Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3958 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°25344020
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-01-2011 à 15:09:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Fl4me a écrit :

Envoie ta pote lui expliquer  :o  

Si c'est une amie, elle le fera.  

Et ta future copine devra bien admettre qu'une personne qui vient défendre ta cause ne peut pas être ta copine.  

Sauf si elle est intéressée par les plans à 3.  

Enfin bon, je m'égare  [:transparency]

j'ai failli l'ecrire tiens

rien a perdre a part un peu de crédit de tel :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 15:09:12  profilanswer

n°25344046
yoke
:)
Posté le 27-01-2011 à 15:11:19  profilanswer

ESPN a écrit :

Dommage que tu ne l'as pas appelée comme un homme et te sois contenté de textos...

Essayes de récupérer le coup, on sait jamais - Mais en l'appelant et en posant tes couilles ;)

Euh j'ai essayé de l'appelé plusieurs fois la miss mais aucune réponse, la seule fois ou je l'au eu (en appelant avec un autre numéro elle a raccrochée ...)
Pour nuancer un peu mes propos avec ma meilleure pote on se faisais pas des bisous en permanence non plus, un ou deux tout au plus ! C'est surtout la proximité et le fais de nous voir repartir ensemble (mais j'avoue ça faisait un peu couple car mes deux autre pote un gars et une fille marchait également ensemble à côté de nous), ou que ses potes lui aient monté la tête lorsqu'il m'ont vue avec ma pote en boite.

Enfin bon vraiment gros bad mais je suis passé à autre chose (enfin je suis entrain, j'espère que ce coup la ça se concrétisera et que j'aurai pas à poser un ratal [:zigg] )

Message édité par yoke le 27-01-2011 à 15:11:55
n°25344290
Profil sup​primé
Posté le 27-01-2011 à 15:30:06  answer

yoke a écrit :

Non même pas, je suis rentré avec ma pote dans mes bras (enfin chacun son bras dans le dos de l'autre) et on se faisait de temps en temps des bisous dans le coup (je sais ça peut paraitre ambigu mais c'est vraiment ma meilleure pote et pour nous y'a strictement aucune ambiguité, on est juste bien tactile). Donc à priori elle nous a vue repartir à la fin et certains de ses potes lui aurait dis que dans la soirée (avant que je parle à la nana en question) j'étais collé serrée avec ma pote (ce qui est bien possible mais la encore aucune ambiguité pour nous)

Ca me fait penser à un épisode de Friends ou Rachel se mets avec un mec qui fait des trucs "ambigus" avec sa soeur :o

n°25344629
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 27-01-2011 à 15:57:07  profilanswer

Carrément. :D
Ca me fait penser à moi, quand ma meilleure amie me prend la main et me serre contre elle et
Wait..

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°25344633
biboo_
\o/
Posté le 27-01-2011 à 15:57:40  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

j'ai failli l'ecrire tiens

rien a perdre a part un peu de crédit de tel :D

+1.

n°25346620
POUQIE
pouqie
Posté le 27-01-2011 à 19:00:53  profilanswer

non mais ALLO tu lui fais des BISOUS DANS LE COU

---------------
salut c pouqie
n°25346643
simius_com​putus
oh Gary boy
Posté le 27-01-2011 à 19:02:59  profilanswer

yoke a écrit :

Voici mon dernier ratal de 2010/premier de 2011.

Partie 2010 pré ratalisation

Pour le réveillon du 31 j'invite 3 de mes meilleurs amis (2 filles et un mec) chez moi (dans une ville dans laquelle je viens d'arriver et ou je connais personne).
On fait le réveillon chez moi bien sympa petits four, 4 bouteilles de champ à 4 etc. Vers 1h on décide d'aller en ville dans un bar/boite dansant (en se faisant motoculter pour rentrer avec un prix spécialréveillontavucesoircestcher).

On est déjà bien torchés et on a donc le contact assez facile, sachant qu'en plus je me suis mis en mode BG du ghetto cravatte+chapeau façon Mikaël Jackson (tradition lorsque je sort avec ces amis la).
Bref on danse et tout et tout et la je vois une fille super mignonne à priori dans le même genre de soirée que moi (avec ses potes). Je la vois qui part fumée dans un fumoir et ni une ni deux j'y vais direct et la "excuse moi t'aurai pas une clope"  [:paco fpg:1]  (je fume pas à la base hein) Plan parfait car elle est pas avec ses potes du coup on commence à causer de tout et de rien et le contact passe super bien, en plus je me rend compte qu'en plus d'être bien foutu elle est vraiment mignonette. Au bout de 10 min elle me sort "on retourne danser" ( [:audette]  j'ai rien demandé en plus). Tac tac on danse et on se lâche plus, au bout de 30 min je tente le tout pour le tout ( [:vanextia] ) et la demoiselle est super réceptive. Après 20 minutes de roulage de galoche on retour fumer et la nana me sort "Je peut voir ton téléphone". Elle me le prend tape son numéro et me dis "surtout n'oublie pas de me recontacter vite hein !" Je suis aux anges, j'ai complètement laissé tombé mes potes qui dansent de toute façon à l'étage en dessous et qui font de la merde avec des gens qu'ils ont rencontrés.

Petite précision, on avait en cumulé pas mal causé. J'étais célibataire elle aussi et je lui ai bien dis que je cherchais un truc sérieux et que j'étais à la base pas le genre à draguer en soirée (c'est vrai en plus  [:clooney5] ). En gros on était vraiment sur la même longueur d'onde et il faisait aucun doute que l'on se reverrais après cette soirée.  Super feeling toutes la soirée à se regarder dans les yeux, à s'embrasser et se serrer dans les bras (on aurait vraiment dis the  [:poivre-sel] )

Vers 5h du mat mon pote me rejoins pour me dire qu'ils ont tous les 3 envie de rentrer car ils sont morts (moi obligé de les suivre car je les hébergeais) du coup on se dit au revoir avec "ma nana" en se serrant dans les bras façon love story  [:sud-kitsune]  

Partie 2011 ratalisation.

Nous somme maintenant en 2011 je suis sorti de la boite il est 5h du mat et on glande 15 minutes devant avant de rentrer car une de mes potes  et mon pote parlaient avec des gens qu'elles avaient rencontrées inside. ( [:sedna]  pendant ce temps la je pourrai encore être avec l'élue !)

Lendemain de soirée je suis limite entrain de faire des plans sur la comète façon j'aitrouvélafemmedemavie.
Sauf qu'en bon BG du 31 je n'envois  un texto à ma dulcinée que le 2 janvier, texto que j'ai bien entendu mit 1h30 à écrire en concertation avec mes potes pour faire le truc parfait.
Le 3 zéro réponse, le 4 pareil (  [:wiids] [:tibo2002] imagine elle s'est plantée de numéro ). Le 5 je fais le kikoulol, je l'appel en masqué pour voir si c'est bien elle, je tombe sur une messagerie et c'est bien elle !
La je capte plus, dans le reste de la semaine j'ai bien du envoyé 3 messages et toujours aucune réponse !

3-4 jours après je change de numéro de portable (don't panic c'était prévue) et je lui envois un texto pour qu'elle soit obligée de répondre du genre "Salut Sophie quoi de neuf depuis la dernière fois".
Forcement elle me réponds "c'est qui  [:cerveau autobot] " et la je lui dis un truc du genre "C'est le gars du réveillon avec qui je pensais que tu avais passé une très bonne soirée, je vois au final que vous êtes toutes les mêmes, je te croyais pas comme ça  [:nicodonald] "  
Et la elle me répond "laisse tombé on ta démasqué" [:bakk5]  

Bref on s'échange quelques textos et en gros elle me dis qu'elle m'a vu repartir enlacé dans les bras d'une blonde à qui j'ai fais des bisous et que je m'étais bien foutu de sa gueule.
j'ai beau eu lui dire que la blonde en question était ma meilleure pote avec qui j'étais super proche elle n'a jamais rien voulu savoir et depuis silence radio total, j'ai tout tenté, je lui ai proposé de me rajouter sur facebook qu'elle voit les photos pré soirée et qu'elle voit que la blonde est bien ma pote etc mais rien à faire.

Je suis peut être passé à côté d'une très chouette histoire [:-noemie-]

Edit : OMG désolé pour la longueur du post !

harcèle-la, elle finira par céder   [:zero pm:1]

---------------
IWH  ---  Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde)
n°25346681
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 27-01-2011 à 19:06:12  profilanswer

Trop sick ce ratal, mais en même temps t'as pas été bien malin en partant, et après...

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25347175
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-01-2011 à 19:58:55  profilanswer

yoke a écrit :

[:spdm:5]

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°25347202
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 27-01-2011 à 20:01:51  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a rien d'ambigue a s'embrasser dans le coup et a s'enlacer?
ptain, je sais pas ce qu'il te faut alors pour paraitre ambigue...

[:mister yoda]  

Je fais pareil avec mes meilleures amies. Enfin, c'est elles qui m'embrassent dans le cou, moi je suis pas trop calin (hormis avec mon éventuelle copines).

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 27-01-2011 à 20:01:51  profilanswer

n°25347559
ESPN
Posté le 27-01-2011 à 20:39:21  profilanswer

C'est pas parce-que vous êtes deux à avoir des comportement ambigus avec vos amies que c'est normal et que ce n'est pas ambigu.

Il est évident qu'un comportement tactile entre deux individus traduit une potentielle relation intime. Ton goldenfacepalm t'enfonces juste un peu plus.

n°25348206
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-01-2011 à 21:40:59  profilanswer

La fille a dû se poser des questions et c'est normal, dans le cas inverse si cette fille sort de boîte et reçoit un bisou dans le coup d'un autre gars, tu te dirais de suite que c'est juste un truc de potes ?   [:delarue3]  

C'est ambigu quand même...

@atropos (2 jours après  [:debarquement] )

Oui, j'suis plus attiré par les filles plus agées, les "mamans".  [:abakuk:3]

n°25348228
sneijder
BRANCHE HFR D'AL QAIDA
Posté le 27-01-2011 à 21:42:47  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

La fille a dû se poser des questions et c'est normal, dans le cas inverse si cette fille sort de boîte et reçoit un bisou dans le coup d'un autre gars, tu te dirais de suite que c'est juste un truc de potes ?   [:delarue3]  

clairement :o ça marche dans les 2 sens, si ça avait été elle y aurait eu une vague de "TDS" & co  [:petrus75]

---------------
SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE
n°25348249
fricky22
Audiomobile powaaaaa
Posté le 27-01-2011 à 21:44:29  profilanswer

Kirk_Lee_Hammett a écrit :

@atropos (2 jours après  [:debarquement] )

Oui, j'suis plus attiré par les filles plus agées, les "mamans".  [:abakuk:3]

Les "cougars"  [:moundir]

n°25348334
behnon
si si !
Posté le 27-01-2011 à 21:51:47  profilanswer

Putin y'a du lourd depuis quelques pages, continuez les gars !  :love:  

Je devrais conter quelques ratals d'ici peu car je suis en mode chien en ce moment !  :pt1cable:  

Spoiler :

Je m'abstiendrais de raconter mon ratal du 1er janvier à base de hollandaise bourrée me disant "no sorry am gonna fuck with the guy just behind you"  [:elwe calafalas:1]

n°25348455
biboo_
\o/
Posté le 27-01-2011 à 22:01:08  profilanswer

behnon a écrit :

Putin y'a du lourd depuis quelques pages, continuez les gars !  :love:  

Je devrais conter quelques ratals d'ici peu car je suis en mode chien en ce moment !  :pt1cable:  

Spoiler :

Je m'abstiendrais de raconter mon ratal du 1er janvier à base de hollandaise bourrée me disant "no sorry am gonna fuck with the guy just behind you"  [:elwe calafalas:1]

Ma parole, t'en fais exprès d'être teubé? Raconte-le ton ratal ou tu vas avoir ton TT. :o

n°25348516
take it or​ leave it
Posté le 27-01-2011 à 22:05:20  profilanswer

yoke a écrit :

Partie 2010 pré ratalisation

Pour le réveillon du 31 j'invite 3 de mes meilleurs amis (2 filles et un mec) chez moi (dans une ville dans laquelle je viens d'arriver et ou je connais personne).

Envoie lui par facebook le récit de ton ratal et les pages qui suivent :o

n°25348525
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 27-01-2011 à 22:05:37  profilanswer

Ce spoiler   [:winpoks]

n°25348785
behnon
si si !
Posté le 27-01-2011 à 22:26:56  profilanswer

biboo_ a écrit :

Ma parole, t'en fais exprès d'être teubé? Raconte-le ton ratal ou tu vas avoir ton TT. :o

Pas très intéressant mais bon...  
On est au ski avec des potes, qui dit Alpes, dit Hollandaises. Il n'y a qu'un seul bar branché dans ma station ( [:obsydiankenobi:3] ) et donc forcément il est ultra blindé de monde pour le réveillon.  
Déjà en rentrant je repère deux ou trois bêtes blessées mais je file au bar car je suis pas encore assez alcoolisé pour choper me faire rataliser. Je tiens à préciser que ce soir là je veux absolument prouver que je sais emballer à un de mes potes qui a dormi sur la béquille à cause de la réceptionniste de la résidence  :o .  

Sentant la substance monter assez rapidement au cerveau, je me dirige vers une meuf plus bourrée que moi, qui a néanmoins l'air d'être physiquement proche d'un grand viking d'1m90 environ. Pas grave, le 1er janvier tout est permis, et le mec s'éloigne quand j'approche la proie  [:shay] . On speak english, nos bouches sont proches et elle me fait boire de la vodka a la bouteille de temps à autre, c'est l'orgie, elle monte sur une sorte d'estrade pour montrer qu'elle est chaude comme la braise, du coup je suis dans le contrebas et elle joue un peu en faisant biatch.  
Mes potes regardent la scène ... Jusqu'au moment où elle descend et je tente l'approche physique roulage de pelle. J'ai le droit à mon gros  [:ax-softcom] suivi de la magnifique phrase "No sorry am gonna fuck with the guy behind you". C'était le grand viking qui me sort un "Nice try tho" et ils se cassent tous les deux du bar tout sourire pensant aux cochonneries qu'ils allaient faire quelques minutes plus tard.

n°25348854
boblenain2​00
Posté le 27-01-2011 à 22:33:23  profilanswer

Il est très bon ce ratal je trouve  [:implosion du tibia] Et puis le viking a l'air d'avoir de l'humour, on comprends pourquoi elle l'a choisi !

n°25348908
el nino71
Posté le 27-01-2011 à 22:37:45  profilanswer

behnon a écrit :

T'es ouf, il est horrible, là pour le coup TDS  :D  
Non contente de te mettre un ratal, elle t'humilie jusqu'au bout en te faisant un preview de ses futures galipettes  :lol:

n°25348940
behnon
si si !
Posté le 27-01-2011 à 22:41:25  profilanswer

Ouai je comprends vos points de vue en faite  :o . C'est juste qu'il est pas trop  blessant, c'est pas comme si ça faisait un mois que j'étais à fond !

Les ratals après une bestfriendisation ça reste pire  :D

n°25349103
slamooh
Posté le 27-01-2011 à 22:59:58  profilanswer

[:implosion du tibia]

---------------
Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe
n°25349777
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 28-01-2011 à 00:26:10  profilanswer

behnon a écrit :

On est au ski avec des potes, qui dit Alpes, dit Hollandaises. Il n'y a qu'un seul bar branché dans ma station ( [:obsydiankenobi:3] ) et donc forcément il est ultra blindé de monde pour le réveillon.  
Déjà en rentrant je repère deux ou trois bêtes blessées mais je file au bar car je suis pas encore assez alcoolisé pour choper me faire rataliser. Je tiens à préciser que ce soir là je veux absolument prouver que je sais emballer à un de mes potes qui a dormi sur la béquille à cause de la réceptionniste de la résidence  :o .  

Sentant la substance monter assez rapidement au cerveau, je me dirige vers une meuf plus bourrée que moi, qui a néanmoins l'air d'être physiquement proche d'un grand viking d'1m90 environ. Pas grave, le 1er janvier tout est permis, et le mec s'éloigne quand j'approche la proie  [:shay] . On speak english, nos bouches sont proches et elle me fait boire de la vodka a la bouteille de temps à autre, c'est l'orgie, elle monte sur une sorte d'estrade pour montrer qu'elle est chaude comme la braise, du coup je suis dans le contrebas et elle joue un peu en faisant biatch.  
Mes potes regardent la scène ... Jusqu'au moment où elle descend et je tente l'approche physique roulage de pelle. J'ai le droit à mon gros  [:ax-softcom] suivi de la magnifique phrase "No sorry am gonna fuck with the guy behind you". C'était le grand viking qui me sort un "Nice try tho" et ils se cassent tous les deux du bar tout sourire pensant aux cochonneries qu'ils allaient faire quelques minutes plus tard.

Ah oui, quand même.

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°25349801
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 28-01-2011 à 00:31:03  profilanswer

behnon a écrit :

je tente l'approche physique roulage de pelle. J'ai le droit à mon gros  [:ax-softcom] suivi de la magnifique phrase "No sorry am gonna fuck with the guy behind you".  

[:humanrage:3]  

behnon a écrit :

un grand viking d'1m90 qui me sort un "Nice try tho"

[:kolombin]  [:bonobo_gangbang:2]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°25349838
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 28-01-2011 à 00:39:53  profilanswer

behnon a écrit :

C'te classe internationale le viking  :love: il aurait facilement pu s'énerver et te foutre une droite, au lieu de ça il te félicite :D

Message édité par Alexcrime le 28-01-2011 à 11:04:03

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°25350295
freeza01
Posté le 28-01-2011 à 02:56:08  profilanswer

n°25350747
yoke
Posté le 28-01-2011 à 09:19:40  profilanswer

Raah le Viking il devait avoir la gaulle !!

n°25350769
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 28-01-2011 à 09:22:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

y'a rien d'ambigue a s'embrasser dans le coup et a s'enlacer?
ptain, je sais pas ce qu'il te faut alors pour paraitre ambigue...

C'est clair  [:rofl]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°25350813
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 28-01-2011 à 09:28:58  profilanswer

Qualitay, ce dernier ratal !

n°25351370
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 28-01-2011 à 10:31:36  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

[:mister yoda]  

Je fais pareil avec mes meilleures amies. Enfin, c'est elles qui m'embrassent dans le cou, moi je suis pas trop calin (hormis avec mon éventuelle copines).

Si y'a vraiment rien d’ambiguë fais pareil avec tes potes pour voir  [:bestiole]

n°25351594
Profil sup​primé
Posté le 28-01-2011 à 10:50:50  answer

el nino71 a écrit :

T'es ouf, il est horrible, là pour le coup TDS  :D
Non contente de te mettre un ratal, elle t'humilie jusqu'au bout en te faisant un preview de ses futures galipettes  :lol:

Elle est honnete justement. Elle t'aurait dit fuuu you ou no ou n'aurait pas repondu la ca aurait plus [:blessure], elle t'a dit qu'elle allait baiser avec le viking parce qu'elle savait ce que tu voulais... Puis le viking aurait pu te dire " nice teeth bro, so sad i have to break all of 'em now :fou: " :o

Au moins t'a bu a l'oeil... Vois le bon coté des choses :D Non mais... TDS des fois, oui, mais systematiquement, c'est un peu reducteur je trouve pour le beau sexe. Et ca decrit pas forcement la realité des choses. Ce n'est qu'une version sur les deux et hfr est plus un repere a gsnalfs qu'a don juan :/ (meme s'il y a pleins d'exceptions, j'en conviens).

/my hs

n°25355066
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-01-2011 à 15:28:23  profilanswer

Vous savez pas draguer sans picoler, tous autant que vous êtes?

Après on s'étonne que les couples ne durent pas [:clooney16]

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25355291
yoke
Posté le 28-01-2011 à 15:47:58  profilanswer

TrakT a écrit :

Vous savez pas draguer sans picoler, tous autant que vous êtes?

Après on s'étonne que les couples ne durent pas [:clooney16]

Euh....non  [:trefledepique_w]  
Enfin si, sur des SDR  [:bressan08]

n°25356634
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 28-01-2011 à 17:29:35  profilanswer

C'est plus simple de draguer sans avec un gramme dans le sang, mais c'est vrai qu'après deux-trois verres c'est toujours plus simple, on se pose moins de questions à la con, et on devient plus tactile.

n°25356752
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-01-2011 à 17:41:18  profilanswer

Et plus con.

Tain cette imagination sans limite que j'ai quand j'suis bourré :lol:

---------------
[VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Clavier Corsair K65 ↑ NAS DS118 + 3To ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego
n°25356794
Kirk_Lee_H​ammett
Terribile
Posté le 28-01-2011 à 17:46:34  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Kirk_Lee_Hammett le 28-01-2011 à 17:47:27
n°25356818
TrakT
Do nothing.
Posté le 28-01-2011 à 17:49:15  profilanswer

Bin ouais mais bon les ratals en boîte, alcoolisés, tout le monde en a, c'est pas du ratal de qualitay que de se faire envoyer paître par la dernière pouffiasse à jupe ras la craquette ou le douchebag bronzayparfumaymusclay stupide[:thalis]

Le vrai ratal, c'est celui qui fait vraiment mal, celui de l'ultime désillusion, celui où tu te vois déjà avec la personne (pas juste dans son pieu), celui qui déchire ton amour propre et danse dessus après, bref, celui qui te marque à vie, pas le petit vent de boîte que t'en prends un par semaine :o

Message cité 1 fois
Message édité par TrakT le 28-01-2011 à 17:49:35

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°25357298
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-01-2011 à 18:37:16  profilanswer

C'est bien évidemment ceux là les plus compliqués à avoir :(

Je vais pas me plaindre de ce côté là, mais ça doit être quand même assez marrant à raconter une fois que c'est passé :D

Malgré ça je vais quand même essayer d'organiser des ratals de qualitaÿ en boîte :D

Message édité par raph0ux le 28-01-2011 à 18:43:59

---------------
n°25357484
DAVID ELDA​R
DAVID ELDAR :D
Posté le 28-01-2011 à 18:54:33  profilanswer

TrakT a écrit :

Le vrai ratal, c'est celui qui fait vraiment mal, celui de l'ultime désillusion, celui où tu te vois déjà avec la personne (pas juste dans son pieu), celui qui déchire ton amour propre et danse dessus après, bref, celui qui te marque à vie, pas le petit vent de boîte que t'en prends un par semaine :o

Ca ca implique que tu connaisses la personne depuis un petit bout de temps avant de tenter quoi que ce soit avec elle.

Ca implique que t'es le genre de mec qui trouve pas le courage nécessaire pour tenter quoi que ce soit et finit donc par être "ami" avec la fille => loser
Ca implique donc que t'es le genre de mec qui croit en l'amitié homme/femme => loser
Et le fait que tu souffres autant alors que t'as jamais été avec la personne, ça veut dire que t'as complètement idéalisé une fille, et pour idéaliser quelqu'un au lieu de le voir comme son égal, faut cruellement manquer d'estime personnelle => loser

Bref le vrai rateau pour toi, c'est le rateau du bon gros loser quoi ^^

Message cité 2 fois
Message édité par DAVID ELDAR le 28-01-2011 à 18:55:33

---------------
C'est DAVID ELDAR :D
n°25357618
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 28-01-2011 à 19:06:20  profilanswer

L'amitié homme femme est possible hein, suffit de trouver la fille moche :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  598  599  600  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)