF  :D ).

Au contraire: le fait qu'elle ne puisse même pas comprendre la blague/référence renforce encore la cruauté de la situation.

Bref, on s'attarde trop sur cette histoire pourrie probablement à moitié fake, next  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Nighttime Bird le 30-11-2011 à 15:11:54

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°28531811
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 30-11-2011 à 15:29:11  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je voulais pas t'enfoncer plus que nécessaire mais je vais vite expliciter mon point de vue: Un mec qui se fout de la gueule d'une nana parce que "normal, elle est trop moche" et pour qui la beauté féminine se résume à deux bouts de silicone, ça me fait simplement sourire.

Nighttime Bird a écrit :

Au contraire: le fait qu'elle ne puisse même pas comprendre la blague/référence renforce encore la cruauté de la situation.

Bref, on s'attarde trop sur cette histoire pourrie probablement à moitié fake, next  :o

Nighttime bird aka Predator666 on PSN/TF2/L4D delivers.

n°28531824
Profil sup​primé
Posté le 30-11-2011 à 15:30:18  answer

Putain mais on s'en branle les mères Theresa là  :wahoo:

n°28532046
ploumpy
:o
Posté le 30-11-2011 à 15:50:47  profilanswer

NEXT!!!! [:hurle]

n°28532867
H00d
Posté le 30-11-2011 à 17:07:35  profilanswer

Nighttime Bird a écrit :

Je voulais pas t'enfoncer plus que nécessaire

Tu t'enfonces bien assez tout seul avec tes commentaires à la con, et tes attaques personnelles. Mon ratal t'a choqué, t'as dû t'en prendre plein dans le genre pour rager comme celà. Bref, tes commentaires n'apportent rien au topic et sont HS, alors encore une fois, abstiens toi.

Omniscience a écrit :

Nighttime bird aka Predator666 on PSN/TF2/L4D delivers.

[:ddr555]

n°28533092
arthoung
Posté le 30-11-2011 à 17:24:57  profilanswer

Il a posté un ratal c'est déjà pas mal.

n°28550558
campodim
Posté le 02-12-2011 à 14:29:33  profilanswer

Depuis le temps que je fais le lurker sur ce topic, ma petite contribution que l'on pourrait qualifier de ratal-multiple :

Printemps 2011 je sors d'une petite relation de 2 mois  et j'ai besoin de rebooster un peu mon égo [:-odysseus-:4]

Me voila donc en boite avec un pote, et vla 'ti pas que je remarque le regard insistant d'une petite blonde le genre biatch [:silmium] je parle avec mon pote pour m'assurer que je ne me fais pas un film et au bout de quelques minutes celui-ci me confirme qu'elle me mate bien et qu'il y a bien ce petit jeu entre elle et moi. Je me dit bingo je vais aller lui parler [:kewyn:2]

Mais avant que je puisse faire quoi que ce soit un mec vient lui parler mais on est toujours l'un face à l'autre et les regards continue de plus belle avec des petits sourires en coins [:dobeliou] Je me dis que l'autre gugus à interet a se magner j'ai envie de passer à l'action. Et puis je me dis merde, je me bouge, passe devant le gars qui reste planté comme un con et dis à l'oreille de la fille :

- Moi : ça veut dire quoi ce regard ? [:delarue6]
- Elle : quel regard ? A mais tu as cru que c'était réciproque ? [:leo_le_sdf_de_ss3:1]
- Moi : [:delarue]

Premier ratal

Mais elle enchaine :
- Elle : tu t'appelles comment ? blabla 3615mylife

En faite c'était juste un test à la con pour voir ma répartie mais elle était vraiment intéressé par moi. C'est même elle qui va mener la discussion, me demander mon fb et numéro de tel [:nozdormu]

1 semaine après elle se tape plus d'une heure de train pour revenir dans ma ville (elle a un appart dans la même ville que moi pour les etudes mais c'était les vacances donc elle etait chez papa/maman). Elle vient chez moi, on ouvre une bouteille et je l'emballe [:ariakan:1] Elle joue sa grosse chaudasse et me sort "prend une capote pour le concert (en effet on devait aller a un concert dans la soirée). Je me dis que la soirée s'annonce bien, une fois sur place au concert rien ne se passe, limite elle me casse les couilles car madame est en faite une toxico et veut absolument essayer de se trouver des pilules (ce qui n'est pas du tout mon trip). Bref je comprends que cette nana est pas faite pour moi mais je veux quand même tremper popol avant de ne jamais la revoir [:lovetarte:4]

On rentre, on se met au lit et je tente de passer à l'action et là :

- Elle : désolé j'ai mes règles

et on en restera là pour la nuit.

Second ratal

Je me doutais que le coup des règles étaient un gros mytho et dans ma tête je ne pense qu'à un truc, coucher avec elle histoire de rentabiliser et plus jamais la revoir.

Je ravale tant bien que mal ma fierté et me dit qu'avec le temps que j'ai investie je peux patienter un peu plus pour conclure la prochaine et enfin pouvoir la jeter loin, très loin. Je l'invite donc le week end suivant a venir avec 4-5 potes à moi (un mix de filles et de mecs) à un week end chez mes parents qui sont pas là, un coin simpa. La fille se ramène à mon appart le jeudi soir pour un départ en week end le vendredi soir (elle se tape donc encore plus d'une heure de train pour venir). Je me dis ce soir c'est bon tu passes a la casserole cocotte [:croustillou:4]

Elle me propose d'aller passer le début de soirée chez un pote à elle, je suis partant, là ba elle me chauffe pendant la soirée. En rentrant de chez son pote on arrive pas loin de chez moi à pied :

- Moi : on se prend un mcdo avant d'aller chez moi ?
- Elle : hum tu préfères pas qu'on le mange sur place ?
- Moi (santant l'embrouille arriver) : ba autant aller direct chez moi comme ca on est sur place non ?
- Elle : oué non mais écoute ... je pense que ce soir je vais aller dormir chez moi ... tu sais jveux pas que ca aille trop vite on a tout le week end ...
- Moi : attend c'est quoi ce faux plan ? Ça fait 2 fois que tu me fais le coup, tu m'allumes et derrière rien, tu joues à quoi ? tu me prend pour un con là.
- Elle : Non mais tu s...

Et la je me tourne et me casse dans la direction opposé, les mains dans les poches sans me retourner.[:dovakor]

Spoiler :

Pour la suite, la fille m'a quand même écrit le lendemain savoir si je lui en voulais et si elle pouvait toujours venir au petit week end, je lui est bien sur répondu qu'au cas ou elle avait pas compris il fallait me zapper elle me reverrait pas [:clooney6] Elle m'a répondu un truc pour essayer de sauver l'honneur.

Spoiler :

Le week end ne fut pas perdu pour autant, j'ai fini au lit avec une autre fille [:clooney21]

Message cité 1 fois
Message édité par campodim le 02-12-2011 à 14:32:57
mood
Publicité
Posté le 02-12-2011 à 14:29:33  profilanswer

n°28550814
Zho
Posté le 02-12-2011 à 14:49:00  profilanswer

campodim a écrit :

On rentre, on se met au lit et je tente de passer à l'action et là :

- Elle : désolé j'ai mes règles

et on en restera là pour la nuit.

Mauvaise foi... ya plein d'autres parties du corps utilisables dans ce genre de situation...[:cerveau dr]

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°28550927
mixmax
Too old for this shit.
Posté le 02-12-2011 à 14:57:04  profilanswer

surtout, ça reste bêchable avec capote ! :o

---------------
8bit lover http://8-bit.fm/
n°28551615
biboo_
\o/
Posté le 02-12-2011 à 15:55:31  profilanswer

Même sangs. :o

n°28551974
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 16:28:44  answer

Ca glisse mieux aussi quand elles ont leurs règles.

Généralement c'est pas un soucis de niquer une fille qui a ses règles sauf quand c'est douloureux pour elle. Sinon la plus part c'est fake excuses !

Et sinon y'en a pas mal, qu'en elles prennent une douche juste avant de séxer, ça arrêter l'écoulement de sang.

n°28551985
SOF40
Posté le 02-12-2011 à 16:29:51  profilanswer

ou directement dans la douche, tant qu'a faire  [:gidoin]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28552177
Profil sup​primé
Posté le 02-12-2011 à 16:47:38  answer

Mais, mais je m'insurge, ils sont où les ratals qui piquent ???
Enfin je suppose qu'a force de lire HFR, on développe un certain honneur, mais avouez que c'est moins drôle à lire :D

n°28552201
kiwi6
Posté le 02-12-2011 à 16:50:03  profilanswer

non mais on n'est pas sur doctissimo ici bourdel :o vos discussions de pussals qui ont vu le loup le soir de la lune rousse merci de les avoir ailleurs :o

n°28552843
Blaq
Posté le 02-12-2011 à 18:06:33  profilanswer

Même en restant sur HFR, il y a le topic Cul et le topic Nigalz, faudrait mettre en place un amendement sur ce topic bourdaÿl on s'en fout qu'il en ait baisé une autre ensuite  [:330tdx2]

n°28558349
biboo_
\o/
Posté le 03-12-2011 à 01:42:19  profilanswer

Carrément, le mec qui fait son putain de branleur juste après alors qu'on s'en bat les steacks. [:fitterashes]

:D

Message édité par biboo_ le 03-12-2011 à 01:42:28
n°28558896
Nauhar
Et hop TT
Posté le 03-12-2011 à 09:41:32  profilanswer

Nous on veut le ratal :o

Message édité par Nauhar le 03-12-2011 à 09:41:41

---------------
[Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 !
n°28559049
djoule44
Mâle Omega
Posté le 03-12-2011 à 10:32:47  profilanswer

OSEF :o On veut du ratal nous :o

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°28559135
Profil sup​primé
Posté le 03-12-2011 à 11:01:32  answer

Ouai, un ratal, la vie est une question de choix, ton bonheur ou celui de la communauté HFR !
Es-tu un égoïste [:clooney20] ?

n°28560391
Blaq
Posté le 03-12-2011 à 14:59:12  profilanswer

Je dirai même un salopard d'égoïste !

n°28584007
nicolas912​00
Posté le 06-12-2011 à 11:25:03  profilanswer

Les  [:alertequalitay] ont déserté ce topic depuis bien trop longtemps  [:lebeeun]

n°28584307
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2011 à 11:54:42  answer

A force, on devient meilleur et on évite les ratals....

Ce qu il nous faut c'est un nouvel arrivage de jeunes séducteurs [:clooney32]

n°28584315
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2011 à 11:55:31  profilanswer

Les ratals de réveillon ne vont plus tarder :jap:

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28584324
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-12-2011 à 11:56:07  profilanswer

[:haha_aloy]  

:jap:

Message édité par tamino le 06-12-2011 à 11:56:19
n°28584824
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-12-2011 à 12:53:55  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:-cas-:3]

n°28584899
pisus
Posté le 06-12-2011 à 13:03:20  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Mercredi soir pépère, je dessine devant la télé. Le téléphone vibre, premier round :

Citation :

Hum je suis seule ce soir chez moi. Et Jai un peu peur... Si tu pouvais venir cette nuit

Second message, cinq secondes plus tard (je suis déjà à la porte) ; deuxième round :

Citation :

C pas une proposition lol. Juste que jaime pas être seule chez moi la nuit

Ma réponse ; troisième round, uppercut anti-friendzone :

Citation :

Hum fanchement je suis en train de bosser sur un projet et t'habites pas tout près... C'aurait été une proposition jserai déjà là, mais là je pense que tu vas pouvoir t'en sortir toute seule.  :o  

[:petoulachi:1]

Pour avoir entendu sa plusieurs fois c'est juste pour se déculpabiliser, bien evidemment elle voulait que tu la BAISE !

n°28584934
tyranai
Posté le 06-12-2011 à 13:09:10  profilanswer

pisus a écrit :

Pour avoir entendu sa plusieurs fois c'est juste pour se déculpabiliser, bien evidemment elle voulait que tu la BAISE !

Je VALIDE  :whistle: !

Message édité par tyranai le 06-12-2011 à 13:09:36
n°28584943
nicolas912​00
Posté le 06-12-2011 à 13:10:15  profilanswer

monsieurorange a écrit :

Ha ouai, ca fait des ratals mémorables en général  

"j'me rappelle cette petite garce de jennifer au reveillon 2011"  [:jpcheck]

n°28585143
nebucad_ne​zzard
don't panic
Posté le 06-12-2011 à 13:33:11  profilanswer

Rien n'est définitif  :D

Message édité par nebucad_nezzard le 06-12-2011 à 13:33:36

---------------
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. / Mon feedback
n°28586701
philredlis
Posté le 06-12-2011 à 16:04:13  profilanswer

Pas un mechant ratal, mais ratal quand même je pense.
J'ai un gros coup de coeur pour une fille. Le pire, c'est que c'est pas un top canon ... ni non plus un veau, hein.
Le probleme est que je ne la connais pas du tout et je la vois que sur son lieu de travail. On s'echange quelques "bonsoir, ca va ?" mais sans plus. Il y a des gens pas trop loin alors j'attaque pas. Trop peur [:max evans]
Je la retrouve sur Facebook, lui envoie un message sans ambiguité qui reste sans réponse. Fb a peut-etre deconné !! Mode naif ON [:4lkaline]
Quelques jours après, je lui en renvoie un deuxieme en lui disant qu'on ne se verra surement plus car je ne reviendrai pas, blabla. (surtout histoire de savoir si elle repondra) Elle REPOND !!!!!!! en me demandant "pourquoi blabla" elle accepte aussi ma demande d'amis. [:hunters:1]
Je me vois deja en train de la doeser [:dovakor:2]
Donc je lui envoie ma réponse... rien en retour. Oué, bon ...
Entre temps biensur, je suis qd meme retourné à son boulot, toujours pareil, "bonsoir" pas plus.
Il y a une semaine tout juste, je lui envoie un message du style :
"J'en ai un peu marre qu'on se voit juste à ton taf, ca te dirai qu'on se voit à l'exterieur pour faire connaissance, je sais pas ?"

...

Pas de reponse biensur [:prozac]
Le probleme est que j'ai pas les burnes d'aller la voir directement.
Elle doit juste me prendre pour le 1er des blaireaux  :lol:  

n°28586722
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-12-2011 à 16:05:51  profilanswer

philredlis a écrit :

J'ai un gros coup de coeur pour une fille. Le pire, c'est que c'est pas un top canon ... ni non plus un veau, hein.
Le probleme est que je ne la connais pas du tout et je la vois que sur son lieu de travail. On s'echange quelques "bonsoir, ca va ?" mais sans plus. Il y a des gens pas trop loin alors j'attaque pas. Trop peur [:max evans]
Je la retrouve sur Facebook, lui envoie un message sans ambiguité qui reste sans réponse. Fb a peut-etre deconné !! Mode naif ON [:4lkaline]
Quelques jours après, je lui en renvoie un deuxieme en lui disant qu'on ne se verra surement plus car je ne reviendrai pas, blabla. (surtout histoire de savoir si elle repondra) Elle REPOND !!!!!!! en me demandant "pourquoi blabla" elle accepte aussi ma demande d'amis. [:hunters:1]
Entre temps biensur, je suis qd meme retourné à son boulot, toujours pareil, "bonsoir" pas plus.
"J'en ai un peu marre qu'on se voit juste à ton taf, ca te dirai qu'on se voit à l'exterieur pour faire connaissance, je sais pas ?"

...

Ca fait bien blaireau comme comportement en effet. :D
Non, tu ne peux pas aller voir une fille, comme ça, cash.
Non, tu ne vides pas le sac comme ça.
Rendez-vous sur ce topic.

Message édité par Paul de Saint-Balby le 06-12-2011 à 16:06:31

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°28586730
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2011 à 16:06:50  profilanswer

[:eric le-looser]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28586845
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-12-2011 à 16:17:36  profilanswer

philredlis a écrit :

...

Ca me rappelle les mecs qui draguent ma meuf le jour de partir de la boîte sans l'avoir abordée une seule fois auparavant, c'est assez couillu et en même temps désespéré :D

Un conseil : n'essayez pas, ou alors pour poster ici [:aloy]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°28586924
philredlis
Posté le 06-12-2011 à 16:24:44  profilanswer

je fais tourner le Fb ? :whistle:  
Je ne sais meme pas si je vais pouvoir encore croiser son regard tellement j'ai honte ... Pourtant cette biatch me hante, j'arrive pas ne pas penser à elle.  
J'aimerai bien me venger gentillement par contre [:canardeur]

Message cité 2 fois
Message édité par philredlis le 06-12-2011 à 16:25:20
n°28586938
biboo_
\o/
Posté le 06-12-2011 à 16:25:27  profilanswer

cguignol a écrit :

Ca me rappelle les mecs qui draguent ma meuf le jour de partir de la boîte sans l'avoir abordée une seule fois auparavant, c'est assez couillu et en même temps désespéré :D

Un conseil : n'essayez pas, ou alors pour poster ici [:aloy]

NoooOOOON, c'est pas moi. [:biboo_]

n°28587032
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 06-12-2011 à 16:32:54  profilanswer

Yaisse inedide [:poutrella]

Message édité par monsieurorange le 06-12-2011 à 16:33:12

---------------
n°28587074
philredlis
Posté le 06-12-2011 à 16:35:46  profilanswer

CdE a écrit :

And that's why you're a loser.

Move on sérieux...

Je plaisantais biensur! Je sais bien que quelqu'un lui aurait envoyé mon post [:haha fail]
Mais je me demande pourquoi elle me garde en ami, si elle s'en tape de moi

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  698  699  700  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)