Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6831 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°28467036
H00d
Posté le 23-11-2011 à 20:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hello Gromit a écrit :

Nan elle est pas moche mais pas assez jolie que je me bouge jusque chez elle en prenant le risque de passer la soirée à se regarder le blanc des yeux. Et elle a pas répondu, elle doit chercher quelqu'un d'autre je suppose.

[:julian33:4]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2011 à 20:01:24  profilanswer

n°28467043
arthoung
Posté le 23-11-2011 à 20:02:42  profilanswer

Mais c'est bon ça ce soulèvement d'anciens GSNALF [:babaji]

n°28470060
paco fpg
Posté le 24-11-2011 à 09:02:12  profilanswer

BRAVO  [:ach_lette]

n°28470568
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 24-11-2011 à 10:00:43  profilanswer

En plus il dessinait :O

http://uppix.net/4/0/1/33cf2dfaa945953d6b41a214cca6b.jpg

Message édité par Morsay le 24-11-2011 à 10:01:20

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°28479566
Nicarao
---
Posté le 24-11-2011 à 23:27:51  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Mercredi soir pépère, je dessine devant la télé. Le téléphone vibre, premier round :

Citation :

Hum je suis seule ce soir chez moi. Et Jai un peu peur... Si tu pouvais venir cette nuit

Second message, cinq secondes plus tard (je suis déjà à la porte) ; deuxième round :

Citation :

C pas une proposition lol. Juste que jaime pas être seule chez moi la nuit

Ma réponse ; troisième round, uppercut anti-friendzone :

Citation :

Hum fanchement je suis en train de bosser sur un projet et t'habites pas tout près... C'aurait été une proposition jserai déjà là, mais là je pense que tu vas pouvoir t'en sortir toute seule.  :o  

[:petoulachi:1]

[:babaji]

---------------
- nada -
n°28480200
arthoung
Posté le 25-11-2011 à 00:46:26  profilanswer

Un ratal avec une ''star'', ça compte? (spectateur pas acteur)

n°28480444
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 01:33:01  answer

Hello Gromit a écrit :

Mercredi soir pépère, je dessine devant la télé. Le téléphone vibre, premier round :

Citation :

Hum je suis seule ce soir chez moi. Et Jai un peu peur... Si tu pouvais venir cette nuit

Second message, cinq secondes plus tard (je suis déjà à la porte) ; deuxième round :

Citation :

Citation :

Hum fanchement je suis en train de bosser sur un projet et t'habites pas tout près... C'aurait été une proposition jserai déjà là, mais là je pense que tu vas pouvoir t'en sortir toute seule. :o

Très joli. Simple, direct, efficace !

n°28480840
Profil sup​primé
Posté le 25-11-2011 à 07:44:43  answer

Hello Gromit a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Hum fanchement je suis en train de bosser sur un projet et t'habites pas tout près... C'aurait été une proposition jserai déjà là, mais là je pense que tu vas pouvoir t'en sortir toute seule.  :o  

[:julian33:4]

n°28480846
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-11-2011 à 07:48:49  profilanswer

arthoung a écrit :

Un ratal avec une ''star'', ça compte? (spectateur pas acteur)

No teasing. Tu racontes, et après on te dit si c'est pourri :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°28496238
take it or​ leave it
Posté le 26-11-2011 à 18:54:36  profilanswer

SanPe' a écrit :

No teasing. Tu racontes, et après on te dit si c'est pourri :o

que [:moundir]

mood
Publicité
Posté le 26-11-2011 à 18:54:36  profilanswer

n°28496281
Profil sup​primé
Posté le 26-11-2011 à 18:59:12  answer

Hello Gromit a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Nice ! :love:  

n°28496350
Down Low
Non aux JO de Paris 2024 !
Posté le 26-11-2011 à 19:08:38  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

C'est beau l'amitié [:winpoks]

n°28496662
phoneix35
Phoneix035 in game :o
Posté le 26-11-2011 à 20:00:46  profilanswer

Be advised ! You're entring into the friend zone ! Over !

http://a6.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/s320x320/302303_251333814921877_176890359032890_640441_758510720_n.jpg

---------------
Bordel, quand on rentre sur la piste.
n°28497609
The Dark M
Posté le 26-11-2011 à 21:58:29  profilanswer

Hello Gromit a écrit :

Citation :

Citation :

Citation :

Bien joué [:clooney3]

n°28501006
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 27-11-2011 à 13:52:50  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°28503452
GenyaB
Shit fucking game.
Posté le 27-11-2011 à 19:23:53  profilanswer

Flying-Chewbacca a écrit :

Petit ratal d'il y a 2 mois.

...

-J'ai déja lu Les Malheurs de Sophie étant gamin, je connais déja la fin. [:raph0ux]  

[:roi]  

Spiderpig a écrit :

Bon, puisque c'est la disette, je vais vous faire part d'un petit divertissement :o Pas extra mais ça fera passer le temps en attendant les nigalz...

...

Moi :"Tu la verras avec ton mari"

Pourquoi?  [:fogarino:4]  

n°28520785
H00d
Posté le 29-11-2011 à 13:58:42  profilanswer

Ratal du week-end (en retard, je sais) :

Je sors pas mal en ce moment, surtout dans 2-3 bars en particulier. J'ai fait la "connaissance" d'une petite brune il y a 2-3 semaines, nommons la A.. Mais pas le genre de brunette mignonne, non, le genre boudinée et tête de morue. [:turbocat:5]

A la base, c'est une simple connaissance d'un pote, et traînant avec lui, bien évidemment, les présentations se font. Sauf que, forcément, j'accroche pas (elle est moche [:ghilghamesh]). Fort heureusement, mon pote ne la connaît qu'à peine, seules les banalités d'usage sont échangées lorsqu'on se croise. Mais au fil des soirées, A. s'incruste de plus en plus au comptoir avec nous deux, cherchant à faire la conversation. C'est plus mon pote qui parle, moi restant laconique et distant. Je sens bien qu'elle essaye de faire connaissance, mais je reste cloîtré dans mon apparence de grand mec froid et mystérieux. Je sais bien que cette attitude peut attirer quelque grognasse, mais là, je fais vraiment le gars qui en a rien à foutre, lâchant des bribes au sens incompréhensible, la regardant d'un air lointain. [:cguignol]

Tout ceci se déroulait en semaine, dans un premier bar. Le week-end, je suis plus dans un second, où A. ne met jamais les pieds. Non, n'imaginez pas que j'y vais exprès, j'y allais déjà avant de la connaître. :D

Bref, un samedi soir, pensant être tranquille, je la croise là-bas [:dipterolyse] et le comble, c'est qu'elle veut m'offrir un verre. Mouais, j'aurais bien fait le bâtard en buvant le verre et en la zappant après, mais je la sentais vraiment trop collante. J'ai prétexté raccompagner un pote bourré pour la laisser en plan. En sortant du bar, je croise une bande de potes qui rentre, dont le pote en question qui était revenu. Trop crédible. Mais même avec ça, elle n'a pas tilté, c'est dire à quel point elle est conne. Pardonnez ma vulgarité, mais encore elle serait pas mal physiquement, elle aurait quelque chose pour elle. [:le boudin]

Le petit jeu dure encore une dizaine de jours, et j'ai de plus en plus de mal à maintenir la distance. Je précise que mes seuls mots avec elle sont dignes de phrases cultes de JCVD. Je sors des grands principes qui n'ont rien à voir avec la discussion, je passe du coq à l'âne, un discours d'illuminé, j'arrive encore assez facilement à garder mon sérieux et ne pas exploser de rire, mais je me trouve difficilement crédible. Pourtant, je le suis aux yeux de A.. Plus c'est gros, plus ça passe (CMB - ça c'est fait). Toujours est-il qu'elle me colle sérieusement. Heureusement qu'il y a HFR4droid pour faire style on reçoit plein de messages. [:djmb]

C'est en consultant ce topic sur mon téléphone que me vient l'idée. J'ai déjà la chute, me reste plus que la façon d'amener les choses. Mais c'est elle qui va le faire toute seule. Un autre soir, en semaine, plus tranquille, moins de clients, on se pose à une table avec mon pote. A. et une copine à elle (moche aussi [:baragor]) nous rejoignent s'incrustent. Mais au fond du bar, pas de réseau, et pas de wifi. [:fedefail:2]

Les fumeurs allant cloper dehors, je me retrouve seul avec A., qui commence à me faire les yeux doux. Alerte déclaration ? :heink: Elle me parle de sa "vie sentimentale" - [:icon4] [:kzimir] ALERTE DECLARATION BOURDAYL [:kzimir] [:icon4] et qu'elle cherche un "mec bien" (mais putain, pas moi connasse !). Garder son calme. Ne pas pouffer de rire. Garder son calme ! Il faut arriver à placer le saint-graal du ratal, LA phrase bénie du tacle dans la gueule. [:julien rodriguez]

"Tu sais, tu me plais beaucoup, j'aimerais beaucoup sortir avec toi."
"Je t'aime pas, mais c'est pas grave. -blanc de 3 secondes- Mais sache que Jésus t'aime."

Gros blanc. Je me lève [:anefail:2], me casse aux chiottes, éclate de rire en voyant mon pote, lui explique rapidement la situation, et que c'est pas possible de rester là, faut vraiment qu'on se casse. [:azylum] En se barrant, je vois A. en train de sangloter dans les bras de sa copine. On la voit plus dans aucun bar depuis. J'ai raconté l'histoire à des potes, ils la croisent de temps en temps à son boulot, ces gros connards chantent alleluïa quand elle est dans les parages, j'adore. [:hahaguy]

n°28520827
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 29-11-2011 à 14:01:47  profilanswer

[:bakk21]

Spoiler :

[:stefaninho]

---------------
C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt
n°28520882
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 29-11-2011 à 14:06:29  profilanswer

[:clooney38]

n°28520895
biboo_
\o/
Posté le 29-11-2011 à 14:07:24  profilanswer

H00d a écrit :

Les fumeurs allant cloper dehors, je me retrouve seul avec A., qui commence à me faire les yeux doux. Alerte déclaration ? :heink: Elle me parle de sa "vie sentimentale" - [:icon4] [:kzimir] ALERTE DECLARATION BOURDAYL [:kzimir] [:icon4] et qu'elle cherche un "mec bien" (mais putain, pas moi connasse !). Garder son calme. Ne pas pouffer de rire. Garder son calme ! Il faut arriver à placer le saint-graal du ratal, LA phrase bénie du tacle dans la gueule. [:julien rodriguez]

"Je t'aime pas, mais c'est pas grave. -blanc de 3 secondes- Mais sache que Jésus t'aime."

Gros blanc. Je me lève [:anefail:2], me casse aux chiottes, éclate de rire en voyant mon pote, lui explique rapidement la situation, et que c'est pas possible de rester là, faut vraiment qu'on se casse. [:azylum] En se barrant, je vois A. en train de sangloter dans les bras de sa copine. On la voit plus dans aucun bar depuis. J'ai raconté l'histoire à des potes, ils la croisent de temps en temps à son boulot, ces gros connards chantent alleluïa quand elle est dans les parages, j'adore. [:hahaguy]

Non mais putain. [:rofl]

n°28520912
deadpool
Posté le 29-11-2011 à 14:08:38  profilanswer

C'est très méchant.
Mais ptain.  [:neokill@h]

n°28520953
Phenom
Posté le 29-11-2011 à 14:12:14  profilanswer

Putain [:shimay:1]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°28520987
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-11-2011 à 14:15:48  profilanswer

C'est très méchant et pas drôle.

C'était trop dur de simplement lui dire qu'elle te plaisait pas :??:

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°28521005
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 29-11-2011 à 14:16:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est très méchant et pas drôle.

C'était trop dur de simplement lui dire qu'elle te plaisait pas :??:

Putain ça doit être l'éclate tous les jours avec toi.

Whouhou !

n°28521053
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-11-2011 à 14:20:53  profilanswer

Omniscience a écrit :

Putain ça doit être l'éclate tous les jours avec toi.

Whouhou !

Je vois pas le rapport, la méchanceté gratuite ca n'est jamais drôle je trouve. Mais effectivement on a pas tous le même humour :)

---------------
n°28521063
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 29-11-2011 à 14:21:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Je vois pas le rapport, la méchanceté gratuite ca n'est jamais drôle je trouve. Mais effectivement on a pas tous le même humour :)

Y'en a marre d'être gentil.

n°28521066
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 29-11-2011 à 14:21:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais tu comprends pas, c'est pas gratuit, cette morue était MOCHE et CONNE, et elle l'a offensé en le draguant, enfin !

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°28521086
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 29-11-2011 à 14:24:34  profilanswer

Omniscience a écrit :

Y'en a marre d'être gentil.

Attends , la nana a la base est pas gâtée physiquement par la nature apparemment, et tu trouves rien de mieux a faire que d'enfoncer le clou en te foutant de sa gueule a but de la faire chialer ?

Hilarant en effet.

Bref, next.

Message cité 2 fois
Message édité par v4mpir3 le 29-11-2011 à 14:24:54

---------------
n°28521088
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 29-11-2011 à 14:24:37  profilanswer

lorelei a écrit :

Mais tu comprends pas, c'est pas gratuit, cette morue était MOCHE et CONNE, et elle l'a offensé en le draguant, enfin !

Pour une fois que tu dis un truc intelligent ! Je vais finir par te trouver niquable :lol:

n°28521100
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-11-2011 à 14:25:31  profilanswer

H00d a écrit :

[:rofl]  

Elle ne ressemblait pas à ton avatar donc :D

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°28521107
biboo_
\o/
Posté le 29-11-2011 à 14:26:25  profilanswer

lorelei a écrit :

Elle devait être particulièrement moche pour qu'un simple mot paraisse offensant.   [:mur-mur:2]

n°28521109
Omniscienc​e
S.M.B.
Posté le 29-11-2011 à 14:26:54  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Attends , la nana a la base est pas gâtée physiquement par la nature apparemment, et tu trouves rien de mieux a faire que d'enfoncer le clou en te foutant de sa gueule a but de la faire chialer ?

Hilarant en effet.

Bref, next.

Je pense pas qu'il voulait la faire chialer. Et il a pas été si méchant que ça, il aurait pu lui dire oui, lui faire croire des trucs de dingues, pour finir exploser de rire en mode [:yoshikawa] une fois à poil !

Là ça aurait été méchant.

n°28521134
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 29-11-2011 à 14:29:33  profilanswer

Omniscience a écrit :

Je pense pas qu'il voulait la faire chialer. Et il a pas été si méchant que ça, il aurait pu lui dire oui, lui faire croire des trucs de dingues, pour finir exploser de rire en mode [:yoshikawa] une fois à poil !

Là ça aurait été méchant.

- "Je suis moche, blanche et j'ai un gros nez. Dis-moi quelque chose de gentil"

- "T'as une bonne vue  [:hahaguy] "

Ca c'est méchant :o

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°28521176
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 29-11-2011 à 14:33:40  profilanswer

H00d a écrit :

Ratal du week-end (en retard, je sais) :

[:talladega:2]

Spoiler :

Tu te vengeais de longues années de brimades par l'autre sexe non?  [:talladega:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Nighttime Bird le 29-11-2011 à 14:39:43

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
n°28521241
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2011 à 14:40:40  profilanswer

le coup du "Sache que Jésus t'aime" n'est pas déjà passé sur ce topic? [:gordon shumway]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28521266
biboo_
\o/
Posté le 29-11-2011 à 14:42:26  profilanswer

monsieurorange a écrit :

le coup du "Sache que Jésus t'aime" n'est pas déjà passé sur ce topic? [:gordon shumway]

Bien joué, Sherlock  [:implosion du tibia]  

(Evidemment que c'est passé ici, ça vient de là, c'était une dédicace au topic :D)

n°28521309
gelatine_v​elue
Posté le 29-11-2011 à 14:46:57  profilanswer

monsieurorange a écrit :

[:hide:5] I sense a noob!

Spoiler :

Oui :o

n°28521340
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 29-11-2011 à 14:49:39  profilanswer

J'avais lu en diagonale, je pensais que c'était le trumal qui lui avait balancé ça [:prozac]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°28521371
dark
Posté le 29-11-2011 à 14:52:04  profilanswer

T'as été un peu dur quand même. :/ Mais bon, tu ne l'as quand même pas gueuler devant tout le monde...

n°28521671
Morsay
Truand 2 La Galère
Posté le 29-11-2011 à 15:22:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Lorelei je suis perdu je trouve plus mon chemin... Viens on le cherche ensemble j'suis sûr que tu peux m'aider ! Je cherche le chemin de l'amour...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  696  697  698  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)