Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20573712
MireilleTr​unks
Darling !
Posté le 16-11-2009 à 17:46:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

augur6 a écrit :

creve la dalle

Ou célibataire longue durée, ce qui revient souvent à la même chose :O.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 17:46:10  profilanswer

n°20578412
sligor
Posté le 16-11-2009 à 23:13:54  profilanswer

augur6 a écrit :

Elle : non j’avais juste froid … [:clooney25]

TDS

H00d a écrit :

Elle : "En fait, je vais pas pouvoir, j'ai déjà un copain..."
[:dakans]

TDS

n°20580340
Oxydant
C'est par où la sortie?
Posté le 17-11-2009 à 04:50:59  profilanswer

incassable a écrit :

attendez, nous découvrons cette historie par le prisme d'un type qui a embrassé sa premiere nana a 19 ans.

Donc quand il dit qu'elle l'allume, méfions nous....

Je crois que c'est a moi que tu reponds. Et si, c'était du gros allumage, même l'autre qui n'est pas du tout gsnalf/pusso l'avait bien remarqué. Enfin bon, je lui en veut plus trop trop, on est restés amis et elle sort avec u mec de 28 ans là >_>. J'étais loin d'être son genre je pense.

john titor a écrit :

Les américaines sont très à cheval sur l'hygiène buccale, tu devrais le savoir [:luc@s]

Tu puais de la gueule sur ce coup là, c'est évident [:prodigy]

Je pense qu'avec toute la liqueur de noisette qu'on avait pris avant, on avait la même haleine :D  
Enfin bon, merci du conseil, mais je pense pas que ca m'empêchera d'avoir encore de la matière a raconter ici d'ici peu.

---------------
LET'S NOT GET CARRIED AWAY
n°20581208
NODeath
Posté le 17-11-2009 à 10:09:27  profilanswer

Bien fait :o

n°20581259
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 17-11-2009 à 10:15:40  profilanswer

+1
Faut pas pousser.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20581298
NODeath
Posté le 17-11-2009 à 10:18:38  profilanswer

grand_ours a écrit :

j'avoue j'ai bien fait le goujat, je voulais m'amuser ^^

Chialeuse :o, t'aurais surement pu te la faire si tu l'avais pas laisser tomber, c'est pitoyable  :o

n°20581320
NODeath
Posté le 17-11-2009 à 10:20:34  profilanswer

[:cerveau bernadette]

n°20581328
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 10:21:37  answer

augur6 a écrit :

Contexte : je suis en stage dans une fac catholique lyonnaise [:clooney8], avec les bonnes sœurs toussa toussa… en bon religieux qui crois ce que sa maman lui à raconté sur les fleurs et les abeilles, je suis convié à une soirée organisée par les étudiantes de cette fac (1 mec pour 35 filles). Col en dentelle et robe plissée, une soirée trivial poursuite palpitante s’annonce…

…. Tout se passe dans un appart cossu au dernier étage d’un quartier bourgeois[:clooney5]. C’est le choc, les cols en dentelle ont sautés et les décoltés sont plongeants. Au milieu de tout ces boobs, une petite Dorothée (ça s’invente pas) physiquement très intelligente attire mon attention… on parle un peu d’elle de ses loisirs (couture, chant et danse de salon…) et plus de moi, le courant passe bien [:clooney17]
…. Si bien qu’on finit dans ma voiture, mais que rien tripotage en règle[:clooney29]. Une semaine après le début de notre idylle j’arrive à choppé les clefs mon unité de stage pour baiser bosser , me disant que le petit frisson devrai arriver à décoincer là belle[:clooney16]. Je bosse en attendant sur mon rapport de stage, on a rendez vous à 19h00, il est 19h30 et pas de trace de Dorothée.  

Un ou deux petits texto plus tard, j’essaye de voir ce qui la retient…
Moi : T’es ou je t’attends depuis 30 min avec une goutte de champagne [:clooney27]

Elle : Tu es gentil mais tu as eu ta chance, j’ai des besoins et tu as mis trop de temps pour les assouvir.  
Moi : Hein ???? On s’est vu qu’une fois depuis notre première sortie et en générale quand une demoiselle refuse que tu la déshabilles c’est qu’elle ne veut pas aller plus loin …
Elle : non j’avais juste froid … [:clooney25]

Morale multiple :
- Ne jamais croire ce que votre maman vous à raconté sur les femmes
- J’ai finit mon rapport de stage ce soir là tellement j’etais en rage
- TDS
- Les femmes sont frileuses

[:daique]  

[:cerveau manust] ptain j'adore le "t'as eu ta chance", visiblement ça semble le truc assez répandu comme répartie chez les meufs. [:transparency]
donc en gros, la drague, c'est une compet officielle, t'as droit qu'a un essai : "ah bah oui, fallait immédiatement comprendre ce que j'avais dans la tete sans que je le dise, et le fait que tu n'ai pas compris m'indique donc que tu n'es pas un bon mâle reproducteur et que notre descendance serait inadaptée :o"
un truc genre "désolé, t'as pas gagné le gros jambon de la foire, ton ticket a expiré" en fait c'est le gros lot de la loterie, peu importe qui tu es, faut juste etre là au bon moment...

putain, comme si il y avait un seul moment, un seul endroit pour conclure...avant l'heure, c'est pas l'heure, après l'heure...toussa.
Je ne comprend vraiment rien aux femmes.  [:torsadealanapo:2]  

d'ailleurs avec ma mienne, ça a failli tourner court quand j'y repense, elle voulait me larguer parce que dixit elle "je m'accrochais", elle m'aimait (et elle m'aime toujours :o) mais "je m'accrochais"
c'est tellement logique, quand t'aime quelqu'un, faut rompre pour pas qu'il s'accroche. :o

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 10:26:14
n°20581430
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 10:33:55  answer

J'ai la soluce pour ne plus me faire rataliser !

Je ratalise avant, bon jbaise plus, mais mon honneur de mâle est intacte !

n°20581469
thekilgore
Mode et rats tueurs
Posté le 17-11-2009 à 10:37:21  profilanswer

Certes mais ta kikouillette te sert pas à grand chose du-coup  [:hahaguy]  

mood
Publicité
Posté le 17-11-2009 à 10:37:21  profilanswer

n°20581486
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 10:38:38  answer

grand_ours a écrit :

Alors j ai un ratal à raconter, le dernier qui date de 2005 ... 15 jours après cet évènement j'ai rencontré la fille avec qui je suis en ce moment ^^, c'est beau l'amouuur

Lieu : Salle des fêtes
Occasion : Reveillon 2005

Avec les potes on arrive tot à la fiesta afin de bien profiter l'apero  :bounce:  
A cette époque je suis célibataire et bien chaud pour m'amuser pour ce nouvel an, je decide donc que ce soir allait être un soir de chasse.
Tout en buvant des verres je furete à droite et à gauche (il y a environ 60 personnes au reveillon).
Et la bam une copine à une amie rentre dans la salle, elle est habillée avec une jupe bien courte et maquillé comme un pot de peinture. A ce moment je me dis qu'il va falloir que je tente un truc  :sol: je regarde mon pote, je lui dis "t as vu comment elle s est fringuée elle, à mon avis elle cherche quelque chose  [:cerveau discobeck] "

La soirée bat son plein, les verres se vident, l'alcool coule à flot et je commence à être bien bourré.

Fin du repas vers 1h du mat je decide de passer à l'action. Je vais donc discuter avec la fille que j'ai repéré en début de soirée, on discute pas mal de choses et d'autres, et la je decide de l'embrasser, bingo ça marche, je me dis hum hum ça ça va bien finir  :bounce: surtout vu comment ça a été expédié et la voix de gars bourré que j'avais, elle veut vraiment ça.

On se pelote pendant un bon quart d'heure ce qui fait bien rire mes potes complètement bourrés.

Apres tout ça je decide de discuter de mes exploits avec mes potes, puis je vais danser, faire le con avec mes potes, discuter, etc ... le temps passe. Vu que je me fous un peu de la fille, je me dis que je peux prendre du bon temps avec mes potes et revenir quand j'en aurai envie

Vers 5h du matin (soit pres de 3h apres avoir abandonné la fille), je decide d'aller revoir miss mini jupe, pour pouvoir finir cette soirée bien confortablement. Je commence à m'approcher d'elle pour l'embrasser, et la GROS RATAL,  
elle me repousse et me dis :  
"tu te crois ou ? tu me laisses pendant plus de 2h comme ça et tu vas triper avec tes potes ?"
Je reponds :
"euuuhh ... je veux m'amuser ce soir j'ai pas fait gaffe"
elle :
"wé c'est ça ..."
moi :  
[:zzozo]  

J'insiste un peu façon gars bourré, mais ça ne marche pas.  
Ploup je finis la soirée tout seul comme un looser  

Quand on dit de ne pas la coller, ça ne veut pas dire l'abandonner 3h !

Gros naze, tu la lâches 10 minutes, une demis heure grand max pour créer un manque, mais pas 3h !

n°20581513
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 10:40:18  answer

Oui, il faut détecter les "signes", c'est hyper chaud, et quand on à été élevé sans modèle masculin à la maison, jvous raconte pas la merde :'(

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 10:42:13
n°20581544
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 10:43:18  answer

En même temps, quelque fois les filles ne savent pas elle même ce qu'elles veulent.

n°20581553
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 10:44:04  answer

thekilgore a écrit :

Certes mais ta kikouillette te sert pas à grand chose du-coup  [:hahaguy]  

Le sexe c'est démodé, totaly has been :o

n°20581564
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2009 à 10:44:43  profilanswer

en même temps rien n'empechait la fille de venir le trouver si ça lui posait problème

n°20581567
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 10:45:05  answer

n°20581686
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2009 à 10:53:53  profilanswer

c'est juste une question d'égo c'est tout

la fille, tout le monde veut la sauter
donc soit t'es comme tout le monde, et ça l'interesse pas
soit pour une obscure raison tu lui parait différent et tu lui plais, mais elle aimerait bien que tu la sautes comme tout le monde voudrait la sauter vu que là c'est elle qui le veut, et finalement si tu la sautes comme tout le monde ça veut dire que c'est pas une pucelle éffarouchée mais bien une femme qui choisit avec qui elle veut baiser.
Mais attention, c'est pas parcequ'elle veut que tu la sautes comme tout le monde que c'est une salope, non, alors elle va te fait croire que t'es comme tout le monde pour pas que tu te comportes trop comme tout le monde qui veut la sauter non plus [:lausoda]  

tu vois c'est simple en fait  [:torsadealanapo:1]

Message cité 5 fois
Message édité par basketor63 le 17-11-2009 à 10:55:55
n°20581731
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-11-2009 à 10:57:16  profilanswer

La logique féminine dans toute sa splendeur  [:redneck wannabe:1]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20581753
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-11-2009 à 10:58:51  profilanswer

[:orly2]

---------------
"On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue"
n°20581892
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-11-2009 à 11:09:30  profilanswer

n°20582102
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:26:07  answer

basketor63 a écrit :

soit pour une obscure raison tu lui parait différent et tu lui plais, mais elle aimerait bien que tu la sautes comme tout le monde voudrait la sauter vu que là c'est elle qui le veut, et finalement si tu la sautes comme tout le monde ça veut dire que c'est pas une pucelle éffarouchée mais bien une femme qui choisit avec qui elle veut baiser.
Mais attention, c'est pas parcequ'elle veut que tu la sautes comme tout le monde que c'est une salope, non, alors elle va te fait croire que t'es comme tout le monde pour pas que tu te comportes trop comme tout le monde qui veut la sauter non plus [:lausoda]  

Putain, j'ai enfin compris pourquoi jsuis un vieil aigris seul :o

n°20582113
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:27:09  answer

basketor63 a écrit :

[:roxelay] c'est meetic ton analyse !

n°20582126
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:28:05  answer

Parce que dans le vrais monde tout le monde ne veut pas sauter les jolies poulettes ?

J'ai du louper un truc à mon avis :/

n°20582158
-hibou-
Posté le 17-11-2009 à 11:30:25  profilanswer

C'est pas ça, c'est juste qu'il y a ceux qui veulent les sauter (c'est à dire tout le monde) , et ceux par qui elles veulent se faire sauter  [:daaadou:1]

n°20582179
-hibou-
Posté le 17-11-2009 à 11:31:57  profilanswer

[:lausoda]

n°20582198
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 11:33:17  answer

-hibou- a écrit :

C'est pas ça, c'est juste qu'il y a ceux qui veulent les sauter (c'est à dire tout le monde) , et ceux par qui elles veulent se faire sauter  [:daaadou:1]

Les douchebag !

Monde de merde :cry:

n°20582253
cordelius
Disciplus Simplex
Posté le 17-11-2009 à 11:37:42  profilanswer

En effet  [:sachaguitry]

---------------
n°20582704
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 12:21:26  answer

basketor63 a écrit :

j'ai laché l'affaire à  "et finalement..."  [:bleex rossignol]

Message édité par Profil supprimé le 17-11-2009 à 12:23:12
n°20583377
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 13:28:28  answer

[:douchebag mon amour]  [:douchebag mon amour:1]  [:douchebag mon amour:2]  [:douchebag mon amour:3]  [:douchebag mon amour:4]  [:douchebag mon amour:5]  

n°20583387
Fred999
Rabat-joie
Posté le 17-11-2009 à 13:29:13  profilanswer

1 râteau toutes les 2 pages, ça commence à se voir [:khamal]

Message cité 1 fois
Message édité par Fred999 le 17-11-2009 à 13:29:25
n°20583763
Profil sup​primé
Posté le 17-11-2009 à 14:02:49  answer

basketor63 a écrit :

[:alertequalitay]

n°20584803
kingvirold​ir
Posté le 17-11-2009 à 15:19:37  profilanswer

Je viens de decouvrir ce post,  
Il y a des rateaux, j'ai bien rigoler xD

n°20586275
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 17-11-2009 à 17:13:46  profilanswer

Fred999 a écrit :

1 râteau toutes les 2 pages, ça commence à se voir [:khamal]

+1

Plus d'actions les mecs là! :fou:  :o

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
n°20589403
Stellayr
Un peu plus près des étoiles
Posté le 17-11-2009 à 22:04:27  profilanswer

Bon, je me permets de recycler un combo Nigaud / Rateau que je viens de poster sur l'autre topic :

Un rencart AUM dans un bar y'a pas longtemps, j'arrive à la bourre après une énorme merde au taff (1er signe), donc la tête un peu ailleurs. On fait connaissance, on s'entendait pas parler because music à fond, on tente la terrasse il se met à pleuvoir (2ème signe), on rentre et, en gros, je vous la fait courte, je reviens des chiottes la damoizelle est en train de parler à un grand brun ténébreux (3ème signe), qui lui arrivait visiblement à hurler assez fort :D

C'en était trop, je quittais ce lieu de malédiction la tête basse, et le reste aussi d'ailleurs :D
et pour partir j'ai pas fait la tanche, un petit signe de la main (pas celui là [:kr3st], je vous vois venir), blabla je suis claqué, puis t'as trouvé quelqu'un pour bavarder, blabla et c'est fini.

Le pire c'est que je le sentais pas trop ce rencard, j'aurais du écouter mon instinct  :o  

n°20589420
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-11-2009 à 22:06:06  profilanswer

[:hurle] j appelle la commission du ratal

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20589438
aymerik
Pale Ale
Posté le 17-11-2009 à 22:07:44  profilanswer

On s'en fout si c'est un fake ou pas [:massys]

n°20589450
jesaipacki
Posté le 17-11-2009 à 22:08:48  profilanswer

Stellayr a écrit :

Bon, je me permets de recycler un combo Nigaud / Rateau que je viens de poster sur l'autre topic :

Un rencart AUM dans un bar y'a pas longtemps, j'arrive à la bourre après une énorme merde au taff (1er signe), donc la tête un peu ailleurs. On fait connaissance, on s'entendait pas parler because music à fond, on tente la terrasse il se met à pleuvoir (2ème signe), on rentre et, en gros, je vous la fait courte, je reviens des chiottes la damoizelle est en train de parler à un grand brun ténébreux (3ème signe), qui lui arrivait visiblement à hurler assez fort :D

C'en était trop, je quittais ce lieu de malédiction la tête basse, et le reste aussi d'ailleurs :D
et pour partir j'ai pas fait la tanche, un petit signe de la main (pas celui là [:kr3st], je vous vois venir), blabla je suis claqué, puis t'as trouvé quelqu'un pour bavarder, blabla et c'est fini.

Le pire c'est que je le sentais pas trop ce rencard, j'aurais du écouter mon instinct  :o  

AUM what else! [:clooney3]

n°20589473
Stellayr
Posté le 17-11-2009 à 22:10:58  profilanswer

Ah malheureusement c'est pas un fake, juste un bon concours de circonstances  ;)

n°20589511
moquette
le maître des clefs
Posté le 17-11-2009 à 22:13:52  profilanswer

je crie pas au fake, c est juste que c est pas vraiment un ratal :spamafote:

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20589791
Stellayr
Posté le 17-11-2009 à 22:39:49  profilanswer

Ben vas-y, raconte les tiens de ratals, ça changera.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  366  367  368  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)