Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3228 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°20663642
Antho82
Pseudal à numéro detected !!
Posté le 24-11-2009 à 17:16:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

yamazaki a écrit :

Fallait sortir le bouquin d'un coup en librairie là! :jap:

Enfin je me plains pas, ici au moins, c'est gratuit. :whistle:

Ca marche bien comme thérapie? T'as quel âge maintenant? (même si, au pseudo à numéral, je dirais 26-27)

25... (ouais le pseudo à numeral est encore une fois une erreur de jeunesse :D )

Non non, c'est pas une thérapie, mais avec le recul ma vie sentimentale est un condensé de tout ce qu'on peut lire sur le topic, donc je pensais que ça valait le coup de vous en faire profiter :)  

Je vous en prépare des belles encore, qui ont eu un moindre impact psychologique sur ma personne vu que "Caroline" avait de toutes façons tout détruit, et que ça ne pouvait pas empirer :D

Et, sans trop spoiler ( :) ), aujourd'hui, les choses se sont améliorées :) enfin, presque... (pour garder le côté "suspens" :D )

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 17:16:31  profilanswer

n°20663647
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 24-11-2009 à 17:16:59  profilanswer

en tout ca, c'est bien écrit [:implosion du tibia]

n°20663648
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 24-11-2009 à 17:17:08  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Date de naissance :   29/11/1984  
Ca doit pas être trop mythonné. :o

anniv dans qlq jours a peine, en plus c'est un compte "rond"  

faut pas rater ca

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°20663654
kham
Posté le 24-11-2009 à 17:17:36  profilanswer

feux d'artifice le 29 :bounce:

n°20663723
Antho82
Posté le 24-11-2009 à 17:22:33  profilanswer

LorDjidane a écrit :

Date de naissance :   29/11/1984  
Ca doit pas être trop mythonné. :o

Malheureusement pour moi, rien n'est inventé...  

Au milieu de ces histoires (notamment entre la 4 et la 5), il y a quand même de bonnes périodes pour moi :) Mais qui sont forcément moins drôles à raconter :)

kham a écrit :

en tout ca, c'est bien écrit [:implosion du tibia]

Merci

arkrom a écrit :

anniv dans qlq jours a peine, en plus c'est un compte "rond"  

faut pas rater ca

kham a écrit :

feux d'artifice le 29 :bounce:

Héhé, c'est plus ou moins prévu, ça fera l'objet de l'ultime épisode...

En attendant, le prochain est une histoire de vengeance, en guise d'interlude !!  

n°20663846
knolan
Posté le 24-11-2009 à 17:31:26  profilanswer

continue à agiter ta plume, tu le fait tres bien,  

La releve du topic ratal à sonnée :)  

n°20663914
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2009 à 17:36:31  profilanswer

Antho82 a écrit :

N°4 L’attention whore de compétition

Erreur n°1 : je me confie à une de ses amies… Laquelle s’est bien entendue empressée d’aller raconter ça à Stéphanie.

Erreur n°2 : c’était le début des portables… J’ai rien trouvé de mieux que de faire ma déclaration par sms, genre : « ce que je voulais te dire, c’est que je ressens plus que de l’amitié pour toi »…

Ca a pas raté, et c’est logique avec le recul, mais je me suis pris le méga ratal… Du genre à m’ignorer pendant des jours, puis un jour, dans le couloir, alors que tout le monde attendait pour rentrer en classe, me hurler dessus en me disant que j’avais jouer avec elle les semaines/mois précédent, que de toutes façons les mecs on est tous les mêmes, et à me demander ce que j’espérais avec ma tête, que patati patata…

c'est golden [:mihirung_]

ça m'est arrivé ça déjà
tu peux rien faire face à des tarées

Ce qui m'était arrivé, c'est que j'allais souvent dans le même bar à côté de chez moi, et une nana allumait vraiment dans tous les sens, sauf que ça je le savais pas à ce moment là, c'est en parlant à d'autres gars que forcément ..., alors je me disais que c'était mon tour.
Du coup j'ai fait connaissance, c'était sympa, mais bon elle avait un petit cercle d'amis, et comme je débarquais dans ce coin, ça me déplaisait pas de rencontrer de nouvelles personnes donc je m'affolais pas. Mais manifestement le courant passait aps du tout avec ce groupe, et ça sentait le roussit.
Un jour elle m'a filé son tel pour que je rentre mon numéro et sans faire expres je me suis appellé, et elle me dit ha pas grave :o
Un autre soir je l'ai entendue dire à ses potes que je lui plaisais, et eux :
- bah pkoi ?  [:sovxx]
- parcqu'il est romantique
Bon why not [:pingpetrus]. C'est sur que par rapport au quartier ça pouvait se comprendre [:klemton]
Je ne l'ai donc pas appellée, car j'avais moitié entendu qu'elle avait un mec, donc j'étais attentiste comme je savais que je la reverai, et la semaine suivante je l'ai revue.
J'ai eu l'impression qu'elle fesait des salles coups genre me descendre auprès d'autres filles du bar. (mais j'ai pas vraiment réalisé de suite).

Et c'est là que c'est devenu nawak.

Un jour j'ai envoyé un message banal, "tu fais quoi ce soir, tu vas au bar ?", et j'ai reçu un coup de fil en réponse.
Je décroche et je tombe sur un mec, manifestement en colere et qui me sors
- ouais t'appelle pas ma copine blabla.
- Quoi ? elle m'a filé son tel, elle a pas le droit de recevoir des coups de fils ?  [:sovxx]
- ouais nan c'est pas le genre, blabla
j'ai du répondre énervé et décidé à entrainé tout le monde dans la chute :D
- bah tu ferais mieux de la surveiller vu qu'elle allume dans tous les sens.
Le téléphone a ressonné j'ai pas répondu.

Je retourne la semaine suivante dans le bar (bah ouais même pas peur  [:toussa] )
Elle est toujours là avec ses potes, et évidement j'ignore ces nazes, mais elle lançait des regards provocateurs de temps à autre.
Un soir ou elle fesait son attention whore sur la piste de dance, je me suis retrouvé à côté je sais pas comment, j'étais bien raide et .... et .... et .... pour me marrer je lui ai pincé le cul [:dpenche] (la fesse gauche)
Là elle pête une énorme durite d'attention whore, va voir le videur, le videur me dit de venir le rejoindre dehors, il me dit qu'elle lui a dit que je lui avait mis une main au fesse.
Là je répond  
- hips, nan j'ai juste pincé sa fesse gauche, hips [:dpenche]
Comme j'y allais souvent le mec me dit, que bon benh pour ce soir on va s'arrêter là alors :o

Après cette fois là j'y suis retourné, mais peut être 2 ou 3 mois après, histoire que ça se tasse, vu que la tension était bien montée.
Ils ont fait une sacrée tête en me voyant, moi, sur leur territoire, non pas possible [:ororuk]
A un moment je vais aux chiottes pour pisser, et il y a son cousin douchebag avec tatouages et gros biceps qui entre dans les chiottes, et me pousse dans le dos quand je pisse  [:sovxx].
Je lui dis
- attends, je finis on voit ça.
Il me repousse.
- Ok
Je m'arrête. Et là un début de fight commence.
Il me sort  
- tu te prends pour qui, revenir ici après ce que t'as fait :fou:
- [:sovxx] ok tu le prends comme ça  [:mr groseille]
Du coup on s'empoigne. Je ne voulais pas le frapper, pour éviter d'être tricard du bar, ça sentait le vieux piège, donc je lui empoigne ses bras en mousse et je les écartes, et il fait  
- ha putain t'es costaud  [:fou]
- bah ouais alors ça serait sympa de pas trop me casser les couilles merci [:itm]
Ils m'ont plus fait chier, et je me suis barré ailleurs de ce trou peu de temps après de toutes façons.

Ca c'était à saint denis dans le 93, c'est vraiment de la merde comme coin, j'y ai tiré un an d'étude, je vous le conseille pas [:petrus75]
J'ai jamais eu d'emmerde sinon, mais bon c'était ptetre la contamination du neuf trois  [:master_jul]

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 24-11-2009 à 17:56:52
n°20664059
yo_play
Posté le 24-11-2009 à 17:45:40  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20664071
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 24-11-2009 à 17:46:25  profilanswer

yo_play a écrit :

@basketor : Tu racontes vraiment beaucoup moins bien, par contre.

[:manneke2]  

Tout le monde le pensait... il fallait bien qu'un le dise... :o   :D

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°20664078
Antho82
Posté le 24-11-2009 à 17:46:48  profilanswer

N°6 Interlude : Le moment de gloire du "Nice Guy"

Vous avez maintenant une idée du désastre sentimental qu’a pu être ma vie au college et au lycée… Je vous rassure, l’Université a apporté son lot d’histoires également !!

Mais, en guise d’entracte, je vous propose un ratal que J’AI eu l’occasion de mettre (mais bon, je suis quand même un loser dans l’histoire, vous allez voir)… L’histoire se passe il y a deux ans, je suis alors en dernier année de fac, et j’ai gardé des contacts avec certains amis du lycée. Notamment une petite Anna, brunette un peu plus jeune que moi, plutôt mignonne, mais qui sentait l’Attention Whore à des kilomètres, et avec laquelle j’avais donc des rapports se limitant à des soirées alcoolisées et délires en tout genre.

Un soir, c’est une Anna en pleurs qui m’appelle… Son copain, avec qui ça ne se passait plus trop bien depuis des mois, vient de la larguer, et elle a besoin de sortir, et elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais c’est à moi qu’elle a pensé. Comme c’est une fille que j’aime bien, je vais chez elle, sans aucune arrière pensée, vraiment, et je la réconforte… Nous sortons ensuite dans un pub du coin, elle me parle beaucoup de son ex, etc.
Un peu (beaucoup) éméchés par l’alcool nous nous embrassons alors que je la dépose en bas de chez elle… Sans trop savoir ce qui m’a pris, je monte avec elle chez elle et nous faisons notre petite affaire… Dans la précipitation, je ne mets pas de capote (pas bien…) et ne m’intéresse pas sur le moment à quelconque histoire de pilules ou autre contraceptifs… Le matin je quitte son appartement : nous sommes d’accord, il n’y aura pas de suite, c’était juste « comme ça », parfait.

1 mois et demi plus tard, Anna m’appelle à nouveau, d’une voix un peu hésitante…. Elle m’explique au téléphone qu’elle est en retard de règles depuis un mois, et qu’elle va faire un test de grossesse… J’avoue être pris de panique à ce moment là, je lui dis que c’est sûrement avec son ex, elle me réponds qu’ils ne faisaient plus l’amour depuis des semaines, et m’assure que j’ai été le dernier… Je percute alors enfin sur l’absence de préservatif, lui demande si elle prends la pilule, question à laquelle je reçois un « non » cinglant…

Je suis déjà entrain de me décomposer, pensant déjà que mes études ne serviront à rien si ce n’est à payer une pension alimentaire pour un « coup d’un soir »… Mais je suis pas quelqu’un de foncièrement mauvais, et lui promets d’aller avec elle faire le test, et que si il se révélait positif, je serais là, quelque soit le choix qu’elle fera…

Je fonce chez elle, l’accompagne à la pharmacie, attends derrière la porte pendant qu’elle fait le test, et attends avec elle, tout aussi fébrilement, le résultat… Négatif… Soulagement !! Elle en fera trois, qui se révéleront tous négatifs !! GRAND soulagement…

Le ratal arrive… Quelques jours après, on se voit autour d’un café… Elle m’explique qu’elle a énormément apprécié ma présence et la façon dont j’ai réagis… Elle me demande ce que j’aurais fait si les tests avaient été positifs, je lui dit que je l’aurais pas laissé tomber… Elle me dit que je suis quelqu’un de bien, et que, finalement, elle aimerait bien commencer quelque chose de plus sérieux avec moi… Je suis un peu surpris par ce qu’elle m’annonce, mais de mon côté je n’éprouve rien  pour elle… Je suis un peu bouche bée, et lui sort un joli, mais complètement naze « euh….nan mais c’était clair : y’a pas moyen quoi ! »… Les cafés sont vite avalés, chacun repart de son côté…

Je me revois rentrer à mon appartement, et l’espace d’un instant j’ai eu un petit rictus au bord des lèvres….VENGEANCE !!! ;)

A suivre : "c'est plutôt sur ton copain que j'ai flashé"

mood
Publicité
Posté le 24-11-2009 à 17:46:48  profilanswer

n°20664099
kham
Posté le 24-11-2009 à 17:48:25  profilanswer

@basketor: trop de smileys tue le smiley :o

Message édité par kham le 24-11-2009 à 17:48:57
n°20664112
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2009 à 17:49:16  profilanswer

et sans retour à la ligne aussi
je pensais faire court au début, j'ai donc fait au fur et a mesure que ça me revenait :o

yo_play a écrit :

@basketor : Tu racontes vraiment beaucoup moins bien, par contre.

c'est pas comme si c'était incompréhensible :o

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 24-11-2009 à 17:49:58
n°20664118
lapattefol​le
Posté le 24-11-2009 à 17:49:43  profilanswer

La vengeance sur les faibles, bravo. :o

On s'étonne pas que les gnalf (et fnalg) dégustent :o

Message édité par lapattefolle le 24-11-2009 à 17:51:48

---------------
A/V
n°20664144
kham
Posté le 24-11-2009 à 17:51:34  profilanswer

Antho82 a écrit :

Vous avez maintenant une idée du désastre sentimental qu’a pu être ma vie au college et au lycée… Je vous rassure, l’Université a apporté son lot d’histoires également !!

Mais, en guise d’entracte, je vous propose un ratal que J’AI eu l’occasion de mettre (mais bon, je suis quand même un loser dans l’histoire, vous allez voir)… L’histoire se passe il y a deux ans, je suis alors en dernier année de fac, et j’ai gardé des contacts avec certains amis du lycée. Notamment une petite Anna, brunette un peu plus jeune que moi, plutôt mignonne, mais qui sentait l’Attention Whore à des kilomètres, et avec laquelle j’avais donc des rapports se limitant à des soirées alcoolisées et délires en tout genre.

Un soir, c’est une Anna en pleurs qui m’appelle… Son copain, avec qui ça ne se passait plus trop bien depuis des mois, vient de la larguer, et elle a besoin de sortir, et elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais c’est à moi qu’elle a pensé. Comme c’est une fille que j’aime bien, je vais chez elle, sans aucune arrière pensée, vraiment, et je la réconforte… Nous sortons ensuite dans un pub du coin, elle me parle beaucoup de son ex, etc.
Un peu (beaucoup) éméchés par l’alcool nous nous embrassons alors que je la dépose en bas de chez elle… Sans trop savoir ce qui m’a pris, je monte avec elle chez elle et nous faisons notre petite affaire… Dans la précipitation, je ne mets pas de capote (pas bien…) et ne m’intéresse pas sur le moment à quelconque histoire de pilules ou autre contraceptifs… Le matin je quitte son appartement : nous sommes d’accord, il n’y aura pas de suite, c’était juste « comme ça », parfait.

1 mois et demi plus tard, Anna m’appelle à nouveau, d’une voix un peu hésitante…. Elle m’explique au téléphone qu’elle est en retard de règles depuis un mois, et qu’elle va faire un test de grossesse… J’avoue être pris de panique à ce moment là, je lui dis que c’est sûrement avec son ex, elle me réponds qu’ils ne faisaient plus l’amour depuis des semaines, et m’assure que j’ai été le dernier… Je percute alors enfin sur l’absence de préservatif, lui demande si elle prends la pilule, question à laquelle je reçois un « non » cinglant…

Je suis déjà entrain de me décomposer, pensant déjà que mes études ne serviront à rien si ce n’est à payer une pension alimentaire pour un « coup d’un soir »… Mais je suis pas quelqu’un de foncièrement mauvais, et lui promets d’aller avec elle faire le test, et que si il se révélait positif, je serais là, quelque soit le choix qu’elle fera…

Je fonce chez elle, l’accompagne à la pharmacie, attends derrière la porte pendant qu’elle fait le test, et attends avec elle, tout aussi fébrilement, le résultat… Négatif… Soulagement !! Elle en fera trois, qui se révéleront tous négatifs !! GRAND soulagement…

Le ratal arrive… Quelques jours après, on se voit autour d’un café… Elle m’explique qu’elle a énormément apprécié ma présence et la façon dont j’ai réagis… Elle me demande ce que j’aurais fait si les tests avaient été positifs, je lui dit que je l’aurais pas laissé tomber… Elle me dit que je suis quelqu’un de bien, et que, finalement, elle aimerait bien commencer quelque chose de plus sérieux avec moi… Je suis un peu surpris par ce qu’elle m’annonce, mais de mon côté je n’éprouve rien  pour elle… Je suis un peu bouche bée, et lui sort un joli, mais complètement naze « euh….nan mais c’était clair : y’a pas moyen quoi ! »… Les cafés sont vite avalés, chacun repart de son côté…

Je me revois rentrer à mon appartement, et l’espace d’un instant j’ai eu un petit rictus au bord des lèvres….VENGEANCE !!! ;)

t'as pas été classe jusqu'au bout :o  meme sans continuer, t'aurais pu la jouer grand seigneur et lui dire autrement :o
C'est bien connu, que nous, les hommes, ne sommes pas TDS. :o
[:tapai]

Les MST, z'en aviez deja entendu parler sinon ? :lol:

Message cité 2 fois
Message édité par kham le 24-11-2009 à 17:52:58
n°20664183
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-11-2009 à 17:53:41  profilanswer

kham a écrit :

t'as pas été classe jusqu'au bout :o  meme sans continuer, t'aurais pu la jouer grand seigneur et lui dire autrement :o
C'est bien connu, que nous, les hommes, ne sommes pas TDS. :o
[:tapai]

Les MST, z'avez deja entendu parler sinon ? :lol:

C'est clair que le gars a fait le salaud. Merde, qui sait ? cette demoiselle peut devenir un bijou :)

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20664195
yo_play
Posté le 24-11-2009 à 17:54:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°20664210
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Posté le 24-11-2009 à 17:55:27  profilanswer

Antho82 a écrit :

et lui sort un joli, mais complètement naze « euh….nan mais c’était clair : y’a pas moyen quoi ! »… Les cafés sont vite avalés, chacun repart de son côté…

OMG [:nicarao]

[:blessure]

n°20664219
kham
Posté le 24-11-2009 à 17:56:11  profilanswer

yo_play a écrit :

C'est pas le topic santé, ici, merci. :lol:

désolé :o

n°20664221
john titor
Posté le 24-11-2009 à 17:56:14  profilanswer

Antho82 a écrit :

[:runje le mur]

mais tous ces textes à la chaine, c'est tiré d'un ... blog ? [:wiids] ... d'un journal intime ? [:shlavos]

n°20664242
kham
Posté le 24-11-2009 à 17:57:36  profilanswer

Dzama a écrit :

C'est clair que le gars a fait le salaud. Merde, qui sait ? cette demoiselle peut devenir un bijou :)

j'aurais presque de la compassion pour la nana... :o

n°20664244
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2009 à 17:57:39  profilanswer

yo_play a écrit :

Non. C'est juste que la retransmission de ta joute verbale avec le douchebag est assez indigeste, pour ainsi dire. :D

c'est pour illustrer les relans de bière :o

je l'ai remis en forme sinon, avec des retours à la ligne  :jap:  

n°20664252
Antho82
Posté le 24-11-2009 à 17:58:24  profilanswer

john titor a écrit :

[:runje le mur]

mais tous ces textes à la chaine, c'est tiré d'un ... blog ? [:wiids] ... d'un journal intime ? [:shlavos]

Non, c'est tiré d'une après midi "morte" au boulot... Rien à faire, dossiers tous bouclés, bref, la glande totale... Je lisais donc le topic, et me suis dit que ça serait marrant de vous faire partager mes "déboires" :)

Les textes sont donc écrits "en direct" :)

Les prochaines "aventures" sûrement pour demain...:)

n°20664260
knolan
Posté le 24-11-2009 à 17:58:50  profilanswer

on encourage la prose de tout les participants, c'est pas grave basketor

Ya du level aujourd'hui et puis pour les smiley chacun sa liste, sans c'est bien avec c'est bien aussi.

n°20664300
Antho82
Posté le 24-11-2009 à 18:01:07  profilanswer

kham a écrit :

j'aurais presque de la compassion pour la nana... :o

Je la revois de temps en temps, et elle est avec un type très bien :) Elle est mieux avec lui qu'avec un névrosé dans mon genre :)

n°20664316
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 24-11-2009 à 18:02:05  profilanswer

Antho82 a écrit :

Je la revois de temps en temps, et elle est avec un type très bien :) Elle est mieux avec lui qu'avec un névrosé dans mon genre :)

Je l'avais dis :p

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°20664326
Jesse Jame​s
JayJay, pour les intimes.
Posté le 24-11-2009 à 18:02:52  profilanswer

Antho82 a écrit :

N°1 J’ose pas je suis trop timide (pas vraiment un ratal, juste une lose de ma part)

Antho82 a écrit :

N°2 La première bestfriendisation

Antho82 a écrit :

N°3 L’obsession !

Antho82 a écrit :

Antho82 a écrit :

N°5 On apprend toujours de ses erreurs, ou pas…

excellent [:bien]

---------------
L'histoire de ma vie. | Remember those posters that said, "Today is the first day of the rest of your life" ? Well, that's true of every day but one - the day you die.
n°20664328
kham
Posté le 24-11-2009 à 18:02:52  profilanswer

t'as été réglo, mais ca manquait un peu de classe, c'est tout :o

avec ce petit plus, tu aurais été son héros, pour la vie :D

Message édité par kham le 24-11-2009 à 18:03:19
n°20664337
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 24-11-2009 à 18:03:34  profilanswer

antho, excellent, sur certains histoires, tu es mon jumeau, ça me touche, snifff  :sweat:   :D

edit : même age en plus  :sol:

Message édité par btbw03 le 24-11-2009 à 18:06:26
n°20664353
overdue
Amour, amitié...la vie quoi :)
Posté le 24-11-2009 à 18:05:01  profilanswer

Bravo Antho :)
c'est rare d'avoir des gros pavés aussi agréables à lire !

Message édité par overdue le 24-11-2009 à 18:05:37
n°20664383
hiflyingbo​y
Vert de rage
Posté le 24-11-2009 à 18:06:59  profilanswer

Antho82 a écrit :

[b]

Episode 7 : birth of a vilain  

http://media.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/486585/895325.jpg

---------------
Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson
n°20664431
eeeinstein
Électricien au CERN
Posté le 24-11-2009 à 18:10:30  profilanswer

merci l'alerte kalitaÿ :)

n°20664452
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-11-2009 à 18:11:58  profilanswer

Antho82 a écrit :

Franchement chapeau pour toutes les histoires, c'est bien écrit, il y a du suspens, de l'action, des sentiments (déçus)... le coctail complet pour une histoire agréable à lire  [:implosion du tibia]  

Et pour le coup des règles en retard, on m'a fait presque exactement la meme chose... et j'avoue que je me suis liquéfié aussi quand je l'ai appris :D La sueur froide qui glace le sang en un éclair, le mélange de "oh putain oh putain oh putain oh putain" et de "mais qu'est ce que je vais faire ?", la volonté de faire le mec qui gère pour pas que la fille ait trop peur, et le tout sur des visions de couches culottes à changer et de biberons à réchauffer...  [:mcwammed]

Message cité 1 fois
Message édité par klemton le 24-11-2009 à 18:14:55

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°20664669
aymerik
Pale Ale
Posté le 24-11-2009 à 18:29:28  profilanswer

Ces dernières pages ont été un pur bonheur :love:  

Antho82 a écrit :

Chers membres du forum,

Vous pensiez avoir tout vu, tout entendu, tout lu en matière de GSNALF… Bande de naïfs…

N°1 J’ose pas je suis trop timide (pas vraiment un ratal, juste une lose de ma part)

Antho82 a écrit :

N°2 La première bestfriendisation

Antho82 a écrit :

N°3 L’obsession !

Antho82 a écrit :

Antho82 a écrit :

N°5 On apprend toujours de ses erreurs, ou pas…

Antho82 a écrit :

Mais là, tu as rattraper toutes les dizaines de pages de HS du topic, il y a de la marge :D  :D  

Et vivement la suite [:nico54]

n°20664728
lapattefol​le
Posté le 24-11-2009 à 18:33:52  profilanswer

klemton a écrit :

.. et le tout sur des visions de couches culottes à changer et de biberons à réchauffer...  [:mcwammed]

Ou d'élaboration de plan Falcon Punch malencontreux :o

---------------
A/V
n°20665268
klemton
Chic et pas cher
Posté le 24-11-2009 à 19:24:31  profilanswer

Certes, mais là autant le mettre en oeuvre dès qu'elle t'annonce la bonne nouvelle, ça fera gagner du temps à tout le monde :o

---------------
"Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes."
n°20665302
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 24-11-2009 à 19:28:13  profilanswer

hiflyingboy a écrit :

Episode 7 : birth of a vilain  

http://media.ebaumsworld.com/mediaFiles/picture/486585/895325.jpg

haha exellent :D

n°20665532
Nicarao
---
Posté le 24-11-2009 à 19:52:57  profilanswer

la suiteeeeeeeeeeee  [:agkklr]  [:easyupper]

---------------
- nada -
n°20665560
Witzard
Spé procrastination
Posté le 24-11-2009 à 19:55:42  profilanswer

Rha Anto82, tu gères !
La suiiiiiite  [:easyupper]

n°20665712
Antho82
Posté le 24-11-2009 à 20:14:21  profilanswer

La suite pour demain ;)

Au moins 4 épisodes présentant de l'intérêt :D Peut-être 1 épisode "les ratals pas violents qui méritaient pas un épisode entier mais qu'il faut quand même mentionner", et un épisode épilogue racontant ma situation actuelle (vous verrez que j'attire les situations compliquées ;) )

n°20665808
Nicarao
---
Posté le 24-11-2009 à 20:22:31  profilanswer

ça me fera de la lecture au taff  [:sebxoii]

---------------
- nada -
n°20665931
aymerik
Pale Ale
Posté le 24-11-2009 à 20:32:16  profilanswer

Grave, de la bonne lecture en présage [:the_warrior]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  370  371  372  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)