Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3497 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20641046
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 22-11-2009 à 18:17:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Les jordaniens peuvent se taper les françaises mais les francais peuvent pas se taper les jordaniennes ?  [:absolutelykaveh]

Etonnant. :o
Le plus difficile est de tenter d'expliquer ça aux françaises, elles ne veulent pas comprendre.
On est tout de suite le méchant pas beau qui aime pas les étrangers, mais dans les faits, elles acceptent d'eux des comportements qui les révulseraient si nous nous comportions ainsi.

Message cité 2 fois
Message édité par Mon oncle Edouard le 22-11-2009 à 18:21:39
mood
Publicité
Posté le 22-11-2009 à 18:17:23  profilanswer

n°20641074
uluhkay
Posté le 22-11-2009 à 18:21:15  profilanswer

D'ailleurs ça m'avait étonné parceque bien que naïf à l'époque, je savais quand même que ce pays était plus traditionnaliste que la France sur e plan des moeurs.

Cependant  on était dans un milieu chrétien, très occidentalisé et super friqué donc j'ai cru à tort que ça passerait en fait.

Eh bien non  [:kilgoreweb]

n°20641094
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2009 à 18:24:47  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

Etonnant. :o
Le plus difficile est de tenter d'expliquer ça aux françaises, elles ne veulent pas comprendre.
On est tout de suite le méchant pas beau qui aime pas les étrangers, mais dans les faits, elles acceptent d'eux des comportements qui les révulseraient si nous nous comportions ainsi.

oui mais elles s'en foutent de passer pour des putes vu qu'elle les reveront jamais  
d'ailleurs vu ce que tu dis sur la cultre de ce pays, elles n'ont sans doute même pas compris à quel point elles sont passées pour des putes [:gustav hansen]

n°20641102
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-11-2009 à 18:25:38  profilanswer

Dzama a écrit :

Indeed !

3-day rule  :jap:

btbw03 a écrit :

J'ai eu le num et un appel me souhaitant bonne nuit quand même :o :D

elle avait ptetre tout simplement ses règles  [:doyleb]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 22-11-2009 à 18:27:28
n°20641116
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 22-11-2009 à 18:29:17  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Bah elle passera au charbon un autre soir je vois pas le ratal :o

On verra, faut je relance le contact là [:cerveau klem] peut être de la futur qualité pour ce topic :D

Message édité par btbw03 le 22-11-2009 à 18:41:20
n°20641125
uluhkay
Posté le 22-11-2009 à 18:30:11  profilanswer

basketor63 a écrit :

oui mais elles s'en foutent de passer pour des putes vu qu'elle les reveront jamais  
d'ailleurs vu ce que tu dis sur la cultre de ce pays, elles n'ont sans doute même pas compris à quel point elles sont passées pour des putes [:gustav hansen]

Hahaha, mais c'est exactement ça.

on parlait bien avec les jordaniens et en tout cas moi avec mon correspondant et clairement à leurs yeux c'étaient juste des putes, ils n'avaient aucun respect pour certaines d'entre elles et certains ont même été assez choqués par leurs comportements.  
heureusement qu'ils avaient la volonté de donner une bonne image des jordaniens, de montrer que c'étaient pas juste des éleveurs de chameuax analphabètes comme sont souvent perçus les moyen orientaux en europe.

n°20641220
Calone
Posté le 22-11-2009 à 18:46:30  profilanswer

basketor63 a écrit :

elle avait ptetre tout simplement ses règles  [:doyleb]

grillaid by Moggbomber
[/Motoproof]

n°20641306
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 22-11-2009 à 19:00:39  profilanswer

uluhkay a écrit :

Hahaha, mais c'est exactement ça.

on parlait bien avec les jordaniens et en tout cas moi avec mon correspondant et clairement à leurs yeux c'étaient juste des putes, ils n'avaient aucun respect pour certaines d'entre elles et certains ont même été assez choqués par leurs comportements.  
heureusement qu'ils avaient la volonté de donner une bonne image des jordaniens, de montrer que c'étaient pas juste des éleveurs de chameaux analphabètes comme sont souvent perçus les moyen orientaux en europe.

:lol:

n°20641993
sligor
Posté le 22-11-2009 à 20:33:06  profilanswer

Mon oncle Edouard a écrit :

[:s3r3g]

---------------
qwerty-fr
n°20647048
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 23-11-2009 à 10:57:58  profilanswer

uluhkay a écrit :

Bon, à mon tour d'ajouter un ratal.

Le contact est donc pris avec une ravissante jordanienne. on parle de tout, de rien et je la sens sous le charme, elle me dévore des yeux et souris tout le temps, ma chevelure blonde et l'attrait de l'étranger fonctionnant à plein  [:spetnaz:1]  ,bref ça sent bon.
Arrive bien entendu le moment de concrétiser tout ça, mais je la sens de plus en plus génée.

(je retranscris la conversation en anglais car c'était bien la langue qu'on parlait pour se faire comprendre, les fautes avec évidement)

Moi: What happens ?
Elle: I can't really talk with you
Moi: Why?
Elle: It's my father, if he sees us, he kills you
Moi :  [:botman]  

J'avais bien remarqué également que certains jordaniens mâles commençait à me lancer des regards plein de fureur. Les échanges matrimoniaux étaient bien à sens unique durant ce voyage.  

Je vois le côté positif, cette rencontre m'a introduite au concept de "différences culturelles"  [:moonzoid]

C'est toi sur ton avatar  [:totoz]

mood
Publicité
Posté le 23-11-2009 à 10:57:58  profilanswer

n°20647876
moquette
le maître des clefs
Posté le 23-11-2009 à 12:13:08  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

C'est toi sur ton avatar  [:totoz]

pas connaitre klaus kinski [:prozac]

Message cité 2 fois
Message édité par moquette le 23-11-2009 à 12:13:21

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20648035
TrakT
Do nothing.
Posté le 23-11-2009 à 12:27:39  profilanswer

moquette a écrit :

"Mais je vous emmerde, débile, mongoloïde!!!" :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°20648618
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 23-11-2009 à 13:30:00  profilanswer

moquette a écrit :

Pardon, j'ai oublié le "?" et le  :o  ,  :sweat: , etc...

C'était de l'humour, je précise --> :o <--

Message édité par RickHunter13 le 23-11-2009 à 13:30:40
n°20648810
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2009 à 13:42:11  answer

H00d a écrit :

On verra, je suis pas du genre à psychoter pour rien. :)

Bon, pour recentrer un peu, je viens de me rappeller d'un ratal donné par un collègue lors d'un stage. Il arrive, tout nouveau sur le site, premier jour. Milieu hospitalier, ça a son importance (stéréotype de l'infirmière chaudasse, toussa...). Il commence son poste de nuit quand ça toque à la porte. Une infirmière, 30-35 ans, pas trop mal mais pas canon non plus, mais une paire de seins énormes (désolé, je le fais pas exprès [:the geddons]), qui vient squatter pour un café.

Mon ancien "collègue", tout jeunot, 18-19 ans, qui a une copine avec qui c'est du sérieux, lui ouvre. Il lui propose donc un café, et discute un peu le temps qu'il soit prêt. Il va chercher les cafés dans la pièce d'à côté et revient. L'inf se tient là, seins à l'air et lui demande :

Elle : Bon, tu me fais quoi ?
Lui, ne savant pas quoi dire : Euh... [:sovxx] Tiens ton café !Elle, le prenant mal : Tu peux te le garder ton café ! :fou:

Elle s'est rhabillée et s'est cassée. :D

Ach, domache !!! il y avait tellement mieux à répondre  [:clooney16] :

"ça tombe bien ! J'adore le café au lait "  [:clooney3]  

Message édité par Profil supprimé le 23-11-2009 à 13:43:15
n°20661884
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 24-11-2009 à 15:19:26  profilanswer

Chers membres du forum,

Vous pensiez avoir tout vu, tout entendu, tout lu en matière de GSNALF… Bande de naïfs…

N°1 J’ose pas je suis trop timide (pas vraiment un ratal, juste une lose de ma part)

J’ai 13 ans à l’époque. J’habite un petit village de campagne, et traine souvent avec deux amis : un petit gros, et un « beau gosse ». Moi je suis le mec « lambda », qui fait pas de vagues, dont on se moque un peu, mais pas trop, etc.. Bref, le type « transparent » quoi.

Avec mes deux amis, nous avons pour habitude d’aller en vélo dans le village voisin pour des parties de foot endiablées avec les autres jeunes du coin.

Voilà qu’un jour, un desdits jeunes vient, accompagné de sa sœur : 15 ans, petite brune au combien mignonne, excessivement gentille, etc. Bref, le genre de nana à vous éveiller les hormones encore anesthésiées par le combo foot/Dragon Ball Z/les filles c’est que des pleureuses. Mes deux amis et moi tombons évidemment sous le charme, et s’ensuit alors une espèce de compétition à laquelle nous savons n’avoir aucune chance (elle a deux ans de plus que nous), et de toutes façons, tous les trois, nous savons que si l’un de nous a une chance, ça sera le beau gosse/pas timide/marrant/etc.

Bref, le petit gros fait son petit gros, le beau gosse fait son beau gosse, et le transparent essaye tant bien que mal de sortir du lot, mais reste t
transparent. Sauf qu’un jour, alors que la demoiselle revenait à chaque fois nous voir jouer au foot, la meilleure amie de la donzelle s’approche de moi et me dit que Morgane (nom fictif bien entendu) me trouve mignon et qu’à son avis je devrais tenter ma chance. Mon pote beau gosse à côté entends cette « confidence » et se mets dans l’idée de « m’humilier » auprès de Morgane, pour me griller sur la ligne d’arrivée. Il essaiera tout, provoquera même un fight pour montrer qu’effectivement il est plus fort que moi, mais non, la demoiselle n’a d’yeux que pour moi !! INCROYABLE !

Deux jours après la confidence, le transparent que je suis prend son courage à deux mains, et va voir ladite Morgane. D’une façon un peu timide, et sûrement touchante finalement, je lui explique que son amie est venue me parler, et que pour tout dire moi aussi je la trouve mignonne, et que je pense souvent à elle, etc. Morgane réponds favorablement à ma « déclaration », me prends la main, et me voilà, au bord d’une rivière, éloigné du reste du groupe, à recevoir mon premier baiser. Nous rejoignons ensuite les autres, en se tenant par la main, de façon à ce que ces losers comprennent que MOI, j’ai réussi à avoir LA nana sur laquelle tout le monde bavait !! Et en plus j’étais content car je me disais qu’elle avait « bravé » le préjugé que l’on connait bien à cet âge, à savoir sortir avec un garçon plus jeune que soi… Je me disais donc que c’était une fille bien (et ça l’était).

Je rentre chez moi le soir tout content, pensant à la journée du lendemain que nous avions planifié avec Morgane. Sauf que le lendemain, je me réveille avec une drôle de sensation : la peur… Putain, j’ai fait le plus dur, et je me retrouve à me dire que j’irais pas la voir aujourd’hui parce que j’ai peur… Et pour rajouter dans la connerie, je ne la préviens pas… Bref, je la mets dans le vent… Le lendemain, je fais toujours le mort en me disant que « non finalement c’est mieux comme ça… je vais attendre d’être plus « à l’aise » avec l’idée de sortir avec quelqu’un et je la recontacterais »…  

Sauf que mon pote beau gosse m’appelle dans l’après midi, il me dit qu’il est à côté de Morgane et qu’elle se demande ce que je fous… Moi j’explique tant bien que mal à mon pote que je suis mort de trouille à l’idée de sortir avec une fille, et lui demande de lui expliquer ça pour moi, en mettant les formes…

Bien sur, il tournera la situation à son avantage, lui dira que je l’avais traité de « pute » au téléphone, que j’étais pas un type bien, etc… Elle l’a cru, il n’est pour autant pas arrivé à ses fins, et moi, j’ai tenté de la recontacter une semaine après, mais bien sur elle m’en voulait, m’en a toujours voulu, et j’ai perdu le contact un mois après.  

Je l’ai retrouvé il y a un an sur FB : a complètement changé physiquement, a un gamin de bientôt 10 ans (qu’elle a donc eu pas si longtemps après l’histoire là, peut être 1 ou 2 ans), et bombarbe FB de statuts tous plus kikoolol les uns que les autres…

A suivre, n°2, ou la première bestfriendisation pathétique !

n°20662194
Antho82
Posté le 24-11-2009 à 15:42:12  profilanswer

N°2 La première bestfriendisation

L’histoire se passe deux ans après la précédente, j’ai donc une quinzaine d’année. Je suis en troisième.

L’année précédente, je me fais un très bon ami, appelons le Marc, et nous passons l’été à trainer ensemble, à faire pas mal de sport, à découvrir GTA (premier du nom) sur le PC, etc… Un jour, il me dit qu’il s’est rapproché d’une fille du collège, Mélanie, et que sous peu, il devrait sortir avec elle. Ladite Mélanie, plutôt mignonne, commence alors à trainer un peu avec nous. Elle n’est pas avec Marc, mais c’est tout comme : impossible de les voir l’un sans l’autre (et 1 bestfriend, 1)…

L’année de troisième commence, et Mélanie traine de plus en plus avec nous… C’est l’année des premières soirées « intéressantes » (comprenez par là : alcool/bisouillage)… Au fil du temps, je m’aperçois que j’ai de plus en plus d’atômes crochus avec Mélanie. Nous discutons souvent ensemble, est assez tactile avec moi, m’embrassera sur la joue sans raison particulière, passera des soirées assises sur mes genoux, me prendra la main également pendant une soirée. Moi, sentant que quelque chose se passera, je décide de pas agir tout de suite, préférant d’abord parler avec Marc, pour clarifier les choses.

Le temps passe, le jeu de séduction continue avec Mélanie, et finalement au bout de quelques semaines, j’arrive à parler avec Marc. Il est compréhensif, me dit que de toutes façons pour lui c’est mort, qu’il est clair qu’elle a des sentiments pour moi, et qu’il ne faut pas que je m’en fasse, il m’en voudra pas si je sors avec elle. Cool, j’ai le feu vert du pote, je vais pouvoir attaquer.

Sauf que pendant ces semaines où j’ai attendu, un autre larron s’est mis sur le dossier, appelons le Nicolas. Nicolas est grand, beau gosse, a de la conversation, etc… Au cours d’une soirée où nous sommes tous là, Mélanie, Nicolas, et moi, elle se met sur mes genoux, me prends la main, et continue ainsi le petit jeu entre elle et moi… Finalement, elle se lève, va dehors, se retrouve toute seule accoudée à un mur, à regarder l’horizon… Ni une, ni deux, je me lève pour aller la rejoindre, et mettre les choses au clair… Sauf que Nicolas se lève en même temps, et s’apprête à faire la même chose… Me voyant, il me dit cette phrase dont je me rappellerais toute ma vie : « vas-y, je te la laisse, de toutes façons moi je pourrais m’en faire d’autre, et puis elle a l’air accroché à toi » (tout en finesse….)…

Je m’approche de ma douce, et je commence à lui dire que je suis amoureux d’elle, que je la trouve belle, que j’aime quand on se tient la main, etc. Bien sur, vous vous en doutez, la bestfriendisation était là : elle me répondit qu’elle ne comprenait pas, que de son côté c’était clair, qu’elle ne ressentait que de l’amitié pour moi, etc.. Le coup classique…

Nous nous sommes alors éloignés, j’ai stoppé net les soirées avec elle… Et deux semaines plus tard, elle sortait avec Nicolas…

A suivre, n°3 : il la suit, il ne la connait pas, et pourtant elle l’obsède !

n°20662491
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-11-2009 à 16:04:14  profilanswer

Ou alors il aurait pu la sauver de la kikoololisation :o

Pas mal ces petits épisodes ;)

Et après le numéro 3, c'est numéro 4 : il la choppe dans les poubelles et finit en taule pour viol? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20662532
toji
i am disappoint
Posté le 24-11-2009 à 16:07:12  profilanswer

Suivre une vie de déchéance... [:nico54]

n°20662558
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2009 à 16:08:39  profilanswer

Antho82 a écrit :

Chers membres du forum,

Vous pensiez avoir tout vu, tout entendu, tout lu en matière de GSNALF… Bande de naïfs…

N°1 J’ose pas je suis trop timide (pas vraiment un ratal, juste une lose de ma part)

J’ai 13 ans à l’époque. J’habite un petit village de campagne, et traine souvent avec deux amis : un petit gros, et un « beau gosse ». Moi je suis le mec « lambda », qui fait pas de vagues, dont on se moque un peu, mais pas trop, etc.. Bref, le type « transparent » quoi.

Avec mes deux amis, nous avons pour habitude d’aller en vélo dans le village voisin pour des parties de foot endiablées avec les autres jeunes du coin.

Voilà qu’un jour, un desdits jeunes vient, accompagné de sa sœur : 15 ans, petite brune au combien mignonne, excessivement gentille, etc. Bref, le genre de nana à vous éveiller les hormones encore anesthésiées par le combo foot/Dragon Ball Z/les filles c’est que des pleureuses. Mes deux amis et moi tombons évidemment sous le charme, et s’ensuit alors une espèce de compétition à laquelle nous savons n’avoir aucune chance (elle a deux ans de plus que nous), et de toutes façons, tous les trois, nous savons que si l’un de nous a une chance, ça sera le beau gosse/pas timide/marrant/etc.

Bref, le petit gros fait son petit gros, le beau gosse fait son beau gosse, et le transparent essaye tant bien que mal de sortir du lot, mais reste t
transparent. Sauf qu’un jour, alors que la demoiselle revenait à chaque fois nous voir jouer au foot, la meilleure amie de la donzelle s’approche de moi et me dit que Morgane (nom fictif bien entendu) me trouve mignon et qu’à son avis je devrais tenter ma chance. Mon pote beau gosse à côté entends cette « confidence » et se mets dans l’idée de « m’humilier » auprès de Morgane, pour me griller sur la ligne d’arrivée. Il essaiera tout, provoquera même un fight pour montrer qu’effectivement il est plus fort que moi, mais non, la demoiselle n’a d’yeux que pour moi !! INCROYABLE !

Deux jours après la confidence, le transparent que je suis prend son courage à deux mains, et va voir ladite Morgane. D’une façon un peu timide, et sûrement touchante finalement, je lui explique que son amie est venue me parler, et que pour tout dire moi aussi je la trouve mignonne, et que je pense souvent à elle, etc. Morgane réponds favorablement à ma « déclaration », me prends la main, et me voilà, au bord d’une rivière, éloigné du reste du groupe, à recevoir mon premier baiser. Nous rejoignons ensuite les autres, en se tenant par la main, de façon à ce que ces losers comprennent que MOI, j’ai réussi à avoir LA nana sur laquelle tout le monde bavait !! Et en plus j’étais content car je me disais qu’elle avait « bravé » le préjugé que l’on connait bien à cet âge, à savoir sortir avec un garçon plus jeune que soi… Je me disais donc que c’était une fille bien (et ça l’était).

en en fait elle avait une bite

(non je sais pas pourquoi ça m'est venu à l'esprit, je vais donc continuer à lire la suite  :whistle:  )

Antho82 a écrit :

Je rentre chez moi le soir tout content, pensant à la journée du lendemain que nous avions planifié avec Morgane. Sauf que le lendemain, je me réveille avec une drôle de sensation : la peur… Putain, j’ai fait le plus dur, et je me retrouve à me dire que j’irais pas la voir aujourd’hui parce que j’ai peur… Et pour rajouter dans la connerie, je ne la préviens pas… Bref, je la mets dans le vent… Le lendemain, je fais toujours le mort en me disant que « non finalement c’est mieux comme ça… je vais attendre d’être plus « à l’aise » avec l’idée de sortir avec quelqu’un et je la recontacterais »…

Sauf que mon pote beau gosse m’appelle dans l’après midi, il me dit qu’il est à côté de Morgane et qu’elle se demande ce que je fous… Moi j’explique tant bien que mal à mon pote que je suis mort de trouille à l’idée de sortir avec une fille, et lui demande de lui expliquer ça pour moi, en mettant les formes…

Bien sur, il tournera la situation à son avantage, lui dira que je l’avais traité de « pute » au téléphone, que j’étais pas un type bien, etc… Elle l’a cru, il n’est pour autant pas arrivé à ses fins, et moi, j’ai tenté de la recontacter une semaine après, mais bien sur elle m’en voulait, m’en a toujours voulu, et j’ai perdu le contact un mois après.

Je l’ai retrouvé il y a un an sur FB : a complètement changé physiquement, a un gamin de bientôt 10 ans (qu’elle a donc eu pas si longtemps après l’histoire là, peut être 1 ou 2 ans), et bombarbe FB de statuts tous plus kikoolol les uns que les autres…

A suivre, n°2, ou la première bestfriendisation pathétique !

à j'adore la chute

tu regrettes quand même pas que ça aie pu être ton gosse dis nous ? [:dpenche]

Message édité par basketor63 le 24-11-2009 à 16:10:22
n°20662607
Antho82
Posté le 24-11-2009 à 16:11:23  profilanswer

N°3 L’obsession !

Cela se passe quelques semaines après l’épisode « Mélanie » (quelle année pourrie…).

Avec le college, nous avions parfois quelques sorties « théâtre »,  où nous allions voir une pièce au théâtre du coin. Nous y allions toujours avec plusieurs autres classes. Le collège est plutôt grand, nous ne connaissons pas tout le monde.

Ce jour là, une petite blonde s’assoit juste devant Marc (mon meilleur ami d’alors) et moi… Le genre de petite blonde à se damner !! Un petit sourire complice entre Marc et moi, et nous voilà à baver comme des crevards devant cette beauté de la nature que nous n’avions alors jamais remarqué au college… A la fin de la pièce, Marc lui tape sur l’épaule et lui dit, pendant que je reste abasourdi par cette « bravoure » : « je m’appelle Marc, et toi ? »… Elle « Julie »… Lui « la pièce t’a plu ? » Elle « oui oui…euh bon, salut »…

Nous nous retrouvons alors dans la rue… Marc me fait signe, il faut qu’on la suive jusqu’à son arrêt de bus, de loin, et il trouvera bien quelque chose pour l’aborder là-bas…  Ce que nous faisons… Mais elle s’éloigne de plus en plus… Ahhh, il nous faut courir pour la garder dans notre champ de vision !!!  Je ne regarde même plus devant moi, mais je cours !! Et j’entends mon Marc hurler « ANTHOOOOOOOO STOOOOOOOOP » !! Je m’arrête net, et vois Julie à quelques mètres de moi me regarder avec un air halluciné… Je deviens tout rouge, je fais demi tour, et rejoint mon pote… Bref, grillés, avant même d’avoir pu lui parler (enfin, dans mon cas au moins)…

Allez savoir pourquoi, cette Julie m’a obsédé des mois durant… Je n’arrêtais pas de passer mes pauses à la regarder de loin, à me répéter dans ma tête des phrases toute faites, etc… Mais je n’ai jamais pu/osé lui parler après mon exploit dans la rue… Le seul « contact » que j’ai eu avec elle, c’est un jour, en passant à côté d’elle alors qu’elle parlait à ces copines, je l’ai entendu dire « c’est lui le taré » avant de partir en fou rire général avec les autres greluches…

L’obsession s’est calmée avec le temps, mais je n’ai jamais compris pourquoi j’avais bloqué sur cette nana autant que ça…

A suivre : Bestfriendisation n°2 (tu veux du pathétique, tu vas être servi !)

n°20662677
Profil sup​primé
Posté le 24-11-2009 à 16:16:54  answer

Antho82 a écrit :

N°3 L’obsession !
(...)
L’obsession s’est calmée avec le temps, mais je n’ai jamais compris pourquoi j’avais bloqué sur cette nana autant que ça…

Excellent   [:clooney4]  
Aaaah ces pu**in d'hormones au collège, ça nous a tous bien fait souffrir.   [:clooney19]  

n°20662680
toji
i am disappoint
Posté le 24-11-2009 à 16:17:09  profilanswer

[:nico54] ²

n°20662715
Nicarao
---
Posté le 24-11-2009 à 16:20:11  profilanswer

ils pikent ces ratals  [:nicarao]  
go on [:cerveau lent]

---------------
- nada -
n°20662740
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-11-2009 à 16:21:52  profilanswer

Bof, durant l'adolescence, tu dois passer du niveau 1 au niveau 70 en onanisme, avec +20 en force à la main gauche [:aloy]

Ca forge le caractère et les cales  :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20662857
Antho82
Posté le 24-11-2009 à 16:29:36  profilanswer

N°4 L’attention whore de compétition

On fait un bond de deux ans dans le temps : me voilà en première. L’année de seconde s’est plutôt bien passée… Nouvelle ville, arrivée au lycée, rencontres de beaucoup de personnes (dont nombre sont encore aujourd’hui mes meilleurs amis), nouvelles expériences (premières fois en tout genre…)… Bref, je me reboost après une année de troisième un peu minable… Du type « transparent », je passe petit à petit au statut du type « qu’on aime bien, qui nous fait toujours marrer, qui assure toujours l’ambiance ».

En première, dans ma classe, se trouve Stéphanie… Stéphanie est belle, blonde, a des « atouts »… Stéphanie  a de l’humour, de la finesse, bref, Stéphanie est une CIBLE !!  

Elle bestfriendisera trois garçons de la classe cette année là, dont moi, vous vous en doutez… Le premier trimestre, je ne me préoccupe pas vraiment d’elle : nous discutons de temps en temps, nous croisons en soirée, etc… Durant cette période, deux gars de ma classe essaieront un rapprochement avec elle, mais je vous l’ai dit, se heurterons à ce qui se révèle être une Attention Whore de compète… Elle les séduit, leurs dit des mots doux, et ils tombent dans le panneau… Deux « meilleurs amis » qui se brouilleront pour elle, qui en viendront aux mains tout les deux (étant jaloux l’un de l’autre), et qui récolteront de cette histoire une jolie expulsion temporaire du lycée qui fait bien jolie sur un dossier scolaire au moment de candidater pour une prépa…

Après cet incident, la belle décide de se choisir une autre victime : votre serviteur ! Et voilà qu’elle se rapproche de moi… Elle m’explique être déçu par le comportement des deux types, qu’elle ne sait pas ce qui leur est passé par la tête, qu’elle a jamais fait de signe évocateurs ni à l’un ni à l’autre, etc… Au fil des jours, nous sommes de plus en plus souvent ensemble, elle me parle de toute sa vie, me dit que je suis un type bien, etc. Au fur et à mesure, elle devient tactile : elle me colle en soirée, insulte toute les nanas qui s’approcherait à moins de deux mètres de moi, etc…
Moi de mon côté, j’ai l’épisode « Mélanie » en tête…. Je me jure de pas retomber dedans, et d’agir vite, avant que je devienne son « meilleur ami »… Surtout qu’elle a déjà fait le coup aux deux abrutis avant…

Erreur n°1 : je me confie à une de ses amies… Laquelle s’est bien entendue empressée d’aller raconter ça à Stéphanie.

Erreur n°2 : c’était le début des portables… J’ai rien trouvé de mieux que de faire ma déclaration par sms, genre : « ce que je voulais te dire, c’est que je ressens plus que de l’amitié pour toi »…

Ca a pas raté, et c’est logique avec le recul, mais je me suis pris le méga ratal… Du genre à m’ignorer pendant des jours, puis un jour, dans le couloir, alors que tout le monde attendait pour rentrer en classe, me hurler dessus en me disant que j’avais jouer avec elle les semaines/mois précédent, que de toutes façons les mecs on est tous les mêmes, et à me demander ce que j’espérais avec ma tête, que patati patata…

Elle s’est empressée ensuite de me faire une réputation de gros crevard auprès de toutes les pétasses du lycée, ce qui finalement était pas plus mal…

A suivre : Bestfriendisation #3, mais où s’arrêtera-t-il ?

Merci de suivre la déchéance de ma vie sentimentale :) Je fais durer le suspens quant à la situation actuelle ;) (y’a encore quelques épisodes hein… :D )

Message cité 4 fois
Message édité par Antho82 le 24-11-2009 à 16:30:41
n°20662947
hondavtec7​7
Posté le 24-11-2009 à 16:35:00  profilanswer

Antho82 est en train de se faire un nom sur le topic...  [:implosion du tibia]  

Les spécialistes estiment qu'a cette vitesse là dans moins de 24h, il s'appelera A.ntho82  :ouch:

---------------
Ping Pong SHOW !
n°20662968
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 24-11-2009 à 16:36:12  profilanswer

n°20662976
alb
Chaotic Good
Posté le 24-11-2009 à 16:36:35  profilanswer

Antho82 a écrit :

N°4 L’attention whore de compétition

C'est là qu'on voit qu'autant les mecs aiment conclure, les nanas, surtout à cet âge là, trouve leur plaisir à plaire (sans forcément avoir envie de se retrouver lèvres à lèvres avec la victime).

n°20663037
knolan
Posté le 24-11-2009 à 16:40:17  profilanswer

big up

de lurkeur je deviens posteur,  
Antho, continue le public est la :)

n°20663040
Nicarao
---
Posté le 24-11-2009 à 16:40:20  profilanswer

je kiff
ça me rappelle mes tendre années [:tomatookc]

---------------
- nada -
n°20663156
toji
i am disappoint
Posté le 24-11-2009 à 16:46:27  profilanswer

En tout cas merci , on pourra faire 30 pages de HS gratos après ça  [:babouchka:2]

n°20663466
Antho82
Posté le 24-11-2009 à 17:04:43  profilanswer

N°5 On apprend toujours de ses erreurs, ou pas…

L’histoire qui va suivre est classique, pitoyable, d’autant plus une fois que vous avez lu les 4 premiers épisodes… Sa particularité est que, si dans les 4 histoires précédente, je ne pouvais parler que « d’attirance » envers ces filles, dans le cas qui nous intéresse maintenant, c’est ce concept minable et réducteur « d’amour » qui rentre en jeu, et qui rend l’ensemble encore plus ridicule…

Je suis en terminale… L’année de première s’est plutôt bien terminée, et les vacances bien passées : malgré la réputation qu’a tenté de me faire Stéphanie, je suis toujours « bankable », et finalement, elle n’a fait qu’écarter les cibles inintéressantes (entendez par là les putes à franges de l’époque) de mon chemin… J’ai pu finir la première en sortant avec une petite brune, mais après des vacances ma foi fort « sympathiques », nous nous mettons d’accord pour ne pas continuer… Peu importe, mon mojo est à bloc ! Je me suis une nouvelle fois relevé, et décidemment, rien ne m’atteint vraiment !!

Je commence mon année de Terminale ES plutôt bien, du côté pro comme du côté perso… J’arrive à emballer au cours des quelques soirées, je m’amuse, bref, je vis une vie de jeune de 17/18 ans bien dans sa peau !!

Un jour, mon meilleur ami  (qui l’est encore aujourd’hui), Hugo, me présente une de ses amies d’enfance, Caroline… Caroline est belle comme un cœur !! Je suis décidemment toujours autant attiré par les blondes… Mais là, on est pas face à une blondasse vulgaire, mais face à une petite blondinette, un peu timide, avec de magnifique yeux verts à tomber, un sourire ravageur, un corps que l’on devine splendide, bien que caché sous un style vestimentaire « quelconque »… Et surtout, elle a ce brin de timidité qui vous fait plonger en un quart de seconde… Alors que je m’étais juré de jamais m’affaiblir à nouveau pour une fille, voilà que je retombe dans le panneau… Et cette fois, c’est pire, j’en tombe amoureux…

Mais vraiment amoureux… Le genre de sentiment à la con qui vous empêche de penser à autre chose, qui ne vous fait voir qu’elle, qui vous bouffe l’existence… De son côté, elle m’apprécie bien, on s’appelle de temps en temps, on se voit en dehors du lycée (en groupe)… Nous sommes les deux seuls représentants « ES » de ce qui est devenu un vrai « groupe d’amis » : ce « point commun » nous rapproche, nous permets de nous retrouver souvent nous deux, seuls face aux autres… Une espèce de complicité s’installe… Moi je suis aux anges : la fille que j’aime, et dont je suis certain vouloir l’avoir à mes côtés pendant toute ma vie, réponds plutôt positivement à mes signaux…

Mais je veux surtout pas faire mal les choses… Celle là, j’y tiens, pas question de me ridiculiser… J’en parle à personne, pas même à Hugo… Je cherche mes phrases, et surtout, je cherche le bon moment pour me déclarer… Nous sommes très souvent ensemble, et visiblement, pour les autres, ça ne trompe pas : il y a baleine sous gravillons…

Un matin, le lendemain d’une soirée à laquelle je n’ai pas pu assister, un wesh-wesh de ma classe vient me voir, et me dit « dis donc, ta copine hier elle t’a pas été très fidèle… ». Je comprends pas vraiment ce qu’il me dit, je me renseigne (l’air nonchalant, genre « ça m’interesse mais pas plus que ça ») auprès d’Hugo, qui me dit qu’effectivement, Caroline a passé la soirée collée à un gars, qu’elle n’a dansé qu’avec lui, était sur ses genoux toute la soirée, qu’ils se tenaient par la main, etc…

Grosse déception…Ma Caroline ne pouvait pas être comme ça !! Et puis c’était évident qu’elle aussi était amoureuse de moi !! Et elle était pas du genre à allumer son monde… Il fallait donc que j’en ai le cœur net… L’après midi, pendant une pause, j’arrive à l’isoler du groupe, et je lui sors tout ce que j’ai sur le cœur : son attitude des derniers mois, notre rapprochement, mes sentiments naissants (j’ai pas voulu lui dire que j’étais littéralement dingue d’elle), mes interrogations vis-à-vis de ce qu’elle pouvait ressentir, etc… Et là, la phrase, pourtant classique, qui a claqué comme jamais dans mes oreilles : « je suis vraiment désolée, mais de mon côté c’était purement amical… J’avais pas vu que tu avais des sentiments pour moi… J’espère juste qu’on restera amis, parce que t’est franchement quelqu’un de bien…. »…

Là, grosse depression… J’avais mis tout ce que j’avais comme espoir dans cette fille… Tant bien que mal j’arrive à avoir mon Bac, alors que je suis pourtant miné par cette histoire, que j’inquiètes mes amis et mes proches en me consumant à petit feux… Dès que je suis présent à une soirée, immanquablement, je finis complètement saoul, en pleurnichant sur cet amour impossible… Du type « cool », je passe vite au type « déprimant »… Je vous assure, c’est dans ces moments là qu’on voit qui sont vraiment tes amis…

Un soir, j’arrive à rétablir un contact rompu depuis plusieurs semaines avec elle, par mails… Je lui explique que c’est pas grave, que je m’en suis vite remis, etc… (bref, je lui mens…)… Elle, comme pour remuer le couteau dans la plaie, m’explique que si le feeling passait entre nous, il était clair que je ne lui plaisais pas physiquement… Et, ce que je revois encore aujourd’hui et qui me fait toujours un pincement, c’est les trois petits points après ça, et cette conclusion « …je veux dire, PAS DU TOUT »….

Chute de confiance en soi… J’ai trainé cette histoire des années durant… Elle est encore toujours dans ma tête pour me rappeller que même la plus idyllique des nanas peut se révéler être la pire des attention whores…

Plus de vrais bestfriendisations par la suite, on ne m’y prendra plus… Mais quelques ratals notables tout de même…

A suivre : VENGEANNNNNNCE !

n°20663512
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-11-2009 à 17:07:59  profilanswer

classique...malheureux, mais classique :/
t'es tellement convaincu qu'elle te plait que tu penses que c'est forcément réciproque.

Message édité par kham le 24-11-2009 à 17:08:58
n°20663515
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-11-2009 à 17:08:10  profilanswer

high level [:implosion du tibia]

---------------
n°20663557
yamazaki
Still just a rat in a cage?
Posté le 24-11-2009 à 17:11:39  profilanswer

Fallait sortir le bouquin d'un coup en librairie là! :jap:

Enfin je me plains pas, ici au moins, c'est gratuit. :whistle:

Ca marche bien comme thérapie? T'as quel âge maintenant? (même si, au pseudo à numéral, je dirais 26-27)

Message cité 2 fois
Message édité par yamazaki le 24-11-2009 à 17:12:10
n°20663574
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-11-2009 à 17:12:21  profilanswer

yamazaki a écrit :

Ca marche bien comme thérapie? T'as quel âge maintenant? (même si, au pseudo à numéral, je dirais 26-27)

au pif je dirais 25 [:klemton]

[:joce]

Message édité par moquette le 24-11-2009 à 17:20:29

---------------
n°20663583
toji
i am disappoint
Posté le 24-11-2009 à 17:12:59  profilanswer

[:xqwzts]  viens dans mes bras petit homme

n°20663592
Kiriou
Vicious...
Posté le 24-11-2009 à 17:13:26  profilanswer

Antho82 a écrit :

N°5 On apprend toujours de ses erreurs, ou pas…

Elle, comme pour remuer le couteau dans la plaie, m’explique que si le feeling passait entre nous, il était clair que je ne lui plaisais pas physiquement… Et, ce que je revois encore aujourd’hui et qui me fait toujours un pincement, c’est les trois petits points après ça, et cette conclusion « …je veux dire, PAS DU TOUT »….

[:manneke2]  
 [:neernitt]

---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
n°20663637
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 24-11-2009 à 17:16:23  profilanswer

Date de naissance :   29/11/1984  
Ca doit pas être trop mythonné. :o

n°20663642
Antho82
Posté le 24-11-2009 à 17:16:31  profilanswer

yamazaki a écrit :

25... (ouais le pseudo à numeral est encore une fois une erreur de jeunesse :D )

Non non, c'est pas une thérapie, mais avec le recul ma vie sentimentale est un condensé de tout ce qu'on peut lire sur le topic, donc je pensais que ça valait le coup de vous en faire profiter :)  

Je vous en prépare des belles encore, qui ont eu un moindre impact psychologique sur ma personne vu que "Caroline" avait de toutes façons tout détruit, et que ça ne pouvait pas empirer :D

Et, sans trop spoiler ( :) ), aujourd'hui, les choses se sont améliorées :) enfin, presque... (pour garder le côté "suspens" :D )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  369  370  371  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)