| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
raph0ux Amateur de PC | Reprise du message précédent : --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 19:06:20 ![]() ![]() |
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 19:11:21 ![]()
|
raph0ux Amateur de PC | T'en vois d'autres ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
yoke :) |
Message cité 2 fois Message édité par yoke le 28-01-2011 à 19:34:49 |
raph0ux Amateur de PC | Louche pour toi ça veut dire se faire plaisir ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | lol |
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 20:09:45 ![]()
|
Publicité | Posté le 28-01-2011 à 20:16:48 ![]() ![]() |
Nono75016 Toujours tout droit |
|
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Ne confonds pas tes émotions et ce que tu laisses paraître. On parlait d'une amitié sans ambiguïté. Quand une personne t'attire physiquement, c'est pas par choix. Tu subis quelque chose de complètement bestial. Après peut être que tu vas faire le gentleman, ou juste ne pas tenir compte de cette pulsion pour différentes raisons (c'est une collègue de travail, c'est la copine d'un de tes potes, whatever). Message cité 1 fois Message édité par yassel le 28-01-2011 à 20:29:46 |
|
Nono75016 Toujours tout droit |
|
Profil supprimé | Posté le 28-01-2011 à 20:33:46 ![]()
|
_tchip_ |
C'est normal de vouloir sexer avec ses amies, ceux qui ne le font pas c'est juste qu'ils sont trop moches Message édité par _tchip_ le 28-01-2011 à 20:52:26 --------------- He likes the taste... |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis |
Après si je comprends ce que t'essaies de me dire, c'est qu'il est possible pour toi de trouver une fille formidable en temps que personne, très jolie, sans avoir envie de la défourailler ? Ca m'est impossible. Et je n'ai pas l'impression d'avoir une bite à la place du cerveau. Je suis un homme et quand je vois une femme qui a de la valeur a mes yeux, elle m'attire. Alors après on fonctionne probablement différemment tous les deux. Pour moi l'amitié c'est déjà une relation forte entre deux personnes, et si à cette relation on ajoute un compatibilité physique et que les deux personnes sont hétéros, ça me semble impossible qu'ils aient une simple "amitié sans ambiguïté". Que ce soit bien clair, je parle d'amitié ici. Pas d'une vague connaissance de soirée ou bien une random qu'on connaît via le club Mickey ou je ne sais quoi. edit : pas vu le post juste au dessus Message cité 1 fois Message édité par yassel le 28-01-2011 à 20:55:19 |
raph0ux Amateur de PC |
freeza01 | vos gueules... --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
raph0ux Amateur de PC | t jalou c sa ? --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
freeza01 | non, on s'en FOUT de vos conneries HS ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
raph0ux Amateur de PC | Ca explique l'essence même de certains ratals en fait. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
big e |
|
raph0ux Amateur de PC | http://www.clubpoker.net/forum-pok [...] er-ou-pas/
freeza01 | commentaire sur la page 1 : je ne connaissais pas cette scène de Rocco --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
raph0ux Amateur de PC | Je suis pas inscrit là bas, enfin il me semble pas, donc pas accès aux photos, mais un pote m'en a montré une et à moins que t'aies envie de voir la photo d'une bite avec une tache dessus l'intérêt est moindre --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
freeza01 | troll à part, son... "ratal"... est quand même bien marrant --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
raph0ux Amateur de PC | Comme je l'ai dit sur le topic poker (le lien vient de là) il était parti pour niquer une fille mignone, et il se retrouve à se faire flageller par une moche. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Il l'a déjà niquée.
raph0ux Amateur de PC | C'est du vocabulaire de poker, c'est dommage parce que tu perds une bonne partie de ce qui est drôle dans l'histoire. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
pimsa | topic compliant: (nsfw)
|
rusloppy |
|
rusloppy |
|
rusloppy |
|
raph0ux Amateur de PC | Ah putain, j'avais pas vu que c'était la même personne. C'est fukken epic là du coup. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |