| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 10:20:53 ![]() ![]() |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
FelX Elsass Frei |
|
Zolki3n |
Message édité par Zolki3n le 06-08-2009 à 10:28:00 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
paco fpg |
|
moquette le maître des clefs | bah en meme temps c est ce qu il cherchait.... a te rentrer dedans --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
FelX Elsass Frei |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Publicité | Posté le 06-08-2009 à 10:54:55 ![]() ![]() |
deadalnix | J'en ai déjà raconté un dans ce topic.
|
moquette le maître des clefs |
ilovezadig ne fait que passer |
J'adore cette réplique --------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
SOF40 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
paco fpg | moi non (jaime pas cette replique); t'es dans un bar homo, sois content qu'ils te laissent entrer alors que t'es hétéro, va pas en plus leur rentrer dedans... Message cité 8 fois Message édité par paco fpg le 06-08-2009 à 11:05:38 |
deadalnix |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Message édité par moquette le 06-08-2009 à 11:09:49 --------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
TrakT Do nothing. |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
galak Revenez :( |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
FelX Elsass Frei |
|
ilovezadig ne fait que passer |
Je parlais juste de cette réplique, même sortie de son contexte.
--------------- "L'argent qu'on possède est l'instrument de la liberté ; celui qu'on pourchasse est celui de la servitude." |
paco fpg |
|
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Nicodonald |
|
|
gilou Modosaurus Rex |
Bref, tu te voyais dire "Je sens tes dents" --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Les paroles s'envolent, les APIs REST -- Hacker vaillant rien d'impossible -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
deadalnix |
TrakT Do nothing. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |