| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
galak Revenez :( | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:35:16 ![]() ![]() |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
deadalnix | Non dans les deux cas, le conjoint aurait fait preuve d'agressivité gratuite. |
moquette le maître des clefs | on va peut etre arrete le HS la --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
galak Revenez :( |
e_esprit |
--------------- Ce n'est point ma façon de penser qui a fait mon malheur, c'est celle des autres. |
moquette le maître des clefs | c est fini oui --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 06-08-2009 à 11:42:36 |
galak Revenez :( |
|
moquette le maître des clefs |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 11:42:17 ![]() ![]() |
Redneck Wannabe |
|
Nirwan perdu? double la mise! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | RATAL §§§ et arrêtez votre débat avec les bars gays Message cité 2 fois Message édité par Jo_Bijoba le 06-08-2009 à 11:47:23 |
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Modération | Posté le 06-08-2009 à 11:50:00 ![]()
+1, c'est pas le sujet du topic!
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Symply16 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
paco fpg | antilles? |
cguignol c'est toi, satan? | En parlant de ratal gay, j'en ai un qui me vient en tête --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
_k a o s_ |
--------------- Best dressed chicken in town |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
deadalnix |
|
ledisciple | belle prose cguignol, j'ai bien aimé le récit
|
hamsterman |
|
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
fricky22 Audiomobile powaaaaa |
Message édité par fricky22 le 06-08-2009 à 13:28:56 |
wawa78 Yes I can ! |
--------------- Feed-back |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Pat4tor |
Message cité 1 fois Message édité par Pat4tor le 06-08-2009 à 14:01:11 |
Pat4tor |
|
Profil supprimé | Posté le 06-08-2009 à 14:05:17 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! | tiens j'ai fais une erreur de reformulation dans mon titre de l'alerte qualitay. Désolaÿ |
deadalnix |
|
Redneck Wannabe |
|
Redneck Wannabe | J'ai un ratal gigolo / Prud'hommes, je sais pas si c'est intéressant, désolé. Message cité 4 fois Message édité par Redneck Wannabe le 06-08-2009 à 14:20:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |