| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
frensh prince | Reprise du message précédent :
--------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 17:21:04 ![]() ![]() |
Mora1651 |
--------------- zzz |
biboo_ \o/ |
Mora1651 |
--------------- zzz |
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
misster-vip13 |
|
bertrand_205champion |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 23:07:41 ![]() |
Publicité | Posté le 26-11-2008 à 23:07:41 ![]() ![]() |
kanoncs 20th Century Boy |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 23:36:14 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 23:40:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-11-2008 à 23:41:21 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2008 à 23:44:35 ![]()
|
frensh prince | Et dire que ma soeur est de ce genre là --------------- Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir. |
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
theidealcrash |
|
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight |
|
theidealcrash | je suis pété de rire tout seul comme un con
|
durandal2 Goatse bless 'Murica | ouais d'ailleurs, quand y'a ce genre de fille, donnez toutes les coordonnées avec photo si possible qu'on puisse éviter, voire même déposer une peau de banane sur leur passage
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
vectra Bordelais! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Nabou Ca plane pour moi... |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
kham Le temps passe trop vite... |
|
Nabou Ca plane pour moi... |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
lechewal des sensations...bien |
theidealcrash |
kham Le temps passe trop vite... |
|
arthas77 | La 1ère excuse est toujours foireuse. |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 28-11-2008 à 13:53:26 --------------- zzz |
lapattefolle | Je comprends pas qu'on puisse s'apitoyer sur la perte de quelqu'un qui sort une excuse pareille |
Mora1651 | On veut des details... --------------- zzz |
lechewal des sensations...bien | blablabla, mes parents sont touchés par la crise financière blablabla ils me donnent moins d'argent blablabla je dois plus travailler blablabla plus le temps pour toi mais t'es un mec génial |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | MWAHAHAHAHA --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Mora1651 |
Message édité par Mora1651 le 28-11-2008 à 14:32:57 --------------- zzz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |