| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Morsay Truand 2 La Galère | Reprise du message précédent :
--------------- C'est comme l'ironie du bizz de shit, pour narguer la police préparer ces barrettes dans une cuisine Schmidt |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 15:22:08 ![]() ![]() |
bobbyfrasier Well, hello there ! |
--------------- Bobbyfrasier, Bobbyfrasier everywhere ! (Steam, Origin, ...) |
Nyast Protoss forever | Quand une fille sort le "sache que Jesus t'aime", tout le monde ici trouve ça hilarant. Par contre quand le mec sort ça, c'est forcément qu'il est méchant --------------- Starcraft 2: Nyast#161 - HFR-tv: http://fr.twitch.tv/hfrtv - Streaming ladder: http://fr.justin.tv/nyast |
v4mpir3 Total mandingue | Ca me dit rien ce ratal Message édité par v4mpir3 le 29-11-2011 à 15:52:52 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
take it or leave it |
|
sh_kyra Entre nous c'est Kyra |
Tu vas nous sortir que c'est une maniaco dépressive victime de l'alcoolisme abusif de sa mère ou quoi? Y a pas spécialement de contexte et je trouve pas ce ratal particulièrement humiliant, y a eu bien pire. Message cité 1 fois Message édité par sh_kyra le 29-11-2011 à 17:22:06 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | C'est un point de vue.
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 29-11-2011 à 17:47:38 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 18:21:07 ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior |
Mais bon ca fait un ratal pour alimenter le topic, alors GG Message édité par MrGnou le 29-11-2011 à 18:28:42 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
phoneix35 Phoneix035 in game :o | J'adore --------------- Bordel, quand on rentre sur la piste. |
Publicité | Posté le 29-11-2011 à 18:33:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2011 à 19:01:25 ![]() On ne juge pas |
arthoung |
Blaq |
MrGnou Serengeti Warrior | Good Game, langage de Gamer, dsl. Message édité par MrGnou le 29-11-2011 à 19:05:04 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
arthoung | Ah ok, merci |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
|
sligor |
Message édité par sligor le 29-11-2011 à 20:40:54 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | J'ai trouvé ça marrant moi, même si t'as clairement fait ta pute, la nana avait l'air gentille. J'aurais clairement pas l'idée de balancer ça à une fille qui me tourne autour, à moins que ça soit une princesse qui soit trop sûre d'elle, pour la faire redescendre sur terre. Message cité 1 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 29-11-2011 à 20:54:37 |
ploumpy :o | Next. |
dced | Les gens qu'aiment pas son p'tete dégouté parce qu'ils sont seul et près a tous accepter. Je vois que ça |
Blaq | Ça me fait un peu de la peine pour elle même si je ne la connais pas mais bon on est tous le moche de qqn j'imagine. |
overdue Amour, amitié...la vie quoi :) |
Message édité par overdue le 30-11-2011 à 00:07:32 --------------- ♪ ♫Je vous souhaite tout le bonheur du monde et que quelqu'un vous tende la main ... ♫ ^^ |
H00d |
Alors, elle peut ne pas connaître JCVD et ses perles, mais c'était gros comme une maison, et c'était pas la seule... A un moment, si la personne qui te plait te parle pas, te relance pas et t'évites, faut pas s'étonner si tu fonces dans le mur.
Non, mais j'ai pas honte, sincèrement, j'assume. Tanpis si ça choque les bisounours. Au début de mon lurkage sur HFR, sur ce topic et d'autres, y'a aussi des trucs que je cautionnais pas, mais avec le temps, on s'y fait et on trouve même ça drôle.
Après, j'ai déjà craqué pour des meufs avec des kilos en trop et pas forcément terribles, mais derrière y'a un minimum de vivacité intellectuelle et de personnalité. Là, le combo pas mignonne (on va me reprocher à nouveau de dire moche
Message cité 5 fois Message édité par H00d le 30-11-2011 à 00:30:22 |
Blaq |
|
H00d |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
tombig Il est où mon avion? | Dans la 1ère version de la bible, il se faisait empaler, et le signe de croix est quand même plus sympa que celui de l'empalement, alors ils l'ont changé en crucifixion. |
hfr of the dead | perso, j'ai toujours réussi à me sortir de ce genre de situations (trumal qui insiste) sans humilier l'autre personne , surtout si la fille est pas méchante. |
Proute2000 ¡ sǝssǝɟ sǝɯ ɹǝʇɐɯ ǝp ǝʇǝɹɹɐ |
Nan pas gueulé... juste répété à toutes ses connaissances... qui lui refoutent la honte à chaque fois qu'elles la croisent avec un alléluia ! |
hfr of the dead | la fille n'a plus qu'à préparer sa vengeance avec une copine bombasse qui mettrait la honte au mec devant tous ses potes.
|
-id- Je suis aux cabinets | tout ça était sans doute une épreuve envoyée par Jésus
|
MireilleTrunks Darling ! |
Ce moment Message édité par MireilleTrunks le 30-11-2011 à 08:41:49 |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D |
Message cité 1 fois Message édité par Nighttime Bird le 30-11-2011 à 10:12:38 --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
H00d |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 11:35:40 ![]() Rofl, comment ça part en vrille pour un ratal même pas drôle qui plus est ! |
gelatine_velue |
|
Profil supprimé | Posté le 30-11-2011 à 12:24:23 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |