Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2760 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25363919
yoke
:)
Posté le 29-01-2011 à 13:37:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

rusloppy a écrit :

je sais pas comment tu fais toi serieux, entre le coup des bisous dans le coup à ta meilleur amis et maintenant nous dire que tu dors avec des canon à l'hotel sans rien qu'y se passe ... mais serieux tu vis dans quel monde ? ou alors dis moi ton secret plz

Pour info ma pote du réveillon c'est celle avec qui je part en vacances régulièrement donc celle de la tente aux baléares. On se connait depuis presque 10 ans et on sait très bien qu'en pieutant dans la même tente il se passera rien. Enfin bref si vous pouvez pas comprendre qu'on puisse être super pote avec une nana j'y peut rien.

mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 13:37:49  profilanswer

n°25363938
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 13:39:36  answer

yoke a écrit :

Pour info ma pote du réveillon c'est celle avec qui je part en vacances régulièrement donc celle de la tente aux baléares. On se connait depuis presque 10 ans et on sait très bien qu'en pieutant dans la même tente il se passera rien. Enfin bref si vous pouvez pas comprendre qu'on puisse être super pote avec une nana j'y peut rien.

Et si cette pote "dérapait" vraiment, selon ton argumentation, tu la repousserais pour ne pas tout gâcher?

n°25363959
yoke
Posté le 29-01-2011 à 13:42:11  profilanswer

Je sais très bien que ça n'arrivera pas !

n°25363988
freeza01
Posté le 29-01-2011 à 13:45:34  profilanswer

Toi, il faut que tu mates "'quand Harry rencontre Sally" d'urgence !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25363997
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 13:46:27  answer

yoke a écrit :

Je sais très bien que ça n'arrivera pas !

Extrapole...

Elle a fumé un truc glauque, est perturbée/ se remet en question que sais-je?

Je te demande d'extrapoler :)

n°25364167
yoke
Posté le 29-01-2011 à 14:12:10  profilanswer

Tu te verrais coucher avec ta soeur ? En gros c'est la même chose.
Bref /HS

n°25364240
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 14:22:41  answer

Rofl! Cela nécessitait sûrement une réponse aussi sèche. Soit.

Enfin sache quand même que tout n'est pas toujours si simple :o

n°25365093
lt daga
Lt Daga :o
Posté le 29-01-2011 à 16:28:02  profilanswer

sympa les dernières pages  :D

---------------
Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself.
n°25365118
Darya
E * L
Posté le 29-01-2011 à 16:31:13  profilanswer

yassel a écrit :

Non mais déjà moi j'ai pas d'amies. Enfin si actuellement on peut dire que j'en ai une, on est plutôt proches, on s'échange régulièrement des mails et des MST...

Après si je comprends ce que t'essaies de me dire, c'est qu'il est possible pour toi de trouver une fille formidable en temps que personne, très jolie, sans avoir envie de la défourailler ? Ca m'est impossible. Et je n'ai pas l'impression d'avoir une bite à la place du cerveau. Je suis un homme et quand je vois une femme qui a de la valeur a mes yeux, elle m'attire.

Alors après on fonctionne probablement différemment tous les deux. Pour moi l'amitié c'est déjà une relation forte entre deux personnes, et si à cette relation on ajoute un compatibilité physique et que les deux personnes sont hétéros, ça me semble impossible qu'ils aient une simple "amitié sans ambiguïté".

Que ce soit bien clair, je parle d'amitié ici. Pas d'une vague connaissance de soirée ou bien une random qu'on connaît via le club Mickey ou je ne sais quoi.

edit : pas vu le post juste au dessus :(

[:biboo_:5]  

---------------
I've got my mind set on you
n°25365130
freeza01
Posté le 29-01-2011 à 16:33:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 29-01-2011 à 16:33:38  profilanswer

n°25365136
yassel
jlapasseladétaillelapécoulavis
Posté le 29-01-2011 à 16:35:05  profilanswer

Euh c'était pas un lapsus, c'est totalement voulu et assumé.

n°25365146
freeza01
Posté le 29-01-2011 à 16:36:38  profilanswer

n°25365300
ESPN
Posté le 29-01-2011 à 17:02:25  profilanswer

yoke a écrit :

Tu te verrais coucher avec ta soeur ? En gros c'est la même chose.
Bref /HS

Et la marmotte....  

C'est quand même très bizarre de trouver une fille attirante mentalement (caractère, humour, intelligence, culture,..) ET physiquement et à aucun moment n'avoir eu envi d'en faire ta copine. Tu es sur d'être normalement constitué?  

Une de mes amie les plus proches est mannequin à Paris, on se connait du lycée.. Mais elle m'attire pas physiquement (trop mince & plate). La une amitié sincère me parait envisageable. Mais ne pas être attiré du tout par une fille qu'on trouve splendide et physiquement et mentalement, alors qu'il y a un rapport tactile appuyé (je connais des couples qui sont moins tactiles que vous en public), c'est franchement étrange.. Un peu comme si tu avais peur de pas avoir les épaules pour cette nana et que tu masquais ca par de l'agressivité (cf. tes réponses plus hauts).  

Que penses tu des copains de cette "meilleure amie"? Tu penses qu'ils sont à la hauteur? Tu te sens en concurrence avec eux?  

J'essaye franchement de comprendre, c'est un rapport très intéressant sur le plan psychologique.

Message édité par ESPN le 29-01-2011 à 17:04:07
n°25365500
elliotdoe
Posté le 29-01-2011 à 17:28:30  profilanswer

ESPN -> non mais n'importe quoi sérieux. C'est pas parce que tu comprends pas que tu peux te permettre de juger yoke.
Les pseudo-psy à deux balles ça m'a toujours saoulé.

J'ai vécu la même chose que lui. C'est pas parce qu'une fille te plait sur tous les plans que t'as "le truc" en plus chez elle qui fera que tu voudras en faire plus qu'une amie. C'est pas très difficile à comprendre pourtant :spamafote:

Message édité par elliotdoe le 29-01-2011 à 17:29:46
n°25365719
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2011 à 18:02:14  answer

Mais stop les HS quoi :o

n°25366032
elliotdoe
Posté le 29-01-2011 à 18:43:17  profilanswer

Clair :o

n°25366043
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-01-2011 à 18:44:50  profilanswer

Du coup tu critiques sont jugement avec une réponse non argumentée.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25366657
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 29-01-2011 à 20:03:37  profilanswer

OSEF go Topic Nigauds  :o

n°25367685
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-01-2011 à 22:48:55  profilanswer

Le topic nigaud n'est pas sur hfr, parce que eux c'est pas l'élite.

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25368395
arthoung
Posté le 30-01-2011 à 00:46:25  profilanswer

yoke t'es trop fleur bleue
en avant, y'a du boudin !

n°25368572
yoke
Posté le 30-01-2011 à 01:30:58  profilanswer

arthoung a écrit :

yoke t'es trop fleur bleue
en avant, y'a du boudin !

Je vois pas le rapport

n°25369245
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 06:28:21  answer

Voggle, stop hs, du ratal now :)

n°25369258
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-01-2011 à 07:34:06  profilanswer

Hier soir, en boite avec des potes, bonne soirée jusque là, un moment deux mecs et une nana m'accostent et commencent à me parler. Un des mecs me demande si je suis gay ou hétéro, je lui réponds que je suis hétéro, "sûr ? - ah oui, sûr !  [:cerveau eric] ", il me présente à une copine, espagnole, trentaine, blonde, mignonnette, et me demande si je veux la serrer ou pas.
Je lui réponds "bah si elle y voit pas d'inconvénient, oui, pourquoi pas !"

Donc je m'approche de la fille, on danse vite fait, on s'embrasse brièvement, elle me repousse, je pige pas,j'la vois se barre, puis revenir une minute après avec le sourire, elle se rapproche, puis s'éloigne... [:mr_paille:1]  bref je comprends rapidement que deux verres pour elle c'est trop, elle est blindée et me sort que de la merde, et un moment, je lui demande pourquoi elle joue ce jeu là avec moi, de s'éloigner et de revenir etc.

• Sa réponse: t'es arabe, non ?

• -  [:delarue5]  (note de la rédaction : je suis breton, la peau blanche, juste les cheveux noirs et les yeux bruns mais passons)

• Heu nan, j'suis pas arabe. J'suis breton, dans le nord de la France.

• - Ahh ! T'as l'air maure, c'est pour ça !  [:le hibou] .. Nan, arrête, j'vois bien que t'es arabe ! A ton accent !

• -  [:stunned_rafa]  

Elle me saoûle, bref je dis au revoir aux mecs qui eux étaient cools, ils me proposent de rester dormir chez eux, je refuse poliment, et la nana enchérissant pas un  "naan il reste pas dormir chez nous, lui !!" (- [:johnsmith:3] ) ; ses potes ont l'air gênés et me disent à la prochaine, la nana me sort un "mais si tu veux on peut être amis !  [:ciriltoul] " qui aura pour réponse de part un : - A plus les gars  [:javinian] ".

Voilà, ratal nul à chier, merci de votre lecture  [:jerome38:3]

Message cité 2 fois
Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 30-01-2011 à 07:37:31
n°25369414
dewd'
Time to nut up or shut up !
Posté le 30-01-2011 à 09:51:36  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25369429
freeza01
Posté le 30-01-2011 à 09:54:27  profilanswer

Un des mecs me demande si je suis gay ou hétéro, je lui réponds que je suis hétéro, "sûr ? - ah oui, sûr !   ", il me présente à une copine, espagnole, trentaine, blonde, mignonnette, et me demande si je veux la serrer ou pas.  

Donc je m'approche de la fille, on danse vite fait, on s'embrasse brièvement

--------

crève !

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25369504
_tchip_
Posté le 30-01-2011 à 10:17:01  profilanswer

mais c'est quoi cette conne [:delarue5]

Message édité par _tchip_ le 30-01-2011 à 10:17:19

---------------
He likes the taste...
n°25369555
biboo_
\o/
Posté le 30-01-2011 à 10:27:59  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Hier soir, en boite avec des potes, bonne soirée jusque là, un moment deux mecs et une nana m'accostent et commencent à me parler. Un des mecs me demande si je suis gay ou hétéro, je lui réponds que je suis hétéro, "sûr ? - ah oui, sûr !  [:cerveau eric] ", il me présente à une copine, espagnole, trentaine, blonde, mignonnette, et me demande si je veux la serrer ou pas.

Donc je m'approche de la fille, on danse vite fait, on s'embrasse brièvement, elle me repousse, je pige pas,j'la vois se barre, puis revenir une minute après avec le sourire, elle se rapproche, puis s'éloigne... [:mr_paille:1]  bref je comprends rapidement que deux verres pour elle c'est trop, elle est blindée et me sort que de la merde, et un moment, je lui demande pourquoi elle joue ce jeu là avec moi, de s'éloigner et de revenir etc.

• Sa réponse: t'es arabe, non ?

• -  [:delarue5]  (note de la rédaction : je suis breton, la peau blanche, juste les cheveux noirs et les yeux bruns mais passons)

• - Ahh ! T'as l'air maure, c'est pour ça !  [:le hibou] .. Nan, arrête, j'vois bien que t'es arabe ! A ton accent !

• -  [:stunned_rafa]  

Elle me saoûle, bref je dis au revoir aux mecs qui eux étaient cools, ils me proposent de rester dormir chez eux, je refuse poliment, et la nana enchérissant pas un  "naan il reste pas dormir chez nous, lui !!" (- [:johnsmith:3] ) ; ses potes ont l'air gênés et me disent à la prochaine, la nana me sort un "mais si tu veux on peut être amis !  [:ciriltoul] " qui aura pour réponse de part un : - A plus les gars  [:javinian] ".

Voilà, ratal nul à chier, merci de votre lecture  [:jerome38:3]

:D  
J'aime bien tes ratals, t'arrives a minima à emballer la meuf, qu'importe l'issue de l'histoire.  [:biboo_:1]

n°25370228
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 12:01:41  answer

Ouai, l'honneur est sauf !

n°25370708
Emzy
Kaiju
Posté le 30-01-2011 à 12:58:48  profilanswer

Mais que vient foutre le "Mais si tu veux on peut être amis" là dedans ?
Elle s'est trompé de contexte ?

n°25371340
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 30-01-2011 à 14:32:16  profilanswer

Emzy a écrit :

Il devait être encore alcoolisé quand il a écrit ce post :o .

Son histoire est incohérente et vide. [:masouaaaaar:2]

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°25371459
Profil sup​primé
Posté le 30-01-2011 à 14:45:25  answer

Ouai puis c'est toujours la même chose, des homos, des copines d'homos.. :o

n°25372227
biboo_
\o/
Posté le 30-01-2011 à 16:20:38  profilanswer

Emzy a écrit :

Elle s'est trompée dans les dialogues et

wait..

n°25372408
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-01-2011 à 16:40:43  profilanswer

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 30-01-2011 à 16:46:21
n°25372805
Flying-Che​wbacca
What has been seen...
Posté le 30-01-2011 à 17:25:52  profilanswer

Bah justement, si elle est pas bien finie, tu peux l'entourlouper pour lui foutre ta **** dans son **** tout en mettant tes **** dans sa **** pendant qu'elle a ses ***** ducoup ca fout du ***** partout et encore plus crade si du **** coule de son **** après que t'ai ****  :o

n°25373102
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 30-01-2011 à 18:00:15  profilanswer

n°25379893
seu
M 41
Posté le 31-01-2011 à 13:00:07  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

[:jerome38:3]

Tu dois avoir des origines looooooooooooointaines Pit'être? :D  

n°25379915
farib
Posté le 31-01-2011 à 13:02:31  profilanswer

Elle a juste  confondu Bretagne et Auvergne, stout.

---------------
Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology
n°25390457
-id-
Je suis aux cabinets
Posté le 01-02-2011 à 10:07:20  profilanswer

[:poutrella]
pas vraiment un ratal mais bon  

ce weekend je suis allé au mariage d'un pote de lycée accompagné d'une amie de lycée. durant cette période, j'étais son bestfriend. Aujourd'hui elle est en couple et ce sera sans doute la prochaine à se marier

dans l'après-midi, elle commence à boire en précisant que l'alcool l'excite. [:la buvette] les verres s'enchainent elle est en effet de plus en plus tactile/chaude. on fait des jeux à la con, pour elle c'est juste un prétexte d'enlacer tous les mecs, de frotter sa poitrine contre tout le monde, elle essaie même de grimper sur le dos d'un gars. elle est complètement bourrée et elle fait son petit numéro. pour les danses elle s'illustre pas mal en faisant notamment une danse du ventre...
[:nemesiss]

elle tient plus debout alors je l'accompagne aux toilettes qui sont loin, à l'extérieur de la salle. dehors, on s'appuie contre un mur, elle me serre dans ses bras. Je n'avais absolument pas l'intention d'abuser d'elle mais après tout, c'est elle qui a bu donc si elle tente quoi que ce soit... mon visage est à 3 cm du sien, on se regarde dans les yeux longuement, je me dis on va bien voir si elle m'embrasse. ça dure un très long moment mais rien [:yassel:2]  [:protect_me:3]  

comme ce mariage était l'occasion de retrouvailles entre potes de lycée, c'était très axé nostalgie. là elle me regarde et me dit "je vais te dire un secret *hic* toutes ces années (de lycée)"
je m'attendais à ce qu'elle me dise "pourquoi il s'est jamais rien passé entre nous ?" ou "j'ai attendu que tu fasses le premier pas"
puis elle continue "toutes ces années j'ai été amoureuse de X" (pour info c'était le gros con beauf douchbag qui tronchait les filles et les jetait comme des merdes, elle a l'impression d'être passée à côté de l'amour de sa vie alors qu'il l'aurait juste traitée comme une merde de plus à son tableau de chasse )
et elle ajoute "toi tu as toujours été comme mon frère"

[:manneke2]  

voila, comme quoi même avec de l'alcool dans le sang [:kluruit]  

n°25390474
freeza01
Posté le 01-02-2011 à 10:08:54  profilanswer

n°25390607
biboo_
\o/
Posté le 01-02-2011 à 10:24:58  profilanswer

-id- a écrit :

[:poutrella]
pas vraiment un ratal mais bon  

ce weekend je suis allé au mariage d'un pote de lycée accompagné d'une amie de lycée. durant cette période, j'étais son bestfriend. Aujourd'hui elle est en couple et ce sera sans doute la prochaine à se marier

dans l'après-midi, elle commence à boire en précisant que l'alcool l'excite. [:la buvette] les verres s'enchainent elle est en effet de plus en plus tactile/chaude. on fait des jeux à la con, pour elle c'est juste un prétexte d'enlacer tous les mecs, de frotter sa poitrine contre tout le monde, elle essaie même de grimper sur le dos d'un gars. elle est complètement bourrée et elle fait son petit numéro. pour les danses elle s'illustre pas mal en faisant notamment une danse du ventre...
[:nemesiss]

elle tient plus debout alors je l'accompagne aux toilettes qui sont loin, à l'extérieur de la salle. dehors, on s'appuie contre un mur, elle me serre dans ses bras. Je n'avais absolument pas l'intention d'abuser d'elle mais après tout, c'est elle qui a bu donc si elle tente quoi que ce soit... mon visage est à 3 cm du sien, on se regarde dans les yeux longuement, je me dis on va bien voir si elle m'embrasse. ça dure un très long moment mais rien [:yassel:2]  [:protect_me:3]  

comme ce mariage était l'occasion de retrouvailles entre potes de lycée, c'était très axé nostalgie. là elle me regarde et me dit "je vais te dire un secret *hic* toutes ces années (de lycée)"
je m'attendais à ce qu'elle me dise "pourquoi il s'est jamais rien passé entre nous ?" ou "j'ai attendu que tu fasses le premier pas"
puis elle continue "toutes ces années j'ai été amoureuse de X" (pour info c'était le gros con beauf douchbag qui tronchait les filles et les jetait comme des merdes, elle a l'impression d'être passée à côté de l'amour de sa vie alors qu'il l'aurait juste traitée comme une merde de plus à son tableau de chasse )
et elle ajoute "toi tu as toujours été comme mon frère"

[:manneke2]  

voila, comme quoi même avec de l'alcool dans le sang [:kluruit]  

http://www.erickagoodwin.com/storage/friendzone%20signs.jpg?__SQUARESPACE_CACHEVERSION=1238071242773

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  600  601  602  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)