Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3137 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25357618
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-01-2011 à 19:06:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
L'amitié homme femme est possible hein, suffit de trouver la fille moche :D

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 19:06:20  profilanswer

n°25357622
take it or​ leave it
Posté le 28-01-2011 à 19:07:07  profilanswer

DAVID ELDAR a écrit :

Ca ca implique que tu connaisses la personne depuis un petit bout de temps avant de tenter quoi que ce soit avec elle.

Ca implique que t'es le genre de mec qui trouve pas le courage nécessaire pour tenter quoi que ce soit et finit donc par être "ami" avec la fille => loser
Ca implique donc que t'es le genre de mec qui croit en l'amitié homme/femme => loser
Et le fait que tu souffres autant alors que t'as jamais été avec la personne, ça veut dire que t'as complètement idéalisé une fille, et pour idéaliser quelqu'un au lieu de le voir comme son égal, faut cruellement manquer d'estime personnelle => loser

Bref le vrai rateau pour toi, c'est le rateau du bon gros loser quoi ^^

A part la première ligne, ce que tu dis n'a aucun sens.

n°25357673
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 19:11:21  answer

raph0ux a écrit :

ouai c'est LA condition !

n°25357758
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-01-2011 à 19:18:38  profilanswer

T'en vois d'autres ? :o

Spoiler :

humour humour hein, y'a plein de situations qui rendent ça possible, et puis l'amitié n'empêche pas forcément de niquer :o

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25357912
yoke
:)
Posté le 28-01-2011 à 19:34:20  profilanswer

raph0ux a écrit :

J'ai 2 excellentes potes qui sont des canon. J'ai passé 15 jours l'été dernier avec ma meilleure pote sous la tente/à l'hotel sans qu'il y ait quoi que ce soit de louche (et on étaient tous les deux célib). Faut vous sortir les doigts du cul et arrêter de voir toutes les filles comment des Midas à phallus  [:syr01]

Message cité 2 fois
Message édité par yoke le 28-01-2011 à 19:34:49
n°25357957
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-01-2011 à 19:38:53  profilanswer

Louche pour toi ça veut dire se faire plaisir ?

A défaut de se sortir les doigts du cul faudrait que tu te sortes la bite du futal.

---------------
n°25358151
yoke
Posté le 28-01-2011 à 20:05:23  profilanswer

raph0ux a écrit :

Louche pour toi ça veut dire se faire plaisir ?

A défaut de se sortir les doigts du cul faudrait que tu te sortes la bite du futal.

Tu le fais exprès ? T'as déjà eu une vraie amitié avec une fille ? Car couché avec c'est prendre le risque de niquer à tout jamais l'amitié enfin c'est pas nouveau et pas dur à comprendre. Et t'inquiète pas pour ma bite, j'entretiens régulièrement sa capacité de pénétration.

n°25358174
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 28-01-2011 à 20:08:11  profilanswer

lol

n°25358182
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 20:09:45  answer

yoke a écrit :

J'ai 2 excellentes potes qui sont des canon. J'ai passé 15 jours l'été dernier avec ma meilleure pote sous la tente/à l'hotel sans qu'il y ait quoi que ce soit de louche (et on étaient tous les deux célib). Faut vous sortir les doigts du cul et arrêter de voir toutes les filles comment des Midas à phallus  [:syr01]

Tout réside dans les barrières morales que l'on se met, afin de faire aboutir la relation à ce que l'on souhaite, ici une amitié.
Sur hfr tt le mondes est une bite sur pate  [:braysse]

n°25358235
yassel
Posté le 28-01-2011 à 20:16:48  profilanswer

C'est absurde. Comme si on choisissait la nature des relations qu'on a avec quelqu'un. Le seul contrôle qu'on a c'est de provoquer ou non les rencontres.
Se dire "c'est mon amie du coup y'aura pas d'ambiguïté" c'est très naïf. Si elle t'attire tout ce que tu gagneras c'est d'entretenir une relation qui te frustrera et te rendra aigri/triste sur le long terme.

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 20:16:48  profilanswer

n°25358280
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 20:23:02  answer

Bien sur qu'on choisis la nature des relations que l'on a ... C'est une question de savoir vivre en société, l'homme est éduqué et adopte des normes sociales, tu va pas dire "j'ai envis de te pootrer" a toutes les filles canons que tu croises, nan tu continues ta route, par respect (de beaucoup de choses, dans notre société, avec notre éducation, ailleurs ça peut etre différent)
Ben là c'est un peu pareil, tu ne veux pas que cette relation termine d'une mauvaise façon (et prématurément) alors tu adoptes une conduite (tu te met des barrières morales volontairement) en concordance.

J'espère bien pour lui qu'il trouve plein d'autres filles canons, autres que ses deux copines, donc pourquoi risquer de foutre ne l'air une relation pour un coup de bite; sérieux ...

Message édité par Profil supprimé le 28-01-2011 à 20:23:42
n°25358290
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 28-01-2011 à 20:24:52  profilanswer

DAVID ELDAR a écrit :

Ca ca implique que tu connaisses la personne depuis un petit bout de temps avant de tenter quoi que ce soit avec elle.

Ca implique que t'es le genre de mec qui trouve pas le courage nécessaire pour tenter quoi que ce soit et finit donc par être "ami" avec la fille => loser
Ca implique donc que t'es le genre de mec qui croit en l'amitié homme/femme => loser
Et le fait que tu souffres autant alors que t'as jamais été avec la personne, ça veut dire que t'as complètement idéalisé une fille, et pour idéaliser quelqu'un au lieu de le voir comme son égal, faut cruellement manquer d'estime personnelle => loser

Bref le vrai rateau pour toi, c'est le rateau du bon gros loser quoi ^^

Putain mais tellement !!
J'en ai peut être un en prévision, qui commence à remplir le cahier des charges, va falloir que j'active tout ça mais j'estime le taux de ratalisation à 50%
 [:clooney15]

n°25358327
yassel
Posté le 28-01-2011 à 20:28:23  profilanswer

Ne confonds pas tes émotions et ce que tu laisses paraître. On parlait d'une amitié sans ambiguïté. Quand une personne t'attire physiquement, c'est pas par choix. Tu subis quelque chose de complètement bestial. Après peut être que tu vas faire le gentleman, ou juste ne pas tenir compte de cette pulsion pour différentes raisons (c'est une collègue de travail, c'est la copine d'un de tes potes, whatever).
Si je te demande de décider d'avoir une attirance sexuelle pour moi, tu n'y arriveras pas.
Bref une amitié sans ambiguïté ne réside absolument pas dans les "barrières morales qu'on se met". A partir d'un moment où il y a barrière de toute façon, il n'y a pas de sincérité (puisqu'au fond tu désirerais plus), et il y a donc forcément une ambiguïté.

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 28-01-2011 à 20:29:46
n°25358348
yoke
Posté le 28-01-2011 à 20:30:49  profilanswer

yassel a écrit :

C'est absurde. Comme si on choisissait la nature des relations qu'on a avec quelqu'un. Le seul contrôle qu'on a c'est de provoquer ou non les rencontres.
Se dire "c'est mon amie du coup y'aura pas d'ambiguïté" c'est très naïf. Si elle t'attire tout ce que tu gagneras c'est d'entretenir une relation qui te frustrera et te rendra aigri/triste sur le long terme.

:sweat: C'est grave la ! La façon dont le courant passe entre deux personne tu vois très vite si la relation peut virer en amitié ou autre chose. Faut arrêté d'avoir une bite à la place du cerveau.
En gros toutes tes amies pas trop mal t'as essayé de te les faire si je comprends ta logique.

Et comme dit Teneka des nana canon/potentiellement pootrable pour toi, y'en as souvent bcp si t'es pas un cassoss

n°25358359
Nono75016
Toujours tout droit
Posté le 28-01-2011 à 20:32:10  profilanswer

yoke a écrit :

Tu le fais exprès ? T'as déjà eu une vraie amitié avec une fille ? Car couché avec c'est prendre le risque de niquer à tout jamais l'amitié enfin c'est pas nouveau et pas dur à comprendre. Et t'inquiète pas pour ma bite, j'entretiens régulièrement sa capacité de pénétration.

Tu rentres dans la catégorie des assexués je pense :o
Si elle était motocultable, croit bien que ton organe aurait déjà poussé à la vue de ces courbes généreuses. [:cerveau nico54]  
T'aurais tenté, tu te serais pris un rateau, ou pas et là, ok la relation d'amitié peut naître, ou pas [:clooney17]

n°25358366
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 20:33:46  answer

yassel a écrit :

Ne confonds pas tes émotions et ce que tu laisses paraître. On parlait d'une amitié sans ambiguïté. Quand une personne t'attire physiquement, c'est pas par choix. Tu subis quelque chose de complètement bestial. Après peut être que tu vas faire le gentleman, ou juste ne pas tenir compte de cette pulsion pour différentes raisons (c'est une collègue de travail, c'est la copine d'un de tes potes, whatever).
Si je te demande de décider d'avoir une attirance sexuelle pour moi, tu n'y arriveras pas.  
Bref une amitié sans ambiguïté ne réside absolument pas dans les "barrières morales qu'on se met". A partir d'un moment où il y a barrière de toute façon, il n'y a pas de sincérité (puisqu'au fond tu désirerais plus), et il y a donc forcément une ambiguïté.

Ouaip là je suis d'accord :jap:

n°25358458
_tchip_
Posté le 28-01-2011 à 20:46:14  profilanswer

yoke a écrit :

Raah le Viking il devait avoir la gaulle !!

[:oh-la-vache-eh]
Sinon il y a deja un topic pour votre débat :o
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1407_1.htm

C'est normal de vouloir sexer avec ses amies, ceux qui ne le font pas c'est juste qu'ils sont trop moches [:sospc:1]

Message édité par _tchip_ le 28-01-2011 à 20:52:26

---------------
He likes the taste...
n°25358498
yassel
Posté le 28-01-2011 à 20:53:13  profilanswer

yoke a écrit :

:sweat: C'est grave la ! La façon dont le courant passe entre deux personne tu vois très vite si la relation peut virer en amitié ou autre chose. Faut arrêté d'avoir une bite à la place du cerveau.
En gros toutes tes amies pas trop mal t'as essayé de te les faire si je comprends ta logique.

Et comme dit Teneka des nana canon/potentiellement pootrable pour toi, y'en as souvent bcp si t'es pas un cassoss

Non mais déjà moi j'ai pas d'amies. Enfin si actuellement on peut dire que j'en ai une, on est plutôt proches, on s'échange régulièrement des mails et des MST...

Après si je comprends ce que t'essaies de me dire, c'est qu'il est possible pour toi de trouver une fille formidable en temps que personne, très jolie, sans avoir envie de la défourailler ? Ca m'est impossible. Et je n'ai pas l'impression d'avoir une bite à la place du cerveau. Je suis un homme et quand je vois une femme qui a de la valeur a mes yeux, elle m'attire.

Alors après on fonctionne probablement différemment tous les deux. Pour moi l'amitié c'est déjà une relation forte entre deux personnes, et si à cette relation on ajoute un compatibilité physique et que les deux personnes sont hétéros, ça me semble impossible qu'ils aient une simple "amitié sans ambiguïté".

Que ce soit bien clair, je parle d'amitié ici. Pas d'une vague connaissance de soirée ou bien une random qu'on connaît via le club Mickey ou je ne sais quoi.

edit : pas vu le post juste au dessus :(

Message cité 1 fois
Message édité par yassel le 28-01-2011 à 20:55:19
n°25358567
Ryan
Foupoudav
Posté le 28-01-2011 à 21:03:07  profilanswer

Une fois une Hfrienne a traversé plusieurs pays pour passer quelques jours chez moi, elle m'a dit que ca ne la dérangait pas que je dorme avec elle dans le canapé lit, étant  donné qu'en gentleman, je dormais dans mon petit lit. Et j'ai dit "Non ça va c'est gentil"

[:mister mystere]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°25359441
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-01-2011 à 22:52:52  profilanswer

yoke a écrit :

A chaque fois qu'on parle de sexe avec quelqu'un et qu'on est pas d'accord avec lui faut toujours qu'il vienne dire "tkt je nik a tour de bra avk ma grosse bite lol". Bref.

J'ai même plusieurs amies, ça peut paraître fou je sais  [:- shardik -]  

Y'en a certaines avec qui y'a eu un peu de saiks, et pourtant, eh oui, et pourtant tout s'est bien passé ensuite. Faut juste savoir choisir les gens avec qui tu peux et ceux avec qui tu peux pas, évidemment que ça s'applique pas à tout le monde.

---------------
n°25360292
freeza01
Posté le 29-01-2011 à 00:05:32  profilanswer

n°25360306
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-01-2011 à 00:06:35  profilanswer

n°25360351
freeza01
Posté le 29-01-2011 à 00:09:34  profilanswer

non, on s'en FOUT de vos conneries HS !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25360446
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-01-2011 à 00:16:53  profilanswer

n°25360763
big e
Posté le 29-01-2011 à 00:37:08  profilanswer

yoke a écrit :

Voici mon dernier ratal de 2010/premier de 2011.

Partie 2010 pré ratalisation

Partie 2011 ratalisation.

Je suis peut être passé à côté d'une très chouette histoire [:-noemie-]

v4mpir3 a écrit :

OMG c'est le pire ratal looser que j'ai lu ici . On peut même pas placer un TDS :/

Désolé pour toi , vieux :(

:lol:  

Pardon  :o

n°25360831
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-01-2011 à 00:42:06  profilanswer

n°25361021
freeza01
Posté le 29-01-2011 à 00:55:13  profilanswer

commentaire sur la page 1 : je ne connaissais pas cette scène de Rocco :o (dégueulasse [:supervomi])

Commentaire page 15: quel abruti ! Bien fait pour sa gueule ! Rédaction à chier par ailleurs, mais très beau documentaire sur les joueurs de poker en général !

Il voulait quoi au juste ce con ? Tu peux partager les photos ?

---------------
n°25361071
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-01-2011 à 00:59:32  profilanswer

Je suis pas inscrit là bas, enfin il me semble pas, donc pas accès aux photos, mais un pote m'en a montré une et à moins que t'aies envie de voir la photo d'une bite avec une tache dessus l'intérêt est moindre :D

Et c'est pas intéressant de lire les commentaires des autres personnes à vrai dire, c'est vraiment des glands eux. :/

---------------
n°25361121
freeza01
Posté le 29-01-2011 à 01:03:40  profilanswer

troll à part, son... "ratal"... est quand même bien marrant :D (mais rédigé en douchebag)

---------------
n°25361267
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-01-2011 à 01:10:46  profilanswer

Comme je l'ai dit sur le topic poker (le lien vient de là) il était parti pour niquer une fille mignone, et il se retrouve à se faire flageller par une moche.

---------------
n°25361380
ESPN
Posté le 29-01-2011 à 01:16:23  profilanswer

Je comprends rien, il savait à quoi s'attendre et a payé une presta ou c'est une connaissance qu'il a revu en pensant baiser et il s'est fait embarquer la dedans?  

C'est... Chaud.

Message édité par ESPN le 29-01-2011 à 01:17:15
n°25361415
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-01-2011 à 01:18:12  profilanswer

Il l'a déjà niquée.
Elle lui propose un plan SM, il pense qu'il va sexer.
Hell.

---------------
n°25361489
ESPN
Posté le 29-01-2011 à 01:22:29  profilanswer

Chaud.

Sale illustration du principe d'autorité. Le mec va garder ca un moment, si ce n'est à vie.

Par contre, je comprends pas la moitié des mots qu'ils utilisent, c'est normal?

EDIT, oué elle la lui a fait à l'envers, elle l'appâte en lui faisant croire que c'est une meuf normale qui aime le cul.  On repassera sur le soft & class.

Chaud, aussi car c'est le genre de piège dans lequel on pourrait facilement tomber.

Citation :

Je connais la meuf j'ai passé 1 semaine en Irlande avec elle.
Elle a vu et apprécié le loup.
C'est une fille relativement blindée, cultivée.
Pas de renoi ni de mecs dans le plan.
Si ça se fait ce sera avec classe, j'ai juste peur de me faire prendre en pics ou gode.

Message édité par ESPN le 29-01-2011 à 01:25:11
n°25361579
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-01-2011 à 01:26:43  profilanswer

C'est du vocabulaire de poker, c'est dommage parce que tu perds une bonne partie de ce qui est drôle dans l'histoire.

---------------
n°25362061
pimsa
Posté le 29-01-2011 à 02:56:07  profilanswer

topic compliant: (nsfw)  

Spoiler :

http://uppix.net/9/a/c/f5877558540a99f107332ece5dd1f.gif

[:s3r3g]

n°25362124
rusloppy
Posté le 29-01-2011 à 03:26:49  profilanswer

yoke a écrit :

Voici mon dernier ratal de 2010/premier de 2011.

Partie 2010 pré ratalisation

Pour le réveillon du 31 j'invite 3 de mes meilleurs amis (2 filles et un mec) chez moi (dans une ville dans laquelle je viens d'arriver et ou je connais personne).
On fait le réveillon chez moi bien sympa petits four, 4 bouteilles de champ à 4 etc. Vers 1h on décide d'aller en ville dans un bar/boite dansant (en se faisant motoculter pour rentrer avec un prix spécialréveillontavucesoircestcher).

On est déjà bien torchés et on a donc le contact assez facile, sachant qu'en plus je me suis mis en mode BG du ghetto cravatte+chapeau façon Mikaël Jackson (tradition lorsque je sort avec ces amis la).
Bref on danse et tout et tout et la je vois une fille super mignonne à priori dans le même genre de soirée que moi (avec ses potes). Je la vois qui part fumée dans un fumoir et ni une ni deux j'y vais direct et la "excuse moi t'aurai pas une clope"  [:paco fpg:1]  (je fume pas à la base hein) Plan parfait car elle est pas avec ses potes du coup on commence à causer de tout et de rien et le contact passe super bien, en plus je me rend compte qu'en plus d'être bien foutu elle est vraiment mignonette. Au bout de 10 min elle me sort "on retourne danser" ( [:audette]  j'ai rien demandé en plus). Tac tac on danse et on se lâche plus, au bout de 30 min je tente le tout pour le tout ( [:vanextia] ) et la demoiselle est super réceptive. Après 20 minutes de roulage de galoche on retour fumer et la nana me sort "Je peut voir ton téléphone". Elle me le prend tape son numéro et me dis "surtout n'oublie pas de me recontacter vite hein !" Je suis aux anges, j'ai complètement laissé tombé mes potes qui dansent de toute façon à l'étage en dessous et qui font de la merde avec des gens qu'ils ont rencontrés.

Petite précision, on avait en cumulé pas mal causé. J'étais célibataire elle aussi et je lui ai bien dis que je cherchais un truc sérieux et que j'étais à la base pas le genre à draguer en soirée (c'est vrai en plus  [:clooney5] ). En gros on était vraiment sur la même longueur d'onde et il faisait aucun doute que l'on se reverrais après cette soirée.  Super feeling toutes la soirée à se regarder dans les yeux, à s'embrasser et se serrer dans les bras (on aurait vraiment dis the  [:poivre-sel] )

Vers 5h du mat mon pote me rejoins pour me dire qu'ils ont tous les 3 envie de rentrer car ils sont morts (moi obligé de les suivre car je les hébergeais) du coup on se dit au revoir avec "ma nana" en se serrant dans les bras façon love story  [:sud-kitsune]  

Partie 2011 ratalisation.

Nous somme maintenant en 2011 je suis sorti de la boite il est 5h du mat et on glande 15 minutes devant avant de rentrer car une de mes potes  et mon pote parlaient avec des gens qu'elles avaient rencontrées inside. ( [:sedna]  pendant ce temps la je pourrai encore être avec l'élue !)

Lendemain de soirée je suis limite entrain de faire des plans sur la comète façon j'aitrouvélafemmedemavie.
Sauf qu'en bon BG du 31 je n'envois  un texto à ma dulcinée que le 2 janvier, texto que j'ai bien entendu mit 1h30 à écrire en concertation avec mes potes pour faire le truc parfait.
Le 3 zéro réponse, le 4 pareil (  [:wiids] [:tibo2002] imagine elle s'est plantée de numéro ). Le 5 je fais le kikoulol, je l'appel en masqué pour voir si c'est bien elle, je tombe sur une messagerie et c'est bien elle !
La je capte plus, dans le reste de la semaine j'ai bien du envoyé 3 messages et toujours aucune réponse !

3-4 jours après je change de numéro de portable (don't panic c'était prévue) et je lui envois un texto pour qu'elle soit obligée de répondre du genre "Salut Sophie quoi de neuf depuis la dernière fois".
Forcement elle me réponds "c'est qui  [:cerveau autobot] " et la je lui dis un truc du genre "C'est le gars du réveillon avec qui je pensais que tu avais passé une très bonne soirée, je vois au final que vous êtes toutes les mêmes, je te croyais pas comme ça  [:nicodonald] "  
Et la elle me répond "laisse tombé on ta démasqué" [:bakk5]  

Bref on s'échange quelques textos et en gros elle me dis qu'elle m'a vu repartir enlacé dans les bras d'une blonde à qui j'ai fais des bisous et que je m'étais bien foutu de sa gueule.
j'ai beau eu lui dire que la blonde en question était ma meilleure pote avec qui j'étais super proche elle n'a jamais rien voulu savoir et depuis silence radio total, j'ai tout tenté, je lui ai proposé de me rajouter sur facebook qu'elle voit les photos pré soirée et qu'elle voit que la blonde est bien ma pote etc mais rien à faire.

Je suis peut être passé à côté d'une très chouette histoire [:-noemie-]

Edit : OMG désolé pour la longueur du post !

all bitchz

autrement on appelle cela "prendre de l'altitude pour mieux se casser la gueule" [:al zheimer]

n°25362135
rusloppy
Posté le 29-01-2011 à 03:29:53  profilanswer

yoke a écrit :

Non même pas, je suis rentré avec ma pote dans mes bras (enfin chacun son bras dans le dos de l'autre) et on se faisait de temps en temps des bisous dans le coup (je sais ça peut paraitre ambigu mais c'est vraiment ma meilleure pote et pour nous y'a strictement aucune ambiguité, on est juste bien tactile). Donc à priori elle nous a vue repartir à la fin et certains de ses potes lui aurait dis que dans la soirée (avant que je parle à la nana en question) j'étais collé serrée avec ma pote (ce qui est bien possible mais la encore aucune ambiguité pour nous)

LOL

disons que maintenant je comprend mieux la reaction de l'autre ...

apres ya rien d'ambigue entre vous c'est bien, mais aux yeux du monde exterieur c'est bien ambigue

n°25362156
rusloppy
Posté le 29-01-2011 à 03:41:38  profilanswer

yoke a écrit :

je sais pas comment tu fais toi serieux, entre le coup des bisous dans le coup à ta meilleur amis et maintenant nous dire que tu dors avec des canon à l'hotel sans rien qu'y se passe ... mais serieux tu vis dans quel monde ? ou alors dis moi ton secret plz

n°25362612
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-01-2011 à 10:07:49  profilanswer

Ah putain, j'avais pas vu que c'était la même personne. C'est fukken epic là du coup.

---------------
n°25363919
yoke
Posté le 29-01-2011 à 13:37:49  profilanswer

rusloppy a écrit :

je sais pas comment tu fais toi serieux, entre le coup des bisous dans le coup à ta meilleur amis et maintenant nous dire que tu dors avec des canon à l'hotel sans rien qu'y se passe ... mais serieux tu vis dans quel monde ? ou alors dis moi ton secret plz

Pour info ma pote du réveillon c'est celle avec qui je part en vacances régulièrement donc celle de la tente aux baléares. On se connait depuis presque 10 ans et on sait très bien qu'en pieutant dans la même tente il se passera rien. Enfin bref si vous pouvez pas comprendre qu'on puisse être super pote avec une nana j'y peut rien.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  599  600  601  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)