|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : l'amitié garçon fille ça existe? |
stef135 |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 14:40:04 |
minusplus | réponse ? |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
keos92 This is the way.. |
minusplus |
|
fiston avatar à n° | a defaut de pouvoir baiser celles que j'aime, j'essaye au moins de devenir leur ami. |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Louxxx |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 14:45:17
|
friday_13 sans avatar fixe | l'amitié, parent pauvre du seske ? --------------- L'homme de bien ne demande rien qu'à lui-même ; l'homme de peu demande tout aux autres. - Confucius |
Publicité | Posté le 09-11-2005 à 14:45:18 |
minusplus |
pingoudlunivers | bien sur ke cela existe !!!!
|
DJ Quik Mothership reconnection | ca depend ce que t'entend par amitié
|
ixtrem84 | mais c'est quoi ce topic ? |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 14:57:02
|
sof Don't quit on me. Ever. | non |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 15:06:22
|
Naxos \o/ | Quand y'a plus d'espoir (genre mariée, pour moi c'est no way), oui
--------------- [Folio Photos] |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 15:06:55
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens, une petite piste de réflexion --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès |
|
Kenadan Twin rulez | Hmm ya pas deja eu un topic la dessus ?
|
lokilefourbe |
--------------- |
vanilla datoune's revival | Putain les réponses c'est pas possible |
vincegr | je dirais oui mais c'est rare |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sinon, ma réponse a évolué depuis le dernier topic.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kenadan Twin rulez |
|
vanilla datoune's revival |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ouais c'est pas de l'amitié. Voilà pourquoi, sauf castration ou homosexualité, la réponse à cette question est non. |
Kenadan Twin rulez |
|
kabale | Gosh !! |
Gedemon patron-adjoint | si l'amitié homme femme n'existe pas, l'amitié tout court non plus, hein.
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. | Quand y'a de l'espoir (genre mariée, pour moi c'est yeah...), non
|
CharlesT | Je répondrais oui, car une de mes meilleures amies à env. 70 ans bien tassés Je ne me vois pas être autre chose qu'ami
--------------- Topic des alcools régionaux | m'enfin |
tuxbleu renie ses origines | Je suis pas Freud, mais je pense qu'une amitié homme/femme cache une envie de "plus que ca", si vous voyez ce que je veux dire, de manière consciente ou non |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message cité 1 fois Message édité par Donzeky le 09-11-2005 à 16:30:16 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |