| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
arthoung | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 00:42:18 ![]() ![]() |
Stodaire Senatus populusque romanus | je vais au ciné tout seul avec une fille --------------- Just so you know Jeff, you're creating six different timelines. |
La Monne Tu dois rompre. | OSEF. C'est pas le topic nigauds --------------- Lu et approuvé. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
soupesavoyarde | |
arthoung |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
Histoire lue sur ce topic d'ailleurs. EDIT: c'est un ratal de dingue quand même, faut vraiment être un(e) connard/connasse fini(e) pour faire un coup pareil... Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 11-12-2011 à 03:17:55 |
arthoung | oui déjà vu Message cité 1 fois Message édité par arthoung le 11-12-2011 à 02:53:52 |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 02:51:27 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-12-2011 à 09:31:41 ![]()
|
Mervinside |
|
Loubay Bordel... | Je veux pas raconter de ratal pour le moment, je viens juste poser mon |
arthoung | t'as bien raison |
mixmax Too old for this shit. |
Profil supprimé | Posté le 19-12-2011 à 08:55:55 ![]() J'en ai pas !!! |
Phenom | C'est bientôt les fêtes de fin d'année, les soirées toussa, patience, va y avoir du rateau à la pelle --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
boubougna - de buratta, +de combats | C'est surtout les vacances scolaires |
hfr of the dead |
Phenom | Si je peux éviter cette année ça m'irait bien --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Morsay Truand 2 La Galère |
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
biboo_ \o/ |
|
tyranai |
|
arthoung |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sligor |
-id- Je suis aux cabinets |
|
hfr of the dead | pareil je dirais même tant pis pour elle. |
deadpool |
|
tyranai |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Et bien tache de bien le raconter, je suis sûr qu'il y a du potentiel |
arthoung |
deadpool |
tyranai | Puisque vous insistez... ça arrive! Mais attention, je n'accepte pas les critiques ! |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | Ca fait 5 heures que j'attends BOURDAYL --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Marl Borrow |
Si vous offrez des cadeaux pourris aussi... --------------- One trip, One noise |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Morgul Dillon, you son of a bitch! | Ca c'est du teaser |
tyranai | Bon puisque vous insistez… C'est plus fail que du ratal mais bon... Je sens la déception dans les regards après des heures d'attente, vous l'avez cherché
Message cité 2 fois Message édité par tyranai le 21-12-2011 à 12:09:40 |
Profil supprimé | Posté le 21-12-2011 à 12:10:37 ![]() Un petit problème de "touche espace" mon enfant ? Putain de fourbe, tu as édité ! Message édité par Profil supprimé le 21-12-2011 à 12:11:41 |
djoule44 Mâle Omega | ça m'as plus filé faim qu'autres choses ton histoire là --------------- http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |