| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
yoke :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 13:37:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 13:39:36 ![]()
|
yoke :) |
freeza01 | Toi, il faut que tu mates "'quand Harry rencontre Sally" d'urgence ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 13:46:27 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 14:22:41 ![]() Rofl! Cela nécessitait sûrement une réponse aussi sèche. Soit.
|
lt daga Lt Daga :o | sympa les dernières pages --------------- Learn from the mistakes of others. You won't live long enough to make all of them yourself. |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Publicité | Posté le 29-01-2011 à 16:33:38 ![]() ![]() |
yassel jlapasseladétaillelapécoulavis | Euh c'était pas un lapsus, c'est totalement voulu et assumé. |
freeza01 | tu as un bouton de fièvre --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
ESPN |
Message édité par ESPN le 29-01-2011 à 17:04:07 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2011 à 18:02:14 ![]() Mais stop les HS quoi |
elliotdoe | Clair |
raph0ux Amateur de PC | Du coup tu critiques sont jugement avec une réponse non argumentée. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Flying-Chewbacca What has been seen... |
raph0ux Amateur de PC | Le topic nigaud n'est pas sur hfr, parce que eux c'est pas l'élite. --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
arthoung |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 06:28:21 ![]() Voggle, stop hs, du ratal now |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Hier soir, en boite avec des potes, bonne soirée jusque là, un moment deux mecs et une nana m'accostent et commencent à me parler. Un des mecs me demande si je suis gay ou hétéro, je lui réponds que je suis hétéro, "sûr ? - ah oui, sûr !
Message cité 2 fois Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 30-01-2011 à 07:37:31 |
dewd' Time to nut up or shut up ! | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
freeza01 | Un des mecs me demande si je suis gay ou hétéro, je lui réponds que je suis hétéro, "sûr ? - ah oui, sûr ! ", il me présente à une copine, espagnole, trentaine, blonde, mignonnette, et me demande si je veux la serrer ou pas. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
_tchip_ | mais c'est quoi cette conne Message édité par _tchip_ le 30-01-2011 à 10:17:19 --------------- He likes the taste... |
biboo_ \o/ |
|
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 12:01:41 ![]() Ouai, l'honneur est sauf ! |
Emzy Kaiju | Mais que vient foutre le "Mais si tu veux on peut être amis" là dedans ?
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2011 à 14:45:25 ![]() Ouai puis c'est toujours la même chose, des homos, des copines d'homos.. |
biboo_ \o/ |
|
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 30-01-2011 à 16:46:21 |
Kirk_Lee_Hammett Terribile | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
seu M 41 |
|
farib | Elle a juste confondu Bretagne et Auvergne, stout. --------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
freeza01 |
biboo_ \o/ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |