Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2782 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  828  829  830  831  832  833
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20540440
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 16:45:16  answer

Reprise du message précédent :
 [:alertequalitay]  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 16:45:16  profilanswer

n°20540459
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 13-11-2009 à 16:46:28  profilanswer

n'abusons pas :o

n°20540499
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 13-11-2009 à 16:50:02  profilanswer

pierrehugues a écrit :

le but c'est de se faire insulter et tourner en dérision sur son écriture ici ?  

Je pensai pas être aussi mal recu sur un topic ...

merci, ca fait plaisir.

sincérement, je te comprend pas (et les autres qui agissent comme toi) quel  plaisir on peut prendre a descendre un mec juste pour le plaisir...

bref.. je vais continuer a lire sans participer, ca m'évitera de m'enerver à lire ce genre de remarque.

dans le genre 3515 ma life ... t'es pas mal  

oh c'est bon je déconnais hein  [:klemton], je sais que c'est une erreur d'inattention.  
Sois pas si susceptible, loin de moi l'envie de te descendre  :) .
C'était une petite pique comme on en voit des 100aines par jour sur ce forum  :D .
Tu as été vexé,je te présente mes excuses, sincérement  ;)  
STP reviens  [:deouss]  

Promis j'arrete mon HS là  [:klemton]  

---------------
Se Queda.
n°20540504
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 16:50:22  answer

Jo_Bijoba a écrit :

n'abusons pas :o

C'est plutôt le pâté qu'il a rédigé qui mérité cette distinction.  :o

n°20540524
Mon oncle ​Edouard
Sur les voies de la destinée
Posté le 13-11-2009 à 16:52:15  profilanswer

Oui, je connais. La première fois pour toi? Ca va te faire un choc, mais on s'y habitue très vite.
le problème est qu'après les occidentales te sembleront sans intérêt. tu te demanderas comment tu as pu faire autant d'effort pour si peu de retour.
Sinon, garde à l'esprit que ce sont les meilleures actrices du monde.
En fait, Pattaya, les rapports sont inversés. En France tu as dix gars sur une fille en boite, même les pas terribles ont des prétentions délirantes. Là, c'est toi qui a les baths dans la poche (pas pour longtemps).
Ce qui est amusant, c'est que plus les femmes du pays d'origines sont féministes, plus il y a de gars qui vont là bas.
Par exemple, les Finlandais sont sur représentés.
En tout ca éclate toi bien!

n°20540563
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 16:55:32  answer

Mon oncle Edouard a écrit :

Oui, je connais. La première fois pour toi? Ca va te faire un choc, mais on s'y habitue très vite.
le problème est qu'après les occidentales te sembleront sans intérêt. tu te demanderas comment tu as pu faire autant d'effort pour si peu de retour.
Sinon, garde à l'esprit que ce sont les meilleures actrices du monde.
En fait, Pattaya, les rapports sont inversés. En France tu as dix gars sur une fille en boite, même les pas terribles ont des prétentions délirantes. Là, c'est toi qui a les baths dans la poche (pas pour longtemps).
Ce qui est amusant, c'est que plus les femmes du pays d'origines sont féministes, plus il y a de gars qui vont là bas.
Par exemple, les Finlandais sont sur représentés.
En tout ca éclate toi bien!

Putain, tous ces km pour baiser...  [:prozac]

n°20540575
moquette
le maître des clefs
Posté le 13-11-2009 à 16:56:43  profilanswer

[:je rage]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°20540583
Mon oncle ​Edouard
Posté le 13-11-2009 à 16:57:27  profilanswer

Oui, mais rien à voir.
C'est une expérience qui vaut le coup, une autre vision de rapports humains.
Tout aussi violents, mais sur d'autres tableaux.

n°20540590
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 16:57:50  answer

Oui, mais rien à voir.
C'est une expérience qui vaut le coup, une autre vision de rapports humains.
Tout aussi violents, mais sur d'autres tableaux.

Raconte.  :sarcastic:  :o

n°20540606
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 13-11-2009 à 16:59:14  profilanswer

Faman, tu as quand même un sens de la formule formidable :jap:

mood
Publicité
Posté le 13-11-2009 à 16:59:14  profilanswer

n°20540628
mcrak
Posté le 13-11-2009 à 17:01:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

si, si tu te sers de la fille comme pivot, c'est à dire comme faire valoir social :o

encore faut il qu'elle accepte de se faire bestfriendiser par toi :o

[:meriadeck:2]
Ca c'est pour les mecs qui veulent serrer mais qui n'osent pas se lancer [:implosion de carla] un faire valoir social ? mouais bof

king of mambo a écrit :

Je lui lance un regard se voulant charmeur mais très certainement absolument pathétique

En gros, je voulais faire ça :  [:clooney21]

Mais j'ai plutôt l'impression de lui avoir fait ça :  [:justhynbrydhou:2]

:lol:  :lol:  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par mcrak le 13-11-2009 à 17:03:16

---------------
Se Queda.
n°20540672
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 17:05:07  answer

king of mambo a écrit :

Est-ce que tu es majeur? :)

Oui, depuis longtemps :o

n°20540683
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 17:05:44  answer

king of mambo a écrit :

-> MP
Inutile de rameuter les modos et les puceaux.

gaffe, j'ai un pote, un gars qui avait monté une boite de pub, qui a voulu tenter un world sex tour de 1 an, il a revendu sa boite un bon pactole, il est parti, il est revenu 6 mois après fauché comme les blés, et membre d'une secte thaïlandaise.
Aujourd'hui, il est dans un squat à rien glander, il parle à la photo de son gourou et passe son temps à fumer du shit.

Message édité par Profil supprimé le 13-11-2009 à 17:06:00
n°20540702
yo_play
Posté le 13-11-2009 à 17:07:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par yo_play le 13-11-2009 à 17:12:03

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20540705
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-11-2009 à 17:07:27  profilanswer

Faut que je le dise comment ? :c

n°20540719
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 17:08:12  answer

Fred999 a écrit :

En Thaï.  :o

n°20540724
mcrak
Posté le 13-11-2009 à 17:09:06  profilanswer

Fred999 a écrit :

Le prochain ratal arrive, dont worry [:clooney6]

---------------
Se Queda.
n°20540725
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 17:09:11  answer

Fred999 a écrit :

hého, j'ai fait mon job moi :o

n°20540741
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 17:10:22  answer

yo_play a écrit :

P'tain, il était trop bien ce film. :love:  

Spoiler :

Désolé, pas taper. :o

king of mambo a écrit :

tant que je me fais pas opérer pour changer de sexe, ça me va...

sinon ça ressemble pas mal au scénario de lady bar 2 quand même!!

non sans rire, c'est un film ?  [:darcktom]  
putain mon pote peut faire un procès pour droit d'auteur si ça se trouve.

n°20540773
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 17:13:25  answer

mcrak a écrit :

Le prochain ratal arrive, dont worry [:clooney6]

Je vais en commander un pour bientôt, vous inquiétez pas.  [:alph-one]

n°20540788
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 13-11-2009 à 17:14:21  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°20541369
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-11-2009 à 18:06:12  profilanswer

c'est encore une rupture ça, pas un ratal  [:clooney4]

n°20541489
nhemles
Mort aux assistés
Posté le 13-11-2009 à 18:17:30  profilanswer

mcrak a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

Pourquoi la citation de l'histoire de Faman est attribuée à king of mambo :heink: ?

n°20541620
karlit
NO FEAR
Posté le 13-11-2009 à 18:28:44  profilanswer

[:hurle] Je repète le MODO I A DIT :

LA LA LA LA

:o

---------------
Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers...
n°20541692
julka
Since 1982
Posté le 13-11-2009 à 18:34:59  profilanswer

Bon là c'est un ratal que j'ai mis  

j'avais 11 ans et demi, j'étais dans le train et je rentrais de colonie. c'était un train de nuit puisque dans mes souvenir, il y avait les couchettes de sortie. Dans le couloir, je croise une fille un peu plus grande que moi, assez jolie (je me rappel plus du tout a quoi elle ressemblait, je me rappel juste avoir pensé qu elle etait jolie). Cette fille donc que je croise dans le couloir avec ses copines au moment ou je la croise je l'entend un peu glousser. Il faut savoir qu'à cette age là je pensais pas trop aux femmes ... Donc j'ai pas trop compris ce qui se passait ... Bref je finis par revenir dans ma cabine, et peu de temps après une fille rentre dedans et dis vouloir me parler. Je sors et l'accompagne et là elle me dit : "dis tu voudrais pas sortir avec "machine" ? c'est la fille la bas (elle me la montre)"
et moi je la regarde, je bloque un peu ... J'ai du répondre qqch dans le style "mais si je sors avec machine on risque de se faire mal, le train roule vite !" (et oui je savais pas ce que ça voulait dire à l'époque ...) la fille rigole se fous un peu de moi et finit par m'expliquer.  
Je finis par lui dire ok, et là grand moment de solitude ... (enfin j'aurais préféré) je me retrouve avec la fille sur la couchette tout en haut, je suis censé l'embrasser. Le seul souci, on avait 5/6 curieux qui arretaient pas de nous regarder avec insistance ...  

Conséquence je pouvais pas j'étais mal à l aise et j'ai du lui mettre un ratal ...  

J'ai attendu super tard pour embrasser ma première copine (15 et demi) ...

---------------
- BuR -
n°20541771
Nicodonald
Posté le 13-11-2009 à 18:39:52  profilanswer

julka a écrit :

j'avais 11 ans et demi, j'étais dans le train et je rentrais de colonie. c'était un train de nuit puisque dans mes souvenir, il y avait les couchettes de sortie. Dans le couloir, je croise une fille un peu plus grande que moi, assez jolie (je me rappel plus du tout a quoi elle ressemblait, je me rappel juste avoir pensé qu elle etait jolie). Cette fille donc que je croise dans le couloir avec ses copines au moment ou je la croise je l'entend un peu glousser. Il faut savoir qu'à cette age là je pensais pas trop aux femmes ... Donc j'ai pas trop compris ce qui se passait ... Bref je finis par revenir dans ma cabine, et peu de temps après une fille rentre dedans et dis vouloir me parler. Je sors et l'accompagne et là elle me dit : "dis tu voudrais pas sortir avec "machine" ? c'est la fille la bas (elle me la montre)"
et moi je la regarde, je bloque un peu ... J'ai du répondre qqch dans le style "mais si je sors avec machine on risque de se faire mal, le train roule vite !" (et oui je savais pas ce que ça voulait dire à l'époque ...) la fille rigole se fous un peu de moi et finit par m'expliquer.  
Je finis par lui dire ok, et là grand moment de solitude ... (enfin j'aurais préféré) je me retrouve avec la fille sur la couchette tout en haut, je suis censé l'embrasser. Le seul souci, on avait 5/6 curieux qui arretaient pas de nous regarder avec insistance ...  

Conséquence je pouvais pas j'étais mal à l aise et j'ai du lui mettre un ratal ...  

[:netbios]

n°20541876
Mon oncle ​Edouard
Posté le 13-11-2009 à 18:47:31  profilanswer

"J'ai attendu super tard pour embrasser ma première copine (15 et demi) ..."

y'a mille fois pire.

n°20542192
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 19:10:19  answer

julka a écrit :

C'est beau, cette candeur :d

n°20542528
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 19:42:06  answer

Dis que tu vas faire de l'humanitaire, y'a un orphelinat géant à Pattaya, toi le preux chevalier au coeur pur, écoeuré par tes semblables une singha à la main et une bar girl dans l'autre...
Plus c'est gros mieux ça passe.
ou tu peux lui dire que tu es intéressé par le bouddhisme.

Pour serrer dans le Tiers-Monde il faut qu'il soit mal rasé et qu'il porte genre un faon blessé avec un bandage ou bien un singe avec le bras dans le plâtre. Comme le mec des aventures de Redneck Wannabe en Afrique.

n°20545817
Oxydant
C'est par où la sortie?
Posté le 13-11-2009 à 23:44:00  profilanswer

"J'ai attendu super tard pour embrasser ma première copine (15 et demi) ..."

y'a mille fois pire.

Totalement d'accord, moi pour embrasser quelqu'un la première fois c'était a 19 ans, et c'était il y'a 2 mois. C'est d'ailleurs l'occasion d'un autre beau ratal que je me suis pris, qui vaut bien son pesant d'or et surtout de TDS.

Attention encore un gros pavé (et je sais pas trop quels smileys utiliser donc pardonnez ce manque, Aïe Ame Niou Hir)

Déja le contexte: Expliquons un peu en quoi je suis un gros loser/gsnalf. Je suis étudiant français aux states dans une grande Fac au Texas, guitariste, pas gros, et je fais très bien la cuisine et certaines patisseries. Et pas moyen de toucher a la moindre fille pendant plus d'un an. Une amie ici en rit encore. Je dois être l'exception qui confirme la règle que tout ça aide a choper. Ou alors je suis tellement parfait que je peux pas éxister d'ou ce vide sidéral amoureux.

Donc en Septembre 2009, je commence ma deuxieme année de Fac, et des amis du cours de japonais de première année m'invite a fair eune petit fête/apéro calme chez eux. J'accèpte et on se retrouve à 8h un vendredi soir chez un dénommé Kevin, barman diplomé. J'y retrouve Ryan, qui était fou amoureux de Lauren, là aussi, et une autre fille dont j'ai oublié le nom et qui sert a rien dans l'histoire. (Ca fait vraiment feux de l'amour les prénoms là, mais bon >_> )

On commence à boire en faisant un jeu avec des cartes. Une soirée bien sympa en somme. Et la je commence a remarquer que Lauren et moi on se rapproche un peu, on s'échange des regards. Alors dans ma tête c'est  :ouch: je suis en train de filrter avec une fille mais comment c'est possible??

Et en fait plus la soirée avancait, plus c'était elle qui m'allumait (je précise, Lauren est quand même très très bien foutue et pas prise de tête) alors moi forcément, j'étais aux anges. [:clooney16] Quand on était sortis de l'immeuble en bas, elle me sortait des "I Love You" a la pelle, sous les regards meurtriers de Ryan (j'étais deg pour lui, le nombre de fois où j'étais à sa place). A un moment je la taquine un peu, elle me dit: "Si ca continue, on fera pas l'amour ce soir!"

J'étais là bon, c'est parti, elle commençait a se rapprocher vraiment de moi et d'ailleurs Ryan l'a très mal pris et s'est cassé en claquant la porte. Et là sur le coup, on se dit bon on va se coucher, Kevin part ramener l'autre fille et je me retrouve avec Lauren dans sa chambre (on devait passer la nuit chez lui)

D'abord elle se change, elle se retrouve en pyjama, bien moulant, rien dessous. Je me suis assis sur le lit en attendant qu'elle ait fini de se changer. Heureusement que moi j'étais en jean sinon je passais en mode chapiteau.

Et la bien sur, on se retrouve sur le lit et on parle. Bien sur bourrés comme on était, ça volait pas très haut et ca parlait de sexe. Enfin bon, elle parlait surtout. C'était l'experte et moi j'y connaissais pas grand chose. J'avais déja une belle béquille, je me dis bon je vais tenter, j'ai pas grand chose a perdre sachant qu'on est déja allongés face a face sur un lit (quoique je me suis fait déja ratalisé en étant plus proche du but, ca viendra la prochaine fois). Et la j'essaye de l'embrasser et je réussis... une seconde. Elle me repousse et me dit, mais non je veux pas d'un coup d'un soir, je veux une relation durable et tout le bla bla. Parfait ca tombe bien moi aussi. Je me doutais qu'on allait pas baiser dans le lit d'un pote qui pouvait revenir a tout moment. Je retente. Je l'embrasse encore une seconde. Pour me faire repousser encore une fois. Cette fois elle me dit, "mais je sais pas ce que je veux". Je rentente, me fait repousser immédiatement, et la je comprends pas. Elle me regarde avec ses gros yeux et son sourire et me fait:

"Sorry"

Elle m'a allumé 3 heures pour en suite me faire dormir sur la plus grosse béquille que j'ai jamais eue. Vive les américaines...

---------------
LET'S NOT GET CARRIED AWAY
n°20545852
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2009 à 23:48:15  answer

Oxydant a écrit :

Elle m'a allumé 3 heures pour en suite me faire dormir sur la plus grosse béquille que j'ai jamais eue. Vive les américaines...

Apparemment c'est un truc assez courant des anglo-saxonnes ça, y'en a plusieurs qui se sont fait avoir.

n°20545905
lucilio
Posté le 13-11-2009 à 23:52:04  profilanswer

Oxydant a écrit :

Elle me regarde avec ses gros yeux et son sourire et me fait:

"Sorry"

joli [:implosion du tibia]
sinon du grand classique [:the este]

n°20546516
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 14-11-2009 à 00:36:48  profilanswer

yo_play a écrit :

Bah fais le, tête de gland. :spamafote:

Oui oui vas y fonce mon gars !... [:x-oni]  

Spoiler :

Après tu viendras nous raconter ton bash :D !...

n°20546567
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 00:41:03  answer

TDS

n°20547436
julka
Since 1982
Posté le 14-11-2009 à 02:11:53  profilanswer

+1 les américaines réputées pour être des gros plans foireux ... en revanche les anglaises ont pas froids aux yeux ... ("SLAP ME, SLAP ME !!!" :D)

---------------
- BuR -
n°20547763
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 14-11-2009 à 02:59:26  profilanswer

julka a écrit :

+1 les américaines réputées pour être des gros plans foireux ... en revanche les anglaises ont pas froids aux yeux ... ("Fuck me, fuck me !!!" :D)

[:aloy]
je confirme, de vraies chiennes :o

n°20548375
tarranis
Posté le 14-11-2009 à 07:16:22  profilanswer

[:le boudin]

n°20548564
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 14-11-2009 à 09:48:24  profilanswer

[:s3r3g]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°20548858
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2009 à 11:22:52  answer

[:humanrage:1]

n°20549288
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 14-11-2009 à 12:28:20  profilanswer

3 derniers rateaux très sympathiques :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°20557960
Hazumaki
Je crois Kathryn Mayorga.
Posté le 15-11-2009 à 10:24:22  profilanswer

Bon, depuis quelques pages, il y a pas mal de HS. Je vous prierai de recentrer.

Merci. :jap:

---------------
«Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  364  365  366  ..  828  829  830  831  832  833

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)