Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3019 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  829  830  831  832  833  834
Auteur Sujet :

Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

n°17929765
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 25-03-2009 à 19:48:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

el nino71 a écrit :

Putain mais en ce moment c'est vraiment la loi des séries, ça fait vraiment longtemps que j'ai pas saiské/chopé, je me gnsalfise de plus en plus (déja que je l'étais pas mal...pourtant sans vouloir me la raconter les filles trouvent en général que je suis loin d'être moche, plutôt mignon sans plus , mais je suis pas non plus un putain de beau gosse) et ces derniers temps à chaque fois j'y suis presque, le couperet du ratal tombe...ou alors je tente rien. c'est vraiment frustrant.  :cry:

C'est la vie, Doly. [:spamafote]  

Je suis bien ultra beau, je suis célibataire à 99 % du temps. [:clooney9]  

---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 19:48:34  profilanswer

n°17929828
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-03-2009 à 19:54:39  profilanswer

Quote des profondeurs, j'ai du retard :o

2nida a écrit :

Sinon une petite vidéo est ce que ça compte comme un ratal?  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=lx3dgkrHWHI

:sweat:  

C'est juste énorme  [:nico54]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°17929847
zoukoufxxx
Posté le 25-03-2009 à 19:56:35  profilanswer

poutrella a écrit :

jpensais qu'elle allait se jeter sur le métro à la fin; dmg :o

Moi aussi, mais il restait pas assez de temps. S'nul. :/

---------------
n°17929904
zoukoufxxx
Posté le 25-03-2009 à 20:03:55  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

:jap: :lol: Bon c'est überlong mais c'est mon record. Un weekend combal : 4 ratals en 48h, tous en public !

Putain, tu les collectionnes. :sweat:  

Vends ta moto, économise, achète toi la Mustang et à toi les Cheerladies §§§ [:nemesiss]  

---------------
n°17929926
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2009 à 20:06:53  profilanswer

hey zoukouf, utilise ca pour voir : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images/defaut/quote+.gif :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17929955
zoukoufxxx
Posté le 25-03-2009 à 20:10:13  profilanswer

n°17930441
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-03-2009 à 20:55:38  profilanswer

Pas beaucoup de boulot aujourd'hui, une petit histoire a raconter:

Avec un pote de passage je vais faire un tour dans un bar type lounge branchouille. Au canap a coté y a 2 nanas pas mal qui s'installe juste apres nous.  La ça ne manque pas, meme pas 2 minutes apres y a un mec qui s'approche, se tape la discut 5 min avec elles et repart, suivit immediatement du serveur qui vient leur offrir un verre de la part des mecs au comptoir, qui se deplacent mais qui se font gentillement econduire car les filles ne boivent pas d'alcool. Le manege dure comme ca pendant facile 1h, au moins 5 tables/gars qui se deplacent. Au debut je trouvais ca marrant de les voir se prendre des rateaux (plutot gentil) mais au bout d'un moment ca me gonfle, en plus maintenant je peux meme pas plus attaquer vu que je serais juste le n-ieme gros lourd a essayer qqchose en moins d'une heure...

Enfin les bieres font effet, tant pis. Je saisie le fait que personne n'est venue depuis 5 min (ou qu'il ne reste plus personne d'autre :D ). Je me retourne vers elles, et commence doucement par un  

"vous etes tres populaires on dirait, c'est toujours comme ça?
la fille me repond avec le sourire "on doit avoir des tetes sympas"  
et la je sais pas ce qui me prend mais je m'esclaffe "ouais c'est pas vraiment la premiere idee qui m'est venue en vous voyant"  [:cmshadow]  

J'essaye meme pas de me rattraper, je me retourne calmement, comme un prince, vers mon pote qui hallucine totalement et je finis ma biere, mi content mi hargneux...

---------------
I have a bad feeling about this
n°17930507
Fitzal
Posté le 25-03-2009 à 21:02:55  profilanswer

T'es dur avec les femmes  :o  :D  

Fin bon, après tous les mecs qui s'y sont cassés les dents, elles méritaient bien ça :kaola:

n°17930537
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 25-03-2009 à 21:05:30  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Avec un pote de passage je vais faire un tour dans un bar type lounge branchouille. Au canap a coté y a 2 nanas pas mal qui s'installe juste apres nous.  La ça ne manque pas, meme pas 2 minutes apres y a un mec qui s'approche, se tape la discut 5 min avec elles et repart, suivit immediatement du serveur qui vient leur offrir un verre de la part des mecs au comptoir, qui se deplacent mais qui se font gentillement econduire car les filles ne boivent pas d'alcool. Le manege dure comme ca pendant facile 1h, au moins 5 tables/gars qui se deplacent. Au debut je trouvais ca marrant de les voir se prendre des rateaux (plutot gentil) mais au bout d'un moment ca me gonfle, en plus maintenant je peux meme pas plus attaquer vu que je serais juste le n-ieme gros lourd a essayer qqchose en moins d'une heure...

Enfin les bieres font effet, tant pis. Je saisie le fait que personne n'est venue depuis 5 min (ou qu'il ne reste plus personne d'autre :D ). Je me retourne vers elles, et commence doucement par un  

et la je sais pas ce qui me prend mais je m'esclaffe "ouais c'est pas vraiment la premiere idee qui m'est venue en vous voyant"  [:cmshadow]  

J'essaye meme pas de me rattraper, je me retourne calmement, comme un prince, vers mon pote qui hallucine totalement et je finis ma biere, mi content mi hargneux...

non mais la vielle approche de films de serie B  [:prozac]  

n°17930741
leneufjuil​let2006
♫ Adagio ♫
Posté le 25-03-2009 à 21:23:25  profilanswer

MrFreeze a écrit :

...

Non mais ce topic a des pouvoirs obscurs... Ils poussent des forumeurs à insulter 2 nanas qui avaient rien demandé et surtout pas se faire pourrir la soirée par des gros lourds qui défilaient pour tenter leur chance.

mood
Publicité
Posté le 25-03-2009 à 21:23:25  profilanswer

n°17930866
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 25-03-2009 à 21:33:17  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

Non mais ce topic a des pouvoirs obscurs... Ils poussent des forumeurs à insulter 2 nanas qui avaient rien demandé et surtout pas se faire pourrir la soirée par des gros lourds qui défilaient pour tenter leur chance.

note qu'a la base je voulais juste initier le contact pas les insulter, ca a deraper dès le debut et je ne sais pas trop pourquoi, les mysteres de l'inconscient  [:haha wink]

---------------
I have a bad feeling about this
n°17930874
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-03-2009 à 21:33:53  profilanswer

MrFreeze a écrit :

note qu'a la base je voulais juste initier le contact pas les insulter, ca a deraper dès le debut et je ne sais pas trop pourquoi, les mysteres de l'inconscient la picole [:haha wink]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°17931537
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-03-2009 à 22:25:38  profilanswer

MrFreeze a écrit :

note qu'a la base je voulais juste initier le contact pas les insulter, ca a deraper dès le debut et je ne sais pas trop pourquoi, les mysteres de l'inconscient  [:haha wink]

Surement leur réponse empreinte de vantardise qui t'a donné envie de les calmer secs ! Well Done :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°17932925
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Posté le 26-03-2009 à 01:54:09  profilanswer

Gros +1 [:cerveau lent] FF VIII c'est dla merde, t'as oublié FF VI :o
[/HS]

MrFreeze a écrit :

[:rofl]

Message édité par Ak47Soda le 26-03-2009 à 01:57:27

---------------
Truth or happiness, never both.
n°17935956
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Posté le 26-03-2009 à 12:12:36  profilanswer

Redneck Wannabe a écrit :

:jap: :lol: Bon c'est überlong mais c'est mon record. Un weekend combal : 4 ratals en 48h, tous en public !

desolé mais  :lol:  :lol: [:rofl]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°17936967
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 26-03-2009 à 14:01:43  profilanswer

Je me souviens d'un ratal bien épique avec combo rateau-poisse-bestfriendisation-meilleurami(e)-connasse-bonnasse-reverseratal

J'ai le temps de mettre les rebondissements alors pavé spotted !

Contexte : Il y a quelques années déjà, je suis en BTS encore chez mes parents donc et je viens d'avoir mon permis et une caisse grâce aux jobs d'été...

Un samedi après midi alors que je glande sur mon ordi, coup de fil d'une récente copine qui me propose de la rejoindre elle et sa meilleure amie (que je ne connaissais pas) dans un pub boire un verre.  
Sur le coup de la flemme je décline l'invite  [:clooney6]  mais à force d'insister je cède et je les rejoints dans le pub. Un fois sur place je ne regrette pas du tout et je fais donc connaissance avec Vanessa qui  est  [:46249910], une petite brune aux yeux bleus. Elle est tout à fait à mon goût et en plus le courant passe direct entre nous. Emballé par le bon moment et par mon coup de coeur je propose aux filles de sortir ce soir et j'en profite pour prendre le portable de la petite nouvelle  :D et je rentre chez moi.

En début de soirée je reçois un texto de Vanessa me disant que c'est mort pour ce soir car notre copine commune ne pourra pas sortir... [:manulelutin]  
Comme elle est canon je m'imagine déjà un ratal genre qu'après réflexion elle a plus envie que je passe la soirée avec elles... je réfléchie en bouffant mon kebab et je tente le tout pour le tout en lui proposant une soirée à 2 puisque sa copine ne peux pas.
Et là bingo elle accepte sans rechigner :D . J'passe en quelques minutes du  [:manulelutin]  au  [:wark0] . Que demandez de plus je me retrouve en tête à tête avec elle !!!  :D  

On passe la soirée dans un bar branché jusqu'à la fermeture tout se passe nickel et en une soirée on devient super proche.
On se revoit rapidement et je lui montre qu'elle me plait pour ne pas tomber dans la bestfriendisation...Elle me dit cash qu'elle veux aussi sortir avec moi et que ça va se faire qu'elle n'est pas du genre à faire attendre pour rien mais juste attendre quelques jours, le bon moment pour se lancer. Là je me dit pourquoi pas, qu'il ne faut pas que je fasse le crevard qui insiste et puis je suis pas à quelques jours près. En plus avec ses déclarations pour moi c'est in the pocket !  

On ne traîne pas pour se revoir car on en a tout les deux envie, vu que c'est l'hivers on décide une nouvelle fois de se poser dans un bar et bizarrement elle insiste pour aller à un bar précis, moi je m'en fou, le principal c'est qu'on soit proche et tranquille pour que l'on tombe l'un dans l'autre et  [:dolores]. On entre dans le bar et paf on tombe sur notre copine commune qui est toute seule à une table et là comme dans une série AB "oh qu'est ce que tu fais là blabla..." Je suis aigri mais je garde mon calme car je suis en phase de séduction  :D Ratal pour moi car j'avais prévu des choses de cette aprèm à 2 que l'on passe finalement à 3 et même quand elle se barre je suis refroidi pour tenter quoi que ce soit et le sentiment d'avoir été piégé.

2-3 jours plus tard on doit se revoir mais elle m'annonce que sa copine sera avec elle mais qu'elle veux vraiment que je soit là, que l'on se débarrassera d'elle et que c'est toujours d'actualité que l'on sorte ensemble. J'ai la bonne idée (erreur  [:domen3] ) de proposé à un pote célib de passer l'après midi avec nous afin qu'il s'occupe de la copine (qui est aussi célib et pas mal non plus) histoire d'être plus facilement en tête à tête avec Vanessa...
Putain j'ai regretté rapidement ! Une fois sur place il me dit que lui et la copine ils se connaissent déjà et ne s'apprécient pas... Du coup elle nous quitte assez rapidement et on se retrouve à 3 à errer en ville, elle en mode connasse ce jour là qui m'ignore à moitié et lui en mode crevard malgré lui et content de passer l'aprèm avec une belle nana... Au final on se fait chier et je peu pas dire à mon pote de dégager  :fou: alors je leur propose de rentrer car j'avais des cours à bosser  :o . Et là ce petit enfoiré commence à montrer qu'il est dispo pour finir l'après midi avec elle si elle le désire  :lol: .  
Je connaissais déjà la théorie pour en avoir fait les frais qu'une fille qui sait qu'un gars veux sortir avec elle est capable de sortir avec le premier pignouf venu et vu que je savais qu'il n'aurait pas résisté à la moindre proposition de sa part et que aujourd'hui elle avait en tête de me faire chier c'était hors de question que je les laisse ensemble  :D. Je propose donc à Vanessa de la raccompagné en voiture chez elle ce qui lui évitait de se taper 1h de bus dans le cas ou elle rentrait plus tard. Le fait qu'elle n'hésita pas me rassura et la fit remonter dans mon estime  :)  
2éme après midi ou j'avais encore prévu de sortir avec elle à l'eau  :sweat:  

Elle s'excuse rapidement d'avoir été de mauvaise humeur avec moi et du coup on se revois tout les 2 (oufff) le lendemain. Et là elle me propose le super plan de venir passer la soirée chez elle car ses parents sortaient jusqu'à très tard dans la nuit en me faisant comprendre que tout sera permis  :D . On est devant chez moi et on se pose 5min dans ma caisse avant de partir chez elle le temps que ses parents partent et on écoute 2 ou 3 chansons. C'est bon let's go to the sex home et.......au moment de démarrer plus de batterie le plat totale à cause de ses 2 putains de chansons  :o  :fou: impossible de démarrer... elle appelle donc son père qui passe la récupérer parce que à cette heure là plus trop de bus et sinon c'est 2h à pied sous la pluie...  [:eddy_]  
Batterie de merde !!! Pourquoi !!!!  [:manulelutin]  Elle repart donc avec son paternel et gardera la maison toute seule... :cry:

Evidement elle m'en a pas voulu vu que c'était pas de ma faute et donc on se revoit vite et comme d'hab on prend un verre. On est face à face, on se lance des regards qui en disent long  :love: et là mon coté GSNALF ressort. Je me dis qu'aujourd'hui c'est le bon jour j'attend juste l'occasion que l'on soit à la bonne distance pour l'embrasser...genre quand on marchera après dans la rue...
On sort du rade, on commence à se balader, je suis à deux doigts de me lancer et avant que je tente quoi que ce soit elle me sort que tout à l'heure j'aurai du venir l'embrasser c'était le bon moment et que maintenant c'est mort pour aujourd'hui . Et elle rajoute à la fin que du coup elle repense à son ex  :sweat:   et donc que l'on repart pour un délais d'attente... :fou:  . Du coup je lui explique gentillement qu'elle commence à me souler avec tout ça et qu'elle me rappelle que quand elle en aura vraiment envie...

2 semaines passent, plus de news et j'ai pas de garantie qu'elle me rappelle un jour et de mon coté il est hors de question que je la relance, d'autant plus que le coup de l'ex m'a bien refroidit.
Je me retrouve sur caramail histoire de me changer les idées et je tombe sur une charmante nana avec qui je chat quelques soirs...La moment de la fatidique rencontre arrive et on sort ensemble dès le lendemain. Elle avait un appart étudiant en centre ville et du coup j'allais souvent squatter chez elle  [:cerveau discobeck]. Un midi on sort sa résidence et je tombe sur la copine de Vanessa, je lui dit juste bonjour mais elle me voit qu'on se tiens la main. Cela faisait maintenant un bon mois que je n'avais plus eu de nouvelles de Vanessa... Et le soir par le pur des hasards elle m'appelle me demandant des nouvelles et qu'elle n'a pas pu me rappeler avant  :lol:. Elle me fait aussi bien comprendre qu'elle n'a pas vu sa copine aujourd'hui  :D , la voyant venir à des kilomètres je lui dit que je suis casé maintenant et que tout se passe nickel...

Je n'ai plus jamais eu de nouvelles ni recroisé !

Message cité 7 fois
Message édité par intervenant le 26-03-2009 à 14:10:57
n°17936994
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 14:05:01  answer

arf trop long, j'attends l'avis des lecteurs pour voir si ca vaut la peine de le lire.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 14:05:17
n°17937023
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 26-03-2009 à 14:08:33  profilanswer

intervenant a écrit :

On se revoit rapidement et je lui montre qu'elle me plait pour ne pas tomber dans la bestfriendisation...Elle me dit cash qu'elle veux aussi sortir avec moi et que ça va se faire qu'elle n'est pas du genre à faire attendre pour rien mais juste attendre quelques jours, le bon moment pour se lancer. Là je me dit pourquoi pas, qu'il ne faut pas que je fasse le crevard qui insiste et puis je suis pas à quelques jours près. Et puis avec ses déclarations pour moi c'est in the pocket !  

Je me suis arrêté là. Tu n'as pas spotté l'excuse de merde "Oui mais pas tout de suite" ?

Genre, tu as faim, il y a un plat de pâtes bolognaises, une daube, je ne sais quoi dont tu raffoles sur la table, et tu te dis "Non pas tout de suite, je les boufferai lundi prochain" ?  :heink:  

Tu ne le savais pas, mais tu étais déjà mort.

http://www.tokyotoyfactory.com/Shop4/images/ken235vm.jpg

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17937090
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 26-03-2009 à 14:14:56  profilanswer

+1 avec corbito :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°17937094
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 26-03-2009 à 14:15:34  profilanswer

Puis bon, y'a pas de ratal officiel.
T'as rien fait, elle non plus, c'est tout [:spamafoote]

---------------
Demain c'est loin.
n°17937110
Effaceur
Posté le 26-03-2009 à 14:16:29  profilanswer

Non, juste une s*alope/conne/jsais pas ce que je veux mais rien de bien folichon :o

Message édité par Effaceur le 26-03-2009 à 14:16:59
n°17937137
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 14:18:16  answer

Je trouve l'histoire excellente au contraire ! Le fait que la fille sorte avec toi, sans que ce soit le bon moment, pue déjà la nana qui n'assume pas le fait de sortir avec un nouveau gars depuis la rupture avec son ex.  

Les histoires à base de Je veux bien qu'on soit proche et qu'on se raconte nos vies mais point de bizou parce que ça c'est trompé et mon ptit cœur il appartient encore à mon ex c'est grandiose. On est en présence de la manipulatrice typique, chieuse, qui - au lieu de réfléchir dans sa chtite tête - manipule un gars jusqu'à passer des soirées avec lui juste pour se rendre compte qu'en fait elle n'est pas prête. Tu n'as rien perdu et tu as très bien fait de l'envoyer ballader.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 14:19:33
n°17937144
tim_coucou
Fitter Happier
Posté le 26-03-2009 à 14:18:40  profilanswer

intervenant a écrit :

Je me souviens d'un ratal bien épique avec combo rateau-poisse-bestfriendisation-meilleurami(e)-connasse-bonnasse-reverseratal
...
On sort du rade, on commence à se balader, je suis à deux doigts de me lancer et avant que je tente quoi que ce soit elle me sort que tout à l'heure j'aurai du venir l'embrasser c'était le bon moment et que maintenant c'est mort pour aujourd'hui .
...

[:cmshadow] A ce moment là la fille n´entendrait plus parler de moi.  :o

n°17937171
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 14:20:55  answer

tim_coucou a écrit :

[:cmshadow] A ce moment là la fille n´entendrait plus parler de moi.  :o

C'est clair !! Looool qu'est-ce que c'est que cette histoire de bon moment ?? Il y a des créneaux en amour ? C'est comme pour les soldes alors, c'est une offre exceptionnelle nan mais lol quoi ! Je l'aurais laissée sur place directos :o

Message édité par Profil supprimé le 26-03-2009 à 14:21:19
n°17937180
Turkelton
Je m'appelle pas Turkleton!
Posté le 26-03-2009 à 14:21:42  profilanswer

intervenant a écrit :

On sort du rade, on commence à se balader, je suis à deux doigts de me lancer et avant que je tente quoi que ce soit elle me sort que tout à l'heure j'aurai du venir l'embrasser c'était le bon moment et que maintenant c'est mort pour aujourd'hui .

Elle avait 12 ans ou quoi? :heink:

Message édité par Turkelton le 26-03-2009 à 14:22:37
n°17937182
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 26-03-2009 à 14:21:43  profilanswer

Corbito a écrit :

Je me suis arrêté là. Tu n'as pas spotté l'excuse de merde "Oui mais pas tout de suite" ?

Genre, tu as faim, il y a un plat de pâtes bolognaises, une daube, je ne sais quoi dont tu raffoles sur la table, et tu te dis "Non pas tout de suite, je les boufferai lundi prochain" ?  :heink:  

Tu ne le savais pas, mais tu étais déjà mort.

A la base c'était juste attendre quelque jour pour faire style j'embrasse pas le 1er soir...

Sinon pour l'image des pates dont tu connais déjà par coeur le goût que ça va avoir jusqu'à la façon dont tu vas les digérer...à l'échelle des pates c'est plus tu prend 10min pour regarder si elles sont bien pour toi et si elles sont encore bonne  :D

n°17937213
Corbito
Sic Semper Tyrannis
Posté le 26-03-2009 à 14:24:18  profilanswer

intervenant a écrit :

A la base c'était juste attendre quelque jour pour faire style j'embrasse pas le 1er soir...

C'est bien ce qu'on dit, elle avait donc douze ans.  [:pampers]

---------------
Pour préparer Sciences Po dans le sud, une seule adresse : http://ambition-reussite.fr/prepa-sciencespo/
n°17937297
Redneck Wa​nnabe
Posté le 26-03-2009 à 14:30:43  profilanswer

zoukoufxxx a écrit :

Vends ta moto, économise, achète toi la Mustang et à toi les Cheerladies §§§ [:nemesiss]

Eh ouais, c'est ce que je prévois. [:clooney15]

intervenant a écrit :

elle me sort que tout à l'heure j'aurai du venir l'embrasser c'était le bon moment et que maintenant c'est mort pour aujourd'hui

Après midi, le McMorning c'est fini. [:tinostar]

Que répondre face à de telles choses ? :pt1cable:

n°17937328
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 14:32:28  answer

Corbito a écrit :

Elle était surtout capricieuse, dans le sens chiante. Pffff mais voilà ce que c'est aussi de se fier uniquement au physique. vous perdez votre temps avec des méga-boulets. Il existe des nanas mignonnes ET sympas. Il faut ré-étalonner votre radar lol.

n°17937350
intervenan​t
- Arfing -
Posté le 26-03-2009 à 14:33:35  profilanswer

Corbito a écrit :

Oui à 6 ans près  :lol:  

J'ai compris que ça partait bizarrement mais aveuglé par sa beauté j'ai tenté le coup quand même, attendre quelques jours pour me faire une bombasse c'était pas trop un sacrifice à l'époque  :D

Message cité 3 fois
Message édité par intervenant le 26-03-2009 à 14:35:22
n°17937417
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2009 à 14:38:35  answer

intervenant a écrit :

J'ai compris que ça partait bizarrement mais aveuglé par sa beauté j'ai tenté le coup quand même, attendre quelques jours pour me faire une bombasse c'était pas trop un sacrifice à l'époque  :D

Pour tes oreilles si :D Vous pensez avec votre :sol: :sol: :sol: Vous provoquez les ratals, z'êtes des ratal makers !

n°17937458
A_nsar
Un V12, ta mère, une touze
Posté le 26-03-2009 à 14:41:03  profilanswer

intervenant a écrit :

Put1 tu doit etre un dinosaure toi, tu étais née o temps de caramail..?   [:wahoov]  

---------------
Baisse les vitres en buée, oh quelle est cette senteur ? Il sort plus de fumée qu'au World Trade Center
n°17937661
Atropos
Peace Love Death Metal
Posté le 26-03-2009 à 14:51:40  profilanswer

Si on remplace voiture par scooter, ça donne quand même furieusement l'impression que vous étiez tous les deux au collège :o

n°17937828
Alexcrime
Travailler, c'est trop dur
Posté le 26-03-2009 à 15:03:11  profilanswer

+1 avec maliki :o Le reverse ratal lui a bien fait mal à mon avis :o

---------------
I cannot emphasize this point too much :o / Ceci n'est PAS mon blog  :sweat:
n°17939331
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 26-03-2009 à 16:42:05  profilanswer

intervenant a écrit :

Bien fait pour sa gueule de Vanessa [:julm3]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°17939459
frensh pri​nce
Posté le 26-03-2009 à 16:49:42  profilanswer

Un peu inutilement long, mais une bonne fin.

Oui mais non :D
L'intérêt de la quête, c'est justement de trouver le physique parfait, assorti à l'intellect qui nous correspond.
Pas évident, mais ça existe.

Le problème majeur, c'est que quoi qu'on fasse, la beauté physique ne dure jamais (surtout pour les femmes).
Donc se baser sur ce seul acquis n'est qu'une perte de temps.

Message édité par frensh prince le 26-03-2009 à 16:50:24

---------------
Le piratage est en train de tuer à petit feu l'industrie de nos sources de plaisir.
n°17940400
mielpopzzz​zz
LES RUES D'LA RAGE PUTE NEGRE!
Posté le 26-03-2009 à 18:05:39  profilanswer

intervenant a écrit :

Oui à 6 ans près :lol:  

really? [:theorie du kaos]

Message édité par mielpopzzzzz le 26-03-2009 à 18:06:05

---------------
psn: richxyz1
n°17940480
RickHunter​13
Ca marche pour moi
Posté le 26-03-2009 à 18:13:27  profilanswer

intervenant a écrit :

J'ai la bonne idée (erreur  [:domen3] ) de proposé à un pote célib de passer l'après midi avec nous afin qu'il s'occupe de la copine (qui est aussi célib et pas mal non plus) histoire d'être plus facilement en tête à tête avec Vanessa...
Putain j'ai regretté rapidement ! Une fois sur place il me dit que lui et la copine ils se connaissent déjà et ne s'apprécient pas... Du coup elle nous quitte assez rapidement et on se retrouve à 3 à errer en ville, elle en mode connasse ce jour là qui m'ignore à moitié et lui en mode crevard malgré lui et content de passer l'aprèm avec une belle nana... Au final on se fait chier et je peu pas dire à mon pote de dégager  :fou: alors je leur propose de rentrer car j'avais des cours à bosser  :o . Et là ce petit enfoiré commence à montrer qu'il est dispo pour finir l'après midi avec elle si elle le désire  :lol: .  
Je connaissais déjà la théorie pour en avoir fait les frais qu'une fille qui sait qu'un gars veux sortir avec elle est capable de sortir avec le premier pignouf venu et vu que je savais qu'il n'aurait pas résisté à la moindre proposition de sa part et que aujourd'hui elle avait en tête de me faire chier c'était hors de question que je les laisse ensemble  :D. Je propose donc à Vanessa de la raccompagné en voiture chez elle ce qui lui évitait de se taper 1h de bus dans le cas ou elle rentrait plus tard. Le fait qu'elle n'hésita pas me rassura et la fit remonter dans mon estime  :)

Arf, tout ça pour ça. Ton pote aurait au moins pu sortir avec elle après votre super journée de lose. Dommage que tu aies géré.  :o  

n°17940754
dkS
Tout folkant
Posté le 26-03-2009 à 18:45:23  profilanswer

RickHunter13 a écrit :

Arf, tout ça pour ça. Ton pote aurait au moins pu sortir avec elle après votre super journée de lose. Dommage que tu aies géré.  :o  

Ouais, carrément déçu aussi, je voyais bien le connard partir avec. A deux à se galocher sur le siège arrière de ta bagnole pendant que tu les conduisais dans son appart à lui.

Spoiler :

[:eric-le looser]

---------------
Everything Mankind does is much, much easier if you're ever so slightly drunk.
n°17946680
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 27-03-2009 à 11:50:35  profilanswer

leneufjuillet2006 a écrit :

c'est vrai que 2 nanas qui vont dans un bar et se foutent sur un canapé sans boire ni danser, c'est juste pour papoter de la pluie et du beau temps  [:fitterashes]

n°17946859
data
Lutècestan
Posté le 27-03-2009 à 12:04:13  profilanswer

C'est triste, au début je trouvais ça drôle, mais avec la sueur + le short + le tu me plais, j'ai pitié [:cerveau sad]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  129  130  131  ..  829  830  831  832  833  834

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[HFR_Team] Virtual Regatta : Le Vendée Globe virtuel 2024[topik unik] pignon fixe single speed
[Topic unik] des produits dérivés du cinémaQui de JOE BIDEN ou SARAH PALIN sortira vainqueur de ce debat televise ce soir?
[Topic Unique]UDPP: Castor met un 9 et a voyagé[Topic Unique] Street Workout & Callisthénie
Topik Aménagement-Focus Canape[Topic UNIK] STAR ACADEMY 2008
Plus de sujets relatifs à : Ratal Corporation! ™ - /!\ brigade du fake, cf. 1er post

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)