Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1985 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25330103
biboo_
\o/
Posté le 26-01-2011 à 13:07:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Bon, petit "ratal" à l'instant:

Là, je me sors rapidement de ce pétrin en sortant la carte "pause clope devant la boîte", chose faite, on discute, sourires en coin, bref le courant passe. "In da pocket !" comme disent les états-uniens d'Amérique du Nord !

On rentre après dans la boîte, on s'embrasse dix minutes après, la demi-heure après j'arrive à monter dans le même taxi qu'elle:

"Tu fais quoi là? Je rentre chez moi, et toi chez toi !  
- Ca marche !  [:eraser17] "

Bref, on se retrouve devant chez elle, deuxième carte clope,

"Bon, juste 30 minutes là haut, d'accord? Tu peux déjà t'estimer heureux ! Je sais pas comment tu t'es démerdé mais bien joué!"

Héhé, on monte donc, on discute, patins sur le sofa, la nuit va être courte (exams aujourd'hui) mais sympa !', me dis-je.

Elle est fatiguée. Me propose de rester dormir avec elle. Je peux pas, dans 4 heures je dois être dans ma salle d'exam, encore un risque à ce qu'me lève à 16 heures, tout ça.

Je la joue soft, tente quelque chose, la belle me prend la main et me sort : "je suis désolée, je suis vraiment fatiguée, j'ai un peu bu aussi, je veux que tu rentres chez toi si tu veux pas rester dormir, moi je vais m'effondrer, j'te jure..."

Argh, c'est ainsi que je suis rentré chez moi, avec cette putain de gaule intarissable dans le taxi qui me ramenait tranquillement au bercail.

J'ai quand même pris son Facebook... [:justhynbrydhou:5]

VA

MOURIR

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 13:07:21  profilanswer

n°25330287
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-01-2011 à 13:29:20  profilanswer

freeza01 a écrit :

Quel est ton secret ?  [:the real nerdz:2] Jouer de la gratte ?

Accent français + alcool + boites a douchebags  [:spetnaz:1]

n°25330311
freeza01
Posté le 26-01-2011 à 13:31:05  profilanswer

Intéressant... je note... (même en me forçant, j'arrive pas à prendre l'accent français :o)

quels pays tant qu'à faire ? :whistle:

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°25330325
yo_play
Posté le 26-01-2011 à 13:33:15  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°25330337
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-01-2011 à 13:34:12  profilanswer

freeza01 a écrit :

Intéressant... je note... (même en me forçant, j'arrive pas à prendre l'accent français :o)

quels pays tant qu'à faire ? :whistle:

Espagne (Madrid). D'ailleurs autant en France je vais quasiment jamais en boite, autant là bas ça vaut vraiment le coup je trouve.
Ca marche aussi en Italie, mais y'a vraiment trop de douches  [:cerveau sadnoir]  

Pour l'accent t'inquiètes pas tu dois l'avoir. Je connais pas un seul français, même vivant depuis des années dans un autre pays, qui s'en débarrasse tout à fait :
Essaye de discuter avec une demoiselle et de lui demander au bout d'un moment de deviner d'où tu viens, ça rate rarement.

n°25330391
freeza01
Posté le 26-01-2011 à 13:38:48  profilanswer

Atropos a écrit :

Espagne (Madrid). D'ailleurs autant en France je vais quasiment jamais en boite, autant là bas ça vaut vraiment le coup je trouve.
Ca marche aussi en Italie, mais y'a vraiment trop de douches  [:cerveau sadnoir]  

Pour l'accent t'inquiètes pas tu dois l'avoir. Je connais pas un seul français, même vivant depuis des années dans un autre pays, qui s'en débarrasse tout à fait :
Essaye de discuter avec une demoiselle et de lui demander au bout d'un moment de deviner d'où tu viens, ça rate rarement.

Oui, mais non. J'ai systématiquement droit à "tu es américain, surtout que t'as des kilos en trop". Vraiment sympa.
Surtout que c'est lié à l'histoire que j'ai commencé mais que je veux pas raconter. Enfin bref. Ouais bon faudra que je réessaie la drague un de ces quatre.

---------------
n°25330422
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-01-2011 à 13:41:21  profilanswer

freeza01 a écrit :

Oui, mais non. J'ai systématiquement droit à "tu es américain, surtout que t'as des kilos en trop". Vraiment sympa.
Surtout que c'est lié à l'histoire que j'ai commencé mais que je veux pas raconter. Enfin bref. Ouais bon faudra que je réessaie la drague un de ces quatre.

[:rofl]
Pour forcer l'accent prononce les "th" comme des "z", et oublie tous les "h" aspirés :o

n°25330578
ploP10
Posté le 26-01-2011 à 13:55:12  profilanswer

n°25330928
Deouss
SOLA GRATIA
Posté le 26-01-2011 à 14:29:14  profilanswer

freeza01 a écrit :

Oui, mais non. J'ai systématiquement droit à "  es américain, surtout que t'as des kilos en trop". Vraiment sympa.

Dur [:dreams are reality:1]

---------------
The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps.
n°25334001
sandman95
Posté le 26-01-2011 à 18:06:46  profilanswer

C'est ici le coin des casse-couilles tout bourrés en soirée ? [:sangliai2cornouaye]

mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 18:06:46  profilanswer

n°25338544
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-01-2011 à 00:23:22  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

Bon, petit "ratal" à l'instant:

J'étais en soirée avec des potes, direction une boîte de la ville, je repère une nana avec deux mecs, j'la regarde en mode  [:clooney15] , les deux mecs, bien plus vieux (la cinquantaine je dirais, un danois et un américain, tous les deux super sympas) me font signe de les rejoindre, hop je m'incruste rapido, les deux mecs me chauffent gentillement (dans ma tête, je tilte à ce moment là qu'ils sont gays, et qu'elle est hétéro, parfait) et me poussent à serrer leur copine, qui ma foi est plutôt jolie, grande (plus grande que moi !  [:kakashii] ), blonde, espagnole mais qui parle un français et un anglais de puta madre !

Elle me demande mon âge très rapidement, je lui sors 24.  [:porc1net]  

- 24? T'es sûr? Tu parais jeune !
- Bah j'vais sur mes 24 en fait, dans trois mois.  [:faman:1]  

- Ah ok ! Moi j'ai 28 ans !  [:jouir:1]  

T'es un baby en fait !"

Là, je me sors rapidement de ce pétrin en sortant la carte "pause clope devant la boîte", chose faite, on discute, sourires en coin, bref le courant passe. "In da pocket !" comme disent les états-uniens d'Amérique du Nord !

On rentre après dans la boîte, on s'embrasse dix minutes après, la demi-heure après j'arrive à monter dans le même taxi qu'elle:

"Tu fais quoi là? Je rentre chez moi, et toi chez toi !  
- Ca marche !  [:eraser17] "

Bref, on se retrouve devant chez elle, deuxième carte clope,

"Bon, juste 30 minutes là haut, d'accord? Tu peux déjà t'estimer heureux ! Je sais pas comment tu t'es démerdé mais bien joué!"

Héhé, on monte donc, on discute, patins sur le sofa, la nuit va être courte (exams aujourd'hui) mais sympa !', me dis-je.

Elle est fatiguée. Me propose de rester dormir avec elle. Je peux pas, dans 4 heures je dois être dans ma salle d'exam, encore un risque à ce qu'me lève à 16 heures, tout ça.

Je la joue soft, tente quelque chose, la belle me prend la main et me sort : "je suis désolée, je suis vraiment fatiguée, j'ai un peu bu aussi, je veux que tu rentres chez toi si tu veux pas rester dormir, moi je vais m'effondrer, j'te jure..."

Argh, c'est ainsi que je suis rentré chez moi, avec cette putain de gaule intarissable dans le taxi qui me ramenait tranquillement au bercail.

J'ai quand même pris son Facebook... [:justhynbrydhou:5]

Merci de votre attention.  

C'était vraiment un très beau ratal, merci, refermez la porte derrière vous   [:zoukoufxxx:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25338643
crougnagna
Bluffe pas, j'ai l'oeil ...
Posté le 27-01-2011 à 00:48:05  profilanswer

par solidarité :(

---------------
entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur.
n°25339277
silga
Posté le 27-01-2011 à 07:37:32  profilanswer

freeza01 a écrit :

[:htaed:1]  [:rofl]  

Sinon ouais, ceux qui ont été élevé depuis tout petits dans un univers anglophone, ils ont pas du tout l'accent français. C'est d'ailleurs impressionnant, pas d'accent francais quand ils parlent anglais, et pas d'accent anglais quand ils parlent francais  [:implosion du tibia]

n°25342887
lapattefol​le
Posté le 27-01-2011 à 13:50:38  profilanswer

Ça s'appelle être bilingue c'est fou ! :o

---------------
A/V
n°25342953
yoke
:)
Posté le 27-01-2011 à 13:55:02  profilanswer

Voici mon dernier ratal de 2010/premier de 2011.

Partie 2010 pré ratalisation

Pour le réveillon du 31 j'invite 3 de mes meilleurs amis (2 filles et un mec) chez moi (dans une ville dans laquelle je viens d'arriver et ou je connais personne).
On fait le réveillon chez moi bien sympa petits four, 4 bouteilles de champ à 4 etc. Vers 1h on décide d'aller en ville dans un bar/boite dansant (en se faisant motoculter pour rentrer avec un prix spécialréveillontavucesoircestcher).

On est déjà bien torchés et on a donc le contact assez facile, sachant qu'en plus je me suis mis en mode BG du ghetto cravatte+chapeau façon Mikaël Jackson (tradition lorsque je sort avec ces amis la).
Bref on danse et tout et tout et la je vois une fille super mignonne à priori dans le même genre de soirée que moi (avec ses potes). Je la vois qui part fumée dans un fumoir et ni une ni deux j'y vais direct et la "excuse moi t'aurai pas une clope"  [:paco fpg:1]  (je fume pas à la base hein) Plan parfait car elle est pas avec ses potes du coup on commence à causer de tout et de rien et le contact passe super bien, en plus je me rend compte qu'en plus d'être bien foutu elle est vraiment mignonette. Au bout de 10 min elle me sort "on retourne danser" ( [:audette]  j'ai rien demandé en plus). Tac tac on danse et on se lâche plus, au bout de 30 min je tente le tout pour le tout ( [:vanextia] ) et la demoiselle est super réceptive. Après 20 minutes de roulage de galoche on retour fumer et la nana me sort "Je peut voir ton téléphone". Elle me le prend tape son numéro et me dis "surtout n'oublie pas de me recontacter vite hein !" Je suis aux anges, j'ai complètement laissé tombé mes potes qui dansent de toute façon à l'étage en dessous et qui font de la merde avec des gens qu'ils ont rencontrés.

Petite précision, on avait en cumulé pas mal causé. J'étais célibataire elle aussi et je lui ai bien dis que je cherchais un truc sérieux et que j'étais à la base pas le genre à draguer en soirée (c'est vrai en plus  [:clooney5] ). En gros on était vraiment sur la même longueur d'onde et il faisait aucun doute que l'on se reverrais après cette soirée.  Super feeling toutes la soirée à se regarder dans les yeux, à s'embrasser et se serrer dans les bras (on aurait vraiment dis the  [:poivre-sel] )

Vers 5h du mat mon pote me rejoins pour me dire qu'ils ont tous les 3 envie de rentrer car ils sont morts (moi obligé de les suivre car je les hébergeais) du coup on se dit au revoir avec "ma nana" en se serrant dans les bras façon love story  [:sud-kitsune]  

Partie 2011 ratalisation.

Nous somme maintenant en 2011 je suis sorti de la boite il est 5h du mat et on glande 15 minutes devant avant de rentrer car une de mes potes  et mon pote parlaient avec des gens qu'elles avaient rencontrées inside. ( [:sedna]  pendant ce temps la je pourrai encore être avec l'élue !)

Lendemain de soirée je suis limite entrain de faire des plans sur la comète façon j'aitrouvélafemmedemavie.
Sauf qu'en bon BG du 31 je n'envois  un texto à ma dulcinée que le 2 janvier, texto que j'ai bien entendu mit 1h30 à écrire en concertation avec mes potes pour faire le truc parfait.
Le 3 zéro réponse, le 4 pareil (  [:wiids] [:tibo2002] imagine elle s'est plantée de numéro ). Le 5 je fais le kikoulol, je l'appel en masqué pour voir si c'est bien elle, je tombe sur une messagerie et c'est bien elle !
La je capte plus, dans le reste de la semaine j'ai bien du envoyé 3 messages et toujours aucune réponse !

3-4 jours après je change de numéro de portable (don't panic c'était prévue) et je lui envois un texto pour qu'elle soit obligée de répondre du genre "Salut Sophie quoi de neuf depuis la dernière fois".
Forcement elle me réponds "c'est qui  [:cerveau autobot] " et la je lui dis un truc du genre "C'est le gars du réveillon avec qui je pensais que tu avais passé une très bonne soirée, je vois au final que vous êtes toutes les mêmes, je te croyais pas comme ça  [:nicodonald] "  
Et la elle me répond "laisse tombé on ta démasqué" [:bakk5]  

Bref on s'échange quelques textos et en gros elle me dis qu'elle m'a vu repartir enlacé dans les bras d'une blonde à qui j'ai fais des bisous et que je m'étais bien foutu de sa gueule.
j'ai beau eu lui dire que la blonde en question était ma meilleure pote avec qui j'étais super proche elle n'a jamais rien voulu savoir et depuis silence radio total, j'ai tout tenté, je lui ai proposé de me rajouter sur facebook qu'elle voit les photos pré soirée et qu'elle voit que la blonde est bien ma pote etc mais rien à faire.

Je suis peut être passé à côté d'une très chouette histoire [:-noemie-]

Edit : OMG désolé pour la longueur du post !

Message cité 9 fois
Message édité par yoke le 27-01-2011 à 14:16:46
n°25343077
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-01-2011 à 14:03:38  profilanswer

OMG c'est le pire ratal looser que j'ai lu ici . On peut même pas placer un TDS :/

Désolé pour toi , vieux :(

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25343133
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-01-2011 à 14:08:14  profilanswer

Chieuse jalouse, no regret :o

n°25343136
yoke
Posté le 27-01-2011 à 14:08:29  profilanswer

J'ai eu la boule au ventre pendant 10 jours suite à cette histoire car j'étais vraiment euphorique après cette rencontre.

n°25343197
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 14:13:13  answer

:sweat:

n°25343245
freeza01
Posté le 27-01-2011 à 14:16:24  profilanswer

z'ai cru voir un 'ros minou  [:pouet13]

ah non, rien finalement  [:chet if]

je compatis  [:205rallye]

elle ira pas loin la nana si elle s'offusque aussi vite...

"L'espoir est le premier pas vers la déception."

Message cité 1 fois
Message édité par freeza01 le 27-01-2011 à 14:17:02

---------------
n°25343526
macfennec
Zorro del Sáhara
Posté le 27-01-2011 à 14:33:37  profilanswer

yoke a écrit :

[...]Et la elle me répond "laisse tombé on ta démasqué" [:bakk5] [...]

Ca sent surtout soit une de ces copines jalouses qui a tout fait pour cramer le coup...
Soit un de tes "potes" ou un gars en sous-marin pote à elle qui t'a cramer pour se la faire. (mais ca se trouve, il est déjà BFisé):o

Coup classique  :D

Message cité 1 fois
Message édité par macfennec le 27-01-2011 à 14:34:42

---------------
ΞvΞ online player | Topic hfr eve-online
n°25343540
bigmatt753
Strč prst skrz krk !
Posté le 27-01-2011 à 14:34:16  profilanswer

freeza01 a écrit :

z'ai cru voir un 'ros minou  [:pouet13]  

ah non, rien finalement  [:chet if]  

je compatis  [:205rallye]  

elle ira pas loin la nana si elle s'offusque aussi vite...

"L'espoir est le premier pas vers la déception."

le [:plusun] le plus sur de l'histoire  :o

---------------
Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille!
n°25343657
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 14:43:34  answer

et pourquoi ta copine ne l'appelle pas, lui expliquer toussa et lui dire que tu es peut etre l'homme de ses reves?

n°25343659
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 27-01-2011 à 14:43:41  profilanswer

macfennec a écrit :

Ca sent surtout soit une de ces copines jalouses qui a tout fait pour cramer le coup...
Soit un de tes "potes" ou un gars en sous-marin pote à elle qui t'a cramer pour se la faire. (mais ca se trouve, il est déjà BFisé):o

Coup classique  :D

Ce ne serait pas étonnant...

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°25343662
biboo_
\o/
Posté le 27-01-2011 à 14:43:48  profilanswer

yoke a écrit :

Mais putain, toutes des sal*pes.

n°25343698
Bosskila
C'est toi la taupe?
Posté le 27-01-2011 à 14:46:46  profilanswer

yoke a écrit :

Sad story.  [:baragor]

n°25343705
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Posté le 27-01-2011 à 14:47:17  profilanswer

l'année commence bien  [:raph0ux]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°25343723
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 27-01-2011 à 14:48:25  profilanswer

biboo_ a écrit :

Mais putain, toutes des sal*pes.

Bah non justement, c'est vraiment la faute a padchance là :/

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°25343731
Taliesim
Posté le 27-01-2011 à 14:48:49  profilanswer

yoke a écrit :

...

Bref on s'échange quelques textos et en gros elle me dis qu'elle m'a vu repartir enlacé dans les bras d'une blonde à qui j'ai fais des bisous et que je m'étais bien foutu de sa gueule.
j'ai beau eu lui dire que la blonde en question était ma meilleure pote avec qui j'étais super proch
e elle n'a jamais rien voulu savoir et depuis silence radio total, j'ai tout tenté, je lui ai proposé de me rajouter sur facebook qu'elle voit les photos pré soirée et qu'elle voit que la blonde est bien ma pote etc mais rien à faire.

Je suis peut être passé à côté d'une très chouette histoire [:-noemie-]

Edit : OMG désolé pour la longueur du post !

Tu as roulé des pelles à ta meilleure pote devant elle ou pas alors? :o

n°25343808
yoke
Posté le 27-01-2011 à 14:54:15  profilanswer

Taliesim a écrit :

Tu as roulé des pelles à ta meilleure pote devant elle ou pas alors? :o

Non même pas, je suis rentré avec ma pote dans mes bras (enfin chacun son bras dans le dos de l'autre) et on se faisait de temps en temps des bisous dans le coup (je sais ça peut paraitre ambigu mais c'est vraiment ma meilleure pote et pour nous y'a strictement aucune ambiguité, on est juste bien tactile). Donc à priori elle nous a vue repartir à la fin et certains de ses potes lui aurait dis que dans la soirée (avant que je parle à la nana en question) j'étais collé serrée avec ma pote (ce qui est bien possible mais la encore aucune ambiguité pour nous)

n°25343824
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2011 à 14:55:46  profilanswer

y'a rien d'ambigue a s'embrasser dans le coup et a s'enlacer?
ptain, je sais pas ce qu'il te faut alors pour paraitre ambigue...

---------------
El predicator du topic foot
n°25343859
yoke
Posté le 27-01-2011 à 14:58:11  profilanswer

Rien d'ambigue POUR NOUS. Et je savais pas qu'elle ou ses potes m'avais vu au pire si elle m'avait posé la question je pensais qu'une simple explication aurait suffit, mais non ...

n°25343885
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2011 à 14:59:25  profilanswer

yoke a écrit :

Rien d'ambigue POUR NOUS. Et je savais pas qu'elle ou ses potes m'avais vu au pire si elle m'avait posé la question je pensais qu'une simple explication aurait suffit, mais non ...

je vois une conquete d'un soir, partir bras dessus bras dessous avec un autre mec qui lui fait des bisous dans le coup, c'est simple, je l'envoi se faire foutre...

---------------
n°25343902
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 27-01-2011 à 15:00:52  profilanswer

n°25343906
biboo_
\o/
Posté le 27-01-2011 à 15:01:04  profilanswer

Ok, c'est pas forcément judicieux de se comporter de la sorte devant sa nouvelle conquête.
Mais, ça coûte quoi de venir s'expliquer de manière civilisée ?  [:fegafobobos:2]

n°25343911
biboo_
\o/
Posté le 27-01-2011 à 15:01:21  profilanswer

Euh.. wat?

edit: Ah oui, dans le "cou". :D

Message édité par biboo_ le 27-01-2011 à 15:01:59
n°25343933
korrigan73
Membré
Posté le 27-01-2011 à 15:02:49  profilanswer

exact, je ne me suis pas relu, c'est pas de moi ce style de faute ;)

---------------
n°25343936
ESPN
Posté le 27-01-2011 à 15:03:01  profilanswer

Dommage que tu ne l'as pas appelée comme un homme et te sois contenté de textos...

Essayes de récupérer le coup, on sait jamais - Mais en l'appelant et en posant tes couilles ;)

n°25343993
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2011 à 15:07:17  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a rien d'ambigue a s'embrasser dans le coup et a s'enlacer?
ptain, je sais pas ce qu'il te faut alors pour paraitre ambigue...

mais clair, et apres ca se plaint des quiproquos  [:rotflmao]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25344008
Fl4me
Don't tell me what I can't do!
Posté le 27-01-2011 à 15:08:06  profilanswer

Envoie ta pote lui expliquer  :o  

Si c'est une amie, elle le fera.  

Et ta future copine devra bien admettre qu'une personne qui vient défendre ta cause ne peut pas être ta copine.  

Sauf si elle est intéressée par les plans à 3.  

Enfin bon, je m'égare  [:transparency]

n°25344020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2011 à 15:09:12  profilanswer

Fl4me a écrit :

Envoie ta pote lui expliquer  :o  

Si c'est une amie, elle le fera.  

Et ta future copine devra bien admettre qu'une personne qui vient défendre ta cause ne peut pas être ta copine.  

Sauf si elle est intéressée par les plans à 3.  

Enfin bon, je m'égare  [:transparency]

j'ai failli l'ecrire tiens

rien a perdre a part un peu de crédit de tel :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  597  598  599  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)