| |||||
| Auteur | Sujet : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post |
|---|---|
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR | Reprise du message précédent :
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 19:48:34 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ | Quote des profondeurs, j'ai du retard
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
zoukoufxxx La bogossitude made in HFR |
--------------- Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web |
Fitzal | T'es dur avec les femmes |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
|
leneufjuillet2006 ♫ Adagio ♫ |
|
Publicité | Posté le 25-03-2009 à 21:23:25 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No Soda | Gros +1
Message édité par Ak47Soda le 26-03-2009 à 01:57:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
intervenant - Arfing - | Je me souviens d'un ratal bien épique avec combo rateau-poisse-bestfriendisation-meilleurami(e)-connasse-bonnasse-reverseratal
Message cité 7 fois Message édité par intervenant le 26-03-2009 à 14:10:57 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 14:05:01 ![]() arf trop long, j'attends l'avis des lecteurs pour voir si ca vaut la peine de le lire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 14:05:17 |
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Puis bon, y'a pas de ratal officiel.
--------------- Demain c'est loin. |
Effaceur | Non, juste une s*alope/conne/jsais pas ce que je veux mais rien de bien folichon Message édité par Effaceur le 26-03-2009 à 14:16:59 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 14:18:16 ![]() Je trouve l'histoire excellente au contraire ! Le fait que la fille sorte avec toi, sans que ce soit le bon moment, pue déjà la nana qui n'assume pas le fait de sortir avec un nouveau gars depuis la rupture avec son ex. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 14:19:33 |
tim_coucou Fitter Happier |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 14:20:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 14:21:19 |
Turkelton Je m'appelle pas Turkleton! |
Message édité par Turkelton le 26-03-2009 à 14:22:37 |
intervenant - Arfing - |
|
Corbito Sic Semper Tyrannis |
--------------- Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/ |
Redneck Wannabe |
|
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 14:32:28 ![]()
|
intervenant - Arfing - |
Message cité 3 fois Message édité par intervenant le 26-03-2009 à 14:35:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2009 à 14:38:35 ![]()
|
A_nsar Un V12, ta mère, une touze |
--------------- Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center |
Atropos Peace Love Death Metal | Si on remplace voiture par scooter, ça donne quand même furieusement l'impression que vous étiez tous les deux au collège |
Alexcrime Travailler, c'est trop dur |
--------------- I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog :sweat: |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
mielpopzzzzz LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE! |
Message édité par mielpopzzzzz le 26-03-2009 à 18:06:05 --------------- psn: richxyz1 |
RickHunter13 Ca marche pour moi |
|
dkS Tout folkant |
--------------- Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk. |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
data Lutècestan |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024 | [topik unik] pignon fixe single speed |
| [Topic unik] des produits dérivés du cinéma | Qui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir? |
| [Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé | [Topic Unique] Street Workout & Callisthénie |
| Topik Aménagement-Focus Canape | [Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008 |
| Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post | |