| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-11-2009 à 10:24:22 ![]() ![]() |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
augur6 j'adooooore l'abstrait | Contexte : je suis en stage dans une fac catholique lyonnaise Message cité 6 fois Message édité par augur6 le 16-11-2009 à 09:09:06 |
Nicarao --- | damn --------------- - nada - |
cguignol c'est toi, satan? | fallait la réchauffer à coups de boutoir --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kham Le temps passe trop vite... |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 09:32:31 ![]() Non mais ça c'est vraiment une justification de merde après coup... |
-hibou- | Je suis d'accord sur les thailandaises, mon ex est thai ( mais c'est pas une pute |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
basketor63 Sarkozy en prison |
rah les anglaises, je peux pas les saquer, celles qui viennent à la paris et qui ont 20-22 qu'est-ce qu'elles sont connes et les américaines c'est pareil
t'es fan de Alain Soral ?
avec des filles ce qui peut être sympa c'est qu'il y a pas de compétition, et si t'es pas CLD tu te marres bien Message édité par basketor63 le 16-11-2009 à 10:16:00 |
Publicité | Posté le 16-11-2009 à 10:05:47 ![]() ![]() |
cguignol c'est toi, satan? | Mais chuuut, on a dit pas de HS --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
incassable | attendez, nous découvrons cette historie par le prisme d'un type qui a embrassé sa premiere nana a 19 ans.
|
basketor63 Sarkozy en prison | il a quand même tenté de la déssaper Message édité par basketor63 le 16-11-2009 à 11:17:45 |
john titor |
|
H00d |
|
-hibou- |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
H00d |
|
Witzard Spé procrastination |
incassable |
|
yamazaki Still just a rat in a cage? |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
A mon avis, elle s'est foutue de toi, après la nuit passée ensemble, elle a finalement changé d'avis et ne veut plus te fréquenter.
Ca se demande pas Message cité 2 fois Message édité par mcrak le 16-11-2009 à 13:20:03 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
incassable | t'as sans doute raison ...
|
Witzard Spé procrastination |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 13:38:38 ![]()
|
augur6 j'adooooore l'abstrait |
|
incassable | CLD ? |
|
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2009 à 15:22:39 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |