Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5588 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°19416120
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 06-08-2009 à 10:20:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlueForTheMost a écrit :

Georges Clooney - sponsor officiel du topic :D

what else [:clooney3]

mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 10:20:53  profilanswer

n°19416144
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 06-08-2009 à 10:23:16  profilanswer

FelX a écrit :

Et la suite ?! Tu l'as poutree ou pas ?  [:cerveau hurle]

[:popol] si j'ai refusé pendant 2 mois, c'est peut-être que je n'avais aucune attirance :o

n°19416175
FelX
Elsass Frei
Posté le 06-08-2009 à 10:25:58  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

[:popol] si j'ai refusé pendant 2 mois, c'est peut-être que je n'avais aucune attirance :o

Ok  :o  

Tiens au passage, petite question en rapport avec le topic et peut etre un peu bizarre...y a des ratal gay qui trainent ? J'aimerais bien voir a quoi ca ressemble  :o

n°19416192
Zolki3n
Posté le 06-08-2009 à 10:27:53  profilanswer

FelX a écrit :

Tiens au passage, petite question en rapport avec le topic et peut etre un peu bizarre...y a des ratal gay qui trainent ? J'aimerais bien voir a quoi ca ressemble  :o

ça doit surement se trouvé, mais ils sont cachés les asticots !

Message édité par Zolki3n le 06-08-2009 à 10:28:00
n°19416269
Jo_Bijoba
Sweet Baby Jesus
Posté le 06-08-2009 à 10:34:34  profilanswer

FelX a écrit :

j'ai déjà reçu des propal de gars seulement moi hétéro donc c'est toujours [:o_non]

par contre les gars sont beaucoup moins timides entre eux, c'est plus direct :D

n°19416273
Dreamcast
Posté le 06-08-2009 à 10:35:14  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

A la base de toute façon je voulais l'inviter car elle avait toujours était très gentille avec moi, donc je suis sorti pour m'excuser et je lui ai proposé [:clooney15]

Gentleman, j'approuve  [:clooney44]

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°19416274
paco fpg
Posté le 06-08-2009 à 10:35:18  profilanswer

FelX a écrit :

ben moi une fois j'etais en erasmus en espagne dans une boite.
J'etais accoudé au bar et un mec vient vers moi : "oui je t'ai reperé direct, quand tu es rentré dans la boite ta présence m'a illuminée, tu dégages un aura blabla"  
moi :  [:caedes] surtout que le type était bien rentre dedans (comme approche :o )
je me suis barré en lui disant de me laisser

n°19416287
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-08-2009 à 10:36:31  profilanswer

bah en meme temps c est ce qu il cherchait.... a te rentrer dedans [:hahaguy]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°19416384
FelX
Elsass Frei
Posté le 06-08-2009 à 10:45:00  profilanswer

Jo_Bijoba a écrit :

j'ai déjà reçu des propal de gars seulement moi hétéro donc c'est toujours [:o_non]

par contre les gars sont beaucoup moins timides entre eux, c'est plus direct :D

Ben vas-y raconte ce ratal alors  :o  

moquette a écrit :

bah en meme temps c est ce qu il cherchait.... a te rentrer dedans [:hahaguy]

Ha ca vient de me faire penser a une soiree (ecole d'inge inside) organisee dans une boite gay...mes souvenirs sont pas enorme de la soiree mais y a eu une ptite volee de ratal pour les mecs...du genre "nan c'est pas possible, il faudra aussi a penser d'arreter de me toucher les fesses" avec fuite honteuse de l'eleve ingenieur... :o  

Ou sinon un pote au bresil qui tombe dans une residence remplie a 100% de gros gays et drogues a la coke, il faut que je retrouve le mail du rateau tout honteux et je vous poste ca  :o

n°19416502
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-08-2009 à 10:54:55  profilanswer

FelX a écrit :

Bin y a Baf et bouche-de-velours sur le topic honte je crois.

Sinon un ratal gay j'en ai un, mis indirectement, j'explique. Y a 3 ans je crois, j'étais en couple à l'époque, et avec mon ex on avait un ami gay en commun, du coup de temps en temps on l'accompagnait dans un bar homo à Bordeaux.

Au cours d'une de ces soirées, on rentre dans le bar avec ma copine (sans montrer ostensiblement qu'on est en couple, ie sans se tenir la main toussa) et le gars en question, on se pose à une table, et là elle me dit "je crois qu'un gars t'a flashé, il est à 3h, regarde :D". Je jette un oeil, et effectivement un mec me dévisage [:tibo2002] Le pote homo rigole, un peu jaloux, et se lève pour aller dragouiller quelques gars au comptoir.

5 minutes après, le mec qui me regarde vient s'asseoir à notre table et commence à taper la discute, on parle de tout, de rien. Puis il embraye sur des sujets sexe, partant du postulat (je suppose) que ma copine est lesbienne (fréquent dans ce type de bars, y a des goudous, des paidais, enfin y a de tout). Bon, un peu :sweat:, mais on le laisse parler jusqu'à ce que, sans prévenir, il me propose un plan cul dans les chiottes [:wiids]

Là j'ai même pas le temps de répondre, ma copine réagit direct: "Y a pas moyen". L'autre "Bin pourquoi? " de l'air "de quoi tu te mêles [:julm3]".

Réponse de ma copine: "Parce qu'il est hétéro, et c'est avec moi qu'il baise. Barre-toi."

La le gars, ni une ni deux, il a pris ses cliques, ses claques et il s'est tiré tout penaud [:rofl]

Oui, elle a du caractère.

Sinon dans le même bar, une autre soirée, pas avec mon ex par contre, et spas moi qu'ai mis le ratal. On y était allé entre potes, toujours avec l'ami gay, et le principe de la soirée c'était "soirée facteur". J'explique pou ceux qui connaissent pas: chaque personne se fait apposer un numéro à l'entrée, et on peut envoyer des messages au numéro qu'on veut, en passant par un "facteur". Il faut savoir qu'en l'occurence, le facteur était une factrice, du genre trumeau hénaurme.
On rentre donc dans le bar, et d'un coup un gars de notre groupe se fait littéralement assaillir de messages. Faut dire qu'il est bien bâti, blond aux yeux bleus, toussa, sauf que y a pas plus hétéro.
Du coup nous, pliés de rire en découvrant les messages ("Miaou, je t'attends, viens me voir, je suis chaud comme la braise" [:tibo2002]). Le gars, très gêné (normal), nous envoie nous faire foutre et commence à vouloir se casser du bar. Du coup bon, on le retient un peu, histoire de rigoler, mais rien à kick, il veut partir, il est pas du tout à l'aise.
Bon on est pas des salauds, on prend nos vestes et on sort.
Sauf que là on passe par la terrasse ou un gars qui lui avait envoyé un message l'attend :D
Il nous intercepte et commence à taper la tchatche, en se rapprochant subrepticement du dragué. La factrice arrive, elle discute un peu, comment ça se passe toussa. Au moment où il est vraiment tout près, mon pote se réveille et lui sors "gheu tu fais quoi là?" "bin jme rapproche, t'as pas vu mon message?" L'autre "Si, mais..."

Et là, y a du level: la factrice grille la situation direct: "Mais chou, tu vois bien qu'il est hétéro, tiens je te le prouve!" Et vas-y qu'elle roule une galoche monstrueuse à mon pote, type essorage 1000 trs/minutes [:tibo2002]. Nous on l'avait pas vue venir, on était littéralement scotchés, mon ami y compris qui n'a même pas réagi, mais qui après coup ne savait plus où se foutre. Le gay est reparti bredouille, et nous pliés en quatre, sauf évidemment le gars qui s'est draguer/embrasser par un 40 tonnes.  

Inutile de dire qu'il a plus voulu y mettre les pieds, dans ce bar :D

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
mood
Publicité
Posté le 06-08-2009 à 10:54:55  profilanswer

n°19416523
deadalnix
Posté le 06-08-2009 à 10:56:28  profilanswer

J'en ai déjà raconté un dans ce topic.

Idem étant hétéro, j'ai du rataler.

n°19416543
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-08-2009 à 10:57:46  profilanswer

tres bon :d

---------------
n°19416563
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 06-08-2009 à 10:58:52  profilanswer

TrakT a écrit :

Réponse de ma copine: "Parce qu'il est hétéro, et c'est avec moi qu'il baise. Barre-toi."

J'adore cette réplique [:cerveau love]  

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19416577
SOF40
Posté le 06-08-2009 à 11:00:05  profilanswer

ilovezadig a écrit :

J'adore cette réplique [:cerveau love]  

+1 :D

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°19416635
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 06-08-2009 à 11:03:51  profilanswer

TrakT a écrit :

bla

Inutile de dire qu'il a plus voulu y mettre les pieds, dans ce bar :D

tain mais le traumatisme pour le pote :/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°19416642
Nirwan
perdu? double la mise!
Posté le 06-08-2009 à 11:04:04  profilanswer

[:blessure]

n°19416662
paco fpg
Posté le 06-08-2009 à 11:05:21  profilanswer

moi non (jaime pas cette replique); t'es dans un bar homo, sois content qu'ils te laissent entrer alors que t'es hétéro, va pas en plus leur rentrer dedans...

Message cité 8 fois
Message édité par paco fpg le 06-08-2009 à 11:05:38
n°19416664
deadalnix
Posté le 06-08-2009 à 11:05:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

Mouarf, il a surtout mangé à cause de lui même.

n°19416675
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-08-2009 à 11:06:13  profilanswer

TheCreator a écrit :

Boah c'était il y a 3-4 ans, maintenant il en rigole hein :D

Mais c'est vrai que sur le coup, il rigolait moins :o

---------------
The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing.
n°19416697
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-08-2009 à 11:08:02  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi non (jaime pas cette replique); t'es dans un bar hom, sois content qu'ils te laissent entrer alors que t'es hétéro, va pas en plus leur rentrer dedans...

[:rofl]

Message édité par moquette le 06-08-2009 à 11:09:49

---------------
n°19416722
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-08-2009 à 11:09:26  profilanswer

paco fpg a écrit :

moi non (jaime pas cette replique); t'es dans un bar homo, sois content qu'ils te laissent entrer alors que t'es hétéro, va pas en plus leur rentrer dedans...

Jpense que c'est la brutalité/soudaineté de la requête qui a engendré la réaction de ma copine :o

---------------
n°19416730
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2009 à 11:10:08  profilanswer

paco fpg a écrit :

N'importe quoi [:cerveau manust]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19416746
galak
Revenez :(
Posté le 06-08-2009 à 11:11:17  profilanswer

Vas y toi raconte en un :O

n°19416749
yo_play
Posté le 06-08-2009 à 11:11:42  profilanswer

paco fpg a écrit :

Euh, ils l'ont pas fait. [:transparency]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°19416768
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-08-2009 à 11:12:56  profilanswer

galak a écrit :

Vas y toi raconte en un :O

toi d abord  :p

---------------
n°19416783
FelX
Elsass Frei
Posté le 06-08-2009 à 11:13:34  profilanswer

paco fpg a écrit :

Mais c'est ca qu'ils veulent !  [:sylfurd]

n°19416811
galak
Posté le 06-08-2009 à 11:15:14  profilanswer

moquette a écrit :

toi d abord  :p

J'en ai jamais pris  :D

n°19416903
ilovezadig
ne fait que passer
Posté le 06-08-2009 à 11:20:39  profilanswer

paco fpg a écrit :

Je parlais juste de cette réplique, même sortie de son contexte.

Bref..

---------------
"L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude."
n°19416928
paco fpg
Posté le 06-08-2009 à 11:22:07  profilanswer

Fenston a écrit :

N'importe quoi [:cerveau manust]

ben je sais pas c'est un bar homo, tu y vas tu sais à quoi t'attendre...
Mais ta rombière elle va les insulter direct.
Dans certains coins les bars homos sont interdits aux femmes et inversement.
C'est à cause de répliques comme ça que l'hétérophobie progresse  [:cerveau pfff]

n°19416936
moquette
le maître des clefs
Posté le 06-08-2009 à 11:22:40  profilanswer

paco fpg a écrit :

C'est à cause de répliques comme ça que l'hétérophobie progresse  [:cerveau pfff]

:pt1cable:

---------------
n°19416951
Nicodonald
Posté le 06-08-2009 à 11:23:23  profilanswer

paco fpg a écrit :

Et il faudrait en faire autant sur les bars classiques  [:payzan]

n°19416961
galak
Posté le 06-08-2009 à 11:23:56  profilanswer

paco fpg a écrit :

En même temps merci de pas insulter les gens non plus...

n°19416963
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 06-08-2009 à 11:24:01  profilanswer

Pat4tor a écrit :

Ratal donné à une donzelle tout à l'heure...
.............................
Mon pote, pour finir en beauté, sort avec sa finesse habituelle : "Salut Colgate !"  [:anonymouse]

Bref, tu te voyais dire "Je sens tes dents" :whistle:  
A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°19416969
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 06-08-2009 à 11:24:31  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Et il faudrait en faire autant sur les bars classiques  [:payzan]

:D

Bon sinon qui s'est fait boîter récemment? :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°19417003
deadalnix
Posté le 06-08-2009 à 11:26:11  profilanswer

n°19417008
TrakT
Do nothing.
Posté le 06-08-2009 à 11:26:42  profilanswer

paco fpg a écrit :

En même temps paco, je le répète, on discutait vraiment posément et sans aggressivité avant qu'il me sorte "Ca te dit de me la mettre aux toilettes?" comme ça sans prévenir. Après la réaction de mon ex a été excessive (je lui ai dit par après). Mais sur le coup j'étais tellement cloué que j'ai pas su réagir :D

On est ouverts, sans quoi on aurait jamais mis les pieds dans un bar gay.

---------------
n°19417026
SOF40
Posté le 06-08-2009 à 11:27:43  profilanswer

paco fpg a écrit :

Si c'etait une femme dans un bar hetero qui l'aurait dragué, je pense qu'elle l'aurait envoyer chier de fort belle maniere aussi hein.

Va falloir rouler un patin au videur pour rentré alors?

---------------
n°19417073
Fenston
★ Tartuffe
Posté le 06-08-2009 à 11:30:51  profilanswer

paco fpg a écrit :

Elle l'a envoyé chié comme n'importe quelle femme aurait envoyé chier une personne qui drague son mec [:spamafote]
Que ce soit un homme ou une femme, ça change rien [:spamafote]

Et si tu vas par là, c'est à cause de réactions excessives comme la tienne que l'homophobie progresse.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°19417074
SOF40
Posté le 06-08-2009 à 11:30:52  profilanswer

paco fpg a écrit :

eu ouai enfin barre toi c'est pas une insulte.

---------------
n°19417110
paco fpg
Posté le 06-08-2009 à 11:32:53  profilanswer

le gars il croyait qu'il était gay = normal pour un bar homo. Et les homos ils font ça, ils se la mettent dans les chiottes.
Il suffisait de lui dire tranquillement que non, ou qu'ils étaient en couple.
agressivité c'est jamais bon.

n°19417158
galak
Posté le 06-08-2009 à 11:35:16  profilanswer

paco fpg a écrit :

le gars il croyait qu'il était gay = normal pour un bar homo. Et les homos ils font ça, ils se la mettent dans les chiottes.
Il suffisait de lui dire tranquillement que non, ou qu'ils étaient en couple.
agressivité c'est jamais bon.

Tu es gay pour ne pas savoir comment peut reagir une femme toi  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  255  256  257  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)