Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5540 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20557960
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-11-2009 à 10:24:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, depuis quelques pages, il y a pas mal de HS. Je vous prierai de recentrer.

Merci. :jap:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le 15-11-2009 à 10:24:22  profilanswer

n°20558132
moquette
le maître des clefs
Posté le 15-11-2009 à 11:10:26  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

[:aloy]
je confirme, de vraies chiennes :o

dommage que ca soit aussi des vraies vaches :jap:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20567383
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 16-11-2009 à 09:06:02  profilanswer

Contexte : je suis en stage dans une fac catholique lyonnaise [:clooney8], avec les bonnes sœurs toussa toussa… en bon religieux qui crois ce que sa maman lui à raconté sur les fleurs et les abeilles, je suis convié à une soirée organisée par les étudiantes de cette fac (1 mec pour 35 filles). Col en dentelle et robe plissée, une soirée trivial poursuite palpitante s’annonce…

…. Tout se passe dans un appart cossu au dernier étage d’un quartier bourgeois[:clooney5]. C’est le choc, les cols en dentelle ont sautés et les décoltés sont plongeants. Au milieu de tout ces boobs, une petite Dorothée (ça s’invente pas) physiquement très intelligente attire mon attention… on parle un peu d’elle de ses loisirs (couture, chant et danse de salon…) et plus de moi, le courant passe bien [:clooney17]
…. Si bien qu’on finit dans ma voiture, mais que rien tripotage en règle[:clooney29]. Une semaine après le début de notre idylle j’arrive à choppé les clefs mon unité de stage pour baiser bosser , me disant que le petit frisson devrai arriver à décoincer là belle[:clooney16]. Je bosse en attendant sur mon rapport de stage, on a rendez vous à 19h00, il est 19h30 et pas de trace de Dorothée.  

Un ou deux petits texto plus tard, j’essaye de voir ce qui la retient…
Moi : T’es ou je t’attends depuis 30 min avec une goutte de champagne [:clooney27]

Elle : Tu es gentil mais tu as eu ta chance, j’ai des besoins et tu as mis trop de temps pour les assouvir.  
Moi : Hein ???? On s’est vu qu’une fois depuis notre première sortie et en générale quand une demoiselle refuse que tu la déshabilles c’est qu’elle ne veut pas aller plus loin …
Elle : non j’avais juste froid … [:clooney25]

Morale multiple :
- Ne jamais croire ce que votre maman vous à raconté sur les femmes
- J’ai finit mon rapport de stage ce soir là tellement j’etais en rage
- TDS
- Les femmes sont frileuses

[:daique]  

Message cité 6 fois
Message édité par augur6 le 16-11-2009 à 09:09:06
n°20567400
Nicarao
---
Posté le 16-11-2009 à 09:09:54  profilanswer

damn  [:nicarao]

---------------
- nada -
n°20567401
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-11-2009 à 09:10:26  profilanswer

fallait la réchauffer à coups de boutoir :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20567477
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 16-11-2009 à 09:30:30  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

Oui, je connais. La première fois pour toi? Ca va te faire un choc, mais on s'y habitue très vite.
le problème est qu'après les occidentales te sembleront sans intérêt. tu te demanderas comment tu as pu faire autant d'effort pour si peu de retour.
Sinon, garde à l'esprit que ce sont les meilleures actrices du monde.
En fait, Pattaya, les rapports sont inversés. En France tu as dix gars sur une fille en boite, même les pas terribles ont des prétentions délirantes. Là, c'est toi qui a les baths dans la poche (pas pour longtemps).
Ce qui est amusant, c'est que plus les femmes du pays d'origines sont féministes, plus il y a de gars qui vont là bas.
Par exemple, les Finlandais sont sur représentés.
En tout ca éclate toi bien!

faut pas exagérer non plus :o c'est pas le paradis sur terre :lol:

/HS

n°20567484
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 09:32:31  answer

Non mais ça c'est vraiment une justification de merde après coup... [:cerveau manust] Au moins quitte à mentir, autant inventer un bateau qui tienne la route.

n°20567492
-hibou-
Posté le 16-11-2009 à 09:33:53  profilanswer

Je suis d'accord sur les thailandaises, mon ex est thai ( mais c'est pas une pute  :o ) et franchement maintenant je trouve que les européennes sont tellement fades  :sweat:

n°20567555
karlit
NO FEAR
Posté le 16-11-2009 à 09:42:59  profilanswer

-hibou- a écrit :

Je suis d'accord sur les thailandaises, mon ex est thai ( mais c'est pas une pute  :o ) et franchement maintenant je trouve que les européennes sont tellement fades  :sweat:

Et les Italiennes c'est du poulet ?!

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20567684
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2009 à 10:05:47  profilanswer

julka a écrit :

+1 les américaines réputées pour être des gros plans foireux ... en revanche les anglaises ont pas froids aux yeux ... ("SLAP ME, SLAP ME !!!" :D)

rah les anglaises, je peux pas les saquer, celles qui viennent à la paris et qui ont 20-22 qu'est-ce qu'elles sont connes [:prozac]

et les américaines c'est pareil :D

Mon oncle Edouard a écrit :

J'en suis de moins en moins convaincu. Essayez de trouver un film qui s'appelle "lady bar".

t'es fan de Alain Soral ? :D

mcrak a écrit :

Bah comme je l'ai dit plus haut, les seules femmes que je fréquente sont mes petites copines :o (hormis la famille)

Je suis pas méchant mais disons que je m'amuse mieux avec des potes masculins  :o

Les femmes c'est pour l'amour ou rien  :D

Mes propos n'engagent que moi :D

avec des filles ce qui peut être sympa c'est qu'il y a pas de compétition, et si t'es pas CLD tu te marres bien

Message édité par basketor63 le 16-11-2009 à 10:16:00
mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 10:05:47  profilanswer

n°20567686
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-11-2009 à 10:06:31  profilanswer

Mais chuuut, on a dit pas de HS :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20568036
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2009 à 10:46:12  profilanswer

Ca ne veut rien dire, la fille ne prend aucun risque en disant ça.
Si elle voulait à ce point là et qu'elle a pas été foutue de le faire comprendre c'est elle qui a un problème.
Elle est surement pas aussi chaudasse qu'elle aimerait l'être, et elle a éssayé de se venger par frustration.

Pour moi c'est de la pure mesquinerie féminine  [:cosmoschtroumpf]

il aurait du répondre un truc genre "excuse moi, les filles que je fréquente habituellement sont bien plus chaudes que toi :o"  :D

Message édité par basketor63 le 16-11-2009 à 10:49:37
n°20568055
grao
The visitor
Posté le 16-11-2009 à 10:47:53  profilanswer

augur6 a écrit :

Contexte : je suis en stage dans une fac catholique lyonnaise [:clooney8]

TDS⁸  :o

---------------
Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre.
n°20568104
korrigan73
Membré
Posté le 16-11-2009 à 10:52:22  profilanswer

+1 pour la mesquinerie gratuite. C'est une prude qui croit s'etre encanaille...
Si une fille veut vraiment s'envoyer en l'air parce qu'elle CLD bah c'est comme un mec ca se fait comprendre tres vite xp inside...

---------------
El predicator du topic foot
n°20568126
incassable
Posté le 16-11-2009 à 10:54:13  profilanswer

attendez, nous découvrons cette historie par le prisme d'un type qui a embrassé sa premiere nana a 19 ans.

Donc quand il dit qu'elle l'allume, méfions nous....

n°20568345
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2009 à 11:17:28  profilanswer

il a quand même tenté de la déssaper :o
cependant elle voulait peut être juste un ouad [:clooney27]

Message édité par basketor63 le 16-11-2009 à 11:17:45
n°20568375
korrigan73
Membré
Posté le 16-11-2009 à 11:20:43  profilanswer

S'il l'a pelote c'est qu'il a du y aller franchement.
Je crois pas a l'histoire du mec qui envoi les mains partout mais a peur d'aller plus loin avec une gonzesse soit disant cld...

---------------
El predicator du topic foot
n°20568451
john titor
Posté le 16-11-2009 à 11:27:52  profilanswer

Oxydant a écrit :

Totalement d'accord, moi pour embrasser quelqu'un la première fois c'était a 19 ans, et c'était il y'a 2 mois. C'est d'ailleurs l'occasion d'un autre beau ratal que je me suis pris, qui vaut bien son pesant d'or et surtout de TDS.

...

Et la j'essaye de l'embrasser et je réussis... une seconde. Elle me repousse  

Je retente. Je l'embrasse encore une seconde. Pour me faire repousser encore une fois.  

Je rentente, me fait repousser immédiatement, et la je comprends pas

"Sorry"

Elle m'a allumé 3 heures pour en suite me faire dormir sur la plus grosse béquille que j'ai jamais eue. Vive les américaines...

Les américaines sont très à cheval sur l'hygiène buccale, tu devrais le savoir [:luc@s]

Tu puais de la gueule sur ce coup là, c'est évident [:prodigy]

n°20568600
H00d
Posté le 16-11-2009 à 11:38:01  profilanswer

augur6 a écrit :

Contexte : je suis en stage dans une fac catholique lyonnaise

Ca me fait penser à la semaine dernière. Petite soirée chez une copine, je sympathise avec Leatitia, une petite brune, timide, mais très charmante. En général, je suis pas trop vaches laitières, mais en ce moment, c'est con à dire, je rafole des gros boobs. Et avec elle, je suis servi. Sa taille de guêpe fait d'autant plus ressortir sa poitrine opulente, avec ses longs cheveux, parfaits pour les tirer en levrette. [:sir_knumskull]

La jeune fille suscite donc tout mon intérêt. [:montgomery burns:1]

La discussion dérive sur mes petits problèmes de dos, j'en profite pour demander si elle fait de bons massages. Elle rétorque d'un air coquin que si elle en fait un, elle en veut aussi un, car elle a aussi mal au dos. Avec un sourire en coin, je comprend pourquoi [:clooney8], la demoiselle rougit. Je l'avais dit timide, qui a du mal à assumer ses allusions coquines (mais c'est pas pour me déplaire).

Pourtant, la soirée finit en bon gros plottage dans la chambre de l'amie qui m'avait invité. Ma main s'aventure dans sa petite culotte, histoire de prendre la température. A peine avais-je glissé mes doigts, qu'elle sursaute :

Elle : "Je peux pas, j'ai mes règles. :sweat:"
Moi, pas freiné pour autant : "C'est pas grave. [:rhetorie du chaos]"
Elle : "Non, je peux pas. [:altherac:1]"

Bon, je me dis que je ne vais pas forcer et effrayer la ptiote, ce sera pour un autre jour. [:tomatookc]

La soirée continue, Laetitia n'est pas spécialement refroidie pour autant, les échanges buccaux et le tripotage repartent de plus belle. Ca se finit par l'habituel raccompagnement, échange de numéros...

Je l'appelle le surlendemain pour qu'on se voit :

Moi : "Ce soir, ça te va ?"
Elle : "En fait, je vais pas pouvoir, j'ai déjà un copain..."

[:dakans]

n°20568636
-hibou-
Posté le 16-11-2009 à 11:40:26  profilanswer

Fallait répondre :

" C'est pas grave  [:poutrella:5] "

n°20568708
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 16-11-2009 à 11:44:41  profilanswer

H00d a écrit :

Ca me fait penser à la semaine dernière. Petite soirée chez une copine, je sympathise avec Leatitia, une petite brune, timide, mais très charmante. En général, je suis pas trop vaches laitières, mais en ce moment, c'est con à dire, je rafole des gros boobs. Et avec elle, je suis servi. Sa taille de guêpe fait d'autant plus ressortir sa poitrine opulente, avec ses longs cheveux, parfaits pour les tirer en levrette. [:sir_knumskull]

Poésie  :sol:  [:rofl]  

Et TDS  [:s3r3g]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20568810
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 16-11-2009 à 11:50:55  profilanswer

H00d a écrit :

[...]

You didn't rule, she had here rules [:aloy]

---------------
n°20568924
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2009 à 11:59:30  profilanswer

-hibou- a écrit :

Fallait répondre :

[:labbaipierre]

n°20569150
H00d
Posté le 16-11-2009 à 12:17:41  profilanswer

cordelius a écrit :

Poésie  :sol:  [:rofl]  

Et TDS  [:s3r3g]

Ah ben la poésie, je cache pas ce que je pensais le moment venu. [:fading]

king of mambo a écrit :

par contre tu as bien géré ta soirée...
rien à te reprocher, un buyer's remorse ça arrive.
juste une petite pute.

Elle a été "correcte" (enfin dans un sens) dans nos échanges, et avec sa timidité, j'irais pas jusqu'à l'insulter.

Là, je suis plus [:deouss], c'était un joli ptit lot.

n°20569173
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-11-2009 à 12:20:20  profilanswer

Putain augur6, l'excuse de merde ... dur  :pfff:  

-hibou- a écrit :

Fallait répondre :

[:zirk]

n°20569466
incassable
Posté le 16-11-2009 à 12:50:52  profilanswer

H00d a écrit :

...

La soirée continue, Laetitia n'est pas spécialement refroidie pour autant, les échanges buccaux et le tripotage repartent de plus belle. Ca se finit par l'habituel raccompagnement, échange de numéros...

Je l'appelle le surlendemain pour qu'on se voit :

Dans le meme genre :

Un pote m'invite a une soirée, on arrive dans une maison sublime, en fait de soiree, on est 2 mecs pour 4 nanas (yeah!).
La soiree bat son plein, diner sympa, allusions coquines avec une belle colombienne (presidente du BDE Sciences Po svp :-).

2 nanas s'en vont, reste mon pote, une nana qu'il a deja tronché et qui compte bien repasser a la casserole et ma target du soir.

Les 2 s'en vont ailleurs, quand la colombienne se leve, s'assoit sur mes genoux et commence a parler. Je dois tenter de lui balancer une connerie du genre "toi aussi tu es charmante" quand elle me roule une énorme pelle et refuse de me lacher la bouche.

Apres un certain temps de pelotage en regle (des seins de reve, 5 ans apres, je m'en rappelle encore :-) j'attaque la petite culote. La fille est surchauffée et tres "acceuillante", a ce niveau la c'est plus du doitage mais du poignetage.
Au bout d'un certain temps comme ca, je lance la phrase fatidique "on va se trouver un lit ?"   (vu la baraque j'aurai pu dire jaccuzi, sauna...).
La elle me regarde et me dit "non, je suis fatiguée, bonne nuit"

Resultat, j'ai dormi sur le canap, comme un clochard.

PS1 : elle est meme allée jusqu'a me mettre uen couverture pendant que je dormais, mais non, fallait qu'elle dorme seule...
PS2: d'apres mon pote, elle était censée etre vierge, ce dont je peux douter....

n°20569723
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 16-11-2009 à 13:18:34  profilanswer

Fallait la sodomiser... elle reste vierge, et toi tu dors mieux :o

n°20569728
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 16-11-2009 à 13:19:30  profilanswer

augur6 a écrit :

Elle : Tu es gentil mais tu as eu ta chance, j’ai des besoins et tu as mis trop de temps pour les assouvir.
Moi : Hein ???? On s’est vu qu’une fois depuis notre première sortie et en générale quand une demoiselle refuse que tu la déshabilles c’est qu’elle ne veut pas aller plus loin …

A mon avis, elle s'est foutue de toi, après la nuit passée ensemble, elle a finalement changé d'avis et ne veut plus te fréquenter.

incassable a écrit :

Au bout d'un certain temps comme ca, je lance la phrase fatidique "on va se trouver un lit ?"   (vu la baraque j'aurai pu dire jaccuzi, sauna...).
La elle me regarde et me dit "non, je suis fatiguée, bonne nuit"

Resultat, j'ai dormi sur le canap, comme un clochard.

PS1 : elle est meme allée jusqu'a me mettre uen couverture pendant que je dormais, mais non, fallait qu'elle dorme seule...
PS2: d'apres mon pote, elle était censée etre vierge, ce dont je peux douter....

Ca se demande pas  [:deouss] . [:prozac]
"Je peux te baiser ?"  :o

Message cité 2 fois
Message édité par mcrak le 16-11-2009 à 13:20:03

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°20569820
incassable
Posté le 16-11-2009 à 13:28:46  profilanswer

t'as sans doute raison ...
En general quand on doit expliciter cette envie, c'est qu'il est trop tard ...

n°20569860
Witzard
Spé procrastination
Posté le 16-11-2009 à 13:31:48  profilanswer

mcrak a écrit :

Ca se demande pas  [:deouss] . [:prozac]  
"Je peux te baiser ?"  :o  

[:zorro561]

n°20569942
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 13:38:38  answer

yamazaki a écrit :

Fallait la sodomiser... elle reste vierge, et toi tu dors mieux :o

A la musulmane  [:spamafoote]  

Spoiler :

Je vais pas me prendre une fatwa là ?  [:osweat]

n°20570062
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 16-11-2009 à 13:47:52  profilanswer

mcrak a écrit :

A mon avis, elle s'est foutue de toi, après la nuit passée ensemble, elle a finalement changé d'avis et ne veut plus te fréquenter.

même pas, sexfriendisé par la suite  :sol:, juste que c'etait une CLD

n°20570073
incassable
Posté le 16-11-2009 à 13:48:46  profilanswer

CLD ?

n°20570080
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 16-11-2009 à 13:49:16  profilanswer

creve la dalle

n°20570155
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2009 à 13:54:47  profilanswer

augur6 a écrit :

même pas, sexfriendisé par la suite  :sol:, juste que c'etait une CLD

?

bah il est ou le ratal alors ? [:djmb]

n°20570182
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 16-11-2009 à 13:57:15  profilanswer

basketor63 a écrit :

?
bah il est ou le ratal alors ? [:djmb]

sexfriendisé 6 mois plus tard quasiement....

et sur le coup, t'as deja fait un rapport de stage avec des stats non parametique, avec une main sur le champagne et l'autre qui explique à popol que c'est pas l'heure de s'énervé :o

n°20570546
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2009 à 14:18:17  profilanswer

et elle t'a jamais donné plus d'explication pour le ratage intial ? :o

n°20570565
augur6
j'adooooore l'abstrait
Posté le 16-11-2009 à 14:19:38  profilanswer

basketor63 a écrit :

et elle t'a jamais donné plus d'explication pour le ratage intial ? :o

si...... son appetit, j'etais trop gentleman elle pensais pas que je voulais enclencher la cinquieme....

n°20570630
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 16-11-2009 à 14:23:58  profilanswer

augur6 a écrit :

si...... son appetit, j'etais trop gentleman elle pensais pas que je voulais enclencher la cinquieme....

elle craignait que tu veuilles un truc plus que sexuel ? :D

n°20571537
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2009 à 15:22:39  answer

augur6 a écrit :

Morale multiple :
- Ne jamais croire ce que votre maman vous à raconté sur les femmes
- J’ai finit mon rapport de stage ce soir là tellement j’etais en rage
- TDS
- Les femmes sont frileuses

[:daique]  

Elle sait pas parler ? Elle rencontre des problèmes pour s'exprimer ? Si elle n'est pas capable de dire "J'ai froid" alors moi je dis tu as bien fait de ne pas aller plus loin. Ca sent la gougourde qui pense que le monde entier lit dans ses pensées parce qu'il n'a rien de mieux à faire que de s'intéresser à sa petite personne.

n°20573712
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-11-2009 à 17:46:10  profilanswer

augur6 a écrit :

creve la dalle

Ou célibataire longue durée, ce qui revient souvent à la même chose :O.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  365  366  367  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)